AccueilTrip report Aulani - Page 2 VideTrip report Aulani - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip report Aulani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Trip report Aulani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report Aulani Trip report Aulani - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 15:15

Mickey a écrit:
Par contre Lilo & Stitch ne sortent pas du tout dans le resort ? C'est quand même hallucinant... Surtout que, pour l'anecdote, quand j'avais demandé après eux à Animal Kingdom, un CM m'a dit que je pouvais les voir à Aulani Neutral  (bon, c'était il y a 2 ans, ça évolue surement.)

Nel a écrit:
Et ne pas y mettre Lilo & Stitch je comprend pas non plus. En tout cas vivement les photos.

Lilo et Stitch y sont, mais pas de manière permanente. Ils seront à nouveau là pour une période limitée à l'occasion des fêtes de fin d'année.

A partir du 22 novembre jusqu'au 2 janvier, ils participeront au character breakfast du restaurant Makahiki (avec Tic et Tac, Donald, Duffy the Disney Bear etc...).

Différentes animations sur le thème de Noël sont prévues sur le resort à partir du 6 décembre, les différents personnages y participeront également (de même que Santa Claus himself).

Trip report Aulani - Page 2 922518w33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Trip report Aulani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report Aulani Trip report Aulani - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:39

Merci pour ce TR sur ce lieu dont j'ignorai l'existence Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Trip report Aulani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report Aulani Trip report Aulani - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 4:04

Si le sujet t'intéresses, tu découvrira par ici tout l'historique de celui-ci depuis l'annonce du projet en 2008 :

https://www.disneycentralplaza.com/t6029-disney-vacation-club-aulani-a-disney-resort-spa-un-complexe-hotelier-disney-a-hawaii-depuis-le-29-aout-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Trip report Aulani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report Aulani Trip report Aulani - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:15

Oui je l'avais lu, mais c'est bon d'avoir fait remonter le lien pour d'autres curieux Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip report Aulani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» [DCL WDW] Pré Trip Report....Avril ...2013 !!....
» Efteling [Pays-Bas - 1952]
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-