Accueil[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Vide[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Vide[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:40

Une nouvelle édition du livre Disneyland Paris Souvenirs vient de sortir. study

Il est disponible dans certaines boutiques du resort au prix de 9,99€.

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs 11890936_10155968727940615_3913332512267849273_n

Les deux anciennes éditions faisaient 65 pages.

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Livres10

Pour ceux qui l'ont acheté, quelles sont les ajouts? Ratatouille?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 14:35

Ouh-la, quelle couverture. On dirait la brochure pour agences de voyafe
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:37

Au départ je me disais comme Mr. freddy : "c'est quoi cette brochure à 10€ ?"
Mais en fait une fois feuilleté je trouve qu'il est le parfait compromis entre une bible de 5000 pages sur DLP qui soûlerait la plupart des visiteurs lambda et justement une brochure marketing qui ne raconte rien...
De belles photos, un zéro fautes sur le contenu qui a été mis à jour avec les attractions et shows actuels.
Je trouve que c'est le genre d'édition qui vise le plus grand nombre des visiteurs : simple, pas trop long, bien illustré et bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:17

Peut-on le trouver au World Of Disney ou seulement dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 10:36

Bonjour,
J'ai acheté ce livre lors de ma dernière visite, au World of Disney. Je suis tombée dessus complètement par hasard...
A 10€, je trouve que ça fait un souvenir sympa à ramener chez soi et à feuilleter au rythme de nos envies.
La présentation est sympa, les photos sont chouettes, le texte est clair. Bref, je suis satisfaite de mon achat !

Voici quelques photos de son contenu :

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Mickey11

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Mickey12

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Mickey13

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Mickey14

Voilà, je ne vous en mets pas plus pour que vous ayez plaisir à le découvrir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 14:11

Merci beaucoup Laeti27 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 15:04

Je l'est acheté le jour de sa sortie et franchement il est pas mal , les photos sont magnifiques et les textes sont trés bien écrit , j'ai tout lu en 40 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:04

Je le trouve très sympa et très bien illustré avec de superbes photos, si vous êtes en panne d'idée souvenir je vous le conseille Wink


[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:57

je l'ai feuilleté hier au World of Disney et c'est vrai qu'il est pas si mal fait que ça
J'ai été surpris qu'il ne fasse pas si touristique!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 17:04

Et puis surtout vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en passer....
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 17:31

J'ai acheté le guide au Parc Walt Disney Studios et je le trouve complet et très bien illustré !


[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 23:05

Effectivement, même nombre de pages mais belle augmentation de prix 9,9€ pour cette édition 2015 (7,9€ pour l'édition 2008 et 7,5€ pour l'édition 2006).

La mise en page est nettement meilleure et beaucoup plus facile à lire que les 2 précédentes éditions.

Les ajouts : Retour du nom Disneyland Paris (à la place de Disneyland Resort Paris), Disney Dreams, Toy Story Playland, Ratatouille et la Place de Remy, La Magie Disney en Parade, les nouveaux chars d'Halloween et du Printemps, Princess Pavilion, Meet Mickey et quelques mots sur Villages Nature.

Disney Village est moins développé dans cette édition, surtout qu'il n'y a plus d'enseigne.


Seuls bémols :

page 36 : une photo aérienne de Front Lot datant de 2009 photoshopée puisqu'elle montre l'ancienne bâche en trompe l'oeil qui recouvrait Studio 1 (qui a été débâché en juin 2010) avec le nouveau logo du château d'Eaureilles (datant de septembre 2014).

page 4 : une photo du château datant de 2009 puisqu'il comporte encore la trainée de la fée clochette en son sommet. Mais la photo est jolie.

page 53 : la parade Disney's Stars'n' Cars est évoquée mais l'impression du livre a été faite en mai 2015 avant sa suppression en juillet 2015.


[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dominique millet



Messages : 14
Inscription : 20/08/2012

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:57

Bonjour , habitant le sud je n'ai pas l'occasion d'aller à Disneyland Paris pour cause de budget , mais je recherche quelqu'un qui pourrait me procurer le dernier livre souvenir de Disneyland . Evidemment je rembourse le prix d'achat et le port du livre . Merci pour la réponse et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 19:28

Je vais à Disney samedi, je vais en profiter pour faire mes recherches sur cet antique bouquin Very Happy Je ne connaissais même pas son existence...
Si quelqu'un vent les 2 premiers je suis intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 20:10

le livre à l'air sympa, je compte en prendre un pour moi et un pour ma correspondante de pins petit cadeau sympa de notre parc comme cela


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
[Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Recherche] où acheter un livre Disneyland Resort Paris ?
» Livre « the art of Disneyland Paris »
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Partagez vos Avis/Témoignages, ainsi que vos Souvenirs, sur vos séjours à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-