Accueil[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Vide[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Vide[Maquette] The Hollywood Tower Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] The Hollywood Tower Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:59

Bien le bonjour chers disneyfans, aujourd'hui (enfin il y a plutôt 2 semaines) j'ai vu un grand trou dans mon mur (sans déco bien sur, je ne joue pas a Miley Cirus dans chambre  [Maquette] The Hollywood Tower Hotel 100932)

Enfin bref, étant un fan de phantom manor et de notre chère tot, je me suis dit que une certaine référence serait bien dans ma chambre. Je me suis donc lancé dans la construction de l'insigne ou il y a écris "The Hollywood Tower Hotel" pour combler ce trou.

Au début j'ai galéré a découper les lettres dans le carton: résultat une dizaine de lettres jetées pour finalement arriver cela  [Maquette] The Hollywood Tower Hotel 212033P1070088

Puis j'ai découpé les barres qui serviront a les faire tenir (aux dimensions des passerelles a la tot)
[Maquette] The Hollywood Tower Hotel 593793P1070089

Les barres du "Hollywood Tower" assemblées et peintes
[Maquette] The Hollywood Tower Hotel 493172P1070091

Les lettres du "hollywood tower" posées
[Maquette] The Hollywood Tower Hotel 870211P1070096

Puis les autres passerelles en non définitive et non peintes
 [Maquette] The Hollywood Tower Hotel 563749P1070095

Et du coup deux questions subsistent (que je vous pose du coup) :
-Est ce que je peint les lettres (si oui de quelle couleur) ou est ce que je les laisse comme ça?


-Comment faire pour le "The" et le "Hotel", les faire en papier ou en carton?

Merci d'avance pour vos réponses


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"


Dernière édition par henryravenswoodjunior le Mar 6 Oct 2015 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:04

Petit up car je suis totalement bloqué


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:23

Bonjour je m'incruste je ne m'y connait pas du tout en Hollywood Tower mais je passe pour dire que ça m'a l'air très bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:32

Salut Smile
Franchement je pense que comme ça ça peut rendre bien, pas besoin de les peindres, après c'est toi qui voit.

Et je pense que ça serait mieux de faire le 'The" et le "Hotel" en carton également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:24

IMAGE SUPPRIMEE (copyright)

Y a plus qu'a imprimer à la bonne taille et découper Very Happy


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 23:39

Merci virgile, mais j'ai déja la police installée sur mon pc (c'est Roundhand), après le problème est que sur le carton c'est très dur a dessiner, et il y aura des éléments très fins mais je vais essayer et je vous montre ce que ça donne Smile


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 6:54

Alors petit up deux mois après pour vous dire que en deux mois j'ai... fais seulement le "the"!
En fait je l'ai fais et refais une bonne centaine de fois avant que le résultat ne me plaise, et ce n'est pas très facile de jongler entre cours et disneyisme Langue
Mais promis je vous met des photos cet après midi et j'essaye de terminer le "hotel" le plus rapidement possible bounce


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:12

Ok on t'en veux pas Smile


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 0:58

Bon.....la demi journée qui dure une semaine, puis deux, puis trois... je suis désolé, mais j'avais plus internet....
Sinon J'AI FINI!
Et voila :
[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Owni10
De plus vous reconnaîtrez l'heure de l'horloge:
[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Wey010
Sur ce a bientôt pour une nouvelle maquette d'un élément du parc Smile

*henryravenswoodjunior*

P.S : heureusement que je vérifie mes posts, car j'avais deux images de 3840x2675 pixels XD


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:42

Ca rend plutot bien Very Happy


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 6:06

Problème de modèle papier : pas les dimensions que je veut x) (ça fais quand même 40cm de long affraid )


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
SarahNightmare



Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Maquette] The Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Hollywood Tower Hotel [Maquette] The Hollywood Tower Hotel Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 2:06

C'est super ! Avec du carton plume (ou mousse, qu'on utilise pour les maquettes) tu aurais pu vraiment t'éclater et peindre ou faire l'effet original car c'est une surface blanche lisse ou mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] The Hollywood Tower Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hollywood Tower Hotel en 3D
» [Maquette] The Hollywood Tower Hotel : the Show
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel
» hollywood tower hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-