AccueilPré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 VidePré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 VidePré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de passer 20 minutes à rédiger et échec lors de l'envois  Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:26

ça m'est arrivé... Evil or Very Mad c'est horrible... Mad (après j'écrivais sur word et copiais sur le forum en rajoutant des smileys)
bon courage pour tout réécrire !!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:36

merci mimette, je reprendrai cet ap midi du coup parce que là je peux pas...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 12:26

Super cette suite =D
Elle a l'air bien dans l'eau drunken


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 12:58

J'adore cette suite et tes photos !!! Very Happy

palmitovoyage a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de passer 20 minutes à rédiger et échec lors de l'envois  Mad Mad Mad Mad

mouhahaha non mais ça c'est juste parce que t'es pas doué Langue les ordinateurs on t'a déjà dit c'est pas pour les p'tits vieux Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 7232


ICI  
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 14:35

Coucou meme!!

C'est une suite encore pleine d'émotions que tu nous offre!
La princesse a l'air de s'être régalée!
Je confirme la piscine du DLH est un peu fraîche en revanche le jacuzzi un vrai bonheur!
On a tous rencontrer un membre de la famille DU... D'ailleurs ca m'inquiète un peu pour notre prochain sejour avec la poupee j'espère qu'on arrivera à avoir une bonne place...

Si seulement tout le monde restait assis par terre on verrait tous tellement mieux.... Enfin...
J'ai hate de connaitre la suite!
En attendant de gros bisous Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942


Sejours Wink:

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:04

Bon me revoilà avec le dîner aux Inventions
Réservation pour 18h30. Le CM à l'entrée comprend la situation, Maelyne ne sera pas facturée.
POur autant elle va se régaler avec du saumon frais émietté dans de la purée.
Les personnages défilent, adorables. Ils se mettent à portée de Maelyne.
Elle est intriguée par certains...moins par d'autres qui s’accommodent bien de son silence puisse qu'ils ne sont eux même pas bavard
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 P1030228
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 P1030232
Là ma fille commence à faire une petite tête...peu bavarde...ça sent la fin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:10

La fin, c'est toujours le moment difficile Crying or Very sad


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 69976157d1Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 50114611d2Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:26

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 P1030233
Minnie Caline la petite. Elle lui caresse longuement la main
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 P1030234
Puis après nous la rejoignons... Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942
Ensuite Bourriquet arrive et Maelyne rigole à ce moment là. La photo est flou je ne peux pas vous montrer dommage. Bourriquet pensait sans doute que c'était lui qui faisait rire la puce sauf que j'ai vu qq chose... Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 7232 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 7232 :rire:en fait depuis un moment ma soeur lui donnait de la gelée...et elle me disait "tu as vu elle adore!!!"(elle a l'habitude de prendre de l'eau gélifié quand par période elle a du mal à manger). Et effectivement Maelyne riait et retournait la tête à chaque cuillère.
Quand Bourriquet est passé, il s'est agenouillé et du coup j'ai regardé par terre...Il y avait tout un tas de gelée que la puce s'est amusée consciencieusement à recracher en douce. elle s'est bien marrée la sotte  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 53119 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 53119
Ce serait une enfant de 4 ans en bonne santé, je l'aurait reprise en disant que ça ne se fait pas etc. Mais là, le fait qu'elle nous fasse une blague en qq sorte j'ai adoré. C'est la première fois que je vivais ça avec Maelyne, et que je la découvrait si espiègle!
Voilà le fameux Bourriquet qui a fait le pître avec ma fille et le jeune couple:

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 P1030235
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:39

La journée se termine. Nous les raccompagnons au parc où ils se régalerons devant Dream.
Charline et moi repartons la tête pleine de jolis souvenirs Very Happy mais avec aussi beauuucouuuup de buée dans les yeux!!! pale
Ils se sont amusés, Maelyne a bien profité, il leur reste encore une soirée et une jolie matinée...
C'est super. Je pense fort à vous tous qui avez porté ce beau projet, à toutes les copinautes qui m'ont encouragé , conseillé....
Dans le train je regarde les photos...pas ma puce...trop d'émotions pour l'instant elle ne veut pas.

Et puis nous voilà assez tard à la maison.. avec un petit message de ma soeur, cette fois il est pour vous:
" Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 1538264478 bonjour a tous parrains marraines "mémé" et tous les autres que je remercie !


Je vous écris ce message pour vous remercier car grâce a vous tous ma petite princesse a passé un anniversaire de fou , ses 4 ans !De la joie et du bonheur que même cette fichu maladie n'aura pas empêché!  Maelyne a pu faire des manèges elle a profité un max elle a prit des photo avec Minnie Mickey dingo pluto bourriquet c’était juste fabuleux elle les regardait avec tant d'amour et de satisfaction ça a été une pure magie de la voir émerveillée comme ça !
Encore merci a tous et même le mot merci n'est pas assez fort pour signifier ce que je ressent pour vous dire a qu'elle point vous êtes merveilleux vous êtes des personnes en or! Donner comme ça pour une petite fille que vous ne connaissez que par les photos... c'est juste wouahhhouuu 
Alors Maelyne mon chéri et moi nous vous disons 


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 ?auth=co&id=428080&part=2
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:43

C'est vraiment un TR merveilleux, sûrement mon préféré de tout le site.

C'est super, et à chaque fois j'ai les larmes aux yeux, le bonheur fait tellement plaisir à voir.

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 329135 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 69976157d1Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 50114611d2Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:47

Merci tonton  Wink c'est gentil ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:49

Super fin =D
Son anniversaire a eu l'air magique et le mot de ta sœur est tres gentille Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:53

Ca y es tu m'as mis les larmes.

Agréable fin de journée. Merci pour ce TR.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:49

L-ine et Ker MAry je vous remercie+++
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 329135 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:08

Par contre je pense que le message de ta soeur a été coupé (ou alors il me manque une photo)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:17

la petite chipie qui jette sa gelée Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 53119 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 53119

très belle fin de TR , émouvant aussi le mot de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:28

Très belle fin de ce superbe TR, j'adore la blague de Maëlyne , c'est fantastique de la savoir espiègle, heureuse !
On sent de l'émotion ds le petit message de ta soeur.
(et on voit bien que ta puce commence à fatiguer sur les photos :-) )
Mémé tu es une tata en or, et on sent bcp d'amour qd tu parles de ta filleule!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:45

Ma mémé d'amour, je viens de lire cette fin de TR !

Déjà, comme prévu, j'ai ce gout amer dans la bouche de savoir que c'est la fin Sad Je savais que ce n'était qu'une journée, mais c'est passé tellement vite !

Après, c'est tellement mignon de voir les photos aux Inventions ! Déjà super qu'ils aient été indulgents et qu'ils n'aient rien fait payer pour la petite ! Et encore plus mieux qu'elle ait aimé le saumon et la purée ! Ca lui a fait aussi un repas de roi ! Very Happy
Je ne parle pas des photos, elles sont poignantes, surtout avec Minnie qui lui caresse la main....

Tu diras à ta soeur que si c'était à refaire on le referait 2 fois, 10 fois, 100 fois ! Après ce qu'on a vu là, il n'y a aucun regret, si ce n'est celui que la magie n'ait pas pu continuer encore un peu...
J'espère qu'elle en gardera des souvenirs dans sa tête à la petite puce.
Et j'espère que la maman et le beau-papa ont pu s'évader eux aussi de cette réalité pour rejoindre sereinement la magie Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:04

Je transmettrai vos messages à ma soeur et je prend toutes ces marques de sympathie, d'amitié et tout et tout et je met tout ça sur mon disque dur...vous savez la petite bille jaune de Joie! je sauvegarde tout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:16

Que d'émotions et le bonheur de cette puce est beau à voir !!!
Pleins de gros bisous à elle et à sa famille !! La magie de disney fait des miracles et en plus de rendre heureux une princesse cette surprise a du faire grand plaisir à leurs parents et d'échapper à leur quotidien compliqué je pense !!!! J'admire cet amour !!!!
Contente d'avoir participé à ce magnifique anniversaire et de voir tant de joie dans son sourire !!!


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:39

Aya attrapes:  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:55

Superbe fin de ce séjour de rêve Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942
Elle a bien apprécié les perso, c'est super
Que dire pour la gelée Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 7232  Elle vous a bien eu!!! 
Très heureuse d'avoir pu participer à ce merveilleux séjour Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 329135
Merci d'avoir partager ce TR avec nous Wink  Et il faut toujours écouter les copines.....  Tu n'osais pas faire la cagnotte et voici le magnifique résultat.
J'ai oublié de dire très jolies les 3 Minnie Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 937942  Elle est où la photo Location?? Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:52

oui tu as bien fait d'organiser cette cagnotte pour l'anniversaire de cette jolie petite puce, même si la contribution était minuscule ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières

A l'année prochaine pour une nouvelle cagnotte pour les 5 ans de la princesse

je suis sure que la nuit elle rêve des ces peluches géantes qui sont venues lui faire des câlins et qu'elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 11 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 9:13

C'était un vrai TR plein d'émotions, je suis ravi d'avoir participer à ce moment magique Smile

Toutes les photos dont superbes Smile Et tout ces sourires Very Happy c'est magique Very Happy



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Un rêve qui va se réaliser!!!!!
» PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser !
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-