AccueilDémolition du kiosque à musique Place des Stars VideDémolition du kiosque à musique Place des Stars VideDémolition du kiosque à musique Place des Stars VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Démolition du kiosque à musique Place des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:26

Un permis de démolir le kiosque à musique Place des Stars a été déposé le 3 août 2015.

Il semblerait que celui-ci disparaisse prochainement lors de la prochaine réhabilitation des sols début septembre.


Démolition du kiosque à musique Place des Stars Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:49

Kiosque a musique = scène centrale ? Ca serait étrange ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:52

Je suppose que tu parles de la scène sur Sister Act ?

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:11

Dlrp news a écrit:
Kiosque a musique = scène centrale ? Ca serait étrange ...

Oui c'est celle la, elle sera démonté en septembre.

Fini le truc moche au milieu de la place
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:32

Je me réjouis de cette démolition car je n'ai jamais accroché à cette scène.


Démolition du kiosque à musique Place des Stars 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:33

Sa va faire un grand vide quand même , et puis j'aimais bien le poster de Paris ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:02

Mouetto a écrit:
Un permis de démolir le kiosque à musique Place des Stars a été déposé le 3 août 2015.

Il semblerait que celui-ci disparaisse prochainement lors de la prochaine réhabilitation des sols début septembre.

Oui mais pourquoi ? Qu'ont ils prévus de faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 0:21

Selon la rumeur sa devais, dégager pour laisser place a la future extension du Hollywood boulevard ,avec la mise en place de raille de tramway des année 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 0:35

OUF ! j'ai cru que vous parliez du kiosque à Main street ! XD


Démolition du kiosque à musique Place des Stars Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Démolition du kiosque à musique Place des Stars Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 7:19

Mouetto a écrit:
Un permis de démolir le kiosque à musique Place des Stars a été déposé le 3 août 2015.

Il semblerait que celui-ci disparaisse prochainement lors de la prochaine réhabilitation des sols début septembre.

Vu qu'il ne sera soumis en commission qu'au mieux mi-septembre, je doute qu'ils puissent respecter ce planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:21

les sols, à croire qu'il n'y a que cela a refaire au parc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:16

Ba disons que si quelqu'un tombe et se tord la cheville à cause d'une dalle ou il manque un morceau, ce sera la faute de disney....(il y a plus important mais cela fait aussi partie de la sécurité).


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:28

Est-ce que ça veut dire qu'on doit dire au revoir aux dalles signées par Angela Lansburry, Roger Moore ou Pierre Tchiernia ? Je les aime bien ces dalles (notre mini Wolk of fame")
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:54

lara2783 a écrit:
Ba disons que si quelqu'un tombe et se tord la cheville à cause d'une dalle ou il manque un morceau, ce sera la faute de disney....(il y a plus important mais cela fait aussi partie de la sécurité).

bien sur , je suis d'accord mais on est vraiment à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 10:17

Heu niveau sol, pas du tout ! On est même en avance, quasiment tout les autres Resort ont du goudron uniforme dans tout le parc ... Nous on a des jolis paves thématisés et donc ça demande plus d'entretien mais c'est plus joli !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 10:42

eh oui ou est la logique de se donner encore plus de travail d'entretien, il n'arrive même pas quand c'est plat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:47

Paulrenier a écrit:
Selon la rumeur sa devais, dégager pour laisser place a la future extension du Hollywood boulevard ,avec la mise en place de raille de tramway des année 40.

Sauf que....si extension il y a, c'est clairement pas pour maintenant...quant au delire du tramway...c'est plus un delire de fan qu'une réalité, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:16

Même si ce n'était pas un délire, mettre le Red Car Trolley en l'état sans la thématisation qui va avec, ça n'aurait pas de sens.


Démolition du kiosque à musique Place des Stars Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:35

minnie1373 a écrit:
eh oui ou est la logique de se donner encore plus de travail d'entretien, il n'arrive même pas quand c'est plat Suspect

Pas sur que ça demande plus d'entretient, au sinon, je ne pense pas ça se serait fait.

La démolition de cette scène et la réhab des sols est une très bonne nouvelle.
Maintenant, reste à voir si on peut vraiment espérer quelque chose de neuf à la place (petit jardin, fontaine,...) ou s'il faudra attendre un lointain et incertain placemaking pour combler le vide.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:21

effectivement, démolir le kiosque pour ne rien mettre, ça fera vide (déjà qu'ils ont supprimé la Stars and Cars)...
Mais bon, avec Disney, on n'est plus à une décision incohérente près. J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont supprimé la quasi totalité des bancs devant la scène du théâtre du château...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:41

La suppression des bancs je peux la comprendre, ça permet d'augmenter la capacité de cette zone pour voir les éventuels spectacles et également les parades.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:18

Oui, cela améliore grandement la capacité, mais je pense que ça affecte pas mal le confort des spectateurs. Avec les bancs, tous le monde pouvait s'asseoir et la visibilité était meilleure.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:00

FOBS a écrit:
minnie1373 a écrit:
eh oui ou est la logique de se donner encore plus de travail d'entretien, il n'arrive même pas quand c'est plat Suspect

Pas sur que ça demande plus d'entretient, au sinon, je ne pense pas ça se serait fait.

La démolition de cette scène et la réhab des sols est une très bonne nouvelle.
Maintenant, reste à voir si on peut vraiment espérer quelque chose de neuf à la place (petit jardin, fontaine,...) ou s'il faudra attendre un lointain et incertain placemaking pour combler le vide.

Il me semble que c'est le contraire si ils refont tout en pavés ,c'est lié au climat de la Seine et Marne et que ça demande moins d'entretien et que ça résiste aux hivers très froid . Ça ne se lézarde plus et les quelques dalles abîmées sont faciles à remplacer et moins coûteux que de refaire tout un sol classique .Ou alors ils ont rien compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:09

Citation :
La suppression des bancs je peux la comprendre, ça permet d'augmenter la capacité de cette zone pour voir les éventuels spectacles et également les parades.
En fait, c'est l'inverse. Comme au-delà des deux premiers rangs, avec des personnes debout il est quasi impossible de voir (notamment pour les enfants) il y a moins de monde qu'avant pour regarder la parade depuis cet endroit qu'à l'époque où il y avait des bancs. D'ailleurs, on voit bien que les guests se précipitent sur les quelques bancs restants...
Quant aux shows, n'en parlons pas, c'est la galère complète pour les voir lorsqu'il y en a encore à cet endroit.
Cette décision était une aberration et un gaspillage d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Démolition du kiosque à musique Place des Stars Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:38

ça râle pour cette démolition mais soyon honnête c'était une plaie visuelle ce "kiosque"... Ça ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démolition du kiosque à musique Place des Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking de la Place des Stars ?
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Cine Folies sur la Place des Stars
» [Musique] Disney place 3 albums dans les 20 meilleures ventes 2008
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-