Accueilanniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Videanniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Videanniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Son anniversaire à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:14

Bonjour à tous!

Voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà passé votre anniversaire aux parcs!
Comment l'avez vous vécu?
A quels avantage avez vous eu droit?
Est-ce que disney fait de cett journée quelque chose d'inoubliable?

Si en plus, vous avez des recommandations à me donner, n'hésitez pas!

A vos clavier!!

Racontez moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:42

J'ai passé mon anniversaire au parc le 13 Mai ,

je suis allé au City Hall et il m'ont remis un badge " Joyeux Anniversaire " , la CM ma également passé Mickey au téléphone et elle ma également offert 4 pin's de mon choix . j'ai passé une agréable journée et tout les cast members te souhaite un joyeux anniversaire toute la journée , c'est vraiment magique !

Tu peut aussi commander un gateau d'anniversaire dans quelques restaurant ( en réservant bien évidemment ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:43

si tu te présentes au city hall, ils te remettent un badge autocollant d'anniversaire
sinon j'ai eu un diplôme de princesse au bureau de PA, l'an dernier on m'avait filé mickey au téléphone dans une boutique ( c'est un disque hein) rien de bien folichon mais c'est marrant

il me semble qu'avant si tu réservais au resto tu avais une boisson offerte mais je crois que çà ne se fait plus

sinon quand j'étais gamine, comme je faisais partie du club de barbie (oui oui j'assume Laughing ) j'avais pu le fêter à l'auberge de cendrillon et j'avais eu une poupée mais c'était pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:45

Tout ça c'est mignon, mais je vous avoue que je m'attendais à "plus", si on en fait la demande...

Seance photo privé avec les personnages (s'y on y met le prix peut-être...)! ça aurait pu être une idée, mais je ne sais pas si ça se fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:14

Oh, tu peux avoir plus, mais effectivement il faudra y mettre le prix. Et quel prix ! Aux dernières nouvelles, une rencontre privée avec un personnage est facturée 1900€ !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:20

Ah oooooh!! Et bien, je vais me contenter de les rencontrer au restaurant ^^ 1900€ c'est dommage!
Sais-tu également si il est possible d'avoir un CM pendant une heure histoire de faire des photos sur le parc, mais pas forcément avec les personnages, pendant les heures de magie en plus par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:25

Je sais que tu peux profiter de visites guidées du parc, ou de visites "VIP" mais je ne peux pas te renseigner pour un "cm photographe". Tu peux les appeler pour leur poser la question ou te rendre directement à City Hall.
Je ne pense vraiment pas que ce soit un service proposé, mais je peux me tromper, et si c'est le cas, le prix de la prestation risque d'être exorbitant !

EDIT : Je viens de trouver ceci sur le forum, le message date de 2010, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :

Ce service existerait bien, facturé 120 euros de l'heure, il serait résérvable à la boutique "Town Square Photography". Les packs coûtent 77 euros par tranche de 20 photos au format A5. Tu as le topic complet ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t14205-votre-photographe-personnel-a-disneyland-paris?highlight=photographe


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017


Dernière édition par LilyRavenswood le Mar 1 Sep 2015 - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:27

Je vais les apeller, c'est une excellente idée ^^ la centrale de reservation ferait l'affaire pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:31

J'ai édité mon message précédent, tu as déjà un peu plus d'infos.
Tu peux tenter la centrale de réservation, mais un mail a dlp communication visiteurs fera sans doute l'affaire. Ils m'ont souvent renseignée mais compte quelques jours pour la réponse !

( DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com )


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:05

Merci pour tout Lily!
J'ai appellé le service special activities de disney! Le service qu'il proposait et que j'ai lu dans les pages du topic sur lequel tu m'as renvoyé, n'existe plus Sad
La seule chose possible est un forfait de 4h, avec un photographe externe à Disneyland et qui coute au minimum 600€...

On oublira la seance photo privé le jour de mon anniversaire alors et je me contenterais d'un restaurant sympatique et mon badge birthday^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:10

Ravie d'avoir pu t'aider.
Le prix du photographe est dingue...
Je suis sûre que tu n'as pas besoin de dépenser 3000 euros pour passer un excellent anniversaire Very Happy .
En tout cas, j'espère que tout se passera bien !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 13:33

Bonjour, pendant notre séjour, ça sera l'anniversaire de notre fille, on va aller à city hall mais à t'on besoin de la pièce d'identité de l'enfant ? Car on a pas reçu encore ça carte d'identité. Ou avec le livret de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloéInWonderland

ChloéInWonderland

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : In a World of dreams...^^
Inscription : 23/05/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:08

Hello!
Tag
Je vais fêter mon anniversaire le 11 octobre avec des amis et j'aimerais savoir si on peut réserver un restaurant juste pour le gâteau ? Smile Sinon, est-ce que l'on peut toujours avoir les personnages après la parade pour faire une photo de groupe, petite j'avais eu l'occasion de le faire...^^


"Never, ever, let  anyone tell you what you can or can't do.
 Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination.
    The sky is the limit: your sky, your limit."
                                                                   ~Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:58

ChloéInWonderland a écrit:
Hello!
Tag
Je vais fêter mon anniversaire le 11 octobre avec des amis et j'aimerais savoir si on peut réserver un restaurant juste pour le gâteau ? Smile Sinon, est-ce que l'on peut toujours avoir les personnages après la parade pour faire une photo de groupe, petite j'avais eu l'occasion de le faire...^^

malheureusement non (pour tes deux questions)
- le gateau d'anniversaire est conditionné a un repas
- après la parade les personnages repartent backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ChloéInWonderland

ChloéInWonderland

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : In a World of dreams...^^
Inscription : 23/05/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:26

Bon, pas grave^^ Merci pour la réponse @yopayan :-D


"Never, ever, let  anyone tell you what you can or can't do.
 Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination.
    The sky is the limit: your sky, your limit."
                                                                   ~Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:00

onjour tous le monde, j'ai besoin de vous pour m'apporter les meilleurs idées pour un séjour du 16/11 au 18/11 au Disneyland Hotel pour l'anniversaire surprise des 50 ans de ma maman. Je vis a Marseille et ma maman en corse. Je voudrais l'amener devant le Disneyland Hotel sans qu'elle s'en aperçoive mais je ne sais pas comment faire ? Lui bander les yeux ? Lui faire ecouter de la musique tous le long ? En sachant qu'il y a 3h de tgv c'est un peu long. Je ne sais pas je ne sais plus. J'attends de votre aide avec impatiente. Merci


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:10

Bonjour Lilinaa,
La surprise, c'est le voyage en entier ou juste le Disneyland Hôtel?
Est ce qu'elle connait déjà le parc ? et surtout le nom de la gare (encore qu'ils annoncent marne la vallée chessy sans dire que c'est disney...)
Une fois, avec ma soeur, on avait voulu faire la surprise à nos copains respectifs et on leur avait dit que nous allions faire les boutiques à la Vallée Village de Val d'Europe, ce qui justifiait que nous passions par Disney... Ils nous avaient maudits pendant tout le trajet !!
Après pour l'hôtel, c'est plus délicat. Tu peux la faire entrer pour visiter, juste pour voir comment c'est et lui annoncer par la suite que c'est là que vous allez dormir !!
Par contre, as tu pris le disney express pour les valises ? Si c'est le cas, elle saura de suite que vous allez au disneyland hôtel car il faut se positionner devant l'hôtel réservé... Tu peux la faire patienter en bas (c'est au premier étage) mais pas évident...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:17

La surprise c'est le voyage en entier et l'hotel elle ne se doute strictement de rien. On y est allé ensemble en 1995 autant te dire que sa remonte (j'avais 5 ans lol)... Je n'ai pas pris le disney express. Je veux l'emmener direct devant de le diney hotel mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. C'est la gare de marne la vallée donc juste à côté 😁😁


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:23

Oui tu sors de la gare, tu as le contrôle de sécurité à passer et tu y es...quasiment de suite et avec les valises, pas évident...
Ce que tu peux faire peut-être, c'est comme je te disais de lui faire croire que vous allez sur Val d'Europe (je ne sais pas si tu connais) et que vous allez passer la journée au parc (en lui disant que l'hôtel est sur Val d'Europe ou même Paris), du coup vous devez poser les bagages à la bagagerie (il en existe réellement une à l'entrée du parc) pour pouvoir les récupérer le soir pour rentrer à l'hôtel...
Bon après, tu feras l'inscription, tu pourras pas mentir trop longtemps...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:22

Je pense que je vais le faire au feeling. Je voudrais lui bander les yeux et lui enlever dans le tgv. En sachant qu'il y aura bien des gens avec des oreilles de Mickey ou autres... Donc surprise presque dévoilé lol. C'est pas evident.


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:24

Merci pour toutes ces infos. Je suis perdue car je voudrais que la surprise soit totale et parfaite


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Son anniversaire à Disneyland Paris! anniversaire - Son anniversaire à Disneyland Paris! Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:49

moi pour le séjour anniversaire surprise (qui a été éventrée suite a un rendez-vous médical a la date du séjour Sad )
j'avais prévu une carte anniversaire faite maison avec : des photos de tout ce qui était prévu (y compris une photo du tgv) le programme
et au départ il était prévu que je prévienne ma maman (c'est pour son anniv) quelques jours avant en lui donnant la carte
tout était prévu sauf sa réaction a l'annonce du séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Son anniversaire à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire à Disneyland Paris
» Un anniversaire à Disneyland Paris
» Disneyland Paris - Anniversaire
» Anniversaire à disneyland paris
» Anniversaire à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-