AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:19

Je suis désolée Raiponcemaniak mais moi j'ai déjà vu avec les personnes et je ne change pas, je vois les personnes samedi et dimanche pour les paiement et je ne fais pas d'envoi postal. C'était convenu ainsi règlement de Miss aurore dimanche, de robin's début semaine prochaine et de Tink idem. C'est inamovible comme je l'ai dis depuis le début, j'ai pris sur mon buget poupée et je n'envoie pas et je ne passe pas mon temps à courir après chacun.
si ce qui est convenue change, j'annule la commande demain, à un moment il ne faut pas pousser !
j'ai eu des contacts toute la journée avec les trois personnes concernées et ça s'arrête là.
Je l'ai dit depuis le départ, j'étais hors tableau !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 15 Sep 2015 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:21

Si jamais il y'a des restes j'ai un ami qui comme beaucoup d'entre nous n'a pas pu commander donc si il y a des personnages qui restent sur les bras je prendrai un de chaque (si vraiment il n'y a personne qui est intéressé)

J'avoue que cette sortie est compliquée à gêrer (encore merci à Raiponcemaniak d'avoir pris les choses en main) et que je suis chanceuse de pouvoir avoir le coffret alors que je n'étais même pas devant mon PC ce matin (merci someone). D'un côté heureusement qu'on a été assez averti pour faire une liste pour une éventuelle sortie. Cette sortie surprise à permis d'avoir pas mal de coffrets c'est bien mais j'aurai préféré une sortie officielle et tout le tatouin car il ne faudrait pas que ça devienne une habitude les sorties surprises


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:23

fauna, tu peux me redire du coup sur quel tableau tu tables, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:26

Je te l'ai dit c'étai conclus avec Robin's Mum (Elsa), Miss Aurore (Raiponce) et Tink (les 3 autres pins + le coffret).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:31

Tu sais quoi ? ça nous arrange :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tablea14

Mardi 15 septembre, 20h30 :

2 pins maximum par coffret en attente de trouver acquéreur.

Crochet/Peter Pan : 4
Sorcière/Blanche-Neige : 5
Hans/Elsa : Aucun (Si 1 ex venait à être dispo, Tinkerbell87 est 1ere sur liste d'attente)
Gothel/Raiponce : 1
Ursula/Ariel : Aucun

(à titre indicatif : pukifee6288 peut également être "greffée" sur le coffret de Livia3 pour "équilibrer" plutôt que pour "combler" le set de Lulla12 (1 seul pins restant chacune), selon vos préférences, mais peut-être que le regroupement de spots peut permettre le regroupement de frais de ports.
de la même manière et sous réserve que jess[y] valide sa demande, elle peut être greffée sur GussGuss tandis que ness28 passerait sur le set d'Edelwanna, c'est à voir en fonction des zones géographiques et des frais de port engendrés)


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 15 Sep 2015 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:34

Ok merci parce que sinon je vais pêter un cable Laughing surtout que déjà tout était arrangé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:38

Et bien que de changements !!

Raiponcemaniak, merci pour tout ton travail et ta patience à gérer ce tableau de répartition des pins.
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise et que tous ceux qui ont commandé sur le DS recevront leur commande ...

J'espère aussi que tous les pins restants trouveront preneur afin que ceux qui ont joué la solidarité en achetant pour le forum ne se retrouvent pas avec des pins sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:42

Raiponcemaniak je pense que tu as fait suffisamment toute la journée pour contenter tout le monde en ayant toi même des pins en sus qui ne sont pas placés.

Choupinette / Miss Aurore afin d'être satisfaites je vous conseillerai de régler dans un premier temps la partie Miss Aurore / Fauna et ensuite entre vous.

Cela va finir au pugilat et l'entraide sur un prochain coffret sera surement à oublier.

Jusqu'ici tout se passait relativement bien, ce serait sympa de maintenir la bonne entente et éventuellement de passer en MP afin de ne pas faire passer certains et certaines pour de mauvaise personnes.

On le voit bien des solutions se trouvent au fur et à mesure.

Bonne soirée à tous


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:44

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, Raiponcemaniak! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135

Je suis désolée d'avoir engrangé tout ce qui a suivi et je vous remercie tous d'avoir été aussi adorables et compréhensibles avec moi.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 598828

S'il n'y a plus personne pour le dernier pin's Raiponce/Gothel, est-ce que je peux proposer Yuki? Elle me l'avait demandé le mois dernier mais vu que la liste était complète, je n'avais pu la mettre que sur celle d'Elsa/Hans.

Oui, c'est ce qu'on compte faire, Myms. Wink
Ça nous évitera des transferts d'argent inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:49

je ne comprends pas une chose? Pourquoi les pin's ne sont pas attribués via l'ordre d'inscription comme cela avait été fait l'année derniere?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:51

Newpupuce, détrompe-toi, chaque personne inscrite a été traitée dans l'ordre de priorité de sorte que chaque inscrit obtienne le pin's qu'il veut en optimisant les trous des personnes proposant leurs pins en plus et les frais de port potentiels engendrés pour les acheteurs.


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 15 Sep 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:53

ah ok. J'avais pas trop l'impression. L'année dernière . Les inscriptions étaient faite d'une autre maniere. Coffret par coffret. cette année, les coffrets n'ont pas été pre distribués a l'avance , du coup, c'est plus difficile.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:58

Je tenais tout particulièrement à dire un énorme merci à Raiponcemaniak qui s'est démené pour tout le monde et ça n'a pas dû être une mince affaire. Je n'ai pas lu tous les posts je l'avoue je pense qu'elle a essayé de contenter tout le monde pour le plus grand plaisir de tous.

Et je pense aussi qu'on peut clore maintenant le chapitre

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:02

Myms a écrit:
Raiponcemaniak je pense que tu as fait suffisamment toute la journée pour contenter tout le monde en ayant toi même des pins en sus qui ne sont pas placés.

Choupinette / Miss Aurore afin d'être satisfaites je vous conseillerai de régler dans un premier temps la partie Miss Aurore / Fauna et ensuite entre vous.

Cela va finir au pugilat et l'entraide sur un prochain coffret sera surement à oublier.

Jusqu'ici tout se passait relativement bien, ce serait sympa de maintenir la bonne entente et éventuellement de passer en MP afin de ne pas faire passer certains et certaines pour de mauvaise personnes.

On le voit bien des solutions se trouvent au fur et à mesure.

Bonne soirée à tous

A vrai dire, ce n'est pas d'avoir dans mon listing Choupinette à la place de Miss Aurore qu m'a surprise mais plutôt de voir disparaître Tink alors que ce matin j'avais validé cette commande en pensant à elle et newpupuce. Comme je ne prenais pas de pins, j'exerçais juste mon droit de donner la priorité sur certains pins aux amies. Je savais que je leur donnais la première place même si elles n'étaient peut être pas prioritaire dans le listing vu que celui qui commande à le droit de se réserver des pins. Pour moi à ce moment là, il ne restait que BN/Sorcière de dispo, finalement pris par Tink aussi.

Mais bon, fin du problème, c'est vu avec Miss Aurore pour l'échange avec Choupinette Wink
Quand tous les RDV sont prévues, ça coince que tout change Wink
Merci Raiponcemaniak d'avoir supporté nos humeurs Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 15 Sep 2015 - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:05

Oula je débarque après la guerre moi!! Je me demandais pourquoi j'avais autant de pages à rattraper...
Je guettais la sortie des goodies hier, et ce matin complètement zappé! En même temps je bosse face au public et ça ouvre à 8h30 donc...
S'il reste toujours du peter pan et blanche neige en rab, je veux bien! Pas spécialement intéressée par Blanche Neige mais d'après ce que j'ai pu lire certains ont peur de se retrouver avec des pins sur les bras, donc je pourrai toujours le trader plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:09

*choupinette* a écrit:
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, Raiponcemaniak! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135

Je suis désolée d'avoir engrangé tout ce qui a suivi et je vous remercie tous d'avoir été aussi adorables et compréhensibles avec moi.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 598828

S'il n'y a plus personne pour le dernier pin's Raiponce/Gothel, est-ce que je peux proposer Yuki? Elle me l'avait demandé le mois dernier mais vu que la liste était complète, je n'avais pu la mettre que sur celle d'Elsa/Hans.

Oui, c'est ce qu'on compte faire, Myms. Wink
Ça nous évitera des transferts d'argent inutiles.

Comme je n'ai personne dans mon groupe, je peux prendre Yuki avec moi ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:33

Oui ça m'intéresse beaucoup,

Merci Choupi de m'avoir prévenue <3
Je t'ai MP jojo


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:36

oh la la, ca a bougé XD j'ai cru que j'avais disparu mais non, je suis plus avec la même personne xD
Merci RaiponseManiak! <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:47

Merci Raiponcemaniak pour ce beau travail de patience et la gestion de ce tableau qui a eu la bougeotte toute la journée.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:52

Oui merci Raiponcemaniak pour tout ce travail


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:05

C'est vrai c'est du beau travail ! c'était pas une mince affaire de faire ca , bravo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:22

Zut, je rate le pin star wars force friday aux Champs Elysées, je rate le coffret fairytale....m'en vais bouder dans mon coin Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 287560

RaiponceManiak, il reste une place pour moi quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:30

Bonsoir ,

Merci pour l'idée de d'entraide pour les pins fairytale.
J'ai vus sur le tableau de Raiponcemaniak et le recape qu'il restait 1 pins Gothel/Raiponce.
Je serait intéresser par ce pins , il est bien disponible ?

Merci et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:37

grenouille a écrit:
Zut, je rate le pin star wars force friday aux Champs Elysées, je rate le coffret fairytale....m'en vais bouder dans mon coin Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 287560

RaiponceManiak, il reste une place pour moi quelque part ?

Il reste probablement des pins Peter Pan et blanche Neige.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:00

Marajade77, Princeald, Grenouille et Yûki'nzel (avec Jojo1808), j'ai bien pris note de votre demande et vous ai intégré au tableau :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tablea16

- Croisons tous les doigts pour MinnieMarjorie (j'attends une réponse définitive dès que possible, pour l'instant c'est toujours en Stand By)

- Il reste :
Crochet/Peter Pan : 1
Sorcière/Blanche-Neige : 3

---oOo---

Merci à toutes et tous pour votre soutien et pour votre patience (j'imagine que ça n'a pas toujours été facile d'observer les changements au fur et à mesure et je m'excuse pour l'ascenseur émotionnel que certain(e)s d'entre vous a du vivre aujourd'hui).
Je ne vous cache pas que si je suis contente de ne pas avoir lâché le morceau jusqu'à pouvoir trouver la meilleure solution possible, ne comptez pas sur moi l'année prochaine x'D  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 224944
Je remercie toutes les personnes qui ont pu passer commande et qui ont proposé leurs pins et/ou leurs coffrets, ainsi que ceux qui s'engagent à acheter les pin's restant (quelle qu'en soit la raison) : c'est ça l'esprit d'entraide.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 12994

Edit : Tableau et informations édités. Je suis désolée Ghostdark69, c'est la fatigue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 333622 Yûki'nzel par l'intermédiaire de *Choupinette* a demandé ce pin's et Jojo a accepté avant ton message.)


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 16 Sep 2015 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-