Accueil[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:23

Enfin ça reste toujours moins que les 15 ans où on a eu droit à 4 attractions... Enfin, Eric Say, tu n'as pas totalement tors, ils ont mis le paquet niveau entertainment ! Part-contre, au niveau des réhab, c'est moins la joie. Pour moi, l'exemple le plus frappant du semi échec du réanchantement du Resort est la non réhabilitation de la canopée de l'arbre des Robinsons... En somme, du bon, et du moins bon ! ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:35

Moins que les 15 ans oui mais dire que c'est égal aux 20 ans, là je suis pas d'accord. Aux 20 ans y a pas eu la moitié de rénovation qui a été faite ces deux dernières années, aux 20 ans on a annulé toute une zone, un ride et un resto faut de tune et on a du se concentrer surtout sur un nouveau spectacle, incroyable bien sur mais bien solitaire pour des festivités de cette ampleur. Résultat aucune nouvelle attractions, quelques endroits et décors refaits mais aucune redécouverte, aucune modif, l'existant s'est laissé vieillir car on commençait a peine a se bouger pour tout remettre a niveau et une parade un peu changé et encore ça ne l'a pas rendu meilleure au contraire ...

On est loin de ça pour les 25 ans tout de meme rassurez moi ... Y a eu des gros imprévues ici et là ( faut se dire que c'est toujours le cas, rien ne se passe jamais comme prévu la plupart du temps ) et je suis le premier a les déplorer mais on est encore loin du contenu assez maigre des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:28

Citation :
Perso, je comprends pas ceux qui disent que les 25 ans vont proposé un programme mieux que les 20 ans... on a exactement la même configuration (nouvelle parade, nouveau show nocturne sur le château). C'est juste que pour meubler, on va jouer les show saisonniers (qui était là avant, ou reviendront après les 25 ans) qui vont être vendu dans le package "nouveauté", alors que cela n'en seront pas réellement.
Ah, tu as vu une nouvelle parade pour les 20 ans ? Moi, j'ai juste vu des changements cosmétiques (certains diront un massacre) de l'ancienne parade des 15 ans avec deux chars transformés et la musique changée (et le char des vilains supprimé).
Cette fois, ce sera une vraie parade. Honnêtement, avec tous les upgrades de rides (dont ST 3D qui se rapproche réellement d'une nouvelle attraction) on est bien au-dessus des 20 ans, où il n'y avait en plus quasiment plus un seul spectacle live, alors que ceux-ci sont désormais de retour.
Cela dit, pour ceux qui s'inquiètent, les 20 ans restent à ce jour le record de fréquentation du resort (16 millions de visiteurs). Comme quoi, s'il n'y a pas un nouvel attentat qui vient semer la panique chez les touristes, les 25 ans, avec un menu bien plus riche, devraient marquer le redressement du resort en terme de fréquentation.

Bien sûr, les 25 ans ne valent pas les 15 ans et leurs 4 nouveaux rides + nouvelle parade, mais objectivement, ils donnent quand même envie de venir... ou de revenir. Cette année, de mon côté, on a décidé de faire l'impasse sur DLP. Bon, a vu tous les parcs asiatiques cet été, donc on a eu notre dose. Mais à côté de ça, le resort parisien ne me donne juste pas envie entre ses attractions fermées, celles en mauvais état qui attendent leur rehab et les palissades dans tous les lands. Via le travail, j'avais la possibilité d'une journée gratuite en famille avec trajet compris en octobre... on a refusé, tant je n'ai juste pas envie.
Par contre, j'ai hâte d'être en juillet 2017, de découvrir la nouvelle parade, tous les rides rénovés ou upgradés, de découvrir SM version SW, de voir le nouveau Dreams, de parcourir un parc remis à neuf, mais aussi - et c'est important - de découvrir les nouveaux shows de 2016 (Mickey et le magicien, la Forêt enchantée) qui seront pour moi une vraie nouveauté. Tout comme pour 90% des guests. Car il ne faut jamais oublier que les visiteurs qui viennent tous les ans sont minoritaires.
Bref, j'ai hâte de redécouvrir DLP. Enfin. Un désir qui m'avait quitté ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 1:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Perso, je comprends pas ceux qui disent que les 25 ans vont proposé un programme mieux que les 20 ans... on a exactement la même configuration (nouvelle parade, nouveau show nocturne sur le château). C'est juste que pour meubler, on va jouer les show saisonniers (qui était là avant, ou reviendront après les 25 ans) qui vont être vendu dans le package "nouveauté", alors que cela n'en seront pas réellement.
Ah, tu as vu une nouvelle parade pour les 20 ans ? Moi, j'ai juste vu des changements cosmétiques (certains diront un massacre) de l'ancienne parade des 15 ans avec deux chars transformés et la musique changée (et le char des vilains supprimé).
Cette fois, ce sera une vraie parade. Honnêtement, avec tous les upgrades de rides (dont ST 3D qui se rapproche réellement d'une nouvelle attraction) on est bien au-dessus des 20 ans, où il n'y avait en plus quasiment plus un seul spectacle live, alors que ceux-ci sont désormais de retour.
Cela dit, pour ceux qui s'inquiètent, les 20 ans restent à ce jour le record de fréquentation du resort (16 millions de visiteurs). Comme quoi, s'il n'y a pas un nouvel attentat qui vient semer la panique chez les touristes, les 25 ans, avec un menu bien plus riche, devraient marquer le redressement du resort en terme de fréquentation.

Bien sûr, les 25 ans ne valent pas les 15 ans et leurs 4 nouveaux rides + nouvelle parade, mais objectivement, ils donnent quand même envie de venir... ou de revenir. Cette année, de mon côté, on a décidé de faire l'impasse sur DLP. Bon, a vu tous les parcs asiatiques cet été, donc on a eu notre dose. Mais à côté de ça, le resort parisien ne me donne juste pas envie entre ses attractions fermées, celles en mauvais état qui attendent leur rehab et les palissades dans tous les lands. Via le travail, j'avais la possibilité d'une journée gratuite en famille avec trajet compris en octobre... on a refusé, tant je n'ai juste pas envie.
Par contre, j'ai hâte d'être en juillet 2017, de découvrir la nouvelle parade, tous les rides rénovés ou upgradés, de découvrir SM version SW, de voir le nouveau Dreams, de parcourir un parc remis à neuf, mais aussi - et c'est important - de découvrir les nouveaux shows de 2016 (Mickey et le magicien, la Forêt enchantée) qui seront pour moi une vraie nouveauté. Tout comme pour 90% des guests. Car il ne faut jamais oublier que les visiteurs qui viennent tous les ans sont minoritaires.
Bref, j'ai hâte de redécouvrir DLP. Enfin. Un désir qui m'avait quitté ces dernières années.


oui enfin les 16 millions et le record de frèquentation des 20 ans ,c'etait la politique de Mr Gas d'envoyer un max d'invitations et des entrées gratuites a gogo, des operations 1 entrée acheté =une gratuite pour faire une maximum d'entrées mais qui consomme pas .On a vu le resultat avec des attractions trop solicités et usées jusqu'a la moelle ..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 3:41

Et j'arrive pas bien a comprendre que le budget en grande partie des 25 ans soit partie sur le prochain Dreams (ils avaient dèja toute les infrastructures et matos pour ) alors que cette argent aurai pu partir sur une parade electrique avec juste un update du dreams .Parce que si on part sur un Ignite the dream ,je vois pas trop ou le fric est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 11:57

Pour les 20 ans on a quand même eu le World of Disney, Meet Mickey Mouse et surtout Disney Dreams! Alors oui la "nouvelle" parade a été un échec monumental et reste pour moi une honte absolue!!!!!

Mais en soit l’événement a été bien vendu et a été un succès (même économiquement le resort a fait une plutôt "bonne année" (toute proportion gardée).

Pour les 25 ans j'attends de voir les décorations qui seront mises en place, nous aurons une VRAIE nouvelle parade et surtout Star Tours 2 et ça c'est l'élément principal!!! (POTC 2 ne sera pas un réel update juste quelques améliorations et nouveaux effets on aura pas l'effet OUAH de Star Tours) Après pour Dreams 2 honnêtement j'ai très très peur car je considère notre spectacle comme le meilleur créé par WDI et j'ai peur qu'ils nous pondent une bouse à l'instar du spectacle de Shangai Disneyland...

Et rajoutant HSM si ça se confirme mais la aussi j'attend de voir ce que ça va donner!

Nous verrons bien en tout cas!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 12:20

Et pour les 20 ans, on avait aussi eu la réhab du galion, de la route de la parade à Fanta / castle stage, du labyrinthe d'Alice, du Molly Brown, touts les sols à l'extérieur du parc au niveau de l'esplanade François Truffaut, le WoD, le Earl, le Starbuck, la réhab du Santa Fe et celle du Sequoia.

Sinon, le coup de "c'est la faute des banques si on a pas eu Ratatouille en 2012", et comment dire? c'est le discours de la Direction ça. Si la maison mère avait participé à l'opération, comme le demandait les banques, on aurait eu Ratatouille pour les 20 ans. Mais non, on a préférer "se débarrasser des banques" une année plus tard, avec le résultat catastrophique que cela a eu sur les finances du groupe (dont la nouvelle recapitalisation).


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 12:29

C'est marrant, le coup de RATTR où on rejette la faute sur les banques me fait un peu penser à ce qui s'est passé avec SM. "Si les nouveaux trains sont pas arrivés pour la première réhab, c'est la faute de VEKOMA !"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 13:08

Non non c'est bien la vérité sur ce coup là. Le projet était quand meme le plus cher jamais créé a DLP et il fallait de l'argent, beaucoup d'argent. Et les banques n'étaient pas d'accord et la maison mère n'a pas voulu participer non plus.

C'est pas une question de faute après, les banques ont eu raison, le projet était trop colossal pour preter la totalité du financement sans l'aide de la WDC.
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:45

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Cs_JYoBW8AACMVW    [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Cs_JYoCWEAE0yOW    [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Cs_JYoCWgAAbHJx

De nouvelles pistes concernant l'identité visuelle du 25e anniversaire. Source : ED92.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:24

Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 21:12

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...
oui, oui et oui (...) oui, encore oui...

Bon ça m'ira donc... Very Happy [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 904185


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 21:44

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...

Ca promet des super pins ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:04

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...

et des kilomètres de led
ce sera l'anniversaire Osram Laughing


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 12:50

Alantha a écrit:
Ca promet des super pins ça Very Happy
S'ils pouvaient aussi faire des autocollants résistants aux intempéries pour les coffres de voitures...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:30

Décorations d'attractions ? J'ai peur...

Pour le Disney Dreams! "25", peut-être auront-ils l'idée de renouer avec ce qui a fait le succès des 15 ans, l’interactivité (La Bougillumination) ? J'entends par là, outre les nouvelles scènes et le nouveau scénar' à la Ignite the Dreams , ajouter peut-être un ou des intervenant(s) physiques ou faire interragir des décos "25" sur le château avec le reste du show, why not. M'enfin, avec les lance-flammes et cie, j'y crois bof.

Du coup, je me pose la même question, ils ont budgété qqch qui n'avait pas lieu d'être s'il s'agit d'un simple remplacement de vidéos (tout le reste niveau matos est déjà en place depuis 2012)... De l'argent qui aurait pu aller ailleurs dans un Meet Mickey Mouse parlant, une nouvelle salle de spectacle, que sais-je...


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:10

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...
J'aimerai bien en savoir plus 😁
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:02

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...

Ils ont peut-être été inspirés par le code graphique des 60ans de Disneyland en Californie? Les couleurs bleu/argenté étaient très élégantes mais leurs diamants à toutes les sauces semblaient assez kitch. Espérons que ce soit de bon goût pour DLP (même si, évidemment, cela reste très subjectif).

J'avoue être assez sceptique par les rumeurs des nouveautés des 25ans. Nous copier/coller "Ignite the Dream" serait, pour moi, une catastrophe tant ce show est bancal. Comme certains autres membres l'ont déjà dit, le concept de Disney Dreams a été copié dans de nombreux parcs, sans pour autant être égalé. Espérons une bonne surprise de ce côté là. Il en est de même pour les chars venus de Tokyo qui je trouve assez laids. Avec un peu de chance, leur make-over sera impressionnant.

Autant vendre les deux show "La forêt de l'enchantement" et "Mickey et le magicien" ne me semble pas illogique vu leur ancienneté limitée, autant vendre les update de BTM ou POTC (sauf ST) me semble assez bancal. Je ne pense pas que l'expérience de l'attraction changera aussi radicalement que pour justifier du marketing dessus.

Enfin voilà, ce sont juste quelques impressions à la lecture de ce topic. J'attends la com de Disney et pourquoi pas quelques concepts arts avec impatience [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 153419


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:20

FOBS a écrit:
JérômeB a écrit:
Pour avoir vu un des dossiers internes du 25ème, j'espère que vous aimez le bleu, les strass et les paillettes (vraiment à outrance y compris sur certains décors d'attractions !), la fée clochette, la reine des neiges ...

Ils ont peut-être été inspirés par le code graphique des 60ans de Disneyland en Californie? Les couleurs bleu/argenté étaient très élégantes mais leurs diamants à toutes les sauces semblaient assez kitch. Espérons que ce soit de bon goût pour DLP (même si, évidemment, cela reste très subjectif).

J'avoue que ça avait l'air d'y ressembler pas mal, mais quand j'ai vu des concept art avec de la théma strass sur Dumbo ou sur l'entrée d'Autopia j'ai pas du tout accroché ... Vous avez dit kitch ? ...


Dernière édition par JérômeB le Lun 26 Sep 2016 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:08

Surtout que le diamant est justifié pour les 60 ans de Disneyland, mais chez nous ce serait moins significatif et moins original par dessus le marché, meme si ça me plait bien si jamais on s'inspire des 60 ans en guise de décorations quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:16

Je m'attends plus globalement, outre les shows survendus dont le Disney Dreams! 2.0, à une promo. surabondante d'un Parc Disneyland totalement ressuscité, bref 2.0 lui aussi. Ils vont capitaliser certainement sur l'ensemble des attractions et lieux rénovés ou updatés depuis 2014. C'est un coup de poker pour eux que ces 25 ans. Le package va être en conséquence grossi artificiellement avec d'un côté toutes les "nouvelles attractions" du Parc (Star Tours : L'Aventure Continue, Pirates of the Caribbean, Hyperspace Mountain, "it's a small world", Peter Pan's Flight etc.), de l'autre toute la nouvelle offre en spectacles (Dreams, nouvelle parade, MATM, Forest, JTA...), les célébrations '25' à proprement parler, d'éventuels nouveaux persos récurrents (Cap', Kylo Ren...) et tout ce qu'on sait pas encore (avenir de la MOP, report de la réhab de STT début 2017 ?...).

Donc, ils ont de quoi faire pour faire mieux, voire plus en terme de fréquentation l'an prochain qu'aux 20 ans, qui s'ils étaient minables en terme de contenu, ont rencontré un vif succès grâce à la stratégie 'grosse nouveauté où t'en prends plein les mirettes sur Youtube' et 'gratuité' à tout va. Reste à savoir si ils pourront la jouer fine, faire oublier leur image désormais marquée au fer rouge de PallissadeLand et trouver un équilibre attrayant dans tout ça. Sans parler des Hôtels rénovés dont ils ne vont pas se priver de vanter leur renaissance à eux aussi.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:38

le diamant c'est assez logique il me semble (regard au noces je suppose), c'était un peu kitsch mais très harmonieux finalement donc on s'y faisait très vite.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:23

Aux dernières nouvelles, voici le programme de la saison des 25 ans tel qu'il est prévu à l'heure actuel (successible d'être modifié d'ici le communiqué de presse donc à ne pas prendre au pied de la lettre Wink ).

- Une célébration placée sous les diamants avec de nombreux décors lumineux prévus sur Main Street et Central Plaza (avec surement un spectacle prévu en soirée comme la Bougillumination).
- Une nouvelle parade inspirée de la Hapiness is Here et de Disney Festival Parade.
- Le retour d'une scène sur Central Plaza pour un tout nouveau show (avec notamment des personnages encore jamais vu à DLP).
- Le retour des couples princiers sur le théâtre du château pour un show interagissent avec la technologie de Disney Dreams.
- Un tout nouveau show nocturne avec Mickey comme metteur en scène.
- L'arrivée de HyperSpace Mountain à Discoveryland.
- Le retour du show de La Forêt de l'Enchantement dans une version globalement améliorée et en bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:34

Toi, tu as lu DFC lol.

Déjà, une scène sur CP, c'est pas possible à cause de Dreams.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:54

Exact Jake Laughing .

Même si la plupart des infos ici sont déja confirmées pour la plupart je t'avoue qu'une scène sur Central Plaza ne m'aura pas déplu.

Tu est sûre pour la mise en place de la scène ? C'est claire que ça serait impossible d'y installer une scène comme pour en 2009 mais par contre une scène comme pour les 15 ans ça me paraît pas impossible (mais bon je les vois mal refaire machine arrière Laughing ) ou alors un show sur tout CP comme pour la Garden Party.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-