Accueilcastle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Videcastle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Videcastle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:56

J'ai déjà séjourné dans une suite au séquoia, mais à y réfléchir je croi sque c'était la 45m², avec une chambre en connexion. Et franchement, la seule chose bien avec cette suite ce sont les VIP FP. Car la suite en elle même, c'est un peu ridicule : c'est juste une immense pièce vide avec un lit, une table et un canapé (et allez, un ou deux petits fauteuils...). Mais je vous assure, cette impression de vide est vraiment très très présente. Bref, je déconseille cette suite si vous tenez à quelque chose de beau et de confortable. Après, si ce n'est que pour les VIP FP, ça reste la suite le moins chère...


castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
petitpotam

petitpotam

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris 20
Inscription : 18/07/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:59

Merci !
Non c'est aussi pour le cadre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 22:39

Mince alors, la différence avec le castle club est énorme !!!!!!! C'est le prix d'une nuitée seule quand même (à y réfléchir oui, sinon même le santa fé serait presque plus cher). C'est même moins cher que la nuitée seule chambre standard en haute saison !!

Alors ça une telle chose ça donne vraiment envie !!! Quelq'un saurait-il aussi si les réductions PA Dream s'appliquent sur les nuitées seules en Castle Club ou Empire State Floor ?


castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 12:24

En castle club, pas de reduc Pa ; par contre je n'ai pas d'info pour l'empire state floor
Revenir en haut Aller en bas
petitpotam

petitpotam

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris 20
Inscription : 18/07/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 14:19

Quelqu'un a t-il déjà testé la resort suite du New Port ?
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:59

hello tous le monde

je me permet de remettre le message que j'ai deja mis dans la discution sur le DLH en esperant avoir plus de reponses ici Wink...


A peine rentrer de mon sejour je pense deja au prochain et j'ai 2 petites questions sur le DLH sur les suites plus presicement

jusqu'a combien de personnes peuvent loger dans les diverse suites???.... par exemple est il possible de loger 4 adultes et 2 enfants dans une des suites?? ou 3 adultes et 3 enfants???

et les tarifs sont bien calculer pour la suite pour une nuit et non pas par personnes pour une nuit...(je me dit question bete ou pas..lol)

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 15:58

Pour les suites au DLH c'est 4 personnes maxi pour dormir(en plus c'est souvent un convertible!)
et le tarif est à la nuitée...c'est pas top à partir de 4 personnes chez Mickey, on est pas vraiment confortablement installés.
Moi je prends toujours une chambre au Castle Club et j'avoue que les lits sont limite..il n'y a pas de différence avec une chambre standard(sauf les services du CC bien sûr qui sont exquis!)
Revenir en haut Aller en bas
petitpotam

petitpotam

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris 20
Inscription : 18/07/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 21:12

Voilà !

J'ai reservé pour une suite au Séquoia prochainement !

On véra bien ce que cela donne :-)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 15:03

Huliméro a écrit:
Mince alors, la différence avec le castle club est énorme !!!!!!! C'est le prix d'une nuitée seule quand même (à y réfléchir oui, sinon même le santa fé serait presque plus cher). C'est même moins cher que la nuitée seule chambre standard en haute saison !!

Alors ça une telle chose ça donne vraiment envie !!! Quelq'un saurait-il aussi si les réductions PA Dream s'appliquent sur les nuitées seules en Castle Club ou Empire State Floor ?

Je confirme un de mes précédents posts : pas de réduc PA dream en chambre ESF.
Pour la dernière semaine d'octobre (période mauve), une nuit pour 3 personnes à l'hotel New York en empire state floor coute 411 euros (contre 285 euros en chambre standart et 335 euros chambre standart coté lac, réductions PA dream comprises). Les prestations décrites par l'opérateur téléphonique sont les suivantes : réception privative, petit dej avec personnages, gouter au lounge club et surtout fast pass VIP pour tous les occupants de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 14:05

Qui à pris des photos de l'empire state floor de l'hotel New York en particulier des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 11:16

J'ai réservé à l'empire state club pour fin février/début mars 3 jours et 2 nuits. Le prix est de 1900 pour 2 chambres (nous sommes 5). Je confirme il n'y a aucune réduc actionnaire ou PA. Les avantages sont VIP fastpass, petit déjeuner privatif, gouter, réception privé... Mais la personne au téléphone ne m'a pas parler du déjeuner avec personnage... Quelqu'un peut il confirmer??? Est ce que quelqu'un aurait des photos???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 13:54

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce site. je suis bien entendu fan de Disneyland resort paris.

j'ai réservé pour novembre 3 nuits/4 jours à l'empire state club suivi d'une nuit au castle club. je suis une habituée du parc et hôtels disney mais je n'ai jamais testé l'empire state club (normal c'est tout nouveau) ni le castle club. je suis super excitée à l'idée d'y aller avec mon chéri.

on a cassé la tirelire pour se payer ce séjour. c'est assez exceptionnel donc pour nous.

quand j'ai réservé je n'ai pas précisé que c'était mon anniversaire qqs jours avant le séjour au parc ni que c'était notre voyage de "PACS" avec mon amoureux.
je regrette un peu car peut être aurions nous eu droit à une surprise au castle club?

a votre avis, devrais je rappeler pour le spécifier? cela me gène un peu!!!!

peut on envoyer ce genre de précisions par mail au service client avec le n° de résa?

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Suite lune de miel au newport bay castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 13:42

Salut a tous !!

J'ai réservé hier ( Very Happy ) un sejour de 3nuits/4 jours à l'hotel newport, dans la suite lune de miel du 30/12/2008 au 02/01/2009. Au début, mon cheri et moi voulions réserver à l'hotel disneyland paris au castle club mais il n'y a deja plus de places ( 4 mois avant !! ). Le monsieur nous a donc gentillement proposé l'hotel newport. J'ai dejà fait cet hotel en chambre vue lac, j'ai egalement sejourné plusieurs fois a l'hotel disneyland.
J'aurais voulu avoir les impressions des personnes ayant deja séjournées dans cette suite. A vrai dire nous avons pris la suite surtout pour avoir les VIP Fastpass car j'imagine que le parc va etre noir de monde !
En ayant une suite au newport bay, avons nous également une entrée privilégiée au parc ( tout comme au castle club ) ? car c'est vrai que si on pouvait eviter la grosse entrée avec le monde, ce serait super !

Voila merci d'avance pour vos réponses et encore féliciations pour votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 14:53

En ayant une suite, tu as effectivement les VIP fast pass mais ça ne permet pas de sauter les queues à l'entrée du parc , enfin je pense pas.

L'entrée privilégiée du castle club tient au fait que comme l'hotel est au pied du parc, les guests disposent d'un ascenceur qui permet d'arriver directement de l'autre côté des tripodes de l'entrée du parc tout simplement. c'est surtout pour le fun c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:33

Ok merci pour ta reponse !


castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Signature-33836

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:39

Mais est ce qu'en 3 jours sans vip fastpass on ne ferait pas plus d'attraction qu'en 2 jours avec?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59

En période de haute affluence:non je ne pense pas (ou alors si mais tu ferais bcp moins de fois chaque attraction), car le VIP FAST PASS est vraiment le nec plus ultra car tu peux aller à n'importe quelle attraction où existe le passage Fast pass au moment que tu veux et les refaire tant de fois que tu veux. Car le carton VIP FAST PASS, tu le gardes avec toi, tu ne le donnes pas au CM comme pour les fast pass normaux.

Après je crois qu'il débute qu'a partir d'une certaine heure dans la matinée, mais il faudrait demander à un CM, je ne sais plus.

C'est surtout très utiles en période haute saison.En basse saison, on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 16:04

Nath151102 a écrit:
Salut a tous !!

J'ai réservé hier ( Very Happy ) un sejour de 3nuits/4 jours à l'hotel newport, dans la suite lune de miel du 30/12/2008 au 02/01/2009. Au début, mon cheri et moi voulions réserver à l'hotel disneyland paris au castle club mais il n'y a deja plus de places ( 4 mois avant !! ). Le monsieur nous a donc gentillement proposé l'hotel newport. J'ai dejà fait cet hotel en chambre vue lac, j'ai egalement sejourné plusieurs fois a l'hotel disneyland.
J'aurais voulu avoir les impressions des personnes ayant deja séjournées dans cette suite. A vrai dire nous avons pris la suite surtout pour avoir les VIP Fastpass car j'imagine que le parc va etre noir de monde !
En ayant une suite au newport bay, avons nous également une entrée privilégiée au parc ( tout comme au castle club ) ? car c'est vrai que si on pouvait eviter la grosse entrée avec le monde, ce serait super !

Voila merci d'avance pour vos réponses et encore féliciations pour votre forum !!

J'ai eu la chance aussi de dormir dans la suite HoneyMoon que j'ai vraiment apprécié, avec le champagne en particulier. Pour ce qui est du VIP FastPass, il ne fonctionne - de mémoire - qu'une heure après l'ouverture du parc et jusqu'à une heure avant la fermeture.

Pour ce qui est de la queue à l'entrée, en sachant que tu pourras profiter des Extras Magics Hours, tu pourras passer l'entrée vers 8h ou 9h, normalement quand il y a moins de monde.

Profites bien de ton séjour, et n'oublies pas que si tu fais des achats dans le parc, il y a un système pour qu'on t'amène tes achats dans ta chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:03

Merci gurwann pour tes conseils !
J'ai l'habitude d'aller à disneyland mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux heures de magies en + !
Pour les achats dans les boutiques, je les fait souvent livrés directement à l'hotel !


castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Signature-33836

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 14:14

Bonjour! J'ai eu la chance d'aller dans la suite de la Belle au Bois Dormant, au Disneyland Hôtel. En fait, il s'agissait d'une extraordinaire surprise préparée par mon chéri pour sa demande en mariage. Un moment inoubliable et incroyable!
J'ai donc plein de photos du Castle Club et de la plus belle suite de l'hôtel! Si cela vous intéresse, vous pouvez aller les voir sur mon TR: je les mets petit à petit. J'ai essayé de prendre pas mal de détails pour vous montrer ce lieu de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 11:11

Petite question aux pros du castle club...
Je compte prendre une chambre vue parc pour halloween 2009 (oui, je sais, je m'y prends franchement à l'avance... Laughing )
J'ai déja vécu cette expérience assez magique (ah...le parc qui se vide le soir et le château qui reste illuminé rien que pour vous !!). Cependant, quelque chose m'avait franchement déçu: à l'arrivée en chambre, aucune attention particulière...pas la moindre petite peluche pour mon petit et encore moins une coupette de champagne...bref, compte tenu du coût du séjour (j'y avais passé plusieures nuits), je trouve celà très "limite".
Alors, croyez vous que pour un second séjour, on a droit à plus d'attentions (fidélisation oblige ?)? quelqu'un pourrait-il me renseigner en fonction de son experience ? MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 11:22

Bon, snif, personne pour me répondre...
Mais, bon, ne deseperant jamais, je lance une nouvelle question avec laquelle j'aurai peut-être plus de chance...
Voilà: j'hésite pour mon prochain séjour entre une chambre castle club vue parc (c'est magique...j'ai déjà testé une fois...) et une junior suite...
Concernant cette dernière je n'ai que très peu d'infos...hormis leur superficie (58 m²), le fait que l'on ai acces au castle club et leur localisation aproximative: ailes ouest et est de l'hôtel...
J'aurai donc aimé savoir les quelles étaient les mieux situées, c'est à dire pas à des kilomètres du castle club...et surtout quel étage et quelle vue a t-on??
De plus a t-on droit à des petites attentions systématiquement? (genre champagne et petit cadeau pour les enfants) because au castle club je n'avais rien eu (pas même une misérable rose dans un petit vase ou une carte de bienvenue...)
Comment ces suites sont-elles agencées ?? en valent-elles la peine ?
Bref, pour ceux ayant testé, me conseillez vous de tenter le coup ou de retourner dans une chambre CC vue parc...
Merci à vous pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:22

bonjour, quelqu'un a t-il déjà séjourner dans les suites / suite honyemoon du Sequoia lodge et les suites resort du Newport ? pouvez vous m'en dire plus ?( avis, services, ect...) car je souhaiterai aller un weekend avec mon chéri mais j'hésite encore
merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 0:21

maya3083 a écrit:
bonjour, quelqu'un a t-il déjà séjourner dans les suites / suite honyemoon du Sequoia lodge et les suites resort du Newport ? pouvez vous m'en dire plus ?( avis, services, ect...) car je souhaiterai aller un weekend avec mon chéri mais j'hésite encore
merci de vos conseils.

J'ai dormi dans la suite Honneymoon du Newport.

Mais par contre aucun service car je l'ai eu gratuitement la chambre.
(j'ai gagné une nuit avec entrée et j'ai cette chambre)

LA première impression c'est que je me suis senti petit dans la chambre, c'était vraiment superbe avec une vue limite 254° sur le lac.
J'ai pas trop l'habitude de ses choses là mais j'ai adoré, la salle de bain et la baignoire immense.lol!

Et le soir on reconnait notre chambre au loin, le phare du Newport.

Pour ce qui du servicee tout comme en Suite et Castel Club (que j'ai testé), réception privative et tou ce qui avec.

Mon avis personnel : je te conseil la Suite Honneymoon au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney castle - Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 9:39

tu peux nous donner une idée du prix de cette suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-