Accueileuropa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Videeuropa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Videeuropa - Europa-Park [Allemagne - 1975] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 14 Juil - 8:30

SilverStar a écrit:
Pour en revenir à Poseidon, les nouvelles lapbar sont horribles mais bon pensons aux petits bouts qui pourront bientot y monter dès 1m10 Wink

Une partie de la file est condamnée car The Villa est déplacée dans le temple vu que le traumzeit a pri sa place Smile (pas contre c'est en effet un peu tot et tres chiant, deja le dessous de la terrasse est fermée).

En tout cas, j'ai de nouveau remarqué ce que je te disais : les "nouveaux" bateaux avec barres individuelles font moins neufs que les anciens avec une seule barre. Niveau peinture c'est flagrant, on l'a tous remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
david_paul



Messages : 49
Inscription : 12/09/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mer 15 Juil - 9:04

Bonjour à tous,

Comment faites-vous pour reserver a Europa Park?

Je trouve le site vraiment imbuvable!!

Nous comptons nous rendre sur le parc du 20 au 23 Octobre à 6 tout en logeant aux hotels du parc.

Passez-vous par des agences?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mer 15 Juil - 9:38

Salut Wink

Je n'ai jamais réservé d'hôtels mais en quoi tu trouves le site imbuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mer 15 Juil - 11:40

Je trouve le site d'EP vraiment bon personnellement ... C'est mon préféré avec celui du Parc Asterix vraiment bien fichu également Smile

Fais ta réservation ici http://reservation.europapark.de/v8hotel/Inquiry.aspx?culture=fr


europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mer 15 Juil - 14:44

En tout cas la famille Mack ça semble pas trop la déranger les nouveaux bateaux de Poseidon mouhahaha Razz

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] CJ7vy1eWsAASslA
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mer 15 Juil - 17:25

On a ici l'exemple d'un nouveau bateau car barres individuelles mais niveau peinture pas très neuf du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Jeu 16 Juil - 0:46

En même temps c'est un peu le but, vieux bateau de pêcheur quoi



Dernière édition par BadenRhu le Ven 6 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Jeu 16 Juil - 4:45

Ben non puisque les anciens bateaux avec une seule barre sont repeints à neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Dim 19 Juil - 10:06

Y étant allé deux jours pour la nocturne, je vais faire un point sur ce splash battle. Selon moi, la théma est vraiment pas mal. Et la grotte à la fin est magnifique et très réaliste. Par contre... dommage que ce ne soit plus un splash battle... je rejoins donc l'avis de la plupart.

Pour ce qui est de l'euromaus qui parle, je trouve ca bien fait et très réaliste. Un bon ajout selon moi. Alors oui certe ca fait copie sur Disney, mais bon je pense que quand on copie en "bien", ce n'est pas plus mal.

Pour ce qui est du resté des copié/collé sur Disney je pense tout d'abord que les attractions style maison hanté, batavia, il faut mettre ca de côté car c'est compréhensible. Europa park était un des premiers parcs européens, je pense qu'il n'avait pas les budgets pour développer ses attractions et surtout, étant donné que disneyland Paris n’existait pas encore, il n'a fait que copier des parcs Américains... Je ne pense pas qu'il se doutait que il y en aurait un à Paris un jour et surtout à l'époque les gens ne voyageaient pas autant donc il ne pouvait s'en rendre compte.
Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle, le parc copie encore un peu Disney. Alors certes on n'est plus a faire une attraction complète en copie mais des petits détails montrent qu'il copient encore. C'est un peu dommage mais bon ca reste de petite chose donc ce n'est pas grave. Moi ce qui me dépasse le plus, c'est quand les Mack critiquent Disneyland Paris... Sur certains point ils sont bien en dessous de Disneyland donc je trouve ca un peu ridicule... Surtout quand on voit le Dome des rêves on a des questions à se poser... Qu'ils se méfient de l'avenir...

Pour ce qui est de la réservation des hôtels David Paul, soit tu n'as pas été sur le bon site soit je ne te comprends pas, car ce n'est vraiment pas compliqué hein...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Dim 19 Juil - 14:49

Ils devraient se méfier de qui, de Disneyland Paris  scratch , c'est plutôt l'inverse je crois et je ne vois pas ou la famille Mack critique Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Dim 19 Juil - 16:11

Il devrait se méfier c'est tout. De disneyland Paris et de certains autres parcs.
Actuellement Disneyland Paris fait des efforts énormes pour tout remettre comme au début, et je pense que leurs projets futurs ne manquent pas, et cela pourrait porter ses fruits à l'avenir. Ceci n'est qu'une hypothèse que je crois.
Mais ce n'est pas tout. Ils ont de très très gros autres concurrents, c'est le cas de phantasialand qui propose depuis quelques années de bonnes nouveautés mais surtout une théma qui est bien mieux qu'à Europa Park. Efteling aussi à l'air de vouloir dépasser d'autres parcs, mais aussi Port Aventura qui va surement attirer beaucoup de visiteurs et gagner en notoriété grace à son ferrari land (thème que je n'aime pas je précise).
Pendant ce temps la Europa Park... On ne peut pas dire que ce qu'ils font manque de professionnalisme au contraire, mais on a l'impression d'une baisse de la qualité quand on compare aux autres parcs qui eux essayent de monter en qualité (attractions qui ouvrent plus tard dans la matinée, nouveauté 2015 qui n'est pas digne d'un parc comme Europa Park). Et quand on regarde la thématisation c'est sur que c'est très beaux. Le quartier islandais par exemple il est magnifique mais on atteint pas la qualité de certains parcs.
Alors Europa Park c'est mon parc que j'adore plus que tous, c'est celui que je vais le plus, ... je peux trouver bien évidemment de nombreuses critiques à Disneyland, Phantasialand, Parc Astérix, Port Aventura, ... mais je sais aussi que Europa Park peut encore frapper plus fort, peut etre encore plus performant. Ils ne sont pas à leur maximum !
Enfin, on a tous un parc qu'on préfère aux autres mais il faut savoir etre critique. Tous les parcs, j'ai biens dis TOUS les parcs ont des points négatifs et même Europa Park. Et quand tu avances des propos il faut les justifier comme je le fais (ca ne sert à rien de balancer un opinion sans justification).

Pour la famille Mack qui critique Disney, il suffit de regarder quelques reportages télé, interviews et articles de presse et tu verras. Il le dit clairement dans certains de ses propos. Ce ne sont meme pas des sous entendus mais ce sont clairement des piques à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Dim 19 Juil - 20:18

Oh si tu veux je peux justifier mes propos même si j'aime plus trop le faire...

Oui bien sur Europa-Park doit se méfier et faire attention comme toute entreprise mais si aujourd'hui il y a bien un parc en Europe qui peut envisager sereinement les prochaines années c'est bien Europa-Park. Cette année 2015 le parc est de nouveau largement en avance sur les chiffres de fréquentation de 2014 (au demeurant les chiffres de la THEA pour 2014 sont sous-estimés), la on tape presque dans les 25 000 visiteurs/jour, le taux de satisfaction est toujours aussi bon et le public français continu d'exploser, ça se voit à l'oeil nu sur le parking, les plaques d'immatriculation des voitures venues des quatre coins de l'Hexagone et du Benelux. Même si on en parle pas beaucoup contrairement à DLP, le panier moyen par visiteur continue d'augmenter, alors venir nous dire qu'il faudrait qu'EP se méfie de l'avenir, désolé, mais ça fait quand même un peu sourire...

drst68 a écrit:
Actuellement Disneyland Paris fait des efforts énormes pour tout remettre comme au début, et je pense que leurs projets futurs ne manquent pas, et cela pourrait porter ses fruits à l'avenir. Ceci n'est qu'une hypothèse que je crois.

Je ne doute pas qu'en phase blue sky il y a plein de projets par contre derrière... Quand à tes rehabs qui semblent tant t'impressionner, oui c'est bien, mais la scène de l'explosion dans BTM, Star Tours 3D, Jack Sparrow dans POTC tout ça c'est très bien, mais bon j'ai déjà testé tout ça aux Etats-Unis, et je peux te dire que ça ne remplace pas une nouvelle attraction, encore moins un parc aquatique...

Citation :
Mais ce n'est pas tout. Ils ont de très très gros autres concurrents, c'est le cas de phantasialand qui propose depuis quelques années de bonnes nouveautés mais surtout une théma qui est bien mieux qu'à Europa Park.

Faut-il en rire? Je crois que tu lis un peu trop Trips'n'Pics toi...

Déjà venir nous dire que Phantasialand est un "très très gros concurrent", c'est quand même risible hein. Phantasialand fait à peine le tiers d'entrées d'Europa-Park (et l'écart ne cesse d'augmenter année après année), mais ensuite venir nous dire que la théma y est bien mieux qu'à EP, faudrait penser à remettre sa mauvaise foi au placard. Phantasialand est un beau parc qui dans les années 2000 a crée de très beaux quartiers (notamment Chinatown). Mais la tout ce que fait Phanta depuis quelques années c'est couvrir le parc de faux rochers cheaps, Chiapas ne m'a pas convaincu et je suis pas du tout convaincu par Taron. Phanta n'a même pas de réelle équipe créative...

Citation :
Efteling aussi à l'air de vouloir dépasser d'autres parcs

Lesquels? L'objectif d'Efteling c'est 5 millions de visiteurs en 2020, chiffre qu'EP à déjà largement dépassé en étant fermé une partie de l'année. Au demeurant c'est pas avec des nouveautés comme Baron 1898 qu'Efteling va beaucoup impressionner les autres parcs...

Citation :
mais aussi Port Aventura qui va surement attirer beaucoup de visiteurs et gagner en notoriété grace à son ferrari land (thème que je n'aime pas je précise).

Donc quoi t'aimerais que EP se lance dans un projet de merde (et j'insiste sur ce terme) comme Ferrari Land pour faire la course désespérée aux visiteurs?
D'ailleurs les objectifs sont de 500 000 visiteurs supplémentaires, même si les objectifs sont atteints (ce dont je doute sérieusement, Shambhala à bien été un flop commercial), on restera encore loin de la fréquentation d'Europa-Park.

Citation :
on a l'impression d'une baisse de la qualité quand on compare aux autres parcs qui eux essayent de monter en qualité (attractions qui ouvrent plus tard dans la matinée

Je suis le premier à critiquer l'ouverture tardive de certaines attractions, même si ça me dérange personnellement pas mais parce que ça fait tâche dans le fonctionnement exemplaire d'EP. Mais la il ne s'agit que d'une minorité d'attractions principalement secondaires qui ouvrent à 9h30 (et à 10h pour une poignée d'attractions très secondaires).
Mais après venir vanter les autres parcs franchement, on en parle des attractions qui ouvrent au compte-gouttes à PortAventura, ou de Phantasialand ou avant 10h quasi rien est ouvert (et ou les attractions ferment souvent un peu avant la fermeture), ou encore Efteling ou le parc n'ouvre le matin qu'a 10h et ou les files d'attente ferment généralement bien avant la fermeture du parc. Franchement dans ce domaine EP à quand même encore une bonne longueur d'avance.

Citation :
nouveauté 2015 qui n'est pas digne d'un parc comme Europa Park

Bon sang il y a un an Europa-Park ouvrait une nouveauté que aucun autre parc que tu me cite n'aurait technologiquement pu nous pondre, alors on ne va quand même pas demander à ce que ils nous pondent un E-Ticket tous les ans. Au demeurant si le Zeit Karussel n'est pas digne d'EP je sais pas, en film pur c'est le meilleur 3D de parc que j'ai vu (après les Muppets, It's though to be a bug ou Terminator gagnent des points sur la décoration de la salle), et les réhabs de l'Euro-Tower, de Kolumbus Jolle ou de Whale Adventures sont toutes trois magnifiques. En attendant Phantasialand n'a aucune nouveauté cette année (si ce n'est le remplacement de quelques musiques...), PortAventura la seule nouveauté c'est un 3D standard sur l'Age de Glace à mille lieux de la production interne d'Europa-Park. Et Efteling à certes ouvert une nouveauté (au demeurant décevante, que je peine même à ranger dans la catégorie des E-Tickets), mais c'est le premier ride ouvert depuis Joris en 2010! Un peu d'objectivité s'il vous plait!

Citation :
Le quartier islandais par exemple il est magnifique mais on atteint pas la qualité de certains parcs.

Ca ne vaut certes pas Diagon Alley, mais les rochers sont parfaits et les habitations sont réalistes au possible (et je dis ça en ayant déjà visité l'Islande). Ce quartier est donc une réussite.

Citation :
mais je sais aussi que Europa Park peut encore frapper plus fort, peut etre encore plus performant. Ils ne sont pas à leur maximum !

En faisant quoi, en allant chez B&M ou Intamin acheter des coasters? C'est bien sympa tout cela mais franchement je préfère les projets innovants et créatifs d'Europa-Park...

Citation :
Pour la famille Mack qui critique Disney, il suffit de regarder quelques reportages télé, interviews et articles de presse et tu verras. Il le dit clairement dans certains de ses propos. Ce ne sont meme pas des sous entendus mais ce sont clairement des piques à Disneyland.

Elle ne critique pas Disney la seule chose qu'elle dit quand on leurs répètent sans cesse qu'ils sont derrière Disney c'est que eux avoir 15 millions de visiteurs par an pour perdre de l'argent ça ne les intéresse pas, c'est pas une critique c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Dim 19 Juil - 20:54

Ce que je crains pour Europa Park c'est que le parc n'est pas de grande nouveauté avant l'ouverture du parc aquatique (2018)..

Citation :
et les réhabs de l'Euro-Tower, de Kolumbus Jolle ou de Whale Adventures sont toutes trois magnifiques

Je pense qu'il parlait plutôt du Dôme des Rêves qui est une petite bouse..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Dim 19 Juil - 22:19

Certes le dôme des rêves n'est pas une superbe nouveauté des 40 ans, mais je le trouve très sympa et je me revois avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Lun 20 Juil - 12:27

BadenRhu, en fait ce n'est pas la peine de parler avec toi. pour toi il n'y a que EP qui est le meilleur, EP n'a aucun défaut... Tu entends que ce que tu as envies d'entendre, tu réponds à mes phrases en détournant le fond de celles-ci à ton avantage... Enfin bref désolé mais je n'aime pas discuter avec des gamins qui ne savent voir aucun côté négatif. Il faut grandir parfois !!!!
En plus tu avances des choses dont tu ne sais même pas (ex: Cette année 2015 le parc est de nouveau largement en avance sur les chiffres de fréquentation de 2014, shamballa est un flop).

Et au fait désolé je ne vais pas sur Trips'n'Pics, mais dans les parcs voir les choses de mes propres yeux. Et si il y en a bien un seul et unique qui me dit qu'il est déçu de chapias, c'est bien toi. Et c'est pas la peine de dire que à Phanta il n'y a pas d'équipe créative avec que Europa Park sont dans une situation plutot similaire ces derniers mois (auquel cas ils sont obligés de faire appel à des sociétés extérieurs).

Quand je te parle de la baisse de qualité, les horaires étaient un simple exemple... et je ne te parlais pas des autres parcs. Tu sais ce que ca veut dire BAISSE de qualité ? Dans les autres parcs que tu cites ca a toujours été comme ça, europa park non donc il y a bien une baisse de qualité avec que dans les autres il n'y a pas d'amélioration de la qualité. C'est différent tu vois.

Et oui en effet pour la nouveauté je parlais bel et bien du dome des rêves (tu vois un autre membre l'a compris contrairement à toi qui veux entendre que ce que tu veux). C'est de l'argent foutu par les fenetres ce truc. Un parc comme fraispertuis pourrait etre fier d'avoir cette nouveauté, mais pas Europa Park. D'ailleurs la fil d'attente à cette attraction montre bien le FLOP. Quand je vois que dans une journée d'environ 50 000 visiteurs (nocturne 2015), ca ne dépasse même pas dans l'allée... Mais oui le nouveau film du cinéma, la parade j'accroche (je sais voir le positif et négatif MOI).

Et Pour Disney je vois que tu ne sais pas ce que c'est qu'un pique... faut descendre de son nuage un moment. On est pas dans le monde des bisounours hein où personne ne se critique et tout le monde s'aime et où Roland est un homme sage qui est gentil avec tout le monde. Enfin si tu as lu vraiment ce que tu as écris, c'est que tu ne dois pas assez lire de chose sur Europa PArk, car il y a des critiques bien pires que celle que tu as cité.

Voila c'était mon post final dans notre échange. je ne compte plus lire tes posts donc pas la peine de m'y répondre. Impossible de discuter avec des gens comme toi qui se prennent la tete dès qu'on critique un parc. Moi aussi je suis un grand fan d'Europa Park, c'est mon parc préféré, j'ai la carte annuelle, je m'y rend très souvent.. Et pourtant il faut etre critique parfois.
Sur ce, CIAO, je préfère discuter avec des gens intelligents qui sont capable de construire un vrai débat (avoir des points de vues à la fois positifs et négatifs).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Lun 20 Juil - 14:58

Tiens voila justement pourquoi je disais que je n'aime plus vraiment argumenter et développer des réponses. Car généralement je prouve par A+B l'ineptie des propos des gens et derrière je me retrouve avec un excité qui n'a plus d'autres choix que de me balancer une logorrhée d'attaques personnelles.

drst68 a écrit:
pour toi il n'y a que EP qui est le meilleur

Oh mais mon cher drst, par chance le monde parconautique ne se limite aux quelques parcs européens que tu as cité, maintenant tu sais si t'arriverais a dégager des critiques cohérentes et intelligentes (comme l'état de certaines attractions par ex) plutôt que ton discours absurde selon lequel Europa-Park va droit dans le mur, tout va mal et il va même se faire bouffer par les faux rochers de Phantasialand on ne se retrouverai pas la...

Quand à mes trucs que je ne sais pas, moi qui pensais que tu lisais beaucoup sur EP tienshttp://www.dw.com/de/europa-park-besucherrekord-im-jubiläumsjahr/a-18572749
Quant à Shambhala suffit de regarder les chiffres de fréquentation de PortAventura sur les années 2011 à 2013...

Pour Chiapas non je ne pense pas être le seul à avoir été decu, je dois être blasé, mais pour avoir découvert Chiapas quelques mois après fait Radiator Springs Racers j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour cette collection de faux rochers cheaps (joli certes mais vraiment rien d'impressionnant).
Et non c'est un fait Phanta n'a pas de réelle équipe créative tout est sous-traité, tout est réalisé par une entreprise tierce, le Studio Daman, nier les réalités n'amène nulle part mon cher drst https://www.linkedin.com/pub/eric-daman/10/806/752,

Citation :
Et oui en effet pour la nouveauté je parlais bel et bien du dome des rêves

Ah ben excuse moi, car il se trouve que La nouveauté 2015 est plutôt le Zeit Karussel, Traumzeit-Dome n'est qu'une nouveauté provisoire réalisée à la suite de la demande de la société Triad, qui je te rassure vu que manifestement tu t'inquiète pour les bourses de Roland ne lui a pas couté grand chose.

Citation :
il y a des critiques bien pires que celle que tu as cité.

Oui, oui blablabla, pour ton info les relations entre la direction d'Europa-Park et celle de Disneyland Paris ont toujours été bonnes, allez revient nous voir lorsque tu auras fait ton voyage en Floride l'an prochain, tu auras peut être un peu plus les yeux en face des trous sur le monde des parcs des loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Lun 20 Juil - 18:29

Je voudrais réagir à tes propos, déjà il a jamais dit que tout va mal pour EP, il a juste constaté une baisse de qualité et moi-même étant une fan du parc j'ai aussi constaté une baisse de qualité, rien qu'avec le dôme des rêves qui est n'est pas à la hauteur d'une nouveauté pour les 40 ans (même d'une nouveauté pour une année autre que les 40 ans), mais je suis d'accord pour dire que le nouveau 4D et la parade sont une belle réussite, il y a bien sûr des points positifs dans ce parc, sinon je n'aurais pas la carte annuelle mais il faut savoir être objectif et ne pas voir EP comme le meilleur parc qui se fait !!
Evidemment EP se développe on est ok mais c'est quand qu'ils nous mettent des panneaux avec les temps d'attente des attractions comme la plupart des parcs le font maintenant par exemple?? Y'a sûrement d'autres choses à faire encore mais bon là où je suis déçue également c'est la boutique Camp David + Mustang, ça n'a vraiment rien à faire dans un parc, ok ils sont en partenariat mais bon à ce rythme là ça va être un village des marques bientôt ! Sinon évidemment ils possèdent des très bons coasters, la nourriture est bonne et peu chère, il y a beaucoup de coins de verdure mais même avec tout ça réuni il reste des points d'amélioration !!
Ah et concernant Chiapas je suis désolé mais la théma est tout simplement magnifique, le jour où EP nous fera ça ce sera top !! Et ils se sont bien développé ces dernières années aussi! Après si t'es blasé on y peut rien, t'as qu'à faire moins de parcs...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Lun 20 Juil - 20:25

Ah ben voila maintenant que drst nous ramène sa copine, t'aurais pas pu nous ramener le vieux Kreft à la place qu'on rigole un bon coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 21 Juil - 8:14

Compte rendu de mon week end à europa park : TOP.
Le parc est grand, beaucoup décoré, possède de nombreuses attractions et spectacles pour tous les ages.
On retrouve des plagias Disney assez flagrant notamment la maison hanté du quartier Italien, ça nous as vraiment perturbé.
Sinon les coaster sont très bon Silver Star de bons airtimes première descente qui envoie du lourd, euromir très fun, Blue fire de bonnes sensations dans les inversions et dans le départ turbo et le wodan assez physique, il n'y aucuns freins et les virages sont assez serrés.
Au final nous avons pris un appart (pension) dans la ville de Rust qui était pas mal du tout et économiquement avantageux face au prix des hotels du parc.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 21 Juil - 9:44

C'était une maison d'hote que tu étais ? ou réellement un appartement ? C'était quoi le nom ? (c'est toujours bon de prendre de bonnes adresses Very Happy )

Pour Wodan oui il est physique et peut etre un peu trop selon les places...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 21 Juil - 18:24

Tu dirais que c'est à quelle(s) place(s) que c'est le + violent ?


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 21 Juil - 19:00

Les places arrières c'est l'horreur... Dejà devant ca secoue mais bon ca va hein.. mais derrière c'est pas terrible. Et si tu le fais en fin de journée quans il est bien chaud c'est une torture lol. Enfin en tout cas moi il me donne mal a la tete (comme beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 21 Juil - 21:19

Bon alors je ferai un tour à l'arrière Laughing Enfin je crois me souvenir que comme pour BlueFire on ne peut pas choisir sa place


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mar 21 Juil - 22:36

Personne n'a relayé les photos (de NewsRiders) des travaux derrière Poseidon ?

Spoiler:

Quelqu'un en sait un peu plus sur ce qui se prépare ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] europa - Europa-Park [Allemagne - 1975] Horlog11Mer 22 Juil - 0:04

Ben un nouveau quartier si l'on en croit NewsRiders. Ca fait plus d'une semaine qui ça a commencé, mais comme je n'avais aucune idée de se qu'il se tramait j'ai préféré ne pas le relayer.
Perso j'aurai plutôt pensé effectivement que c'est juste pour un agrandissement des Horror Nights (surtout que Marc Terenzi revient cette année). Maintenant plusieurs sources ont encore affirmées il y a peu qu'un quartier hongrois ouvrirait en 2016. C'est possible pour une ouverture à l'été, la Hongrie n'est pas impossible non plus, on sait que le prochain quartier devrait être un pays de l'Europe de l'est. A priori c'était plutôt la Croatie et la Roumanie qui était envisagé, mais la Hongrie était le premier projet pour le quartier islandais, donc qu'ils se rabattent maintenant sur elle est possible.

Si tel serait le cas, ce serait vraiment une énorme année en 2016, surtout qu'il a déjà été annoncé la rénovation complète du Welt der Kinder. Après il n'est pas impossible qu'il s'agisse des premiers travaux pour la nouveauté 2017. Si un gros ride innovant est envisagé 20 mois de travaux ne sont pas de trop (on l'a bien vu avec Arthur...).

Mais enfin j'aurai plutôt tendance à rester prudent moi hein... Et a me demander à quoi peuvent bien servir ces horribles caravanes scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-