AccueilDisney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 VideDisney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 VideDisney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Signature Designer Collection (depuis 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 12:42

C'est la poupée Minnie que je préfère, elle est hyper classe et chic.
N'étant pas fan de Minnie, je ne désire pas l'acquérir, mais je la trouve délicieuse ^^


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:23

sisia a écrit:
Magnifique tu as raison! Je l'ai reçu ce matin et elle est parfaite! (au final on ne voit même pas les articulations, c'est ce qui me gênait vraiment et la robe les couvre!)

Oui je l'ai reçu rapidement ! Comme quoi les délais sont aléatoires Laughing
Non les articulations ne sont pas gênantes.

J'aimerais bien que la série continue, avec des tenues de différentes époques comme l'époque Victorienne et des Pin Up (mais j'en demande peut-être beaucoup Razz ). En rose elle serait jolie oui, et avec un nœud sur la tête ça changerait des autres versions.


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:55

Merci Nauridasley pour les photos. Elle est vraiment très mignonne. I love you C'est dingue à quel point les photos du DS ne lui rendaient aucunement honneur.

La mienne n'est toujours pas arrivée et pas de mail de la Poste pour m'annoncer une livraison demain. Bizarre, bizarre, surtout que j'ai une amie qui habite dans le même département que moi qui l'a reçu ce matin !!
Ca sent encore la bourde !! C'est le grand amour entre le DS et moi en ce moment !!! Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 53119
Si j'ai pas de nouvelles demain et comme elle est encore en ligne, je repasserai une commande quitte à en renvoyer une si la première finit par arriver. Je ne le sens pas cette affaire !!!


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:20

Miss Aurore a écrit:
Merci Nauridasley pour les photos. Elle est vraiment très mignonne.  I love you  C'est dingue à quel point les photos du DS ne lui rendaient aucunement honneur.

La mienne n'est toujours pas arrivée et pas de mail de la Poste pour m'annoncer une livraison demain. Bizarre, bizarre, surtout que j'ai une amie qui habite dans le même département que moi qui l'a reçu ce matin  !!
Ca sent encore la bourde !! C'est le grand amour entre le DS et moi en ce moment !!! Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 53119
Si j'ai pas de nouvelles demain et comme elle est encore en ligne, je repasserai une commande quitte à en renvoyer une si la première finit par arriver. Je ne le sens pas cette affaire  !!!

attend un peu encore miss aurore ou appelle le service client, regarde les produits de la belle et la bete le film, tu les as recu presque une semaine avant certaines et certains donc les livraisons sont vraiment tres echelonnees
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:07

olalalalala mais pourquoi je n'ai pas eu l'idée de prendre en photo..... ou non même mieux en vidéo!!!

finalement je n'ai pas attendu 7 mois pour offrir à ma fille cette merveille!!!
elle est arrivée ce midi. je l'ai laissé dans sa boite. je ne l'ai pas ouvert.

on est rentré de l'école, mon mari a alors dit à notre fils de 6 ans "tu veux une surprise?" alors lui "ouiiii" mais mon mari a fait une blague y en a pas.
mdr
finalement si car avec Minnie j'avais pris une voiture cars pour lui. il a été fou. il m'a serré dans ses bras merciiiiiii

mon mari dit alors "la montre pas a Emma elle n'a rien elle"
ma fille le prend dans ses bras et "ce n'est pas grave mon plus beau cadeau est de vous serrer dans mes bras" (voyez comme ils sont chou hihi)

j'ai dit alors "ah bin je garde pour moi alors" mdr

alors je lui ai glissé la boite.

elle a été surprise. connaissant la boite elle savait que c'était une limitée Disney.

elle va chercher les ciseaux, je lui dis d'y aller doucement et pas de trop enfoncer. elle fait sa super.
elle ouvre et découvre le haut de la boite...

les yeux sérieux!! des étoiles!!!! un oooooh avec le sourire jusqu'aux oreilles!

elle a été trop contente!! c'était trop beau.

elle a cru que c'était Gaston. car je lui avais dit qu'il était à 25€
elle ne s'attendait pas du tout à Minnie la pensant trop cher
je lui ai dit que c'était le prix de 2 animator lol et qu'à mon avis ses copine n'avait pas une poupée de cette valeur.

ça lui en fait 2

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 16388311
Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 16387810


elle n'avait pas encore mi le fourreau sur le dessus de la boite.


elle est comme moi. n'a plus de place. vivement la nouvelle maison!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:33

Oh trop mimi ton histoire Maryemma I love you
Gros bisous à ta fille, elle a une très belle chambre avec son coin Disney...

Moi j'ai raté mon facteur, du coup je dois attendre demain ... What a Face


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 19:03

c'est trop mignon Maryemma I love you I love you I love you


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:29

MALEFIQUE91 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Merci Nauridasley pour les photos. Elle est vraiment très mignonne.  I love you  C'est dingue à quel point les photos du DS ne lui rendaient aucunement honneur.

La mienne n'est toujours pas arrivée et pas de mail de la Poste pour m'annoncer une livraison demain. Bizarre, bizarre, surtout que j'ai une amie qui habite dans le même département que moi qui l'a reçu ce matin  !!
Ca sent encore la bourde !! C'est le grand amour entre le DS et moi en ce moment !!! Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 53119
Si j'ai pas de nouvelles demain et comme elle est encore en ligne, je repasserai une commande quitte à en renvoyer une si la première finit par arriver. Je ne le sens pas cette affaire  !!!

attend un peu encore miss aurore ou appelle le service client, regarde les produits de la belle et la bete le film, tu les as recu presque une semaine avant certaines et certains donc les livraisons sont vraiment tres echelonnees

Tu es la voix de la raison et moi l'impatience même !!! Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 53119
N'empêche que toujours pas de mail à cette heure ...


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:01

Naudirasleysuper tes photos, Minnie est vraiment superbe
maryemmatrop chou ton histoire, tes loulous en bien de la chance et c'est super d'avoir pensé à ton petit gars aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:10

merciiiiii Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 14:43

Pfffffff ! L'année 2017 va être comme l'année 2016 placée sous le signe de la déraison !!!
Il ne faut jamais au grand jamais que j'aille voir une poupée en vitrine, sinon je repars avec !!! Donc erreur fatal à mon budget, je suis passée à la Disney Gallery, j'ai vu la poupée de Minnien et je suis repartie avec ! Pourtant je ne suis pas spécialement Minnie, pas spécialement pois et encore moins couleur jaune ! Mais j'ai flashé sur l'ensemble. J'avais déjà eu un coup de coeur pour deux figurines de DLP concernant Minnie très icone de la mode et la poupée complète parfaitement cet ensemble.

C'est juste hallucinant comme je suis faible !
Photos plus tard.

79 euros à DLP moins la réduction PA Dream, soit 63 euros. 3 euros de plus que le DS mais c'est le prix de la tranquilité : pas de livraison chaotique et d'attente interminable.


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 8:42

J'aime beaucoup ton histoire maryemma c'est très mignon. Le petit coin de ta fille est charmant Smile
Cette petite minnie est vraiment chouette, je ne l'ai pas prise car on a la première mais il vaut mieux que je ne la vois pas en vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 21:35

J'aime beaucoup cette nouvelle Minnie, sans doute plus que la première Smile
Elle fait très printanière !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 14:26

Maryemma le petit coin de ta fille sur la commode est trop mignon Smile
Fauna je te comprends, moi je n'ai même pas eu besoin de la voir en vitrine que j'ai craqué ^^ Et puis, c'est vrai que voir en vrai parfois ça déclenche un coup de coeur qu'on peut difficilement avoir en image sur ordinateur.
Depuis sa sortie je me questionne "je la prends elle est trop belle" et "je n'ai plus beaucoup de place, je ne suis pas fan spécialement de Minnie je dois me limiter aux princesses..." et...bah finalement je me décide et dis à mon copain bon je vais la commander sinon je vais regretter. Et la il me dit "non non ce n'est pas une bonne idée". 3 jours plus tard, il m'offre cette poupée pour mon anniversaire <3 Je ne l'ai pas encore car il la reçoit avec un peu de retard mais j'ai le bon de commande et j'ai trop hâte de l'avoir <3
Regarder vos photos me fait patienter elle est vraiment trop craquante !!



Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 14:18

J'ai enfin pu découvrir ma Minnie ce week-end.
C'est ma toute première Minnie Signature, je n'avais pas craqué pour la précédente bien que j'étais pas mal tenté, mais le surplus de sortie m'avait contraint à faire des choix.
Au final, c'est un mal pour un bien car je trouve cette Minnie 2017 bien plus jolie que la précédente, notamment grâce au blanc qui rend le personnage plus lumineux.
J'ai été encore plus agréablement surpris de la découvrir en vrai.
Minnie est sublime, et les proportions ne rendent pas du tout comme sur les photos, c'est beaucoup mieux en réel et plus imposant (on dirait une peluche en fait et pas une poupée) et encore plus harmonieux je trouve.
J'adore aussi le fond que je trouve très chic et un peu vintage, on dirais que Minnie est parti faire du shopping dans une petite ville au bord de mer.
Même l'artwork sur le fourreau est plus beau en vrai, avec toujours ces proportions bien plus réussie qu'à travers un écran.
Bien que l'année ne fasse que commencer, j'ai envie de dire que cette Minnie est mon coup de coeur de ce début d'année 2017. Une réussite totale en ce qui me concerne.


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:08



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:09

alagaesia a écrit:
Minnie est revenue en ligne Smile

http://www.disneystore.fr/edition-limitee/poupee-minnie-de-la-collection-minnie-mouse-signature-en-edition-limitee/460035089775.html

Et à titre d'info la reduc de 20 % fonctionne dessus.  Smile J'ai eu la mienne la semaine dernière de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:35

Miss Aurore a écrit:
alagaesia a écrit:
Minnie est revenue en ligne Smile

http://www.disneystore.fr/edition-limitee/poupee-minnie-de-la-collection-minnie-mouse-signature-en-edition-limitee/460035089775.html

Et à titre d'info la reduc de 20 % fonctionne dessus.  Smile J'ai eu la mienne la semaine dernière de cette façon.

De quelle réduction parles tu Miss Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:54

Je pense qu'elle parle des 20% qu'on nous donnait quand on passait commande pendant une certaine période


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:58

Merci pour la réponse. Je croyais que cette réduction n'était applicable qu'à partir du 9 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:12

alagaesia a écrit:
Je pense qu'elle parle des 20% qu'on nous donnait quand on passait commande pendant une certaine période

Tout à fait Smile

Taina a écrit:
Merci pour la réponse. Je croyais que cette réduction n'était applicable qu'à partir du 9 mars.

C'est vrai d'après ce qui est indiqué sur le bon reçu, mais ils fonctionnent déjà !! J'ai tenté et ça a passé. Wink


Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:25

Et hop, sold out !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:05

Et voilà Minnie de retour sur le DS !!!! C'est fou ça quand même !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:01

Ils sont en plein inventaire, ils retrouvent certains objets...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:29



Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Signature Designer Collection (depuis 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-