AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 18:49

et rien pour moi ?? BEN J VAIS OUBLIER DE TE REVEILLER VENDREDI MATIN .............. Twisted Evil



hihihihi


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 que de beaux colis waou les filles c est super cheers j adore le bol bambi et non je ne craquerai pas non plus sur pegase Very Happy


Dernière édition par cristinalem le Mer 26 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 18:50

Amy07 a écrit:
celifra a écrit:

Amy résiste !!! Ou pas Wink

Ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119

Non allez, j'avais dit juste un éventuel Panpan et les Aristochats...
Et des Tic et Tac pour une copine.
Et un sac pour une copine.

...

Et un Pégase pour moi !

Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 100932

Samedi moi j'ai pas résisté à la trousse tsum tsum et au miroir de Cendrillon au Ds et pourtant j'étais juste rentrée pour acheter le costume de Minnie à ma filleule... Je dis pas ca pour te pousser au crime hein...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:00

Je te dois encore une glace Cristina Embarassed

D'ailleurs (bon ça n'a rien à voir mais j'y pense maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 ), l'hibiscus à Fleuri finalement?
(j'avais prévenu hein, ça n'a rien à voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:10

Amy07 a écrit:
Je te dois encore une glace Cristina Embarassed  

D'ailleurs (bon ça n'a rien à voir mais j'y pense maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 ), l'hibiscus à Fleuri finalement?
(j'avais prévenu hein, ça n'a rien à voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119 )

non il a presque tout fané malgres qu on a bien arosé et mis a la lumiere mais pas directe Sad


et moi je te dois une barbe a papa! cette fois on se fait ce petit plaisir Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:13

Dark Nana a écrit:
MesPrincesses a écrit:



eh ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta vacancière mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199
je suis contente que sa te plaise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 598828
non non pas peur que tu meurs de faim  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119  mais que veut tu c'est mon coté gourmande qui est ressorti la Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922

eh oui j'ai aussi penser a mon adorable petit lutin qui ma aussi découvert hier soir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

Encore merci pour tout, tout est parfait j'étais partie lire Super Picsou Géant Laughing

Ça été un vrai plaisir de partir à ta recherche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942 surtout que j'étais certaine que ma VM était une papoteuse.

bonne lecture Wink
et désolé pour ton régime  lol!

doudou25 a écrit:
Oh la la j'ai aussi un quelque chose pour moi mesprincesses c'est très gentil de ta part 

J'adore doudou (le chien pas moi hein) qui t'aide à ouvrir les paquets et qui veut se garder Donald, rappel à notre chien qu'il à quand même Mickey et Dark Vador non mais.

Toi qui est au régime ça va être dur de resister.


Gros bisous à ceux qui en on besoin j'espère que ça va mieux la p'tite sirène

ouiiiii cheers  juste un petit quelque choses  Wink  
j'ai adoré avoir un petit lutin  Razz

j'espère bien gardé contact avec vous 2    Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 598828
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:15

Les cadeaux etant numérotés, je commence donc avec le premier ^^

sous le papier cadeau, se trouve un très joli emballage Mickey Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5220


J'ouvre....

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5221

Embarassed Je l'ai déjà Embarassed (pas tapééééééééééééé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944 C'est le seul que j'ai de cette "collection" Mais depuis le temps que je l'ai, ma Belle c'est transformé en Belle Cracra xp ) Du coup ma chère Maman Vacancière Mystère, ta Belle ne me servira pas de porte clé pour ne pas qu'elle se salisse a son tour mais est exposé sur ma petite étagère à coté de mes deux figurines Smile

Deuxième cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5222

J'ouvre....

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5223
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5224

Un miroir Wistfuuuuul de la petite Sirèèèèèèène I love you I love you I love you J'adoooooooooooore Very Happy Very Happy

Troisième Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5225

voici ma tête en les ouvrant : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 78713 "OOOOOOOOOOOOH !!!! Olaaaaaaaaf I love you heart: SVEEEEEEEEEEEEEN I love you I love you I love you "
Je ne sais pas comment tu as su que ses deux pin's me plaisait dans le set c'etait les deux seuls qui m’intéressait...
Je pensais que c'etait tout dans ce paquet quand je remarquais un troisieme petit paquet et la j'etais plutot comme ça : affraid affraid bounce bounce Il est trooooop beau, je crois qu'a ce moment la on a commencé à me perdre Langue
Je pense l'avoir vu je ne sais plus ou en regardant des pins de la petite sirene (peut etre sur pinpics) et celui la etait l'un de mes coups de coeur, que je ne pensais pas du tout pouvoir avoir dans ma collection I love you

Quatrieme Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5226

Encore un petit Sven Very Happy Je l'avais repéré en faisant mes courses, mais j'avais dis que je ne craquerais pas pour eviter de commencé une autre collection Langue (Sur ce coup la tu ne m'aide pas Chère Maman ^^) Et en plus de ça, le temps de faire la vaisselle, mon nouveau petit Sven c'est "teleporté" tout seul, de l'etagère... au bureau, juste à coté de l'ordinateur de mon copain Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 485184

Cinquième Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5227

J'adore la tarte tatin Razz Mais j'ai une question... ca se mange comment? je peux juste le manger avec les doigts comme si c'etait du nutella?

Sixième Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5228
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5229

Des gateauuuuux bretoooons Smile

Septième Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5231

C'est au beurre de Karité mais il ne me semblait pas reconnaitre cette odeur ... mon nez me fait peut etre defaut ?? confused

Huitième Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5232

Du miiiiel Very Happy J'adore !!!! Ca va me rappeler un peu chez moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 il est super super bon, mais j'ai du cacher le pot sinon j'aurais tout mangé Embarassed

Neuvième Cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5233

Une petite boîte Winnie L'ourson, qui à du se déformé pendant son trajet ...
En voulant la réparer, je remarque un petit emballage avec des tetes de mickey... mais qu'est ce que c'est Question

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5234

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Une décoration de Nouuuuuuuuuuuuuël Olaaaaaaaaaaaf Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715
j'adore les décorations de Noël Disney surtout celles qui sont en ce moment sur le parc et je me forçais à pas en acheter car, par manque de place, je ne peux pas mettre de sapin...
Du coup cette année pour Noel , je souhaite : un plus grand appartement et un sapin Very Happy
En attendant Olaf à egalement rejoint ma petite etagère de figurine et surtout .... il a rejoint sa copine Elsa Smile

Dixième cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5235

Comment ça Rajah à un cadeau??? (Elle t'as envouter toi aussi??? c'est son regard de tueuse hein??? )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5236

Une nouvelle gamelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 861934

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5237

Par contre Rajah est dégoutée... la gamelle est vide Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119

Onzième cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5238

Le fait-main de ma Maman Vacancière Mystère Smile Je le trouve très bien fait et pour une première je te dis bravo !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux sincèrement ^^

Douzième cadeau :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5239
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5240
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5241

Ah ben c'etait ça que je sentais depuis le début >< Je me disais que ca sentait un peu plus les fleurs ^^ J'adore la petite boite, elle est très jolie et le savon sent très bon Very Happy

Et pour finir, une vue d'ensemble du contenue de mon colis Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_5242

Aloooors... après avoir continuée à réfléchir tout l'après midi.... Fauna, serais tu ma Maman Noël Vacancière Mystère Surprise?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:18

Oh non je suis dégoutée Sad

Je t'en offrirai un autre, déjà en fleur!!!

Oui, c'est notre objectif de vendredi la glace et la barbe à papa tongue
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:23

Joli colis la petite sirène !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:24

BWAAAAAAAAAAA UNE DECO DE NOEL OLAF !!!!!!!!!!!!!

Stop arrêtez d'ouvrir vos colis avant que je sois revenue de Disney, par pitié Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 287560

Le sucre c'est trop génial, je ne connaissais pas!
Comment ils font ça? Surprised
J'adore le bol pour ton chat, c'est trop mignon! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

Et Sven... J'ai les mêmes arguments que toi en fait "ne pas l'acheter pour ne pas commencer les Funko" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:34

Alors, comment dire.......
Oui c'est moi sunny
Je suis contente que ça te plaise.

J'ai pourtant bien regardé ta collection, je n'y ai pas vu le porte clé Belle Embarassed
D'autant que j'avais pris Belle et Ariel et que j'ai hésité. Si j'ai l'occasion de te croiser sur ton stand, je t'apporterai celui d'Ariel.
Tu n'es pas obligée de garder la boîte Winnie, elle était juste là pour servir d'emballage à la suspension Olaf, je ne voulais pas qu'il se casse.
En fait, il y avait les Tsum Polochon et Sébastien de prévus, c'est un pré- colis que je devais t'envoyer et juste avant d'aller à la Poste, je vois que tu les as acheté. Je n'avais pas été assez rapide sur ce coup là.
Pour le sucre, tu le manges comme tu le souhaites.

J'ai bien suivi ta collection de pins pour être certaine que tu n'aurais pas ceux là. Tu avais mis Sven et Olaf dans tes personnages préférés, quant au pins d'Ariel, je savais que venant des USA, tu ne pouvais l'avoir.

Pour la Funko Sven, je la trouve trop chou et donc j'espère que tu ne feras pas trop de dépenses à cause de moi, dans cette nouvelle collection.

J'ai été contente de te rencontrer même si ce fut rapide et j'avais pensé ruser sur l'adresse mais je me suis dit que s'il y avait un problème, je préférais que le colis me revienne, plutôt qu'il aille se promener en Haute Savoie chez mon frère (adresse que je voulais mettre pour brouiller les pistes).

Je n'ai rien rapporter pour toi de l'expo Harry Potter, tu as dit que tu n'aimais pas et je n'ai pas mis de photos e ma balade à Versailles ni sur le forum, ni sur mon facebook, pour que ce ne soit pas trop facile.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 26 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:36

Ma bigornette, tu fais une très bonne VM.
Je suis fière de ma bigornette ^^
Gros bisous à ma VM sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:51

mais quelle bande de pipelettes. une nuit et journée à l'hosto et vous en profitez méchants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944

j'ai vu de beaux colis, un magnifique pégase (le mien est mis hors de portée de ma chienne car elle peut pas le voir alors qu'il est tout calin).
bravo aux VM pour tout le boulot

ça y'est enfin de retour de l’hôpital. pour la petite histoire en fait je me suis pris les pieds dans le balatom à la sortie de ma chambre et je me suis pris le mur d'en face (tellement bien que j'ai pété des objets qui étaient de l'autre côté du dit mur sur des étagères). je me souviens d'avoir été malade puis plus rien jusqu'à l'hôpital. j'essayais de passer la journée en allant sur mon téléphone mais l'infirmière me l'a confisqué donc je me suis fais ch***. donc après mon petit message le neuro débarque et m'annonce une fracture du crane et un saignement au niveau du cerveau affraid . donc il m'explique qu'ils vont me garder en observation pendant au moins 24h pour voir comment ça évolue. mais bon moi je panique et lui demande ce qui peut arriver si le sang ne se résorbe pas. là il me dit qu'il faudra ouvrir et que j'aurai quelques semaines de convalescence affraid affraid affraid affraid affraid . oula mon bon monsieur mais je vais à l'expo GOT alors votre saignement il va vite dégager (et mince y'a une super ptn vendredi avec des pin's magnifiques, une feuille morte, un brin d'herbe et un pet de nuage je ne peux pas louper ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 485184 ). bon donc obligée de rester à l'hosto donc je fais mumuse avec mon portable (que j'ai récupéré entre temps avec le changement d'infirmières Langue ) en jouant à kwazy cupcake mais l'infirmière m'engueulait car je devais me reposer (alors que le neuro disait que cétait bien ça permettait de voir mes réflexes). je me suis fais engueulée car j'allais au petit coin et que normalement c'est le bassin et rien d'autre. ola ma bonne dame le jour où je ferai pipi ailleurs que dans des toilettes n'est pas arrivé. ma coloc de chambre était super sympa en n'arrêtant pas de dire qu'elle voulait qu'on la laisse mourir (une nuit des plus magique). alors ce soir quand le médecin est arrivé je lui ai montré que j'arrivai à toucher mon nez et ma cuisse en alternance (je me suis exercé toute la journée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 44340 ), que j'arrivai à jouer aux tsum tsum et je lui ai bien fais comprendre que si il ne me laissait pas sortir je me trouverai un moyen pour m'échapper. là il m'explique qu'on va faire un autre scanner mais vu le saignement de la nuit il a de grande chance pour qu'il est grandi et quand plus la fracture était assez importante (comprendre en gros qu'il pense à l'opération). ah oui mais voilà, là on parle de moi, moi qui vais voir GOT, moi qui même dans un sale état continue à aller à disney, moi qui ai une toxoplasmose sans savoir comment et qui la garde plus de 7 mois (elle est encore là d'après les résultats Evil or Very Mad ). on passe le scanner, ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et là saignement qui à très clairement rétrécie, la fracture ne bouge pas, mes constantes sont "normales" (pour moi) et pas trop de nausées ni de perte de connaissance. ba ouais je vais voir GOT donc est pas né la personne qui me collera au pieux.
bon je dois rester sous surveillance (ma chienne sans occupe très bien d'ailleurs car elle ne me lâche pas). j'ai demandé si vendredi je pouvais aller à disney, (la tête du neuro quand je lui ai expliqué pourquoi, mais mince je veux mon pin's des guardians et je veux voir du monde) c'est oui mais pas de manège (oh ba vu le mal de crane je pensais faire space mountain moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 ) et surtout il faudra que j'ai toujours quelqu'un avec moi (ça devrait pas être trop difficile).

donc désolée les filles vendredi faudra me supporter, Lulla je t'amène ton stitch et halianna je récupère ma puce ^^. bon je fais la fière là mais j'en mène pas large quand même. surtout que j'avais deux colis à envoyer aujourd'hui à des personnes du forum et comme ils ne me lâchaient pas avant 18h c'était chaud donc j'ai missionné mon père (heureusement j'avais préparé les colis).

dark nana et doudou je savais que ma proposition plairait. en fait cette nuit je me suis entrainée pour les plaquages et mêlées pour voir si je supporte les coups à la tête. donc c'est bon je pourrai me faire un passage jusqu'au douche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 7232

ma chère ES Ker mary heureusement que tu as eu ton colis mais quelle MNV tu as. et toi ma pauvre MNV tu es tombée sur une ES casse coup. ma grand mère a dit de me tenir tranquille cette nuit. je lui ai dis que c'était promis, cette nuit c'était saut d'un hélicoptère sans parachute Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:59

Wouaouh encore de beaux colis bravo fauna. J'adore cette collection porte clés, ma soeur les as tous on lui a offert pour son anniv.

mes princesses oui on ca garder contact sans problème.

Toutes ces friandises me donne faim Tigrou dégoûté je m'en vais manger.


Yokai et ben dis donc, il va falloir t'entrainer mieux que ca pour la coupe du monde de rugby lol! .
Plus sérieusement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135 de réconfort et j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:04

Houlà Yokai c'est pas une petite bosse que tu as là Shocked

Fais quand même attention à Disney Neutral
Tu n'as pas un certificat pour prendre une chaise roulante là-bas?
Ca t'éviterait de te fatiguer et d'avoir trop de secousses en marchant pale
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:10

j'ai déjà la carte handicapée donc normalement je peux avoir la chaise mais bon je ne me vois pas arriver en chaise roulante. de tout de manière je vais arrivée dans l'après midi tranquillou mentalou. non la bosse n'est pas petite mais comme l'a dis doudou c'est mon entrainement pour la coupe de rugby Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119 .
plus sérieusement j'ai surtout un gros gros mal de tête (étonnant hein???) et une folle envie de dormir mais le médecin m'a dit de tenir jusqu'à 22h voir 23h pour pas que je dorme tout le temps. donc ce soir c'est orange is new black et broderie


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:11

Yokai : tu voulais aller en mode guerrière à l'expo GOT c'est ça ? T'avais pas besoin de ça ! Tu l'es déjà... Non blague à part prends soin de toi et évite de te lever cette nuit.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:16

Yokai : je suis contente de voir que tu vas mieux. Repose toi bien (mais visiblement c'est pas dans tes projets ^^)

En tout cas j'ai vu de très jolis colis !!!

rebelle1020 a écrit:

Et le pégase, pareil, j'ai lu qu'il te plaisait beaucoup donc c'était une évidence  Wink

Il me plaît abomibablement aussi, tu pourras me MP où tu l'as trouvé et à quel prix ? Parce qu'il me le faut absolument !!!  Merciiiiiiiii


Dernière édition par m0rwen le Mer 26 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:17

et bah Yôkai qu'elle aventure, heureusement tu as pu sortir. Vendredi le mot d'ordre sera de te surveillé, que tu soit assise et toujours avec quelqu'un! Sans rire fais attention a toi surtout.
On se voit vendredi sans faute, ta puce a hâte de te rejoindre^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:18

Et bien Yokai, toi tu ne fais pas les choses à moitié !! mais tu ne nous dis pas le plus important finalement Est-ce que tu as croisé docteur mamour ?

Sinon j'ai vu de très jolis colis aujourd'hui et j'ai l'impression que çà va être comme çà tous les jours jusque mardi.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:26

Quel superbe colis La petit sirène, waouwh! T'as VM a bien travaillé ^^

Moi j'ai reçu une petite enveloppe aujourd'hui hihi. Un "rest" de colis de ma VM adorée Aya. Je vous posterai les photos après, car là je suis une loue.
Depuis ce matin je suis au lit, j'ai un état grippal, je ne suis vraiment pas bien.
Du coup ton colis m'a remonté le moral ma petite Aya.
Tu es une VM géniale Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

Et ben dis donc Yokai, quelle aventure ^^.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Mer 26 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:27

hé bien Yôkai !!!! quand tu disais avoir embrasser le mur je pensais que c'était avec plus de sensibilité !!! Razz

Fauna : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 magnifique colis





ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:34

Bon Yokai pas d'auto tamponneuse avec ton fauteuil (si t'en prend un ) vendredi lol! oú alors pour shooter des vilains guests en soutien de la Ptite Sirene.

Rebloca Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135  de réconfort une soupe, un suppo et au lit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:36

doudou25 a écrit:
Bon Yokai pas d'auto tamponneuse avec ton fauteuil (si t'en prend un ) vendredi lol! oú alors pour shooter des vilains guests en soutien de la Ptite Sirene.

Rebloca Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135  de réconfort une soupe, un suppo et au lit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419

Merci beaucoup.

Tu me le mets le suppo? haha Embarassed


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:37

Non pas de docteur mamour. Bon j'ai espéré Owen mais rien que dalle, nada. Moi je dis les médecins mignons ça n'existe pas. Et ma mère m'a dit que les gars du samu étaient pas mal (m'en souviens pas) mais que pour moi c'était des crevettes (comprendre: ce n'était pas invictus. Et si ça avait été le cas je m'en serais souvenu Langue )

Le Pégase on le trouve dans la boutique pour les petiots dans main street


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:39

NOOOOON NE DIS PAS OU ON LE TROUVE pale

Trop tard, j'ai lu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-