AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 22 VideBon plan et DVD pas chers - Page 22 VideBon plan et DVD pas chers - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 11:56

ils ne sont pas à 2,99 mais à 10 euros, mon pére en a vu quelques uns j'irai avec lui demain, en espérent qu'il y ait Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 15:05

En faisant les courses près de chez moi à carrefour market j'ai trouvé un coffret 3dvd de dessins-animés de noel dont le calendrier de noel et deux autres dont le nom m'échappe pour 19,99€ dans un joli coffret ^^ Je suis bien contente ^^


Bon plan et DVD pas chers - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 22:36

Audreychou a écrit:
ils ne sont pas à 2,99 mais à 10 euros, mon pére en a vu quelques uns j'irai avec lui demain, en espérent qu'il y ait Tarzan

Et bien si tu n'habites pas loin de Paris, cours au Lidl rue St Charles où j'ai été, parce que s'ils ne sont pas à 2,99 euros, leur prix est au moins inférieur à 5 euros ! Problème d'étiquetage sûrement, mais bon ça fait 8 jours alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 10:25

j'habite dans le var alors pour Paris, c'est un peu rapé !! lol Sinon j'y reviens et il y a bien des disney mais La famille robinson, Pomkoyo, witch et la série des timon et Pumbaa, donc rien qui a fait mon bonheur !!

Par contre dans pas mal de supermarchés il y a l'opération "Pick and mix" avec un morceau de coffret au dos de chaque dvd, il y a une large séléction ou le deuxieme dvd acheté est à moitié prix, à 14,99 le dvd, ça fait 11 euros le dvd et en plus il y a un joli coffret !! Jem e suis déja pris "Le bossu de notre dame" et "hercule" et en fin de semaine je me prendrai "Tarzan" et "Lilo et stich" mais je n'aurai tout ça que pour noel !!!! Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:12

A Virgin,il y a un coffret regroupant 10 films d'animation pour....100€ (10€ le DVD quoi)
Il contient les 101 Dalmatiens,La Belle au Bois...,les Aristochats me semble t il et bien d'autres!
Pour ceux qui débutent leur collection,c'est le moment d'en profiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:11

bonjour, j'ai une question : Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un blu-ray parmi "pinocchio, blanche-neige, la belle au bois dormant" sur Pixmania Belgique ? Si oui, le blu-ray est-il l'édition belge ou l'édition française ? Etant donné que j'ai acheté Blanche-neige en belgique à la fnac, sur le fourreau (face latérale) il est indiqué : "Blanche-neige et les sept nains"(de haut en bas) avec le n°1 ... Alors qu'en France, tous tes textes sur les faces latérales sont écrits de bas en haut. Pareil pour Pinocchio, en Belgique c'est indiqué "Pinocchio Platinum" de haut en bas, alors qu'en france il est indiqué "Pinocchio 70ème anniversaire" de bas en haut. Donc, dans le but d'avoir une collection blu-ray harmonieuse, j'aimerais acheter l'édition belge de La belle au bois dormant et le prix sur pixmania belgique m'intéresse (19,99€, pareil sur amazon, mais il n'y pas de site Amazon consacré à la Belgique), je n'ai bien sûr pas envie de me retrouver avec l'édition française.

Pour résumer : Pixmania belgique vend les éditions belges ou française ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 22:14

A mon avis tu n'as aucun moyen de le savoir. Mais je sais qu'Amazon France vend bcp d'éditions belges, ce qui pourrait faire ton bonheur. Mais on ne peut pas le savoir a l'avance, parfois ils envoient les éditions françaises aussi.

J'ai commandé très peu de dvd chez Amazon mais la majorité que j'ai reçu sont arrivés en version belge. Ca ne me dérange pas pour les films mais pour les Disney (classique/Pixar/courts-métrages), je veux uniquement des editions francaises (pour l'harmonie, comme toi ^^ ) donc je ne tente pas le diable et je n'achete pas sur Amazon. Mais toi, tu pourrais faire de belles trouvailles.
Si ca t'interesse pour infos, parmis les DVD que j'ai commandé chez eux en films disney et que j'ai recu en version belge, il y a eu Pirates des caraibes 1 collector et roger rabbit version simple. Perso, ca ne me derange pas car je ne les classe pas avec les autres.

Sinon je te conseille davantage des sites comme priceminister ou 2Xmoinscher car il est souvent préciser par les vendeurs lorsque ce sont des éditions belges ou tu peux leur demander et ainsi tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 22:35

merci pour ta réponse, en fait je me suis rendu compte que sur Pixmania il y a des éditions "Import langue française" et dans la description de l'article il est indiqué pays d'origine de l'édition : benelux, alors que sans 'import langue française', il est indiqué : France. Donc, je m'attends à recevoir l'édition belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 22:50

Et bien tu m'apprends qq chose, j'hesiterais moins a aller voir les offres sur Pix.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 6:47

Par contre Pixmania n'est pas sérieux du tout, c'est le seul site internet sur lequel je ne re-commanderai jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 17:46

En fait, L'opération Pick and Mix semble s'appliquer en fonction de chaque magasin, je voulais me prendre les dvd tarzan et lilo et stitch et aucune réduction, le seul point commun : la moitié de coffret, alors dans ce cas non merci 30 euros pour deux dvd, un peu trop cher !! j'irai a virgin me renseigner pour voir si je peux commander ces dvd, car il y a 2 semaines ils n'avaient pas tarzan !!
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 20:19

Vu a la fnac aujourd'hui : 5 DVD grands classiques pour 50€, soit 10€ le dvd. Les rayons avaient été remplis pour l'occasion car il y avait énormément de choix, autant en grands classiques que Pixar qui faisaient aussi partis de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 18:28

Autre promo à la Fnac avec quelques Disney live (je n'en ai repéré que de Touchstone mais peut-être y en a-t-il d'autres filiales) :

Un collector = 15€, Deux collector = 20€

Avec des titres comme Incassable, Le Sixième Sens (édition digipack pour celui-ci), etc.


Bon plan et DVD pas chers - Page 22 1spfrBon plan et DVD pas chers - Page 22 2fbBon plan et DVD pas chers - Page 22 3twlBon plan et DVD pas chers - Page 22 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 19:26

Vu chez mon marchand de journaux: un pack comprenant le DVD collector de Peter pan (avec fourreau) et le DVD de Peter pan 2 (sans fourreau celui-ci) pour 24.99€.
Il n'en restait qu'un mais je n'ai pas pu me le prendre, j'espère qu'il restera en vente encore pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
hakima25

hakima25

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : France
Inscription : 05/09/2009

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 17:54

AVIS A TOUT LES COLLECTIONNEURS UNE EDITION FRANÇAISE DE HERCULE NUMÉROTER AVEC FOURREAU CARTONNER ET EN VENTE SUR PRICE MINISTER A UN PRIX TRÈS MINI SI VOUS NE L'AVEZ PAS SAUTER DÉÇUS C'EST UN ARTICLE DE COLLECTION CLIQUEZ CI DESSOUS POUR ACCÉDER A LA PAGE

http://www.priceminister.com/offer/buy/81896782/hercule-de-john-musker-video-en-pre-commande.html

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 855310567_L
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 18:23

Ce DVD est disponible en grandes surfaces pour environ 10€, il n'a absolument rien de rare.


Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Banniere-chronique-disney Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
hakima25

hakima25

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : France
Inscription : 05/09/2009

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 18:52

MDR DÉJÀ IL N'AI PAS DISPONIBLE DANS LE COMMERCE AVEC UN FOURREAU ET DE + IL COUTE 14.99€ EN GRANDE SURFACE IL FAUT MIEUX TE RENSEIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 18:57

Avec fourreau ? c'est pas plutôt la version Slim (pas belle Sad...) qui se vent dans le commerce à 9,99€ ??!! Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Icon_scratch
(ça m'étonnerai vraiment qu'il s'agisse d'une version boitier amaray normal avec fourreau...! :/ -après bon...-)


Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 19:05

S'il y a un fourreau, c'est bien la version slim qui coûte 9,99€ en grandes surfaces. Cette édition n'est absolument pas limitée.
C'est l'édition Amaray qui coûte 14,99€ (bien qu'elle fasse régulièrement partie d'offres promotionnelles abaissant le prix à 9,99€).
Sinon, pour ton info, hakima25, ne t'en fais pas, je suis bien renseigné sur le sujet, inutile d'être condescendante.


Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Banniere-chronique-disney Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 19:30

J'ai acheté cette édition dans le Leclerc prés de chez moi et le prix était bien de 9,99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:44

17,49€ le blu ray français de la belle au bois dormant sur pixmania cela me semble assez intéressant!

http://www.pixmania.com/blu-ray-la-belle-au-bois-dormant/frfr1737123_dvdart.html

17,49 € également pour le blu ray de monstres & cie !

http://www.pixmania.com/blu-ray-monstres-cie-blu-ray/frfr2945871_dvdart.html

3.9 € pour kuzco , le bossu 2, aladdin et le roi des voleurs, les aventures de bernard et bianca.

3.6€ pour hercules

4,9 pour les robinsons 5 € frères des ours

5,90€ pour melody cocktail et le crapaud et le maitre d'école également tout cela en DVD biens sur et en version fr pas belge (précisé par import langue fr si belge).
http://www.pixmania.com/fr/fr/17810/xx/xx/2818/125/criteresn.html?s=17810&m=xx&t=xx&categorieid=125&cat=2818&startrow=&sortBy=ASC&orderBy=Prix

Bref avec encore des titres à 6-7 euros y'a moyen de faire des affaires les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 8:40

Le problème c'est que Pixmania, ce n'est pas super fiable comme site. Bon plan et DVD pas chers - Page 22 458193


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 17:39

Fy87 a écrit:
Le problème c'est que Pixmania, ce n'est pas super fiable comme site. Bon plan et DVD pas chers - Page 22 458193
Je confirme, sur deux commandes j'en ai reçu aucune et il m'a fallu 8 mois pour être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:12

Je touche du bois j'ai jamais eu de soucis chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 22 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:08

Avez vous vu des bon plans vu que c'est les soldes en ce moment? Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» [Série TV] Nos Chers Voisins
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» Besoin de vous, chers CMs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-