AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 10:06

BadenRhu a écrit:
Pour le reste, la VR va dégager de Pegasus l'an prochain, celle-ci ne sera plus que présente sur l'Alpenexpress avec possibilité de choisir son film, et ce sera normalement la dernière année ou au pire l'avant-dernière qu'on connaitra Eurosat tel quel, en tout cas Michael Mack a confirmé récemment la volonté du parc de faire passer à la casserole Eurosat et Euro-Mir dans les prochaines années, celui qui est prioritaire bien sûr c'est Eurosat, c'est celui qui a en le plus besoin, d'un point de vue esthétique et technique.

Dommage pour le VR de Pegasus qui était juste extra ! (Juste un peu court pour 2€).

Par contre pour Eurosat tu en sais plus ? Ce sera juste une grosse rehab mais il sera toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 10:59

nastico a écrit:
J'ai de la peine pour Eurosat. Une bonne réhab aurait sans doute été appréciée de tous pour cet emblème du parc, j'ai du mal à comprendre d'ailleurs qu'on puisse penser enlever ça.
Le point positif est qu'ils semblent enfin se décider à rénover plutôt que d'agrandir.

Ils vont enlever l'EuroSat ? Bon bah , manque plus que DLP enlève BTM.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 12:06

btmfan a écrit:
nastico a écrit:
J'ai de la peine pour Eurosat. Une bonne réhab aurait sans doute été appréciée de tous pour cet emblème du parc, j'ai du mal à comprendre d'ailleurs qu'on puisse penser enlever ça.
Le point positif est qu'ils semblent enfin se décider à rénover plutôt que d'agrandir.

Ils vont enlever l'EuroSat ? Bon bah , manque plus que DLP enlève BTM.

C'est pas comme ça que je comprends le message de BadenRhu. J'attends confirmation mais je pense que c'est une grosse rehab.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 13:51

Non, Altsanierung, soit réhabilitation, pour reprendre les mots de Michael Mack "Wir haben noch zwei Altsanierungen vor uns mit den Achterbahnen Euro-Mir und Euro-Sat."
Pour Eurosat je sais qu'il était était déjà question de changer le grand huit, j'imagine garder le lift sinon ce serait trop compliqué, mais de changer le reste du grand huit qui est devenu trop violent et également un peu vétuste d'un point de vue de technique. Changer le thème aussi bien sûr, l'Universum en-dessous devrait aussi subir un petit lifting, mais à mes yeux ce dark ride est tout à fait honnête (en dehors du ride system qui grince  Rolling Eyes ), ce qu'il faudrait juste ce serait justifier sa présence dans le quartier français, ce qui serait le but de cette petite rehab, l'Adventure Club of Europe a justement été créé pour ça.
Mais pour l'heure le parc ne peut pas se passer d'un grand huit indoor, suffit de prendre une journée comme aujourd'hui ou hier avec un brouillard givrant toute la journée, et le brouillard givrant empêche d'ouvrir certains grands huit, donc Wodan, Blue Fire, Euro-Mir et Schweizer Bobbahn doivent rester fermés alors qu'il y a énormément de monde au parc (fermeture à 21 heures), on est bien content de l'avoir notre Eurosat.
Mais n'exagérons rien, Eurosat n'a pas le statut qu'à Big Thunder Mountain au Parc Disneyland (qui est l'attraction phare du parc, là où Eurosat est certes un coaster encore apprécié mais ne figure plus parmi les attractions principales !).

Eurosat c'est quelque chose qui est prévu depuis 2010, mais le "conseil de famille" a toujours eu du mal à se décider que ce soit sur la nécessité de cette rehab et sur son contenu. Mais là ils semblent décidés, surtout qu'il y a un précédent avec l'Irlande, où Roland Mack n'y était pas favorable non plus, mais finalement il a bien dû admettre que le quartier était bien plus beau et plus attractif ainsi, bien sûr après Eurosat n'est pas déserté comme l'était l'ancien Welt der Kinder, ce pourquoi ça traîne depuis tout ce temps.


Dernière édition par BadenRhu le Ven 30 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 13:57

Merci à toi pour toutes ces précisions Wink
Tant qu'ils gardent le lift et la musique, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 14:02

La musique ça m'étonnerait... Le lift il n'y a pas le choix si tu veux faire rentrer un coaster là-dedans, en-dehors d'un kiddie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc - 14:05

Ca m'étonnerait aussi pour la musique vu qu'ils sont champions dans l'art de changer les musiques des attractions. Mais ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 63
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Lun 2 Jan - 18:22

Si jamais ils virent Eurosat et Euromir je crois que je ne mettrai plus jamais un pied là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Lun 2 Jan - 20:35

OsirianPortal a écrit:
Si jamais ils virent Eurosat et Euromir je crois que je ne mettrai plus jamais un pied là-bas !

Ils ne virent pas, ils réhab Wink Et franchement y a besoin. Ils sont trop brusques et la déco d'Eurosat est trop cheap + les trains qui sont étroits.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 4 Jan - 20:24

n'ayant jamais séjourné dans un hôtel d'europa park lequel conseillerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 4 Jan - 20:44

Je trouve que le meilleur est le Bell Rock qui a pour thème la Nouvelle-Angleterre Wink
C'est aussi le plus récent (2012) et apparemment le plus luxueux.
Je n'y ai jamais séjourné mais j'ai des amis qui ont eu l'occasion de le faire et d'après eux, c'est vraiment impeccable.
Et les prix sont plutôt raisonnables pour un hôtel de ce standing.
Sinon le Colosseo a l'air pas mal non plus, mais les trois autres (Santa Isabel/Castillo Alcazar/El Andaluz) me tentent moins ...

Après ça dépend aussi du style que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 4 Jan - 21:19

Pour moi c'est plutôt le Colosseo et le Santa Isabel.

Le Colosseo pour les différents resto et bar D'ailleurs le bar au 5ème étage, avec de temps en temps des spectacles de danse/chant, est vraiment sympa pour finir une soirée. Son Spa qui propose sauna, hamman, bain de pieds, salle de repos est vraiment sympa aussi. La piscine a toujours était celle la plus chauffée que j'ai pu essayé. Et le fait d'avoir tout ca dans le même hôtel, ca évite d'avoir à se balader dehors d'un hôtel à l'autre.

Le santa isabel pour son calme. Là aussi le spa est très intimiste avec une salle de repos bien cachée (pour ceux qui n'y sont jamais allé... j'ai dû attendre ma 2ème visite dans ce spa pour remarqué les 2 énormes portes marquant l'entrée de cette salle...). Le petit dej étant mon préféré parmis les hôtels. (le miel directement récupéré d'un rayon de la ruche !)

Le Bell Rock ne vaut le coup que pour le visiter mais pas forcément y dormir. Le captain finest est un très bon resto à table et le harbor side est vraiment sympa comme buffet si l'on aime ce qui est typé asiatique. Le spa est par contre trop grand et fait vraiment "usine", avec les vestiaires digne d'une salle de sport et pas thématisé du tout (ce qui est normal vu que ce sont aussi les vestiaires de la salle de sport de l'hôtel). Le spirit of saint louis est aussi pas mal niveau ambiance qand le pianiste joue le soir.

Dans tout les cas, l'accès aux spa des hôtels est compris dans la nuitée. On peut donc visiter les différents spa/piscine sans problème le même jour. Et je conseille de faire la tournée des hôtels le soir pour juste flâner dans le hall et les couloirs pour apprécier la décoration. La petite balade à côté de la piscine du bell rock pour se rendre au "jardin des aromates" est sympa à faire le soir au printemps/été.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 4 Jan - 21:26

Merci pour vos avis Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 5 Jan - 7:45

Ha bha moi j'ai "détesté" mon séjour au Coloseo, je le trouve moche et en carton pâte...comme quoi, les avis et les couleurs...et j'ai adoré le Bell Rock, la théma, l'ambiance, les restos (si on a les moyens et l'envie il faut testé l'étoilé Ammonite)

Mon top 3 serait:

1. Bell Rock
2. Santa Isabel
3. Castillo Alcazar
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan - 23:00

je voulais guetter les offres pour septembre et la à ma grande surprise tout était déjà presque complet Oo alors je veux bien que sur des sites d'hotels en ligne il y'a la garanti d'annulation gratuite mais quand meme ! du coup j'ai du réserver au cas ou donc j'ai pris une chambre au colosseo. Le seul que javais déjà fais mais le seul accessible à mes dates et le moins cher de ceux proposés.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan - 12:31

Pourtant sur le site du parc, le mois de septembre est dans le vert pour toutes les dates.

Je ne suis jamais passé par un autre site que celui du parc pour réserver des nuités.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57743
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-