AccueilPré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 VidePré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 VidePré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 21:30

Le col du fémur avant de partir ça craint quand même...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 224944  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 21:44

Même si je suis aussi l'aventure depuis le début je suis toujours aussi émue de lire toute cette préparation bounce
Et je suis heureuse de voir que même disneyland (machine à faire de l'argent malgré tout) peut aussi faire un geste, être généreux envers des personnes qui ne sont pas bons clients ou habitués Very Happy

Mémé : Tu es VRAIMENT une tâta/marraine/sœur/belle-sœur extraordinaire, cet anniversaire va être merveilleux et inoubliable cheers


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:13

J'adore Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 425715 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 425715

La princesse va vivre un superbe séjour, c'est magique à lire, ça met des papillons dans le ventre et des larmes dans les yeux, que d'émotions !!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:24

Tu es vraiment une tata en or...
Et DLP a été très sympa, vraiment c'est un beau geste de leur part !
Ça va être un magnifique séjour, plein d'émotions... J'en suis émue d'avance !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:38

cassiopee a écrit:


Mais que lis-je ???? Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Demon
on parle de moi pendant que je ne suis pas là ???!!!!

Vilaine mémé !!!  et L-ine on réglera avec du foin Langue

Comment ça on réglera avec du foin . scratch


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:42

ah tiens j'ai oublié un mot : ça Smile

d'ailleurs mémé t'es où ??? (t'es pas là, mais t'es où ??? Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 566300 )


ICI  
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 18 Sep 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:43

Arrête il va pleuvoir alors qu'ils ont prévu du soleil chez nous ce weekend Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 224944


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 23:03

C'est magnifique ce que tu fais pour ta petite nièce, elle va adorer son anniversaire, c'est certain ! Very Happy


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 23:37

Sebsic un grand merci à toi ainsi qu'à Missléandre. C'est vraiment adorable  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 425715
La poupette va être bien gâtée grâce à vous . 
Je suis vraiment touchée par vos gestes, vos petits messages...
Je vous promet plein de photos pour illustrer notre joie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:07

Je suis rentrée tard car j'ai eu la joie de rencontrer une papoteuse en vrai ce soir!
Je viens de lire vos messages...
Vous êtes adorables pour la puce!
Et tout ces superlatifs pour moi Embarassed bein c'est cro gentille mais sans vous cela n'aurai pas pu se réaliser  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 598828 
PLus que demain pour fignoler et vous raconter encore 2 ou 3 choses..avant le départ dimanche...
j'ai hâte  bounce
Bonne nuit les fées/anges gardiens Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:19

Rentrée de 3j/2n de Disney et que vois je un pré tr de l'anniversaire de Maeyline.

Je viens de tout lire d'un coup et je suis super contente de ce que Disney vous prépare ça c'est la magie Disney et je vois que tu as une magnifique cagnotte.

Je vous souhaite un un incroyable et inoubliable séjour.

Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:33

Superbe début de Tr, très émouvant Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 287560
C est beau de voir qu'à notre époque on peut encore se mobiliser pour une petite fille sans rien espérer en retour Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 287560 Smile
Il me tarde que tu nous raconte ce beau sejour plein de magie!!
Merci à toi pour ce Tr Smile

et si je me trompe pas: BON ANNIVERSAIRE MAELYNE!!!!
(Prem's Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:41

Doudou j'espère que tu as passé un bon séjour! J'ai eu qq échos par une certaine bigornette ^^
Tu as vu en 3 jours il s'en est passé des choses  cheers


Molkina; tout à fait d'accord avec toi! c'est beau de voir toute cette empathie, le plaisir de faire plaisir, la solidarité  I love you I love you I love you
Et oui tu as raison ça y est c'est aujourdh'ui l'anniversaire de la puce. Bravo tu es la prem's  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 795199
(sweet va pas être contente  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 53119)
Merci en tout cas, je transmettrai en appelant tout à l'heure! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:47

Comment ça tu es déjà au courant  Wink oui ça c'est super bien passée avec ma bigornette qui m'a fait une très belle surprise, j'étais trop contente de la voir.

Bon anniversaire à Maëlyne.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:50

Je sais qu'une papoteuse a passé une belle journée avec une paire de gentilles soeurettes  Very Happy


Merci pour la puce!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 1:29

un très bon anniversaire à la petite puce, je ne l'oublierai pas c'est un jour après moi Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 7:26

magnifique ce debut de TR et emouvant , je me rejous de lire la suite Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 8:02

cheers UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAELYNE cheers

on a tous hâte d'être à demain pour ce magnifique séjour qui s'annonce Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 8:04

Après deux jours dans mon lit ton super TR m'a redonné le sourire !!!
Que d'émotions pour toi dans ses préparatifs !! Voir tant de générosité de la part de tout ses gens est émouvant et si rare de nos jours !!!
Je souhaites à maelyne un super et magnifique anniversaire aux pays des merveilles !!
Hâte de lire la suite et surtout l'aprés séjour !!! J'ai du stock de mouchoirs tu peux y aller Smile

Bisoux à toi super tata ^^ profitez bien de ces moments qui resteront inoubliables pour la puce et ses parents !!! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135

Repose toi quand même pour être en forme ^^


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Sam 19 Sep 2015 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 8:27

Tout d'abord je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ta petite puce.
je ne connaissais pas ce fabuleux projet avant aujourd'hui et je tiens à te tirer mon chapeau, ainsi qu'a tous ceux qui ont rendu ce séjour possible.

Au jour d'aujourd'hui voir tant de solidarité, de générosité ça fait chaud au coeur et voir que DLP participe a rendre une petite fille heureuse c'est magique.

J'ai hate de lire la suite et je penserai bien a vous pendant ce week end.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 9:08

Joyeux anniversaire Maelyne. Pleins de bisous qui font rire pour tes 4 ans.
Mémé reposes toi aujourd'hui si tu as mal partout d'hier. Y a as idée de danser en tongues sous la pluie a ton âge.
Tu dois être dans une forme olympique demain pour profiter au mieux de ce magnifique séjour.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 9:58

Je souhaite un chouette anniversaire à votre petite queen !!!!!


Tu lui feras de gros Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135 demain


Passez un merveilleux séjour!!!!!! cheersPré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:17

Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien. Vous avez des billets ouigo pour un départ le 20.09 et vous ne savez pas encore dans quel hôtel vous allez? Où, le DLH vous a répondu?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:28

Joyeux anniversaire Maelyne cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:32

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Maelyne, joyeux anniversaaaaaaaiiiiiirrrre!!!  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 566300


Bon super tata comme je suis un peu loin, tu te chargeras de pousser la chansonnette de ma part pour la petite princesse  Very Happy
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 3 329135


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Un rêve qui va se réaliser!!!!!
» PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser !
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-