Accueilmon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Videmon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Videmon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mon conte de fée bien à moi (refait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:27

les 2 sœurs tsum tsum enfin réunies !!!! vu que tu avais les 2 LE il leur fallait forcément leurs 2 homologues tsum tsum !!!


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:35

mais carrément maintenant me faut en Funko mdr.

J'ai Elsa Neige déjà. j'aimerais pour faire bien Anna forcément.
et j'aimerais les FF!!

(et les couronnements...)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 20:35

hate de voir ta collection !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 21:17

kikou je veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 21:23

re coucou,comme je t'envie raiponce et flynn,tu a bien fait de les prendre,j'espere les avoir un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:01

Oooh mais tu as ton propre sujet de collection, je ne savais pas, me voici donc Langue

Ah làlà les gens étroits d'esprits qui parce qu'on est adulte on ne devrait pas collectionner du Disney... Mais mince, pour rester polie, ces gens-là ne disent rien ou presque si on collectionne les petites voitures ou trains (ça c'était la passion de mon père les petits trains). Mais parce que notre passion est dite « univers d'enfants » on est des gamins attardés et j'en passe. Personnellement j'estime qu'on aime ce qu'on veut, quand on veut et on a qu'une vie (ou tout du moins on ne s'en souviens pas des autres^^), si on doit se priver car c'est mal vu... Au diable ces préjugés, les mêmes que « ce jouet est pas pour un mec mais une fille donc il est homo » (ou le contraire) et alors?! Tous les préjugés de nos jours sont d'un lourd pas possible. Tu as bien raison de te faire tes plaisirs Smile
Pour ma part on me bassine pas trop, mais parfois ma mère ou ma grand-mère on une pique, mais heureusement ça dure pas, surtout ma mère est la première parfois a venir m'aider à prendre des photos dans les fleurs Langue
Je ne vois pas pourquoi une Maman comme toi n'aurait pas le droit à son petit univers à elle.
Sérieusement dans tes propos sur les sorties Disney c'est trop ça Langue En ce moment ils sortent pleins de figurines qui me plaisent mais... Je suis sur trois grosses LEs (enfin deux) donc rien mais rien de plus n'est possible mais ils nous ruineront Langue

Commençons par le commencement donc Smile On sens en effet que tu adores Stitch Langue J'imagine donc, mais je pense que je le verrais plus tard, que lors de ton dernier séjour tu es repartis avec un nouveau? Langue En tout cas jolie collection sur ce perso ^^

Je ne collectionne pas les fées mais je dois par contre reconnaître que le travail dessus est toujours très agréable et bien fait! Dans la série des designers Noa à quelque chose qui m'attire, c'est la plus mignonne de toutes, mais mais, je résiste, j'ai bien assez de choses comme ça Langue

Les arts works des Fairytales (incluant ceux de 2015 aussi ^^) sont vraiment toujours magnifiques, que ce soit sur les fourreaux ou encore lithographies ou cartes... C'est beau, fin, des couleurs somptueuses bref, je craque complètement mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 425715
Tes deux couples de la première année sont très beaux, je les aiment aussi beaucoup mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 937942 En fait dans ces couples, autant l'année 2013 que 2014 ils sont somptueux et magique, c'est le mot. Ils dégagent de l'amour, de la magie, du romantisme tout à la fois! Jasmine et Al' ont été mes premiers car les moins chers à l'époque, mais j'ai fondu en les déboxant : l'art work déjà puis les poupées, comme tu dis leurs regards dégagent un truc, puis les vêtements et broderies... Ah àlà. C'est dur de faire un classement des couples d'ailleurs Langue
Personnellement je me fiche de la valeur d'une poupée boxée ou déboxée, elles sont faites pour être ouvertes, touchées, retirées de leurs attaches, c'est ainsi qu'on en prends encore plus pleins les yeux je trouve mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 425715 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 937942

Ah je vois que pour la Reine des Neiges au niveau des LEs d'Anna on a la même préférence Langue Anna Couronnement était un gros coup de coeur pour moi aussi contrairement à Anna Neige ^^
Ma pauvre quelle triste histoire pour les LEs Reine des Neiges, à cette époque-là je n'étais pas parmi vous, je ne suis arrivée qu'en Mai 2014 pour ma part. Je n'ai connu que la désillusion de la vague 3 des Frozen où j'ai réussi à n'avoir que Kristoff. Heurement que je connais la suite de ton histoire Wink

Jolie petite collection sur la Reine des Neiges, les deux chaussures sont, je trouve très belles I love you Seul bémol à mes yeux le petit gligli pour pendre à l'intérieur au lieu de derrière, ça fait pas super élégant scratch
Les figurines Disney Infinity elles ont l'air très jolies et bien faites aussi! J'ai commencé à les collectionner mais dans le cadre du jeu en lui-même possédant la PS4, Anna et Elsa sont une futur priorité Langue

Haaa les Coutures de Force.... C'est des petites merveilles ces figurines! Je suis toujours admirative du travail qui est fait sur celles-ci. Raiponce est en effet très très belle, ses fleurs dans ses cheveux, ses petits « gligli » devant (je sais pas comment on appelle ça Langue) qui représente les lanternes et la petite Raiponce dessiné en dessous, c'est super bien pensé et adorable! Elsa est sur ma liste de future acquisition, dès que financièrement je pourrais Langue

Il a été adorable ton mari de t'offrir un meuble pour ranger ta collection Smile Quand je te lis j'ai l'impression qu'il est quand même bien compatissant comme quand il t'as vue triste pour les LEs c'est chouette sa moitié qui « accepte » la passion de l'autre Wink

Tu as de bien jolis vêtements Disney Smile Le DS.com en a pleins des canons mais c'est clair qu'il faut pas s'en acheter qu'un parce que ça fait mon cher t-shirt Langue Pour ma part je me suis pris sur le DS.com un t-shirt Ariel, un pull et deux t-shirts Cinderella, ça passait mieux déjà niveau prix de port ^^
Le porte-feuille d'Elsa est vraiment top! Il est comment dedans? Beaucoup de place et de poches?
Le bijou Reine des Neiges est divin! J'en ai un dans ce style acheté à Disneyland en Novembre dernier dans la boutique des choses en cristal. Ils sont simples mais beaux et efficaces Smile

Ils sont bien mignons tes tatouages des fées, aie aie ne pas être satisfait à 100% pour un tatoo ça doit pas être d'enfer Neutral Enfin si tu t'y es fait c'est ça l'important Smile

Tes petits changements pour le couple Fairytale Raiponce et Flynn sont très chouettes! C'est vrai que les fleurs d'origine font un chouilla grossier, quand à leur pose, pauvre Flynn on le voit si peu Sad Et la couronne cachée dans la sacoche faut le savoir quoi Langue

Oooh tu as aussi ce somptueux duo de Raiponce et Gothel I love you Elles ont l'air tellement belles, surtout Raiponce. Gothel semble très bien faite aussi, après j'accroche moins avec les méchants donc bon :s Mais sa tenue rends super bien mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 795199 Hâte de découvrir ce duo qui est en Savoie chez ma grand-mère, jamais vu de mes yeux encore Sad

Ooooh ton petit coin Haute Couture est adorable ! Ces petites bougies, d'ailleurs tu les trouves où?!, la mise en scène de la neige, du sol verdâtre, c'est choupinou comme tout! mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 937942 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 904185

Que je suis contente pour toi que tu aies réussis à avoir les deux dernières LEs de la Reine des Neiges mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 795199 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 937942 en plus elles sont si belles l'une comme l'autre mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 425715 Pour ma part j'ai réussi Elsa et le duo Hans/Elsa (ils sont bien sortis le même jour non? scratch ) Anna n'a jamais voulu valider une fois dans le panier Sad Je la prendrais plus tard car elle est adorable avec cette petite robe et le fil conducteur, l'une ne va pas sans l'autre Langue mais Elsa est... canooon. Elle trône dans mon lit à quelques cms de mes pieds, plus de place mais il me la fallait à vue d'oeil Langue

Tiiiens donc un Stitch à DLP que c'est étonnant Langue Il est adorable pour le coup ^^ Il tient quoi entre ses pattes par contre? En tout cas tu en as des peluches Angel et Stitch, adorable ta fille qui te donne son duo I love you
La shoe de Raiponce est aussi bien sympathique, je la possède aussi, j'adore ce concept même si par contre je trouve trop lourd pour un sapin What a Face
Oh la jolie figurine Disney Infinity de Jasmine Langue Je la possède et elle est vraiment adorable à souhait mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 937942

C'est vraiment une super attention ton amie qui t'offre chaque année un Tsum-Tsum Smile Il y a des gens ainsi adorable dans ce monde de brut qui ne nous comprends pas. J'adorerais avoir des gens ainsi fait par chez moi Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 9:05

merci pour vos passage petite Clochette (je ne sais pas si tu as au final vu?), Punzi (je te souhaite d’acquérir ce merveilleux duo) et enfin Angélice!

ouah d'ailleurs merci pour ce long mot que j'ai pris plaisir à lire Very Happy
tu as tout deviné pour mon dernier séjour Disney et Stitch hahahaha
alors ce qu'il a dans la main. bin écoute au premier abord... j'imaginais une boule de noel.... mais non sur l'étiquette il y a écrit Cup cake. donc... par déduction je pense que c'est un cup cake Smile

je sis totalement d'accord avec toi pour les mini chaussures et leur attaches!! je me suis faite la même réaction! après on peut surement les enlever mais je n'ai pas testé.
ouai trop lourd pour un sapin je pense. du coup ça n'a jamais été ma déco de sapin Very Happy

mon mari oui alors ça dépend, parce que d'un côté il est accepte + et de l'autre il trouve que je l'envahis un peu.... beaucoup. chose que je comprends. et les LE ont juste ouah mi une proportion énorme à la collection que j'avais déjà. à ça tu ajoutes mes peluches Stitch qui sont sur mon lit (toutes!! sauf la plus petite qui est devant mes LE) et se demande quand je vais m’arrêter avec mes poupées.. alors euh je souhaite les autres fées si elles sortent, le duo Jasmine et Jafar prévu fin d'année (ou Aladdin? à voir) et j'aimerais vraiment des designer Elsa et Anna.
après niveau poupées je crois que je n'en demande pas +. j'ai bien dit je crois

alors non! Elsa/Hans est sorti une semaine avant les LE Fever Smile mais je suis contente pour toi que tu ais eu ce que tu voulais Very Happy
bientôt une Anna je te le souhaite. car oui l'une ne va pas sans l'autre. Wink
on m'a proposé de me vendre un duo Elsa Hans. mais malheureusement coté finance je ne peux vraiment pas me permettre une folie Disney en ce moment. je suis contente que finalement aucune fées ne soient prévu pour cette année!

merci pour mon coin haute couture!
alors les bougies, les flocons? je les avais acheté à Gifi en période de noel 2014
j'avais pris les 2 derniers à l'époque. j'en n'ai pas revu depuis.
Raiponce est oui magnifique.
ma prochaine sera Jasmine. je la souhaite depuis si longtemps. mais ce sera quand les finances reviendront bien. et plus tard Ariel. mais pas pour tout de suite.







https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:14

bonjour bonjour

et oui me revoilà!!!

je n'étais pas venue depuis un petit moment là que vous avez raté des choses du coup!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 19:23

Bonsoir j aimerai decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 19:51

c marrant le collant,j'ai dabor cru que c'etait un tatouage mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Marinakyo



Messages : 5
Inscription : 17/02/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 21:20

Je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 21:25

Coucou,

Petit post pour découvrir. Je pensais l'avoir déjà fait.

*************

Tu as une très jolie collection ! mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 795199
J'aime beaucoup comment tu as repositionner Raiponce et Flynn. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 23:00

Très chouette ta collection !
Les 2 couples fairytale  sont superbes, tu as de la chance de les avoir, je les regrette beaucoup !! Moi j'ai seulement Ariel et Eric, c'est ma princesse préférée je ne pouvais pas la louper, mais ce n'était pas raisonnable d'acheter les 2 autres..

C'est super que tu ais eu les frozen fever LE, elles sont parfaites à mes yeux. J'ai loupé Elsa mais je l'ai trouvé à la revente
J'ai très envie aussi de rajouter les snowgies mais du coup ça m'embete d'acheter elsa ou anna en pop car il n'y a que les snowgies qui m'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 5:47

Je poste pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 8:58

merci pour vos passages et vos messages!!!!

Punzi c'est l'effet que je voulais avoir Very Happy hihi inutile de dire que je me suis faite regarder... et que du coup l'envie de tatouage sur la jambe est bien présente mdr
mon prochain est prévu pour la cuisse. pas un Disney mais ça donne envie Smile


Sandy merci!
oui les pop j'en ai 2, 2 de Elsa. l'une m'a été offerte l'autre donc un gain. je n'aurai pas acheté que pour les snowgies mais j'aime bien les petites figurines aussi hihi

merci pour mes duos. moi c'est Ariel que je regrette! elle était dans mes coups de coeur également. je trouve ce duo très beau!


Livia,merci!!!! et merci pour Raiponce. oui je trouve que comme ça on voit mieux Flynn! Very Happy

Evil queen, Marinakyo et Pouka, au plaisir de vous relire!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:19

vraiment chouette la funko FF avec les petits snowgies qui vont parfaitement bien avec la LE ! Comment ça tu n'as pas encore déboxé ton duo BN...pas bien !!! Laughing (dixit la personne qui n'a pas déboxé la moindre de ses éditions limitées !)
Rho ça va tu as tout de même su rester raisonnable dans le magasin ! Les tsum tsum ne sont pas les objets les plus onéreux de la collection ! Wink très belle mise à jour en tout cas !


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 8:00

Elhynn, c'est exactement ça pour les tsum tsum me suis dis pour le prix ça va... je vais pas folie non plus mdr!
la folie vient pour l'objet qui va arriver enfin... non même là ça va, ce n'est pas excessif. 30€ fp compris. mais disons que ce n'était pas prévu au programme donc petite folie quand même.

oui pas déboxé car, j'ai lu un jour sur une des parties limitées (designer ou Le je ne sais plus) une personne qui n'avait pas déboxé puis un jour elle a eu envie de le faire. et en fait elle redécouvert son duo. j'ai envie que ça me fasse pareil. hihi




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 8:39

Ton collant est trop top ! Tu l'as trouvé ou ? Moi aussi avant de lire j'ai cru que c'était un tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 16:43

EveBJ merci! je l'ai eu sur Ebay. faut compter 23€ tout compris. fp + collant. ça fait cher le collant mais il fait un super effet! pas intérêt à le filer!
j'ai été au resto samedi et idem. je crois que beaucoup ont cru à un vrai. mdr j'ai entendu quelques commentaires au moment de partir en passant devant une table. rien de méchant. après une fois partie je ne sais pas ce qui s'est dit. lol



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 16:47

super le fond printanier sur les designers, j'aime beaucoup ! mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 425715


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 16:55

merci Elhynn!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:47

Comme tout le monde, j'ai cru que le collant était un tatouage ! Il est très joli.
J'adore tes décorations printanières.


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:15

youhou! c'est vraiment l'effet souhaité Very Happy
merci Wink

j'espère recevoir aujourd'hui mon petit truc commandé Very Happy (commande passée jeudi sur le DS, envoyé vendredi.... j'espère que ce sera bon pour aujourd'hui Very Happy )


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 13:19

me revoilà!!!!!

alors petite nouveauté....pour continuer dans mes rajouts de tissus lol lol
je n'ai pas pris photo mais finalement j'ai mi du tissu rose sur le fond de la boite pour Raiponce Gothel


Wink



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:46

comme le dit le vieil adage : tout ce qui est petit est mignon ! Et c'est vraiment le cas de ces 2 adorables nains ! J'aime beaucoup cet figurine, c'est un très bel achat !!!


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
mon conte de fée bien à moi (refait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon conte de fée bien à moi
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Ecrire un conte
» [Ecriture de chanson] Conte de fée
» Créons un conte à vos crayons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-