AccueilAnimation Source, the best site ever <3 VideAnimation Source, the best site ever <3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animation Source, the best site ever <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronno

Ronno

Féminin
Messages : 1
Localisation : Derrière toi ! =P
Inscription : 15/08/2015

Animation Source, the best site ever <3 Empty
MessageSujet: Animation Source, the best site ever <3 Animation Source, the best site ever <3 Horlog11Mer 2 Sep - 19:38

Bonjour ! =P (ou bonsoir x))

Je voulais absolument vous parler d'un site que j'affectionne tout particulièrement : Animation Source !
Alors AS (initiales d'Animation Source), c'est quoi ? Ben, comme vous pouvez l'imaginer, c'est un site sur les dessins-animés, oui mais quels dessins animés ? Eh bien, en fait, il n'y a pas QUE des films Disneys sur ce site, mais aussi des Dreamworks, 20th Century Fox, etc....
En fait, sur ce site, vous pourrez retrouver des infos sur vos films d'Animation favoris, des articles, les personnages, les chansons ainsi que leurs paroles, mais ce n'est pas tout ! En effet, AS n'est pas seulement un site d'infos : il est aussi possible de poster des fanarts (en gros des dessins), des Fan Fiction, des Images, des personnages.....

Je vous donne sans plus attendre le lien du site : http://www.animationsource.org/hub/fr/

Si ce site vous a intéressé et que vous vous êtes inscrit, n'hésitez pas à me demander de l'aide ou me poser des questions au besoin ;P Comme sur DisneyCentralPlaza, mon pseudo sur AS est Ronno.

Ah oui ! j'allais oublier ! Il existe aussi un forum Rpg Animation Source ! ( http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/ )

Voili voilou, j'espère vous retrouver d'ici peu sur AS, bye ! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Source, the best site ever <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Animation Source
» [Site] Animation411.net, la référence en Blu-ray de films d'animation!
» [Site] Le Roi Lion Source
» [Site] Super Baloo Source
» [Site] La Princesse & La Grenouille Source - Ouverture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-