Accueil[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 18:54

doui59 a écrit:
est ce que tout le programme a été dévoiler ou peut on s'attendre à de nouvelles choses dans les semaines à venir?
quand on lit le programmes officiel: https://drive.google.com/file/d/0B6fj1gOboBbReXA1TkRJRExNZzA/view
le titre dit bien "1 ère infos" et tout à la fin " plus d'information à venir".

Je pense que par "plus d'info" ils veulent dire les détails des trucs déjà annoncé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:03

Les wagons sont bientôt remplacés pour Space mountain donc t'es cervicales iront bien normalement Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:08

Génial, cette annonce... Youpiii... Nouveau spectacle, nouvelles attractions... Toujours aussi bons pour faire passer des vessies pour des lanternes.

Sinon, le visuel est cool, mais on le connaissait déjà. Encore une fausse nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:10

doui59 a écrit:
est ce que tout le programme a été dévoiler ou peut on s'attendre à de nouvelles choses dans les semaines à venir?
quand on lit le programmes officiel: https://drive.google.com/file/d/0B6fj1gOboBbReXA1TkRJRExNZzA/view
le titre dit bien "1 ère infos" et tout à la fin " plus d'information à venir".

Non, tout n'a pas été dévoilé, d'autres projets attendent validation, il y aura aussi des animations de rue, happenings... Sans compter Pirates des caraibes 2.0


Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:07

Pirates des caraibes c'est plus 1.1

Ce n'est jamais que les ajouts des personnages que nous attendons depuis 10 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:20

Je vais donner mon avis. C'est MON ressenti à moi. Smile

Voilà deux ans que j'ai un passeport annuel. Je suis venu énormément à Disney l'année dernière ; y retrouvant un peu de magie passée après plusieurs années sans visite. C'est ainsi que j'ai pu découvrir TOT, Crush, Ratatouille et Buzz.

Mais force est de constater que la plus belle des nouveautés était Dreams. Un mélange de modernité et de classiques. Le tout avec une ouverture et un final hautement émouvant. Voir, une certaine forme de poésie. J'ai regardé du coup ce qu'il se faisait dans les autres parcs. La encore, force est de constater, qu'à l'exception de Fantasmic, Dreams est pour moi le show pyrotechnique le plus abouti des parcs Disney.

A coté de ça, j'ai découvert le mauvais coté de Disney avec un PM cache misère, POTC ayant perdu de sa superbe, IASW sale et vieillot, une attraction Star Tour complètement has been - une véritable vérue dont la présence n'était justifiée que par le côté affectif. Que dire de la disparition de Chérie j'ai rétrécie le public... Au lieu de ça on retrouvait Captain EO, qui là, relevait plus de la mycose récalcitrante à guérir. Au final j'ai découvert des studios en nette amélioration et un PDL avec une offre fortement dégradée par rapport à 6-7 ans avant.

Puis on a commencé à parler de réenchantement. Cela a débuté avec la réhab d'IASW. Elle ne s'est révélée être qu'un simple rafraichissement des peintures. Puis Space Mountain, qui me déclenche toujours d'importantes migraines à cause des vibrations contrairement à Rock et pour lequel la réhabilitation n'y a rien changé. Par ailleurs les effets de la réhab sont imperceptibles pour le client. Alors on nous dit d'attendre la prochaine réhabilitation. Je demande à voir s'il y aura une vraie amélioration. Je vois arriver gros comme une maison un mieux, mais tout en demeurant incorfortable car solution cache misère. Peter Pan elle se limite à un, magnifique, coup de peinture. Et voilà. On attend maintenant BTM.

Reste Mickey et le Magicien. Pour le coup une réussite. Mais qui n'est pas encore rodée et qui n'est, ni plus, ni moins, qu'une adaptation des deux comédies musicales Disney du moment. Mais bon ça demeure un point positif.

Aujourd'hui que propose Disney pour ses 25 ans. Une nouvelle parade. Oui ok pourquoi pas. Deux nouvelles attractions... Star tours d'abord. J'ai du mal à considérer ça comme une nouvelle attraction. Elle n'est qu'une remise à niveau d'une attraction qui était devenue complètement désuette. Hyperespace... Magnifique... Mais c'est de la merde. Et là c'est indéniable. Il est impossible de mêler Star Wars et Jules Vernes. L'un s'inscrivant dans une contexte futuriste alors que l'autre est uchronique. Cela reviendrait à réaliser un crossover entre le roi Arthur et Games of Thrones. Certains diront que c'est possible. Pour moi ce sont des gens qui n'ont pas compris que l'oeuvre de Jules Vernes n'est pas futuriste. Tout ne peut pas se mélanger. Le soucis du détail... Maleureusement Disney ne l'a plus en ce moment.

Reste le cas de la disparition de Dreams. Selon toute vraissemblance on aura la version de Shanghai. Dommage. Disneyland Paris vient de perdre l'une des deux seules plus value par rapport aux autres parcs. La seconde étant Ratatouille. Cette version Chinoise est impressionnante et belle, certes. Mais elle ne me procure aucune émotion. Ce spectacle est glacial et ne nous présente qu'un Mickey VRP faisant le tour des dernières productions Disney, le tout accompagné de musiques que je trouve ringardes dans leur réécriture. Pour moi le vrai problème n'est pas d'insérer du SW / Zootopie ou du POTC. Le problème du show Chinois c'est l'absence de Storyline et d'émotions avec une ouverture / un final assez quelconque.

Bref une expérience Disney qui a perdu de sa superbe. Malheureusement Disney ne me fait plus rêver. C'est maintenant qu'un simple divertissement qui ne nécessite plus de venir régulièrement. Je pense donc que mon passeport ne sera donc pas renouvelé. Notamment parce que ayant laissé près de 1500 euros en deux ans j'estime que Disney n'est pas / plus une destination à la hauteur de ses prétentions. Et d'ici deux ans, si il y a un vrai programme d'investissement, et je ne parle pas que de la construction d'un IJA qui a mon sens sera encore un investissement destiné à maintenir le parc la tête hors de l'eau, alors j'envisagerai de reprendre un passeport. Voilà MON ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:09

dlrpexpress annonce le mickey goodnight kiss avec le patron lui même au balcon de la gare qui fait coucou aux guests qui s'en vont... je suis certainement fatigue: c'était marqué où dans l'annonce d'aujourd'hui?


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:11

Haendel, je sais que ce n'est que ton ressenti et tu en as le droit, mais tu te plains que les rehabs sont jusqu'ici imperceptibles pour le commun des visiteurs (ce qui n'est probablement pas faux), mais en même temps, tu rechignes sur les rehabs/upgrades suivantes qui arrivent pour les 25 ans et qui là apporteront leur vrai lot de nouveauté bien perceptible : Star Tour 2, Hyper Space Mountain, POTC, BTM... Faut savoir ce qu'on veut.
Tu es un peu la caricature pafaite du fan Disney éternellement insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:18

yopayan a écrit:
dlrpexpress annonce le mickey goodnight kiss avec le patron lui même au balcon de la gare qui fait coucou aux guests qui s'en vont... je suis certainement fatigue: c'était marqué où dans l'annonce d'aujourd'hui?

Catherine Powell l'a indiqué dans l'article qu'elle a posté sur le DisneyParks Blog, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:30

Mr.Freddy a écrit:
Haendel, je sais que ce n'est que ton ressenti et tu en as le droit, mais tu te plains que les rehabs sont jusqu'ici imperceptibles pour le commun des visiteurs (ce qui n'est probablement pas faux), mais en même temps, tu rechignes sur les rehabs/upgrades suivantes qui arrivent pour les 25 ans et qui là apporteront leur vrai lot de nouveauté bien perceptible : Star Tour 2, Hyper Space Mountain, POTC, BTM... Faut savoir ce qu'on veut.
Tu es un peu la caricature pafaite du fan Disney éternellement insatisfait

Tu n'as pas compris... Smile
1) Je ne rechignes pas à Star Tours 2. J'ai même dit l'inverse. Je déplore juste que Disney communique sur cette réhabilitation de façon importante dans le cadre des 25 ans. Cette version de l'attraction (on parle donc de la même attraction) remplacant la précédente devenue ringarde.
2) Se satisfaire d'hyperspace c'est fort tout de même. Deux projections changées et ça fait une nouveauté majeure ? On n'est clairement pas sur la même longueur d'onde. Et si tu relis bien ce qui m'exaspère c'est le bricolage de DLP en faisant cohabiter Uchronie et Vision futuriste. Qui ont autant de points commun qu'Arthur en Terre du Milieu.
3) POTC je n'ai pas parlé de la réhab. Mais puisque tu en parles, vu le niveau des précédentes réhab et vu la durée de fermeture de 6 mois seulement, ça sent le bricolage et la réhab superficielle. Réponse en juin 2017.
4) Là encore je n'ai pas parlé de BTM... Je dis justement que j'attends de voir le résultat.
5) Donc non je ne suis pas l'éternel insatisfait, mais j'ai suffisement d'esprit critique pour ne pas dire qu'un steack haché frites est fantastique quand je mange dans un restaurant étoilé. Et d'ailleurs je ne recherche pas un steack haché frite dans un tel restaurant. Encore une fois c'est une question de positionnement. Quand on prétend être une destination haut de gamme, on s'en donne les moyens. Par ailleurs je n'ai pas dit que tout était noir. Relis mon message ça évitera les remarques peu pertinentes du type "Bouh l'éternel râleur" Smile. J'ai fait un constat nuancé (Dreams, Ratatouille, Peter Pan, Mickey et le Magicien). Mais quand c'est gris je ne vais pas dire que c'est blanc. Et quand c'est gris, ça m'énerve d'entendre dire que c'est plus blanc que blanc
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:43

ComptePay a écrit:
yopayan a écrit:
dlrpexpress annonce le mickey goodnight kiss avec le patron lui même au balcon de la gare qui fait coucou aux guests qui s'en vont... je suis certainement fatigue: c'était marqué où dans l'annonce d'aujourd'hui?

Catherine Powell l'a indiqué dans l'article qu'elle a posté sur le DisneyParks Blog, ici !

ok, merci...enfin, on en sait pas plus en fait, c'est de la spéculation par rapport au reste du texte, non? Question (et ce n'est ni une question piège ni une question polémique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 0:28

Haendel a écrit:
1) Je ne rechignes pas à Star Tours 2. J'ai même dit l'inverse. Je déplore juste que Disney communique sur cette réhabilitation de façon importante dans le cadre des 25 ans. Cette version de l'attraction (on parle donc de la même attraction) remplacant la précédente devenue ringarde.
Ne pas communiquer abondamment sur Star Tours : L'Aventure Continue aurait été une erreur. Tous les Resorts l'ont fait, pourquoi Disneyland Paris devrait être le seul à ne pas oser annoncer fièrement son arrivée ? Aux États-Unis, ça a carrément été annoncé en grandes pompes durant la D23 Expo.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Banniere-chronique-disney [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 0:32

yopayan a écrit:
dlrpexpress annonce le mickey goodnight kiss avec le patron lui même au balcon de la gare qui fait coucou aux guests qui s'en vont... je suis certainement fatigue: c'était marqué où dans l'annonce d'aujourd'hui?

Pas de quoi s'émerveiller d'une petite animation qui était présente depuis l'ouverture du parc jusqu'à la purge de l'ère Gas. C'est un juste retour des choses.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 0:44

Ah oui je suis d'accord, c'est une formalité.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 0:51

Perso un truc me vient à l'esprit, Season Of The Force (fin 26 mars) va donc finir sa saison le jour du début d'une autre Smile
Je sais que ce n'est pas dans les mêmes parcs mais c'est assez bizarre comme coup de marketing non ?


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 1:47

Jake Sully a écrit:
yopayan a écrit:
dlrpexpress annonce le mickey goodnight kiss avec le patron lui même au balcon de la gare qui fait coucou aux guests qui s'en vont... je suis certainement fatigue: c'était marqué où dans l'annonce d'aujourd'hui?

Pas de quoi s'émerveiller d'une petite animation qui était présente depuis l'ouverture du parc jusqu'à la purge de l'ère Gas. C'est un juste retour des choses.

Et pourquoi pas le retour du père noel pour cette saison ,il y etait aussi avant la purge Gas .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:59

AurelSanca a écrit:
Perso un truc me vient à l'esprit, Season Of The Force (fin 26 mars) va donc finir sa saison le jour du début d'une autre Smile
Je sais que ce n'est pas dans les mêmes parcs mais c'est assez bizarre comme coup de marketing non ?

C'est même pire que ça, vu qu'il y a de très très très fortes chances que le press event se déroule le 25 mars. On va donc avoir un week-end complet Saison de la Force + 25ème anniversaire. Mais bon, comme une partie des trucs de la Saison de la Force risquent de rester aux Studios dans le cadre des 25 ans, c'est pas très grave lol.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:18

Jake Sully a écrit:
yopayan a écrit:
dlrpexpress annonce le mickey goodnight kiss avec le patron lui même au balcon de la gare qui fait coucou aux guests qui s'en vont... je suis certainement fatigue: c'était marqué où dans l'annonce d'aujourd'hui?

Pas de quoi s'émerveiller d'une petite animation qui était présente depuis l'ouverture du parc jusqu'à la purge de l'ère Gas. C'est un juste retour des choses.

Je ne connaissais pas cette petite animation et je trouve ça génial. La magie à la fin d'une journée Disney - j un excellent choix de la part de DLP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:24

C'est quand même incroyable de lire ici et là autant de personnes peu enthousiastes suite à cette première annonce du contenu des festivités du 25ème Anniversaire...
Disneyland Paris va présenter une toute nouvelle parade inédite, un nouveau spectacle nocturne, deux nouveaux spectacles diurnes (sans compter les autres animations qui n'ont pas encore été annoncées), deux nouvelles expériences/attractions... et ça ne va toujours pas!
Sans oublier les nombreuses attractions réhabilitées depuis quelques années, telles que Peter Pan's Flight ou encore Big Thunder Mountain et Pirates of the Caribbean qui seront agrémentées de nouveaux effets et flambant neuves dès leurs réouvertures.
Mais non, certains "fans" Disney sont des éternels insatisfaits, passent leur temps à tout critiquer mais vont quand même sur les Parcs tous les mois, et aiment croire au Père Noël quand d'autres "fans" marchands de tapis annoncent monts et merveilles sur leurs pages ou forums. Réveillez-vous bon sang!


Dernière édition par Clément le Mar 18 Oct 2016 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:49

Arrêtez sérieusement avec "le fan insatisfait", nous sommes ici dans des critiques constructives. Oui on est content pour certaines choses et Non pour d'autre, on n'est pas sur ce forum pour dire que Disney est tout beau tout rose et merveilleux, oui il y a des choses qui ne plaise pas mais cela ne fait pas de nous des éternels insatisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:01

Plutôt satisfaite globalement. Ce sont des nouveautés suffisantes à me faire venir. J'apprécie beaucoup que DLP fasse beaucoup de choses diverses et variés qui pour un PA comme moi apporte toujours une nouveauté (Saison halloween - Soirée Halloween - Les feux magiques - Noël - Saison de la force - Les 25 ans - Printemps et j'en oublie surement des plus petites). Il y a a chaque fois une nouveauté plus ou moins grande. (J'inclus les saisons dans les nouveautés car ils changent les animations d'une année sur l'autre globalement, et même si c'est pas le cas c'est quelque chose de très temporaire que je prend plaisir à revoir l'année d'après).

Il y a des petits trucs qui sentent un peu l'arnaque (ex. typiquement la sortie des deux patates de la reine des neiges dans leur carrosse... Bon bon... C'est un peu faible) Mais disons que c'est pas négatif. Au pire "ça sert à rien". L'accumulation de petites choses dans ce genre reste tout de même sympas si il y en a une certaine quantité.

Bref j'ai hâte de voir tout ça en tout cas, et je préfère du changement (quitte à prendre le risque que ce soit moins bon qu'avant) que de visiter perpétuellement le même parc, avec les mêmes choses. Je ne ferais pas de visite 1 à 2 fois par mois dans ce cas clairement.

Sinon, moment je me fait caillasser:
Je trouve que être des éternels insatisfaits est aussi lourdingue à lire (pour ceux qui se plaignent par pavé, en ressassant le passé etc etc.) que les gens qui critiquent les éternels insatisfaits.

Après cette mise à dos de 95% du forum, je me sent contrainte de prendre la fuite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:13

Viiiiite enfuis toi ils arrivent avec la caillasse !!!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:17

Epic-say a écrit:
Disney Illuminations donc, aucun soucis avec Star Wars ou Pirates des Caraibes, d'ailleurs ce qui se plaignent c'est quoi votre argument ? Star Wars et POTC ont toujours eu leur fief dans le MK ... Ok ce sont les films mais bon, Disney c'est pas que du dessin animé non ?
En ce qui me concerne, je suis moins fan du mélange dessin animé et live action tout d'abord. Ensuite, j'aime bien Star Wars et Pirates des Caraïbes mais ils n'ont pas la magie d'un classique Disney et encore moins celle de Disney Dreams alors la transition risque d'être rude. Peu m'importe que Disney Dreams soit entièrement renouvellé mais j'attends qu'il soit tout aussi magique et je pense que l'ambiance de ces films ne sera pas favorable à cela.

Pour le reste des commentaires, je suis très impatiente de participer au 25e anniversaire. Je ne me rend pas à Disneyland et j'ai très envie d'y retourner mais avec tous les travaux bien nécessaires en cours, ça ne donne pas envie d'investir dans un séjour "au prix plein". A ce propos, j'ai l'impression que certains plaintes sont un peu paradoxales: Les réhabilitation de pur entretien ne convainquent pas mais on hurle lorsque l'on modifie un peu trop les attractions ? Clairement la structure de l'attraction n'est pas nouvelle quand il s'agit de Space Mountain ou Star Tour mais Disney vente de nouvelles expériences et non de nouvelles attractions. Et les visiteurs plus occasionnels en seront contents je pense. Un parc ne peut pas créer à la pelle de nouvelles attractions, c'est coûteux et demande de l'espace mais ce sera différent quand même.

J'ai hâte de découvrir les nouveaux spectacles, y compris Mickey et le Magicien que je n'ai pas encore vu (donc considéré comme une nouveauté pour moi) et la nouvelle parade. Je trouve presque dommage de rater la saison de la force et, sans y avoir assister, je trouve super d'ajouter des évènements et animation dans le second parc qui en manquait cruellement.

Le seul point négatif, c'est le Star Wars à toutes les sauces. J'apprécie l'univers des deux premières trilogies. Le 7e film était pas mal mais le scénario manque d'originalité (trop de similitudes avec les 6 films précédents). L'avalanche de films annoncés ne m'intéresse pas trop de ce fait. C'est une raison pour laquelle j'apprécie moins le personnage de Clochette ou les films Marvel: à trop tirer sur la corde, je me lasse et l'aspect commercial pour Clochette prime sur la fidélité au personnage d'origine (parce que dans Peter Pan, elle n'est pas si gentille que ça). Donc, effectivement, rethématiser Space Mountain ne m'emballe pas des masses alors que je suis favorable à la poursuite d'un évènementiel Star Wars dans le parc d'à côté. Parce qu'évènementiel signifie périodique et éphémère.


[center][Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:55

Mérida-nala a écrit:
Le seul point négatif, c'est le Star Wars à toutes les sauces. J'apprécie l'univers des deux premières trilogies. Le 7e film était pas mal mais le scénario manque d'originalité (trop de similitudes avec les 6 films précédents). L'avalanche de films annoncés ne m'intéresse pas trop de ce fait. C'est une raison pour laquelle j'apprécie moins le personnage de Clochette ou les films Marvel: à trop tirer sur la corde, je me lasse et l'aspect commercial pour Clochette prime sur la fidélité au personnage d'origine (parce que dans Peter Pan, elle n'est pas si gentille que ça). Donc, effectivement, rethématiser Space Mountain ne m'emballe pas des masses alors que je suis favorable à la poursuite d'un évènementiel Star Wars dans le parc d'à côté. Parce qu'évènementiel signifie périodique et éphémère.
+1 c'est là que ça me dérange, trop de star wars (et oui on est pas tous fan de star wars et de son univers), dans un parc comme les WDS pas de soucis et dans discoveyland ça passe, mais aller diffuser des images de la saga sur un château censé sortir d'un conte de fée, alors qu'il y a tant de classiques, là c'est vraiment pousser le marketing dans ses moindre recoins.
en ce qui concerne le reste des annonces, je m'en réjouis d'avance. voilà ce qui concerne mon coup de gu..., ce qui ne veut pas dire que je suis insatisfait de ce que DLP prévoit pour ses 25 ans ou même le reste de l'année  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:46

Je viens de découvrir les nouveautés. Et je suis plutôt enchantée. Je me rends au parc au moins une fois par an, il est vrai que le parc avait besoin d'un bon rafraîchissement mais en même temps ils attendaient les célébrations des 25 ans, ce que je peux comprendre vu leur déficit abyssal.
L'époque Gas était une mauvaise époque, je suis d'accord et la nouvelle direction fait tout pour rendre sa superbe au parc, j'en suis persuadée.
J'ai vraiment hâte de découvrir toutes ces nouveautés, surtout le nouveau Star Wars.
Je pense que les gens qui ne sont pas satisfaits sont des personnes qui sont blasés parce qu'ils ont la possibilité d'y aller très voir trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-