AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:21

Monoxyde a écrit:
Bon... 24h seulement ! Et 7 pages ! bande de pipelettes ! ça promet pour l'édition des PNS 2015 !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

Alors tout d'abord un bisou de réconfort pour Orihime

m0rwen un autre pour toi également  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942


Crikee06, non je n'ai pas acheté de paire supplémentaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419 mais vu le temps, j'ai pu porter la dernière paire que j'avais achetée juste avant de partir en vacances ^^ et j'en suis très content !

Merci pour les petits mots Lulla (malgré le fouet), Dark Nana, Madeye, je peux suivre plus facilement maintenant que je suis rentré. Lady Panpan bisous à toi aussi, j'espère que ça ira en s'arrangeant, courage !

J'oublie sans doute des choses que je voulais dire, MAIS ...

quand je suis rentré des courses à 20h00 mon frère avait remonté le courrier et une jolie carte m'attendait !

Ma VM m'a écrit, avec un timing parfait puisque j'avais dit sur le forum que je rentrais chez moi dimanche 23 !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2015-010"

Merci à toi même si il y a 0 indice (pas de ville sur le tampon... Exclamation ) ... encore que... j'ai l'impression avec l'écriture que ma VM est plutôt jeune (mais bon... là aussi ça ne veut rien dire).

Je reprends le boulot mercredi, je suis un poil déprimé, donc ta carte tombe à pic pour me redonner du baume au cœur !

Gros bisous ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Bigornette je ne t'oublie pas (d'ailleurs... hum non... je ne dirais rien...)

Bonne nuit tout le monde !

comme tu dis ca promet pour le PNS ^^
alors je peux t'aider (et c'est ce qui m'a permis de découvrir en partie ma VM mais attention ca peut être un faux indice) sur ta carte tu as forcément un tampon avec un code, à partir de là google est ton ami et te donnera un lieu de tri d'où est parti ta carte (mais ca peux être d'un lieu de vacances Wink )

@ Dark nana, c'est pas toi qui a un facteur qui ne descend même pas de sa voiture ?

@ Wendy, et bien quel retour, je suis un peu triste pour toi de savoir que ça ne va pas, j'espère que tu as quand même passé un bon séjour à disney et un bon anniversaire
J'espère qu'on verra une photo de ton colis en vrai quand tu auras trouvé ta VM ^^ (ou avant Wink )
En tout cas courage pour ce que tu traverse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 598828


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:30

Avis à la MNS de Monoxyde, si tu pouvais me dire où tu as trouvé cette carte postale, je suis complètement fan (tous les ans mon fils achète une carte postale pour écrire à ses copains d'école et je trouve que j'ai fait le tour dans le grand parc, je n'avais pas vu qu'il en existait aux studios).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:34

Orihime, je suis si triste pour toi, beaucoup de réconfort dans cette épreuve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Wendy_Neverland : courage, j'espère que ça ira mieux. Ton colis est très joli et bravo pour l'astuce des photos du net avec un petit montage en prime Very Happy
Le petit Hiccup est trop chou et le petit éléphant rose à l'air mignon.

Jolie carte Monoxyde, un ou une VM fan des Studios.
Lulla12, le coup du code, c'est bien si tu postes vraiment de chez toi mais qui ne ruse pas en utilisant les amis pour poster de chez eux ou en postant depuis les lieux de vacances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:36

exactement, pour ça que je disais que ça peut aider mais c'est à prendre avec des pincettes

vous n'imaginez pas le nombre de comparaison que j'ai fait entre la carte de Gérardmer et les photos qu'avait posté ma super VM lady panpan ^^
dans le doute, je voulais m'assurer de tout


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:37

Monoxyde : joli carte !!!

Wendy-neverland : j'espère que tout va s'arranger. Plein de courage en ces moments difficiles ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:41

sunny sunny  Coucouuuuuuu !!!! sunny sunny

Ca  y est, mon précieux est arrivé \o/ !!!!!! Un gros gros gros merci à toi ma VM <3 Je suis ravie de tout *O*
Je suis déjà super heureuse rien que d'entendre l'horrible sonnerie de ma porte Smile

Le facteur me donne enfin mon précieux bounce

Voilà mon précieux colis :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0319

Je suis toute tremblante de Joie  sunny , qui m'as ailleurs assistée pendant l'ouverture :3
C'est marqué "Haut" sur le paquet, alors je prends bien garde d'ouvrir comme il faut, tout doucement le tour du paquet ^^

Voilà ce que ça donne une fois ouvert :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0320

J'ai fais un gros : hoooooooo y'a des coeurs *__*
Hi, comme tu peux le voir, je suis toute heureuse ^^

Je commence par ouvrir la lettre, qui m'as beaucoup touchée. C'est toujours touchant de voir que quelqu'un à pensé a vous tout l'été et as mis tout son coeur dans la confection du paquet.
J'ouvre ensuite l'enveloppe, contenant les lieux visités par ma VM cet été ou dans pas longtemps si je comprends bien Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0321

Je n'ai pas encore ouvert la légende, comme c'est précisé sur l'enveloppe Smile
Je vais déjà essayer de reconnaitre toutes les photos ^^
J'ai regardé attentivement chaque photo, tous ces lieux sont magnifiques.
J'en connais quelques unes, mais pas encore toutes. Je vais bien m'amuser à me creuser la tête où est quoi ^^

Voilà une petite vue d'ensemble :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0322

Je passe ensuite à l'ouverture de chaque petit cadeau. Je tiens à te dire, ma chère VM, que j'ai adoré le papier, ainsi que tous les petits mots marqués sur chaque paquet. C'est beaucoup d'attention, je suis toute émue.

Voilà tous les petits paquets :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0323

Et un par un, de plus près :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0324

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0325

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0326

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0327

Et un petit paquet spécial, à n'ouvrir que le 1er septembre ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0328

Merci vraiment ma chère VM, les petits post-it que tu as utilisés sont trop mignons, je vais les garder précieusement. <3
Je ne savais pas par lequel commencer, quel paquet découvrir en premier.
Du coup, je les ai ouvert presque dans l'ordre où je les ai découverts ^^
Je dis presque parce que je tiens à ouvrir le fait main en dernier (hormis le paquet spécial bien sur ^^)

Voilà le premier miamiam paquet :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0329

Je connaissais les spéculos mais pas version chocolat.
Je te dirais comment je les ai trouvé ^^ ils ont un peu fondu mais avec la chaleur qu'il a fait, c'est compréhensible. En tous cas, ça à l'air délicieux, j'ai hâte de gouter cette nouvelle saveur.
En tous cas, tu as tapé juste, le chocolat, j'adore ça Smile

Le deuxième paquet que j'ai ouvert, contenais un de mes péchés mignon, encore une fois, tu as visé juste.
Je m'en servirais d'ailleurs tout à l'heure, pour accompagner mon goûté. Rien qu'à l'odeur, ce thé à l'air délicieux.
Merci beaucoup ma chère VM.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0330

Le troisième petit paquet, viens d'une ville que tu as visité, Paris Very Happy
Cette petite boite tombe à pic, je vais y mettre mes aiguilles, j'étais à court de petites boites comme ça justement.
Je la trouve absolument mignonne ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0331

Le quatrième cadeau, me permettra d'organiser mes prochaines vacances Smile
Il s'agit d'un petit guide sur le Japon. Je le connais cependant bien parce que ma maman Noël morwen, m'avait offert le même lors d'un PNS ^^' mais ce n'est pas grave du tout ne t'inquiète pas, cet exemplaire viendra avec moi pendant ma visite et je suis sûre qu'il me sera d'un grand secours une fois sur place <3
En tous cas, ça sera une occasion en or pour le lire à nouveau *O*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0332

Et pour presque finir, un petit cadeau fait main. c'est un cadeau qui m'as énormément touchée et émue. J'ai d'ailleurs fais un gros "Ooocoooooooh en découvrant la petite merveille"
Pour moi, ce sont les cadeaux fait mains qui ont le plus d'importance à mes yeux. Car c'est un cadeau fait avec le coeur, et en plus, celui-ci est fait avec beaucoup de patience et de savoir faire.
Ce fait main me touche particulièrement, parce que, tu vas rire ma chère VM, je me suis mise aux amigurumis ce week end, voilà le résultat en spoiler. il est pas terrible mais bon, y'a de la place pour l'amélioration ^^'
Spoiler:
Du coup, voilà pourquoi ce fait main me vas droit au coeur. Pour toutes ces raisons.

Voilà donc la petite photo de mon Salamèche, mon starter préféré. La petite Pokeball est juste parfaite en plus *w* Je fond. Mon copain m'as d'ailleurs dit, je cite : "p*tain, il tue" ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0334
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0335

Et voici une vue d'ensemble, de mon joli paquet estival. Avec tous ces jolis cadeaux (dont un que je n'ai pas encore ouvert, mais il me taaarde), il y a deux petites lotions, une pour les cheveux, une autre pour le corps. Ce sont de très gentilles attentions, j'ai hâte de les essayer aussi :3. J'adore ce genre de produit pour les cheveux et le corps.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_0336

Ma chère VM, je veux te remercier encore une fois pour toutes ces petites merveilles, tu as su me faire très plaisir, me toucher, trouver des petits cadeaux qui correspondent à mes goûts. Je te dis bravo, et mention spéciale au fait main. Il me suivra partout, comme le petit renne de Morwen, et le petit mouton d'Emiko ^^
Je te l'ai déjà dit, mais tu as une place spéciale dans mon coeur.
Ton colis m'as beaucoup plu et touchée. Merci d'avoir pensé à moi pendant tout l'été. Je suis contente d'être tombée sur toi comme VM, et j'espère que je ne t'ai pas donné trop de fils à retordre ^^

En ce qui concerne ton identité, j'étais certaine de savoir qui tu es, mais je dois t'avouer qu'après l'ouverture de tes cadeaux, je suis prise de très gros doutes.
Mais je tente quand même le coup, je me jette à l'eau : YukisVM, serait tu ma VM ?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 44340  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 44340  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 44340

Non plus sérieusement, je dirais : Lulla ♥ ♥, serais tu ma VM ?
Mon enquête me guide à toi parce que quand j'avais reçu les pin's de ma VM, tu as tout commenté, sauf mon post, ce qui est contraire à tes habitudes ^^Du coup, ça m'as mis la puce à l'oreille, alors j'ai un peu plus enquêté. Je me souvenais que tu avais participer au PNS 2014 alors j'ai regardé, et l'écriture sur le colis de Kiowa est exactement la même que sur le petit mot accompagnant les pin's ^^ En plus de ça, je sais que tu es une pin tradeuse et que tu vis près de Paris, d'où viennent mes deux paquets.
Puis tu dis qu'on s'est déjà rencontrée, au meeting PNS peut-être ?
Je pense à toi parce que tu dis que vous avons beaucoup de points communs : le date d'Anniv, on aime le japon toutes les deux, ainsi que la reine des neiges. Il me semble que tu es allée à Londres, comme moi. Embarassed
J'espère que c'est toi et ne pas me taper une honte intersidérale. Si ce n'est pas toi, je m'excuse platement auprès de ma VM ><
Quoi qu'il en soit, je t'embrasse très fort,

Ta bigornette qui t'aime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

 


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:00

Joli colis Yuki 😍😍😍

Il est vraiment joli Salamèche !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:04

Coucou les bigorneaux,

waouwh Yuki super colis et le fait main est génial, bravo à ton ou ta VM.

Les colis commencent à arriver en masse.

Mon très cher bigorneau mon colis est en cours de préparation ou déjà envoyé ou déjà reçu haha tu n'en sauras rien.

Super carte Monoxyde, ça fait toujours plaisir une petite attention.

En passant je fais un petit bisou à ma VM aya Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Bonne journée à toutes et à tous.



On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:06

Très joli colis Yuki ! Par contre sur le fait main y'a marqué "Un fait mains rien que pour toi mais pas par moi", t'es sure que c'est pas plutôt un travail commissionné (rien que pour toi / pas par moi) ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:08

Ah oui j'avais pas vu le mais (pas par moi) ><
oh mon dieu la nulle ><
j'ai trop honte


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:09

ma très chère Yuki j'aurais adorée être l'auteur de ce magnifique colis, ta VM a beaucoup de talent mais ce n'est pas moi.
Par contre je comprends que tu ait pensé à moi, en effet la date d'anniv correspond, le Japon me fait rêver et je suis folle de la reine des neiges.
Soit ta VM est une coquine, soit nous avons toutes les 3 de sacrés point en commun

bon courage dans ta recherche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

(et merci au bigorneau qui m'a prévenue de ta demande)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:10

Yûki ton colis est tout simplement sublime !!! Je suis très fan du petit Salamèche aussi !!! Et le thé, miam miam !!!

Wendy à l'aperçu de ton colis, il a l'air super. Tout comme toi les Figurines Pop ne me plaisaient pas trop mais plus le temps passe, plus j'en vois qui me plaisent (Robin, Sally, Iron Man, Deadpool... ), je me dis que je vais
forcément craquer à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:13

Ha naaaan, j'étais sure que ça soit toi ><
En tous cas, je tiens à m'excuser platement auprès de ma VM, parce que je me suis trompée de VM et en plus de ça, je sais pas lire ><
J'ai vraiment trop honte... Je me sens mal d'avoir mal lu.
Mais toujours est-il que le Salamèche me touche énormément même s'il est pas fait par toi. Ca n'enlève rien au fait que tu ai mis tout ton coeur dans le colis.
J'espère vraiment que tu me pardonnera Sad Sad Sad Sad Sad
En tous cas, je pars à ta recherche de ce pas.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:16

Très joli colis Yuki'nzel Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942
J'adore les speculoos en chocolat, tu verras c'est une tuerie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 Trempé dans un chocolat chaud... miam.. [Attention c'est la femme enceinte qui parle Razz ]
Le salamèche est magnifique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 Il y a des PNV qui ont vraiment du talent ici, je suis jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:16

Yuki : je compatis, je suis la reine du "essaie encore"...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:17

bisousa ma VM DARK NANA ( oui aaron va bien et il te fais des bisous baveux aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:21

@ Yuki, ne t'en fait pas tant, tu vas trouver et puis comme je l'ai dit c'est vrai que ca me correspondait plutôt bien
allez courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 598828


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:30

Tu vas trouver Yuki ! Désolé d'avoir souligné le "mais" je m'en veux que tu t'en veuilles maintenant Embarassed Embarassed Embarassed

Wendy_Neverland: sacré histoire ! courage !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:32

C'est pas ta faute iXce, ne t"inquiète pas, mais vraiment j'ai trop honte >< j'ai peur que ma VM m'en veuille Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:34

Yûki'nzel a écrit:
C'est pas ta faute iXce, ne t"inquiète pas, mais vraiment j'ai trop honte >< j'ai peur que ma VM m'en veuille Sad

Meuh non ! Si c'est une gentille VM elle doit comprendre I love you


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:41

Mais non yuki ^^ t'inquiète pas...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
YukisVM



Messages : 3
Inscription : 24/08/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:56

Ma chère bigornette!!!

Tout d'abord je suis contente de voir que ton colis est bien arrivé et que les petits paquets te plaisent!

Il ne faut pas t'en faire, je ne t'en veux pas ! Je suis sure que tu vas me trouver très vite! Tout le monde fait des erreurs! Regarde moi, je n'ai pas assez approfondi mon enquête et te voilà avec deux livres identiques >< En plus les chocolas sont arrivés tout fondus ! J'avoue que j'ai un peu honte aussi !  Embarassed  Mais ça fait partie du jeu, je crois! Smile

Regarde nous sommes soeurs de tsumtsums ! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20150810

J'espère que ma petite Joie pourra te redonner le sourire! Smile J'ai adoré voir la tienne t'aider à ouvrir mon colis! Smile

Allez courage, tu y es presque! Smile  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

Je t'embrasse!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:01

Elle est vraiment super jolie joie 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:04

Yûki'nzel a écrit:
C'est pas ta faute iXce, ne t"inquiète pas, mais vraiment j'ai trop honte >< j'ai peur que ma VM m'en veuille Sad

Et oui pas de chance perdu, alors tu renvois ton colis à l'expéditeur et tant pis pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 100932

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:37

J'ai eu la révélation du siècle, je ne sais pas du tout comment j'en suis arrivée là, mais je pense avoir trouvé ma VM adorée.
Et oui, une fois que j'étais sûre, à tort, que Lulla soit ma VM, j'ai arrêter de noter les indices.
Il me restait donc 18 possibilités..
J'étais donc en train de relire les questionnaires pour voir les futurs voyages aux US, puis, je ne sais pas pourquoi, c'est surement la fée bleue qui as guidée ma souris, j'ai commencé par la fin de la liste.
Je me suis demandée pourquoi n'ouvrir le paquet surprise que le 1er septembre.....
Puis j'ai eu un flash....
C'est sûr que c'est une gentille VM iXce, tu sais de quoi tu parles Wink
Je me suis dit, que tant, c'était la boite à dragée du mariage de iXce et Noixdine. Et en parcourant le topic, je vois un amigurumi de Kevin.
Amigurumi fait par la même personne qui as fait mon Salamèche Smile
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Et je vois dans ton questionnaire que le voyage de noce est prévu une fois le jeu terminé....
Une fois le jeu terminé ? Comme ce qui est écrit dans ma lettre :3

Maintenant, je suis presque sûre, je te remercie ma chère ♥ ♥ Noixdine♥ ♥ . Je me trompe pas cette fois hein ?
Je suis désolée d'avoir un peu foiré la découverte de ton identité.
Je suis heureuse que tu sois ma VM


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-