AccueilAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 16:37

Il n' a personne, par hasard, qui reviendrait d'un petit sejour en suite Honeymoon au Newport ? Very Happy
Car je n'ai, malheureusement, toujours pas eu la chance de voir des photos des suites au newport .

Merci d'avance.


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Signature-33836

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:12

Combien de chambre le Castle club du Disneyland hôtel compte il?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 12:48

voici une photo des tarifs du Disneyland Hotel vous pourrez compter le nombre de chambres au castle club.

Les tarifs ont encore augmentés ! c'est du délire maintenant 4400 euros la nuit en suite présidentielle !!!!! et 801 euros la nuit en chambre simple haute saison.

regardez les prix de la saison hiver 2007/2008 c'est dingue l'augmentation !

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Dsc04014


Tarifs Hiver 2007/2008


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Dhl_ta10
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:49

Wow ! Sacrées augmentations de prix entre 2007 et 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 10:01

Nath151102 a écrit:
Il n' a personne, par hasard, qui reviendrait d'un petit sejour en suite Honeymoon au Newport ? Very Happy
Car je n'ai, malheureusement, toujours pas eu la chance de voir des photos des suites au newport .

Merci d'avance.
Moi c'était le 30 et 31 octobre 2008, mais les photos sont trop flou et jen nai pas fait beacoup (sa se compte sur les doigt d'une main)
L'avantage c'est que c'est moin cher que certaine chambre standart appelé Castel club ou autre, la chambre est très grande, avec un king size bed.
Avec du champagne et un cadeau reçu dans notre chambre
PS : Au Castle Club j'ai jamais eu celà, (meme pas un petit cadeau)

Par contre un petit service un peu plus limité mais très correcte quand on passe sa journée au parc, on n'est disney pour les parc et pas pour passer sa journée en chambre.
Je metterai les petites photos ici plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 15:44

Merci pour ta reponse Gldsun, j'attend tes photos avec impatience !


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Signature-33836

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 14:04

Je vois que sur ta photo mick73 il y a des prix pour les chambres castel club vue parc et vue jardin.

Courant octobre j'ai appelé 2 fois pour réserver et les 2 fois on m'a dit que les chambres vue parc n'existaient pas, c'est uniquement pour les suites.
J'ai donc réservé une chambre "normale", est-ce que quelqu'un a déjà réservé une chambre vue parc?

Je ne comprends pas pourquoi on m'a dit que ça n'existait pas?
Je m'étais fait une raison en pensant que ça n'existe plus mais là en voyant les tarifs 2008/2009 avec vue parc, je ne comprends plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 14:10

Il y a bien des chambres Castle Club (non suite) avec vue sur le parc Zaza tu ne te trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 14:22

bon ben ils sont vraiment mal informé au service réservation Sad

en plus j'ai eu 2 personnes différentes au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 21:30

Est-ce que quelqu'un a déjà réveillonné pour Noël ou le nouvel An au Founder's Club, en fait le Castle Lounge rebaptisé. (réservé uniquement aux résidents du Castle Club, au DLH.)
Si quelqu'un l'a déjà testé peut-il nous décrire ce réveillon, son déroulement etc...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 22:00

willybaby a écrit:
Bonjour DCPien.
Voila, après avoir lu la magnifique histoire d'Alison et la superbe surprise que lui a fait son copain pour la demander en mariage, j'aurai voulu avoir quelques informations a propos des suites du disneyland hôtel.

1- Je crois qu'il ya plusieurs type de suites, qu'elle est la différence entre la suite cendrillon et la suites la belle a bois dormant?

2- Quel est le prix d'un séjour 3jour/2nuits dans ces 2 suites pour 2 personnes en comptant le prix des billets pour les 2 parcs.

A plus de 4 000 €uros la nuit sèche dans la suite cendrillon,.... Aïe.... et à titre informel, aucune promotions possible pour les suites et castle club (à part des surclassements comme certains on la chance...) lol!


willybaby a écrit:
3- J'ai cru comprendre que le prix des suites n'était pas différents que ce soit en basse saison qu'en saison haute?

Toujours le même prix toute l'année


willybaby a écrit:
4- Qu'est ce qui fait vraiment le charme d'une suite par rapport à une chambre standart de l'hôtel disney?

La taille, les prestations, la vue, les VIP PASS...

willybaby a écrit:
5- Pour ceux qui ont déjà passé une nuit dans une suite de l'hotel disney, ou avez vous trouvé l'argent pour payé votre séjour et voulez vous adopter un petit marseillais de 23 ans en manque de la magie disney?

Il faut juste se lever le matin et aller travailler, puis mettre de coté... LoL et nous avons déjà séjourné dans le DLH, on rentre directement dans l'hotel à la sortie du parc, on reste dans l'ambiance DISNEY...

willybaby a écrit:
6- Le petit déjeuner a quoi de plus dans l'hotel disney ue dans un autre hotel?
Le cadre, la diversité, l'ambiance, la proximité, le fait de rester dans la magie Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Newport bay club: suite ou admiral's floor? Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 20:47

Nous allors partir un week end à Disneyland Paris et allors séjourner au Newport Bay club. Cependant, nous ne pouvons pas nous décider quant à la chambre: admiral's floor ou suite? Existe-t-il vraiment une différence flagrante entre les deux?

En effet, j'ai vu sur ce forum des photos d'une suite au sequoia (où nous avons logé récemment) et la différence avec une chambre montana ne m'a pas sauté au yeux.

Sachant que l'admiral floor propose le petit déj' en chambre également, quelle chambre devrions nous choisir s'il vous plait?

Merci pour votre aide!! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 21:38

Les Suites disposent de tous les services des Admiral's Floor mais aussi du VIP FASTPASS ce qui est avantageux après il faut voir le prix.
J'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 22:09

ah bah voui, en effet, y'a le VIP Fastpass que j'avais oublié.... concernant le prix, en ajoutant 30€ à ce qu'on a déjà payé on a l'admiral floor, et en ajoutant 130€ on a la suite... En réalité je voulais aussi savoir si la suite est vraiment une chambre magnifique, qui vaut le coup d'être vue, ou une simple chambre plus grande comme au sequoia?
Cela dit, merci beaucoup pour ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 22:16

Bah je pense que la suite ne peut etre quê plus belle...Je suis allée en chambre admiral, elle était certe très belle mais ressemble bcp à une chambre normale...
De plus, il est vrai que le vp fast pass est loin d'etre négligeable...
Par contre, je n'ai jamais vu de photos de leurs suites, donc peut pas etre complètement objective...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 1f60d  Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 1f60d  Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 1f60d

De retour d'un voyage magique  Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 425715  Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 425715  Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 22:58

Hey, je viens de penser à quelque chose de non négligeable: si on prend une suite, on passera en priorité à l'hôtel dès notre arrivée non(à l'enregistrement)? Si c'est le cas, y'a de fortes chances qu'on prenne la suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 0:06

Je viens de faire des recherches pour la suite (Hooneymoon particulièrement) et j'ai trouvé des liens :
-http://www.flickr.com/photos/dolcedanielle/sets/72157612587607923/
-https://www.youtube.com/watch?v=RuiAAqiYnrM

Voilà, en espérent que sa t'intéresse et que sa t'aide. Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 12:35

kassel03 a écrit:
Hey, je viens de penser à quelque chose de non négligeable: si on prend une suite, on passera en priorité à l'hôtel dès notre arrivée non(à l'enregistrement)? Si c'est le cas, y'a de fortes chances qu'on prenne la suite alors...

Non, que tu sois en suite ou en admiral floor tu auras droit au comptoir de gauche a ton check in, mais tu n'auras pas priorité sur les autres! Fais tout de même attention car il y a différentes suites, j'ai pu testé la suite connecticut et voilà les différences, tu as un salon, une grande table en chêne pour 10 pers, 2 wc, une douche et une baignoire, une double fenetre centrée sur le lac, plateau avec biscuit et nécéssaire de thé! Honnêtement j'ai été très content d'être surclassé, mais pour tout avouer je n'en ai pas vraiment profiter car nous somme rentré du parc vers 1h du matin car nous avions flanner dans les magasin du DV et au matin nous nous sommes levé de bonne heure, avons déjeuner et nous avons rendu la chambre pour passer la journée sur le parc! Je ne dis pas que ce n'est pas à tester mais je pense qu'une chambre en admirals floor c'est déjà bien! Quant aux VIP fast pass il vaut mieux téléphoner pour être sur!


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 21:54

Merci pour toutes vos réponses, elles m'ont aidé dans ma décision!! Nous avons opté pour une suite, mais nous n'avons pas pu la choisir, nous aurons la suite resort. Est-elle aussi bien que la suite honeymoon? Si quelqu'un a des photos, ce serait très gentil!! Timon
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:14

c'est quoi le vip pass?
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:54

Pour tsuki33 : Se sont des Fast-Pass sauf que c'est illimité et que tu n'as pas de crénaux horaires. ATTENTION, ils ne sont valables que lorque tu dors dans une suite ou dans le caste club.
Pour kassel03 : J'ai beau à chercher, je ne trouve rien sur le net mais je vais chercher encore, il me semble avoir entendu (rien que de nom) cette suite.
EDIT : Je trouvé quelque chose cheers (sur le site de DLRP)

SUITE RESORT
Cette chambre double de 55 m² avec salon vous offre l'ambiance typique de Cape Cod et une vue superbe sur le Lac Disney.
Dsl je n'ai pas de photos.

SUITE HONNEYMOON
Cet appartement de 50 m² comportant un coin salon et une chambre double est idéal pour le repos et la détente... De forme octagonale, ces suites originales offrent une vue imprenable sur le Lac Disney.


Dernière édition par Louis59 le Lun 16 Fév 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:59

merci louis59
Revenir en haut Aller en bas
papa_ours



Messages : 5
Inscription : 23/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Question castle club Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:53

Bonjour à tous,

Ma question s'adresse plus particulièrement à ceux qui fréquentent le Castle Cub.

En effet, j'ai l'habitude de séjourner au DLH, mais pour la première fois, j'ai réservé deux chambres au Castle club pour un séjour de début avril. J'ai donc deux questions :
- Doit on se présenter à la réception "normale", qui prévient celle du Castle Club, ou aller directement au CC (question importante car pour la première fois, je viens par le train, donc avec mes valises à la main Laughing )
- Après avoir fait son check-out en tout début de dernière journée, a-t-on encore accès à l'étage du CC, nottament pour le gouter, ou simplement pour y souffler un peu en courant de journée ? (important aussi, car mon train de retour est à 20h10 seulement)

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 14:28

Au cc tu dois avoir un groom qui te monte tes baggages, non?
Vu le prix ça me paraît le minimum...!
Si le train est inclus dans le forfait, tu as droit au Disney Express, tu peux laisser tes valises au comptoir, en haut de la gare...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 16:17

Pour le CC on t'accompagne, tu ne peu pas entré au castle club directement.... Et une fois arrivé en haut tu fait ton check-in assis.

Après ton check-out tu pourras avoir accès au castle club jusqu' an fin d'après midi 15h00 ou 16h00.
Ce qui est très bien pour se reposer un peu autour d'un jus de fruit.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-