Dans 3 villes de France, découvrez en presse une toute nouvelle collection inédite de figurines en résine sur l'univers de Walt Disney + 1 livre format BD avec dessins, anecdotes, coulisses,...
N° 1 : Le Livre de la jungle N° 2 : Peter Pan N° 3 : Les 101 dalmatiens N° 3 : Maléfique
Oh cette collection m'emballe bien, a voir la suite, pour le moment je n'ai pas de coup de coeur sur les figurines visibles mais je vais surveiller ça!
je viens de trouver à l'instant le n°1 chez mon buraliste à Moulins-Lès-Metz, près de Metz donc
il m'a dit que c'était effectivement bien un test et qu'il y aurait que 4 numéros
ce qui semble l'arranger parce-qu'il en a reçu une trentaine et vendu 2 et que ça prend de la place à stocker avec l'épaisseur de la boite où il y a la figurine
J'espère que ça va arriver dans tous les kiosques !! J'ai déjà fait des abonnements chez Atlas pour des figurines en résine et elles sont principalement de bonnes qualités.
En Angleterre, ils font pareils sauf qu'ils sont plus avancés que nous ! Ils vont jusqu'à même faire des personnages rares comme Mélodie en sirène ou encore Pocahontas en robe de princesse !