AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:04

bonjour, puis je utiliser ma demi pension plus et rajouter la différence car je lis que oui et que non! quelqu'un la déjà fait? merci.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:19

poussieres a écrit:
bonjour, puis je utiliser ma demi pension plus et rajouter la différence car je lis que oui et que non! quelqu'un la déjà fait? merci.

je l'ai déjà fait c'est possible, il prenne la valeur faciale du ticket. Par contre ce n'est pas cumulable avec une réductions passeport annuel ou actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:57

ok merci bien, j'ai bien envie de reserver les aristochats mais j'ai peur du monde vu que c'est la periode les arbres de noel....grrrr


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:19

c'est tout à fait possible apparemment! j'ai hâte pour nous ça sera notre premier brunch et aussi notre 1ere fois qu'on met les pieds au disneyland hôtel...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:54

Et voilà, séjour réserver donc maintenant plus qu'à attendre le 25 janvier pour réserver le brunch. Nous réserverons qque soit le thème, c'est tellement pratique pour les filles de rencontrer les personnages tranquillement et de pouvoir bien en profiter. et nous ça nous évite les files d'attente aux photolocations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:52

Brunch réservé pour le 9 Octobre, impatiente de rencontrer les 3 petits cochons.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:35

Brunch Les Aristochats le 4 décembre réserver Very Happy Merci à Mickey d'avoir prévenu et l'infos Wink

Le monsieur au téléphone nous a dit qu'il va signalé et noter pour ce brunch Les aristochats et que les thèmes ne changent pas à nouveau Smile il a été gentil au tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:48

Bonjour à tous , voici à titre indicatif les brunchs pour après janvier , il est possible qu'il y est des changements donc ne vous fixez pas de dates .
01 janv (dim) "NOUVEL-AN
Mickey, Minnie, Duffy, Goofy, Max, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Pluto, Picsou, Stitch, Angel + SCULPTEUR BALLONS"
08 janv (dim) "BRUNCH Princier
Belle & son Prince Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Daisy, Tic & Tac, Pluto : Sculpteur de ballons"
15 janv (dim) "BRUNCH NOUVEL AN RUSSE :
Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Duffy & Shellie May"
22 janv (dim) "BRUNCH NEVERLAND
Peter Pan, Wendy, Capitaine crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac"
29 janv (dim) "BRUNCH NOUVEL AN CHINOIS
Mulan, Mushu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Tic & Tac"
05 févr (dim) "BRUNCH ORIENTAL (riche)
Jasmine, Aladdin, Genie, Abu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy"
12 févr (dim) "BRUNCH LES AMIS DE WINNIE
Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet
Mickey, Minnie, Tic & Tac"
19 févr (dim) "BRUNCH NEW ORLEANS
Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac"
26 févr (dim) "BRUNCH FRENCHY
Mickey, Minnie, Duffy, Tic & Tac, Donald, Daisy"
05 mars (dim) "BRUNCH PRINCIER :
Blanche Neige et les 7 Nains + Mickey, Minnie, Goofy, Pluto"
12 mars (dim) "BRUNCH LONDON
Mary Poppins, Bert, 2 pingouins, Mickey, Minnie, Tic & Tac"
19 mars (dim) "BRUNCH SOUS L'OCEAN
Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac"
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:56

Bonsoir, je m'adresse aux habitués des brunch du dimanche midi et plus spécialement aux fans des Aristochats. Je ne suis pas sure d'aller au brunch du 4 décembre car les billets de train coûtent super chers sur cette date (environ 140€ entre le train et le repas). Je pensais donc reporter et je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de fois par an environ a lieu le brunch avec les Aristochats ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:05

FannyJ a écrit:
Bonsoir, je m'adresse aux habitués des brunch du dimanche midi et plus spécialement aux fans des Aristochats. Je ne suis pas sure d'aller au brunch du 4 décembre car les billets de train coûtent super chers sur cette date (environ 140€ entre le train et le repas). Je pensais donc reporter et je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de fois par an environ a lieu le brunch avec les Aristochats ?

J'ai assisté à celu de la fin d'année dernière (novembre ou décembre) et à celui de mai! Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres mais au moins deux !
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:19

Coucou Mickey1 Smile c'est nouveau le Brunch princier avec "Belle"? le prince c'est celui en costume bleu homme normal?
ça me donne envi d'y aller lol

Pourquoi "riche" dans le brunch oriental?

toujours pas de brunch Saint Valentin?

Les nouveautés de brunch arrive en avril?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:04

Bonsoir à tous et merci pour toutes ces Infos! Comme beaucoup je cherche désespérément à rencontrer Clochette à DLP. A WWW elle a une photo location je sais, mais ici....comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:06

Elle n'est que dans la parade....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:40

Bonsoir,

FannyJ : Malheureusement ,il n'est pour l''instant prévut qu'un seul Brunch Aristochats pour les prochains jours .
Mais garde espoir, un brunch peutêtre remplaçé et que ce soit Aristochats mais il y a peu de chance . Smile Smile

peterpan14 : Oui,je pense que c'est nouveau ,je ne l'ai jamais vu avant donc je suis comme toi je vais découvrir.
Pas de Saint Valentin pour l'instant.
Attends un peu ,on est déjà presque pas sur sur les brunchs d'après Janvier.Ca va arriver mais faut encore attendre .

Tinker84 : Tu ne peux pas la rencontrer à Disneyland Paris ,peut-être pendant le semi-marathon rundisney mais sinon pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:22

Il n'y aura de pas brunch à la saint-Valentin car il tombe pas un dimanche et ce n'est pas un jour férié.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:39

J'ai également réservé le brunch Aristochats avec ma Maman et le brunch Nouvel an avec mon fiancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:10

Auré62 a écrit:
Il n'y aura de pas brunch à la saint-Valentin car il tombe pas un dimanche et ce n'est pas un jour férié.
Le jeudi 1et décembre n'est pas un jeudi ni un jour férié pourtant il y a un brunch 😉...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:51

La P'tite Sirène a écrit:
J'ai également réservé le brunch Aristochats avec ma Maman et le brunch Nouvel an avec mon fiancé Very Happy
C'est étonnant que tu as pu réserver pour Janvier , normalement c'est que 2 mois à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:19

Mickey1 a écrit:
Bonsoir,

FannyJ : Malheureusement ,il n'est pour l''instant prévut qu'un seul Brunch Aristochats pour les prochains jours .
Mais garde espoir, un brunch peutêtre remplaçé et que ce soit Aristochats mais il y a peu de chance . Smile Smile

peterpan14 : Oui,je pense que c'est nouveau ,je ne l'ai jamais vu avant  donc je suis comme toi je vais découvrir.
Pas de Saint Valentin pour l'instant.
Attends un peu ,on est déjà presque pas sur sur les brunchs d'après Janvier.Ca va arriver mais faut encore attendre .

Tinker84 : Tu ne peux pas la rencontrer à Disneyland Paris ,peut-être pendant le semi-marathon rundisney mais sinon pas du tout .
Merci Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 287560 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 287560 tant pis obligée d'aller à WWW!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:10

Eh Oui, Bon courage Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:32

bonjour à tous,
je suis intéressée par ces brunchs, j'ai remonté un peu le topic mais les prix ne sont pas indiqués, est ce que quelqu'un peut m'aider? et y a -t-il une réduction avec le pass dream?
et comment trouvez vous les repas?
je vous remercie d'avance ;-)


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:29

Merci Mickey1 Smile Ça devrait pas tarder genre en novembre pour février et mars Smile yi y seras Mickey1 au Brunch Belle le 8 janvier?

La p'tite sirène : j'ai réserver moi aussi hier pour les Aristochats Wink

Laurantho, le prix du brunch est de 67 € dont 60.30 € avec la réduction du pass dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:40

super! merci pour ta réponse!
Et le brunch du premier janvier est à combien??

Et concernant le brunch du 26 février:
26 févr (dim) "BRUNCH FRENCHY
Mickey, Minnie, Duffy, Tic & Tac, Donald, Daisy"
Il n'y aura pas d'autre personnage? style princesse ou personnage rare?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:03

Bonsoir ,
peterpan14 :Avec Plaisir,non,surement en Décembre,non je n'y serai pas,si tu y vas tu nous en parleras ... Smile Smile Smile Smile

laurantho: pour info la réduction est de 10 pourcents.Les plats sont délicieux, il y a une entrée plat dessert, il y en a pour tous les choix ...
Non, il n'y aura pas d'autres personnages, il n'y a pas de personnages rares ou de princesses dans ce brunch. ...
Pour le brunch du 1er,il me semble qu'on ne le connaît pas car il est suceptible de changer .
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:09

Oui mickey1 J'y serai je vais pas y manquer Very Happy je vous dirais comment c'était Smile

Laurantho: le brunch du 1er janvier est de 119 € Wink c'est cher car c'est le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-