AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:08

Bonsoir excuse moi mai tu tes trompé . désolé merci

@ghostdark69 a écrit:
Bonsoir ,

Merci pour l'idée de d'entraide pour les pins fairytale.
J'ai vus sur le tableau de Raiponcemaniak et le recape qu'il restait 1 pins Gothel/Raiponce.
Je serait intéresser par ce pins , il est bien disponible ?

Merci et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:31

Et ben, le tableau en a subi des bouleversements ! Je suis contente de voir que les trous se remplissent et que les choses semblent s'arranger. Je précise qu'en ce qui me concerrne, je ne pourrai pas faire de remise en mains propres, car je reçois le coffret chez moi en Allemagne. Les frais de port s'élèveront à 5,60 euros (quel que soit le nombre de pin's envoyés Wink )

L'année dernière, ça s'était mieux passé car on avait réparti les coffrets à l'avance, on en avait 6 ou 7 de complets avec les noms de tous les membres DCP s'engageant à les prendre et c'était immuable Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193 Cette fois-ci, c'était juste une liste de noms par pin's, c'est pour ça que ça a été si compliqué. Je pense qu'on aurait fait une répartition par coffret comme l'an dernier, mais on attendait tous une date de sortie... Rolling Eyes
En tout cas, merci Raiponcemaniak pour ton travail et ta patience Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 795199 !
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 7:46

Merci Raiponcemaniak pour tout ce travail Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 8:28

Faites moi savoir si je me trompe, mais je ne pense pas avoir déjà vu ce pin's de Raiponce.
J'en déduis que c'est un Fantasy ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 5r6z
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 8:31

Tellement de pages à rattraper, je remercie les personnes qui ont commandés les coffrets afin d'entraider le plus de monde.
Je suis bien contente car je vais enfin pouvoir avoir mon Elsa et Hans <3 Merci encore à vous !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:04

Merci et bravo à Raiponcemaniak d'avoir aussi bien géré cette sortie de pins.
Je suis plus que ravie à l'idée d'avoir le pin d'Ariel ! Merci à tous pour cette entraide.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:12

bien contente de voir que ça s'arrange petit à petit

c'est vrai qu'avec l'attente d'une date et cette sortie surprise ça été compètement improvisé mais au final ca se goupille bien et je pense que les gens vont voir petit à petit cette sortie et se manifester, les pin's devraient tous partir sans forcément avoir besoin de passer par ceux qui se proposent de racheter.

Maintenant, reste plus que les pin's arrivent et ça c'est pas le plus facile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:15

oui la sortie surprise a empecher une vrai organisation en amont mais je pense qu'au final tout devrait partir c'est déjà bien parti depuis hier (reste a espérer qu'on aura bien tout les coffrets prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:20

Par précaution, j'ai regardé en détail l'état de ma commande, sur mon espace perso. J'ai checké mon mode de payement sécurisé que j'ai utilisé pour ma commande. Le problème c'est que je n'ai rien, dans le listing de mes commandes hormis mes anciennes commandes. Compte tenu de mes nombreux soucis avec D store sur mes commandes - une sur deux ne passe pas !! ex le pins Ariel barque de fin août pour lequel j’attends toujours un réponse -

Mais voilà, depuis une demie heure, c'est échange d'appels téléphonique, et va y que je te balance à X, et maintenant, un
e-mails.

 Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je suis fatigué de tout ça. Une fois encore, je me fait littéralement en*** par ce pu** de site. Je suis à deux doigts de tout laisser tomber. Je vous laisse lire le mail que je viens de recevoir. Je suis dégoutté, désabusé, et en colère. Il semble que ce soit mon mode de payement qui ne passe pas : paypal ( même en attendant bien la validation après X minutes ) ou bien mon payement sécurisé avec ma banque. Ils ne donnent aucunes explications. Aucunes. Laissent penser que. je les cite "Afin que le département informatique puisse enquêter sur l'incident concernant votre commande passée hier matin". Mais bien sur, allez, je laisse Clochette mener sa petite enquête. Elle à qu'ca à foutre la pauvre !

 Je suis désolé de tous ces rebondissements. ça me tenais vraiment à cœur de pouvoir aider le plus possible, d'autant plus quand je ne souhaitais garder que deux pin's pour ma collection et cadres. Je suis alors désolé et m'excuse auprès des personnes qui ne pourront pas avoir leurs pin's à cause de tout ce bordel. Disons les mots, après tout.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pc4t
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:25

Mince nathan c'est pas possible quoi
t'es maudit avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:39

Roo mince, c'est vraiment enrageant ce genre de choses !!
Quand tu passes ta commande sur le DS, tu vois bien apparaître le couple d'enfants qui te remercie d'avoir passé commande ? (désolée je ne me souviens plus du nom des personnages ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193 )
Une fois j'ai eu le tour, ils ne sont pas apparus et ma commande était restée dans les tuyaux. J'ai du la repasser.
Tu auras peut être la chance de récupérer un coffret de pin's suite à d'éventuelles annulations. Ca arrive Wink à ta place je ne lâcherais pas le morceau et je les harcèlerais au téléphone en réclamant en prime un geste co, franchement c'est abusé ^^ !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:52

rolalala mince alors c'est pas de chance mais ne te laisse pas faire
évoque la dgccrf et les choses devraient se décanter rapidement.

J'espère que tu auras au moins un coffret et quoi qu'il arrive pas de raisons que tu n'ai pas ton Blanche neige Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:56

Moi j'en conclus qu'il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec les paiements Paypal, parce que là c'est pas normal. Quand on voit qu'une erreur est persistante, on la laisse pas trainer comme ça.
J'ai également payé un coffret avec Paypal, j'ai reçu les 2 mails de confirmation (Paypal et Disney Store), mais même avec ça je ne serai pas tranquille avant d'avoir reçu le mail d'expédition !



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:58

avec DS on est jamais tranquille de toute façon tant qu'on a pas le produit entre les mains

quelle poisse Nathan !!!

peut-être va t'il falloir remanier le tableau ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 11:09

Lulla12 a écrit:
rolalala mince alors c'est pas de chance mais ne te laisse pas faire
évoque la dgccrf et les choses devraient se décanter rapidement.

J'espère que tu auras au moins un coffret et quoi qu'il arrive pas de raisons que tu n'ai pas ton Blanche neige Smile

Je suis vendeur et je sais comment ça marche; 3 ans que je fais des commandes, une sur deux sans points disney privilège, et sur une 20aine de commande, 5 au total où des problèmes ont eu lieux, manque un article, article cassé, colis peté et enfoncé; souci de commande non prise en compte.

Tu sais, depuis tout ce temps, ils n'ont jamais changés. Ils se foutent que tu gueule, que tu gueules de façon posée et argumentée. Ils n'ont pas réellement peur de la dgccrf ou même du fait que j'en informe 60 millions de conso', le détail de leur réglement etc stipule clairement que tant que l'article n'est pas réceptionnée, la commande n'est pas légalement appréhendée comment passée, enfin bon, pleins de petits détails pour se couvrir, tout simplement.

Les pauvres conseillés téléphoniques ne sont d'ailleurs en rien responsable du merdier de ce site.

Que voulez vous, de mon coté, je tempère, et je relativise, avoir par le passé revendu une grosse part de ma collect - comme d'autres ici - , ça assagit.

J'en reviens sur le geste commercial, j'attendais déja d'en recevoir un pour ma commande pin's ariel, preuve écrite à l'appuis, deux semaines que je n'ai pas de nouvelles ... Que c'est drôle !!

Je m'excuse encore auprès des personnes impactées pas la non prise en compte de ma commande Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 11:59

c'est pas ta faute nathans , tu n'as pas a demander des excuses.

ils ont pignons sur rue, on a pas le choix, donc ils ne changent rien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:06

C'est pas grave Nathan, ça n'est pas de ta faute.
J'espère que tu pourras obtenir les pins que tu voulais pour ta collection !

Bon du coup pas de pin pour moi, si quelqu'un a un pin Raiponce/Gothel ou Ariel/Ursula en rab, ça m'intéresse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:22

newpupuce a écrit:
c'est pas ta faute nathans , tu n'as pas a demander des excuses.

ils ont pignons sur rue, on a pas le choix, donc ils ne changent rien.

C'est justement tout le problème. Quand on check leur facebook et le nombre de commentaires hyper négatif ça n'a pas lair de les alerter plus que çà...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:24

Info : Prochain pins Cast.
c'est du louuuuuuuurd ! - je suis ironique bien entendu. J'avais cru entendre qu'ils ne voulaient pas faire autre chose que mickey et minnie finalement on as bien eu panpan et olaf : la saison Halloween est parait elle centrée sur Le Capitaine Crochet. Pourquoi pas un pin Cast justement sur crochet ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 12007110
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:29

Nathan Clemens a écrit:
Lulla12 a écrit:
rolalala mince alors c'est pas de chance mais ne te laisse pas faire
évoque la dgccrf et les choses devraient se décanter rapidement.

J'espère que tu auras au moins un coffret et quoi qu'il arrive pas de raisons que tu n'ai pas ton Blanche neige Smile

Je suis vendeur et je sais comment ça marche; 3 ans que je fais des commandes, une sur deux sans points disney privilège, et sur une 20aine de commande, 5 au total où des problèmes ont eu lieux, manque un article, article cassé, colis peté et enfoncé; souci de commande non prise en compte.

Tu sais, depuis tout ce temps, ils n'ont jamais changés. Ils se foutent que tu gueule, que tu gueules de façon posée et argumentée. Ils n'ont pas réellement peur de la dgccrf ou même du fait que j'en informe 60 millions de conso', le détail de leur réglement etc stipule clairement que tant que l'article n'est pas réceptionnée, la commande n'est pas légalement appréhendée comment passée, enfin bon, pleins de petits détails pour se couvrir, tout simplement.

Les pauvres conseillés téléphoniques ne sont d'ailleurs en rien responsable du merdier de ce site.

Que voulez vous, de mon coté, je tempère, et je relativise, avoir par le passé revendu une grosse part de ma collect - comme d'autres ici - , ça assagit.

J'en reviens sur le geste commercial, j'attendais déja d'en recevoir un pour ma commande pin's ariel, preuve écrite à l'appuis, deux semaines que je n'ai pas de nouvelles ... Que c'est drôle !!

Je m'excuse encore auprès des personnes impactées pas la non prise en compte de ma commande Sad Sad Sad

AHAHA geste commercial ?
non mais moi le DS m'annonce un rmboursement de 30€ pour un retour d'un pins, je leur renvoi dans un relais UPS, ca traine, puis on me parle de remplacement
je préviens que non, on m'a dit 30€ de remboursement, bien sur on ne me réponds pas, je relance rien
et bim je recoit le pin's de remplacement ....

je rappel, le conseiller bien embêté et gêné de l'erreur, surtout vu que j'ai relancé 2 fois mais il me demande de refaire la démarche ET que les 30 euros était une erreur que c'est bien 15€ blablabla

j'ai donc demandé un geste commercial, parce que bon ils envoient un produit abimé, ils se plantent en me le renvoyant, me demande de me déplacer de nouveau pour le retourner et au final ne me rembourse pas de la somme annoncée par mail donc par écrit
ba rien toujours pas de réponse

Par contre je ne savais pas qu'ils se dédouanait de tout, c'est bien ils ont trouvé des failles et en abusent cte bande de ....... !!!!

et grave les com sur facebook ils s'en fichent et vu ce que tu dis, ils se sont suffisamment protégés pour que même une action en justice les fasses bouger, donc en gros avec eux ont l'a dans l'os


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:10

Ils sont absolument nuls en SAV et satisfaction clientèle, c'est consternant mais c'est comme ça

Concernant le prochain cast, il me plait mais c'est normal je suis fan de Mickey : )


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 14:15

Je ne suis pourtant pas hyper fan de Mickey pourtant j'aime beaucoup le cast. I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:19

Bonjour à toutes et à tous, du nouveau dans l'affaire de l'entraide !

MinnieMarjorie devrait pouvoir avoir son coffret et Halianna a des pins à proposer sur le sien.

Mais compte tenu des mésaventures de Nathan Clemens, je me rends compte qu'il y a 2 solutions :

1) on conserve le tableau et des gens comme Sparkle, Yûki'nzel et Koneko-chan se retrouve sans rien alors qu'elles étaient inscrites
ou
2) Yôkai, Sandrine1976, Hana et Miss Aurore sont prêtes à ne prendre que le ou les pin's (sur les coffrets de Someone, Edelwanna, Syaoran et * Choupinette *) qui les intéressaient au départ pour permettre aux personnes inscrites d'avoir également leurs pins



Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 17 Sep 2015 - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:23

Après mes mésaventures, je ne suis pas certain de vouloir récupérer des pin's du set.
J'en viens à penser que je vais tenter de les avoir en trade, compte tenu ce qu'il me reste dans mes trades et que je n'arrive pas à trader, au lieux d'acheter une fois encore. Cela libère donc un OLD Hag et un CROCHET.

Je vous tiens au courant pour la réponses de Disney store, si ils en ont une à donner ...

Autre info, un ami à commandé à 12h hier sur le site Allemand, et à recu ce matin un mail d'annulation de commande. Le set était encore dispo à cause d'un bug de stock... --'

Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:36

Disney store toujours au top de la logistique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-