AccueilSESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 VideSESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 VideSESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov - 15:04

d'après ce qui a été dit et le plan fourni ça ne doit pas être bien compliqué à trouver! (au pire j'ai 1h30 pour me perdre demain !)Pour les vêtements je me suis aussi posée la question et je ne me suis pas encore décidée, je mets majoritairement des jeans mais pour un entretien je crois qu'il faut que je trouve autre chose.Razz


SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov - 16:27

D'accord, moi ça sera pantalon noir col roulé noir et blazer rose pâle ^^
Bon courage à tous Very Happy


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov - 18:53

alors comment ça s'est passé pour vous aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SthingBlue

SthingBlue

Masculin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Rennes
Inscription : 02/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov - 19:32

C'était sympa, il y avait une bonne ambiance et notre équipe a gagné au jeu de l'oie haha. Very Happy
Pour les questions, c'était assez varié de ce que j'ai pu entendre... J'en ai eu 4/5 alors que la fille avec moi en a eu beaucoup plus (et s'en sortait super bien d'ailleurs !). Comme j'ai travaillé à Disney World en 2014, les questions tournaient surtout autour de mon expérience en Floride. La fille avec moi a eu des questions autour de ses précédentes expériences et en quoi ses compétences pouvaient matcher les besoins de Disney. Voilà ! Bon courage à vous tous. Smile


Merchandise à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
OAA à Dineyland Paris du 02/07/2016 au 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov - 20:24

Oui l'ambiance était plutôt décontractée ! Pas de questions pièges Wink
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov - 21:24

Super journée je confirme ! Maintenant, plus qu'à attendre les résultats... Perso j'ai peur de n'avoir pas eu assez de temps pour argumenter comme je le voulais, mais c'était peut-être dû au fait que je suis passée plutôt dans les derniers ? Arf, je croise tous mes doigts, même les doigts de pied ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov - 22:09

Les entretiens étaient assez rapides. Je pense qu'ils ont surtout fait attention à l'attitude et à la façon dont on répondait aux questions. Je pensait aussi pouvoir développer un peu plus mes motivations etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov - 23:37

cool pour ceux qui sont passés hier
et aujourd'hui qui y va?


SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 7:00

J'y vais cet après midi avec Estelleshaka 😊
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 8:16

Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui !
Et faites gagner l'équipe rose au jeu de l'oie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicWorld_R

MagicWorld_R

Masculin
Messages : 13
Inscription : 21/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 11:09

Les jeux sont faits...

Contents de vous dans l'ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 16:00

j'espère que c'est allé! en tous cas je vous le souhaite a tous!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicWorld_R

MagicWorld_R

Masculin
Messages : 13
Inscription : 21/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 16:38

Bif bof pour moi ! Y'a plus qu'à attendre maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 17:28

Pourquoi bif bof?


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicWorld_R

MagicWorld_R

Masculin
Messages : 13
Inscription : 21/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 17:37

Ben, j'ai trouvé mon recruteur un peu dur... (Faut bien que ça soit la faute de quelqu'un ! Haha !  Rolling Eyes )
Je m'explique, toutes les questions qu'il a posé à ma collègue d'entretien, j'aurais toujours eu réponse à tout, c'était le genre de questions que j'avais préparé... Et quand ce fût mon tour, j'ai trouvé ça plus compliqué !

Et toi, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 17:58

Moi je ne sais pas, comme je ne suis jamais sûre de moi et que j'ai passé peu d'entretiens c'est difficile de me jauger haha Smile


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicWorld_R

MagicWorld_R

Masculin
Messages : 13
Inscription : 21/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov - 18:03

La réponse dans 15 jours ! (Ou moins !) Haha ! Y'a plus qu'à croiser les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov - 12:25

tu es passé avec qui magicworld_ R ?

j'ai été assez étonnée de la candidate avec qui je suis passée
accoudée sur le bureau pendant l'entretien, elle a parlé de son stage en agence de voyages ou elle a vendu énormément de voyages à disney mais quand le recruteur lui a demandé ses arguments de ventes, elle n'en a pas sorti un seul ... et quand il lui a dit qu'il n'y avait plus de postes dispo pour ce qu'elle voulait et lui a proposé l'animation, elle lui a répondu désagréablement que l'animation, elle n'avait pas été formé pour ça et qu'elle n'était pas du tout intéressée par ce qu'il lui proposait et qu'elle laissait sa place à ceux qui aiment ça.
et puis il nous a demandé si on avait appris des choses avec la vidéo de présentation, sa réponse : moi je n'a rien appris je m'étais déjà renseigner avant ...
j'ai trouvé ça assez limite pour un entretien enfin c'est mon avis ^^

pour ma part, je pense que ça a été, juste pour les questions en anglais où j'ai eu du mal à expliquer une de mes passions et les raisons de mon film préféré disney ^^'

par contre j'ai eu l'impression d'avoir plus de questions que l'autre candidate, il m'a demandé comment je réagirais dans une certaine situation de vente et en anglais une question de plus, et sur mes expériences aussi.

enfin on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov - 12:49

Coucou!

Alors, personnellement j'ai adoré cette session de recrutement.
Super ambiance, des recruteurs très sympas.. je me suis sentie à l'aise!

Pour ce qui est de l'entretien, je l'ai trouvé un peu rapide, j'avais préparé un beau discours pour la question "Pourquoi Disney?" et je n'ai pas pu tout dire. Mais c'était un bel échange avec la recruteuse et la personne qui est passée avec moi.
J'ai trouvé les questions en anglais vraiment simples, en espagnol aussi (et Dieu sait que je craignais les questions en espagnol...). C'est vraiment pour tester si l'on comprend la question et si on est capable de répondre correctement en fait. Smile
J'ai eu le droit à une mise en situation vu que j'aimerai être OAA et je pense m'en être plutôt bien sorti...

Alors voilà pour conclure, c'était un bon moment, une très belle expérience dont je garde un merveilleux souvenir.

Maintenant place à l'attente... Tenons-nous au courant! Bonne chance à tous!! cheers


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov - 13:53

Pour moi, entretien rapide aussi, j'ai pu parler de moi mais rien de ce que j'avais préparé ^^
Par contre je me met un gros stress, car je n'ai pas eu de question en espagnol, Sandrine m'a seulement demandé "Can you speak spanish ?", sur le coup j'ai répondu "Si un poco", et elle est directement passée à autre chose... J'AI PEUR Sad
Et autre déception, je n'ai pas eu de mise en situation alors que je postulais pour OAA... J'espère vraiment que j'ai convaincu malgré ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov - 19:32

Coucou j'étais là lundi après midi Smile
Super session de recrutement ! j'ai adoré le tout Smile
Pour l'entretien,  je suis passé en deuxième, et la fille qui passait avec moi était mal parti (déjà elle avait aucun papier même pas la fiche de renseignement qui fallait remplir Rolling Eyes ), j'ai bien discuter avec la recrutrice, comme je postulais pour le poste de vendeuse elle m'a mise en situation j'ai bien répondu à sa question  et elle m'a répondu "c'est ça !"  avec un sourire et l'entretien dans l'ensemble s'est très bien passer.. Donc on verra bien.. Verdict d'ici quelques jours !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:03

L'ambiance était vraiment super en effet! J'étais déçue de moi par contre. Je suis passée avec Dominique qui semblait un peu plus timide/sérieux mais tout aussi gentil. Ma déception a vite été balayée.. J'ai reçu un mail ce matin et je suis dans la talent pool Smile


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:16

Talent pool pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:16

En Talent Pool également !!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:21

Félicitations Fingerska et encore bravo EstelleShaka SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 477267 SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre - Page 3 477267


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de Recrutement Aix en Provence le 19 novembre 2013
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Réponse du recrutement de Rennes
» Session de Rennes 2017 (covoiturages, rencontres, discutions, aides...)
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-