AccueilPirates of the Caribbean - Page 28 VidePirates of the Caribbean - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 1:33

zouri, la même dans la tour mais aussi dans Star Tours, j'ai eu des envie de meurtre sur le coup.


Pirates of the Caribbean - Page 28 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 2:02

Le pire, c'est qu'une photo au flash dans ces attractions est souvent bien pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 2:16

c'est clair .... mais le pire c'est que si tu prend un photo avec flash , ba tu voi tout les arriere decor et tout c'est pas terrible d'enbeter tout les guest dans le bateau pour avoir une foto raté a la fin ... enfin bref pas top top , un fois j'ai un une famille de chinois a l"avant du bateau ... meme les enfant avec des apareille photo , on se serait cru en boite de nuit... enfin bref tout sa pour dire que c'est pas terrible quand tu fais une de tes attraction preferer et que tu est aveugler par des flash.... sur ceux , bonne nuit Pirates of the Caribbean - Page 28 573206


Pirates of the Caribbean - Page 28 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
line57490

line57490

Féminin
Âge : 33
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 15:37

je m'imisse un peu dans la conversation^^
pour moi les flashs passent encore. ce qui m'énerve le plus c'est les éspèces de gogol qui sont obligé de faire de sale bruits, crié, faire des choses comme sa, je précise ils font sa alors que l'attraction n'a mm pas démaré, a peine assis dans le bateau et sa dure jusqu'à la fin. J'y ai aussi eu droit dans PM. J'avais juste envi de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 15:39

îl y a quand meme des termes plus appropriés pour les personnes qui vous dérangent avec flash, cam et autres que les insultes que vous proférez non ?
je sais que c'est vraiment pas drole, ce qui est encore moins sympas ce sont les personnes qui hurlent durant l'intégralité de PM mais faut bien faire avec...


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 15:45

Je voudrais bien monter dans l'attraction avec ma Carabine. La dernière fois dans Potc des jeunes devant nous font une bataille d'eau dans le bateau pendant 2 minutes résultat on ressort tremper de l'attraction et le cm quand on arrive en gare nous demande si le bateau est passé sous l'eau.


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 15:49

hé ho faut relativiser la ce n'est qu'une attraction et un peu d'eau... ces discours incitant a la violence sur un forum disney ca fait mal au coeur...


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 16:05

Sevrynn a écrit:
hé ho faut relativiser la ce n'est qu'une attraction et un peu d'eau... ces discours incitant a la violence sur un forum disney ca fait mal au coeur...


Tkt pas je sortirais ma Carabine juste pour les voleurs Wink.


C'est ironique quand même le jour est pas arrivé ou j'irais à Disneyland pour faire des blessé (peut être le jour ou y décide de fermer DLP)



Pirates of the Caribbean - Page 28 100932 Pirates of the Caribbean - Page 28 329135


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 16:22

A mon avis, la plupart des personnes qui prennent des photos lors des attractions ne savent pas que c'est interdit. En ce qui me concerne, la dernière fois que j'y suis allée, je n'ai vu aucune interdiction écrite. Et pourtant, je fais attention à ce genre de choses. Si effectivement c'est écrit quelque part, il faudrait que ce soit plus visible, par exemple à un endroit dans la file d'attente, une phrase toute simple écrite en gros. De toutes façons, il faut se rendre à l'évidence, même le meilleur appareil photos qui soit ne pourra jamais remplacer le fait d'être sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil - 16:51

Les gogols présents sur ce topic qui traitent les guests de tous les noms ou qui souhaitent régler leurs comptes à coup de carabine sont priés de se calmer immédiatement et d'adapter des termes plus courtois.

Merci d'avnce


Pirates of the Caribbean - Page 28 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:26

enfaite je vien des lire les dernier message et j'avous que c'est assez violen ( meme si moi j'ai mit un message comme quoi sa m'ennerver*) mais je conpren un tout petit peu ( mais un peu quand meme *^^) que les etrangé prenent des photo car pour certain c'est la seul fois qui viendrons sur le resort donc pour lessouvenir c'est vrai mais que defoi c'est vrement abuser .
sur ceux je vous dit bonsoir Pirates of the Caribbean - Page 28 Icon_biggrin


Pirates of the Caribbean - Page 28 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:34

Moi je n'aime pas ceux qui prennent avec flash, d'une ils mitraillent comme des malades sans même prendre le temps de profiter... Et de deux, ca fait mal aux yeux, au crane parfois, et ça dénature l'attraction... Qui est a la base sombre, pour plus de réalisme.
C'est comme ceux qui crient, font des batailles d'eaux, ne pensent qu'a eux, c'est tout le "respect" des humains de nos jours. Il ne faut pas s'étonner de toute façon...

Par contre, il est clair qu'il faudrait un gros panneau (Parce qu'on a malheureusement des gens qui ne voient rien Pirates of the Caribbean - Page 28 Icon_bounce ) avec Camera et appareil photo barré en rouge ou un truc du genre. Dans Star Tour, c'est écrit, réecrit, et redit.. C'est ce qu'il faut pour que les gens comprennent Pirates of the Caribbean - Page 28 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:36

Dreamdisney a écrit:
Je voudrais bien monter dans l'attraction avec ma Carabine. La dernière fois dans Potc des jeunes devant nous font une bataille d'eau dans le bateau pendant 2 minutes résultat on ressort tremper de l'attraction et le cm quand on arrive en gare nous demande si le bateau est passé sous l'eau.

C'était quand exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:53

Il y a longtemps mdr ^^.


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:54

Dreamdisney a écrit:
Il y a longtemps mdr ^^.
En juillet???
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:54

Oui ^^début Juillet Smile.


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:56

Dreamdisney a écrit:
Oui ^^début Juillet Smile.

Le 15 ou le 16???

Désolé a tous pour le HSPirates of the Caribbean - Page 28 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:57

Non je y suis pas aller la semaine dernière.


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 0:59

Dreamdisney a écrit:
Non je y suis pas aller la semaine dernière.

OK, parce que moi j'y ai été le 15 et le 16.

Désolé pour le HS
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:13

La vraie question que je me pose lorsque je suis confronté à cette situation: mais pourquoi diable ces guests ne profitent-ils pas plutôt de l'attraction ?

Car très honnêtement, les photos et films dans cette obscurité ne rendent rien. Et justement si c'est un séjour attendu par des guests qui ne reviendront peut-être pas de sitôt, ils devraient profiter à fond des attractions, réellement les vivre plutôt que de tenter à tout prix de les photographier.

Pour revoir des images des attractions, il existe les livres souvenirs, les DVDs...

Mais une grande majorité préfère immortaliser soi-même, histoire de prouver qu'ils étaient bien là.

La même situation se produit souvent à It's a Small World, où j'ai pu voir des parents réprimander leurs enfants car ils les empêchaient de bien filmer l'attraction.

Au final pour quoi ?!? Montrer à ses amis à quoi ressemble l'attraction ?!? En général, le bonne vieille séance diapos n'intéresse pas grand monde.

Ma conclusion donc: profiter à fond des attractions, les vivre pleinement en s'immergeant dans l'univers. Aucun films, aucuns clichés ne remplaceront l'expérience Disney.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:20

personnellement je ne suis pas daccord avec toi car on a pas tous les moyens de s'acheter le livre style de l'esquisse a la création et les DVD moi perso je prend les photos dans les attraction et j'y garde en souvenir. Tous le monde n'as pas les même moyens.


Pirates of the Caribbean - Page 28 Bannieredisneyland71 Pirates of the Caribbean - Page 28 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:27

Il me semble qu'il existe déjà un topic propre à ce problème posé par les photos, vidéos, et autres flashs, si vous voulez continuer à débattre là-dessus Smile : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-politique-du-no-photos-no-videos-t15864.htm?highlight=politique

Cependant, certains ici se permettent de juger et tenir des discours un tantinet moralisateurs : je peux comprendre que cela soit désagréable de vivre l'attraction au rythme des flashs, mais je trouve ca dommage de faire des conclusion hâtives sur ces photographes/cameramen amateurs et de faire des généralités : chacun a le droit d'avoir son idéal d'une visite réussie à Disneyland Paris, je ne vois pas pouquoi certains peuvent se permettre de la critiquer ou de la remettre en cause. Après, effectivement, on peut discuter de la gêne que cela peut parfois engendrer.

Pour revenir au sujet de l'attraction, j'ai l'impression que d'une fois sur l'autre, l'éclairage et la luminosité sont totalement différents : est-ce simplement du au temps extérieur qui fait que les yeux s'adaptent moins bien ou est-ce qu'il peut exister de réels changements de visibilité dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:38

Coeurs Oranges a écrit:
Il me semble qu'il existe déjà un topic propre à ce problème posé par les photos, vidéos, et autres flashs, si vous voulez continuer à débattre là-dessus Smile : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-politique-du-no-photos-no-videos-t15864.htm?highlight=politique

Cependant, certains ici se permettent de juger et tenir des discours un tantinet moralisateurs : je peux comprendre que cela soit désagréable de vivre l'attraction au rythme des flashs, mais je trouve ca dommage de faire des conclusion hâtives sur ces photographes/cameramen amateurs et de faire des généralités : chacun a le droit d'avoir son idéal d'une visite réussie à Disneyland Paris, je ne vois pas pouquoi certains peuvent se permettre de la critiquer ou de la remettre en cause. Après, effectivement, on peut discuter de la gêne que cela peut parfois engendrer.

Pour revenir au sujet de l'attraction, j'ai l'impression que d'une fois sur l'autre, l'éclairage et la luminosité sont totalement différents : est-ce simplement du au temps extérieur qui fait que les yeux s'adaptent moins bien ou est-ce qu'il peut exister de réels changements de visibilité dans l'attraction ?


J'ai remarquer sa pour la Fille d'attente.


Pirates of the Caribbean - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:18

Moi, les photos ne me dérangent pas (mis à part les gens qui filment dans Animagique alors qu'il est stipulie que cela est très très dangereux pour nos acteurs) ; ce qui me dérangent, ce sont les guests qui hurlent dans les attractions et qui ne respectent pas les autres guests et les CM ! Mais cela n'est pas le sujet de ce topic...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 28 Horlog11Jeu 22 Juil - 12:25

Snake75015 a écrit:
ce qui me dérangent, ce sont les guests qui hurlent dans les attractions et qui ne respectent pas les autres guests et les CM !

Je pensais que cela était imppossiblePirates of the Caribbean - Page 28 Icon_scratch

J'ai toujours cru que lq sécuritée était la pour ca justement, mais bon, il ce peut qu'elle soit occupée quelque part.

D'un autre coté je n'ai jamais eu affaire avec ce genre de problèmes mais je ne supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-