AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 19 Juin - 23:09

Après mon brunch raté lors de mon séjour en décembre dernier ( mon fils a eu une otite aigue la nuit précédente, SOS médecins et tout le toutim), j'aimerais le tester cette fois, j'y arrive le dimanche 28 août.J'imagine que c'est un peu tôt pour connaitre le thème.Je réserverais à la fin du mois si je suis décidée d'ici la.
On a bien la réduction 10% PA dream dessus?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 25 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Lun 20 Juin - 6:04

Crikee06 a écrit:
Après mon brunch raté lors de mon séjour en décembre dernier ( mon fils a eu une otite aigue la nuit précédente, SOS médecins et tout le toutim), j'aimerais le tester cette fois, j'y arrive le dimanche 28 août.J'imagine que c'est un peu tôt pour connaitre le thème.Je réserverais à la fin du moi si je suis décidée d'ici la.
On a bien la réduction 10% PA dream dessus?
Oui la réduction du PA fonctionne bien sur le brunch, les 10% sera calculer sur le prix sauf sur les boissons alcoolisées par contre.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Lun 20 Juin - 7:04

Bonjour,
pour le brunch Fairy Tale il y a :
Raiponce, Flynn, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic, Tac
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 26 Juin - 23:33

Super merci pour l'info.
Connait on le thème du jour ou l'on ira? En l'occurence le 28 août?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin - 21:25

Je crois que c'est Alice
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin - 7:15

Merci .Ca serait super si c'est Alice I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin - 7:56

Bonjour,
quelqu'un sait-il où je pourrais trouver la liste des thèmes des brunch pour août?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juin - 7:23

Le 28 août c'est bien Alice,  et la centrale de réservation m'a annoncé Alice, le chapelier fou, le lapin en retard, le lièvre de mars, le cheshire, les tweedle, Mickey et Minnie. Si ils se tiennent à cette liste, ça va être de la folie !
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Sam 2 Juil - 0:14

Je confirme aussi qu'après ma réservation pour le 28 , il m'a bien été confirmé que ce serait Alice.Je suis raviiiiiie , j'y fêterais mon non-anniversaire cheers

Jalna , je ne sais pas désolée, parfois certains mettent la liste ici et je l'avais trouvée une fois sur un forum anglophone mais je ne retrouve plus le lien Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Sam 2 Juil - 5:38

Bonjour ;-)
Voici le lien du forum anglophone avec les brunch jusqu'à septembre
http://www.charactercentral.net/forum/topic3079-inventions-brunch-official-topic--updated-241014.aspx


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Sam 2 Juil - 6:53

Oh merci beaucoup crickee et effieandco


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 3 Juil - 2:41

Effieandco a écrit:
Bonjour ;-)
Voici le lien du forum anglophone avec les brunch jusqu'à septembre
http://www.charactercentral.net/forum/topic3079-inventions-brunch-official-topic--updated-241014.aspx

Ah oui c'est ça, merci, je crois que je l'avais vu sur un de tes posts justement Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 3 Juil - 8:49

De rien :-)
Pour info, la centrale n'a pas su me communiquer les brunchs après septembre, aucune info pour le moment. Si j'ai du nouveau, je viendrais partager ici ;-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 3 Juil - 17:07

Brunch summer aujourd'hui et il n'y avait pas Stitch & Lilo, mais bon c'était sympa quand même sauf que je ne serais pas venue un midi mais plutôt un soir car l'après-midi, j'étais en mode digestion, crevée et le verre de champagne m'a achevée 😄


Mes séjours:


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Dim 3 Juil - 18:18

nath0901 a écrit:
Brunch summer aujourd'hui et il n'y avait pas Stitch & Lilo, mais bon c'était sympa quand même sauf que je ne serais pas venue un midi mais plutôt un soir car l'après-midi, j'étais en mode digestion, crevée et le verre de champagne m'a achevée 😄
Et quels étaient les personnages alors stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Lun 4 Juil - 10:20

J'ai réservé ce matin pour le brunch Alice du 28/08 et on m'a annoncé qu'il était quasi complet du coup j'ai une réservation à 14h30 !
Dans la mesure où l'horaire est de 13h à 15h est ce que je vais pouvoir profiter au delà de 15h ou à 15h c'est terminé ? Les personnages seront ils encore présents ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 7 Juil - 8:45

gina a écrit:
nath0901 a écrit:
Brunch summer aujourd'hui et il n'y avait pas Stitch & Lilo, mais bon c'était sympa quand même sauf que je ne serais pas venue un midi mais plutôt un soir car l'après-midi, j'étais en mode digestion, crevée et le verre de champagne m'a achevée 😄
Et quels étaient les personnages alors stp ?
On n'a pas vu grand monde, Mickey, Minnie et Daisy. Dingo etait là mais visiblement pressé. Il n'avait pas le temps pour une photo, juste une petite caresse au passage sur la tête d'une de mes filles. On a vu passer Pluto aussi mais de loin.


Mes séjours:


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 7 Juil - 8:52

c'est tout ce que tu avais comme personnages pour 1 brunch?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 7 Juil - 9:16

yes! certes avec de beaux habits mais sortie de là, j'étais déçue d'avoir claqué autant pour si peu.
Pourtant, j'aime beaucoup les Inventions mais le soir Neutral
Sinon, j'ai testé le Cape Cod aussi, et bien, j'ai préféré de loin le Plaza (ils ont amélioré ils me semble, surtout en ce qui concerne les desserts, beaucoup de mignardises) et j'ai préféré le Lucky Nuggets Saloon avec son petit spectacle de marionnettes à tous les resto que j'ai fait (et ses ribs pas du tout grasses, j'avais hésité à le commander mais c'etait top). Ca reste du fast-food mais bon et le décor est fabuleux. Très peu de monde aussi pourtant à midi pile (moins de monde qu'aux Inventions par ex) Désolée du HS concernant les autres resto mais désormais je prendrais des DP standard


Mes séjours:


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 7 Juil - 9:16

ah si j'ai oublié, Tic ou Tac, l'un des deux


Mes séjours:


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Jeu 7 Juil - 18:24

Nous sommes aussi allé "bruncher" dimanche aux inventions, mais comme les filles ne savaient pas qu'on y allait, elles n'ont pas été déçues de l'absence de stitch. Elles ont passé un très bon moment et les personnages ont été réell disponibles, nous étions 2familles et chaque enfant a eu sa photo puis photo ensemble et même signature des autographes. Ils ont joué et certains ont dansé ou blagué avec les filles.
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil - 0:56

nath0901 a écrit:
Brunch summer aujourd'hui et il n'y avait pas Stitch & Lilo, mais bon c'était sympa quand même sauf que je ne serais pas venue un midi mais plutôt un soir car l'après-midi, j'étais en mode digestion, crevée et le verre de champagne m'a achevée 😄

C'est ce dont j'ai peur pour mon brunch du 28/8, surtout que je vais me lever hyper tôt et 6 heures de train..L'aprem je vais être KO Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 458193

Chouch je serais aussi au brunch du 28.J'ai appelé le 30 car j'avais peur que ce soit vite complet, surtout avec le thème Alice.Pour moi c'est 13h45 la résa.Je n'y ai jamais été , et ni à la fin d'un service mais normalement en prenant des résas ils doivent assurer le temps du repas, par contre c'est vrai que je m'inquiéterais aussi que les buffets ne soient plus garnis ou que les persos soient disponible moins longtemps.
A voir si quelqu'un a fait une résa à cette heure là déjà?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Lun 11 Juil - 20:06

Pour le bunch du dimanche 4 septembre, le thème princier (cendrillon) il y aura bien cendrillon, Jaq et Gus, Suzy et Perla, Mickey et Minnie, Tic et Tac? pas de prince? ou autres personnages? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mar 12 Juil - 14:15

Pour le brunch Olympics du 7 Aout , Hercule , Megara , Peine et Panique et un autre personnage dont je n'ai pas entendu le nom seront présents à ce brunch


Dernière édition par Mickey1 le Mar 12 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 23 Horlog11Mar 12 Juil - 14:57

c est certain pour le brunch du 7 aout Mickey1? parce que moi j ai appelé hier et ils n'ont pas voulu me dire les personnages present :/
Mais si c est bien Hercule et co, se serait vraiment super!!! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-