AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 2 VideBon plan et DVD pas chers - Page 2 VideBon plan et DVD pas chers - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 03/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 10:02

Dash a écrit:
Enormous !
A la Fnac de Val d'Europe (peut-être aussi dans 'autres FNAC, à vérifier) :

- La Belle et la Bête Collector Digipack > 14,99€
- La Planète au Trésor Prestige > 12,99€
- Mulan + Mulan 2 Digipack > 13,99€


La même chose à la FNAC de Reims ! Shocked

Du coup j'en suis venu à acheter la Planète vu que le prix du livre en lui-même doit pas être loin du prix du DVD qui comprend le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 21:56

_"contes et légendes" volume 1 (le prince et le pauvre et la légende de la vallée endormie)

_"fête de princesses"

6.99€ à Lidl


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 23:48

à giga store, dvd disney à 9.99 euros : mulan, toy story, les 1001 pattes, lilo et stitch, frère des ours...il y en a aussi à cash converters dans les 6.99 euros, ms ils sont d'occasion..
quelques dvd disney à gifi ds les 12 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 4:35

dans le leclerc de ma ville, alice au pays des merveilles en edition exclusive à 14€99!
et je sais pas si il y a toujours mais il y a peu de temps à la fnac pres de chez moi il y avait nemo et les indestructibles à 9€99 en edition collector!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 5:14

opération dvd "toons" , plusieurs titres dont winnie l'ourson et l'éfélant, les trois mousquetaires.
10€ le dvd à carrefour du 25 juillet au 4 aout


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 11:40

La semaine dernière, j'ai acheté la K7 des indestructibles pour 10 centimes au babou..pas très cher...et sinon je viens de prendre 3 K7 à cash converters à 1 euros 50 l'une..Je n'aime pas trop quand ce ne sont pas des neuves, ms j'ai essayé de prendre les mieux...
pour l'opération dvd disney toons, c'est à peu près partout j'ai l'impression : auchan, leclerc, carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 21:02

Concernant l'opération Toons, quelqu'un peut donner une liste des DVDs numérotés disponibles. On sait déjà qu'il y a Les Trois Mousquetaires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 3:31

Julia a écrit:
La semaine dernière, j'ai acheté la K7 des indestructibles pour 10 centimes au babou..pas très cher...et sinon je viens de prendre 3 K7 à cash converters à 1 euros 50 l'une..Je n'aime pas trop quand ce ne sont pas des neuves, ms j'ai essayé de prendre les mieux...
pour l'opération dvd disney toons, c'est à peu près partout j'ai l'impression : auchan, leclerc, carrefour...

Je savais pas que "Les Indestructibles" existait aussi en VHS, il n'était censé sortir qu'en DVD non ? Shocked


Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 3:33

Chicken Little est le premier film a être sorti excluvisement en DVD. Tous les films précédents ont eu droit à une VHS.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 4:07

Olikos a écrit:
Chicken Little est le premier film a être sorti excluvisement en DVD. Tous les films précédents ont eu droit à une VHS.

Ah bon ? Dans ce cas c'est bizarre parce que, dans ma région en tout cas, les films récents tels que "Les Indestructibles" ou "La Ferme se rebelle" se trouvent seulement en DVD, en tout cas moi je ne les ai jamais vu en VHS dans le commerce...


Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 5:08

j'ai la VHS des indestructibles, je l'ai acheté a lidl, mais elle est disponible également a babou Very Happy

sinon quelqu'un a une liste des dvd à 10€ ?


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 6:49

De nombreux DVDs Disney à 9,99€ sur www.alapage.com.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 12:16

j'ai commandé sur cdiscount le 23 juillet au soir, la commande est partie le 26 juillet et j'ai reçu mon colis le 28 juillet..vrt très bien!!ts mes dvd sont en bon état, neuf, fonctionnent!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 21:04

C'était des éditions françaises?


Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 4:24

oui, numérotés!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil - 1:04

VHS à 1 euro à babou : tarzan, hercule et quelques autres..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 5:03

Dans toute les fnacs:
Aladdin collector 2 dvd 14,99
4 Basset pour un Danoit 10 euros
Benji la malisse 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 8:38

Sur www.amazon.fr, renouvellement de l'opération 2 DVDs achetés / 1 DVD offert. Cependant, cette fois ci, pas de bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 9:13

Hello!

Sait-on si les DVD sur Amazon sont numérotés ?? Car cette offre est super interressante !!

D'avance merci de votre réponse !!


Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:32

Je peux te confirmer que oui.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:42

Ma désormais célèbre collection de Disney n'étant pas encore complète (oui oui, je vous assure !!!! Bon plan et DVD pas chers - Page 2 7232 ) ... où peut-on trouver les meilleurs prix pour les DVD Disney, et existe-t-il des packs ?

Merci pour vos réponses


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû - 22:18

Il existe quelques packs regroupant 2 vois 3 DVDs mais il faut attendre la période de noël pour en trouver en quantité. Si tu souhaites avoir une collection homogène (tous les DVDs numérotés avec le numéro sur la tranche) évite d'acheter les digipacks du genre Peter Pan / Peter Pan 2, car ils contiennent les deux films dans un même coffret.
Pour les sites les moins chers, tu peux faire le comparatif entre www.pixmania.com, www.amazon.fr, www.alapage.fr, www.cdiscount.com et www.boostore.com. Si tu recherches des DVDs un peu plus rare ou si tu veux faire de très bonnes occasions, il y a www.ebay.fr, www.priceminister.com et www.2xmoinscher.com. Tu pourras trouver les DVDs neufs sous blister ou en occasion si tu préferres.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 7:48

sur cdiscount, bcp de dvd disney sont à moins de 10E en ce moment


Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Toob



Masculin
Âge : 38
Messages : 24
Inscription : 23/08/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû - 0:59

@FandG : les dvd sont-ils numérotés ?

edit : à la fnac de Toulouse Labège j'ai pu me procurer un coffret de La Planète au Trésor avec le dvd du film, le dvd du film L'ile au Trésor (1950, Walt Disney) et le Folio Junior du livre L'ile au Trésor de Stevenson pour 13€, il en restait un y'a 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû - 2:19

Toboe a écrit:
@FandG : les dvd sont-ils numérotés ?

edit : à la fnac de Toulouse Labège j'ai pu me procurer un coffret de La Planète au Trésor avec le dvd du film, le dvd du film L'ile au Trésor (1950, Walt Disney) et le Folio Junior du livre L'ile au Trésor de Stevenson pour 13€, il en restait un y'a 4 jours Smile

Malheureusement pas tous. Première astuce : regarder sur la jacquette si le logo "Tous" apparait (astuce la plus fiable). Si tel est le cas, alors il s'agit d'une édition belge. La deuxième astuce qui fonctionne la pupart du temps, consiste à regarder le code barre du DVD qui est visible en sélectionnant à l'aide de la souris la zone en dessous de l'image de la jacquette sur la fiche du DVD. Si le code barre commence par 87, alors il s'agit d'une édition belge. Sinon il s'agit d'une édition française numérotée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» [Série TV] Nos Chers Voisins
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» Besoin de vous, chers CMs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-