AccueilPirates of the Caribbean - Page 2 VidePirates of the Caribbean - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:37

nicolas222 a écrit:
je trouve l'attraction super et j'adore les films aussi j'ai hate de retourner a disneyland paris pour aller voir jack sparrow

Surtout qu'il n'est pas dans le ride Very Happy mais uniquement en characters
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:53

Zurg a écrit:

Surtout qu'il n'est pas dans le ride Very Happy mais uniquement en characters

J'ai jamais vu Jack Sparrow lors de mes précédentes visites. Il est a la sortie de l'attractions tout les jours ?

Sinon il y a longtemp eu débat au sujet de Jack Sparrow qui n'est pas présent dans le ride. Perso je suis contre car il faut rappeler que c'est le film qui est inspirer de l'attraction et non le contraire.
Il y un sujet d'ouvert, mais il date de très longtemp donc si jamais quelqun veut donner son avis a propos de ce sujet ou autres n'hésiter pas. Pirates of the Caribbean - Page 2 153419


Pirates of the Caribbean - Page 2 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:24

Je travaille à Pirates of the Caribbean, aussi n'hésitez pas à discuter de cette attraction, de ses Cast Members, etc., ce serait un plaisir d'en discuter avec vous.


Pirates of the Caribbean - Page 2 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:30

Samy a écrit:

J'ai jamais vu Jack Sparrow lors de mes précédentes visites. Il est a la sortie de l'attractions tout les jours ?

Notre ami le pirate ne sort plus devant l'attraction, mais sur une photolocation devant le Gallion de Crochet ! Il était d'ailleurs offusquer en voyant dans quel état de décomposition est le Jolly Roger...

Pirates of the Caribbean - Page 2 23842028_m
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 0:20

Cela dépend. Cette photolocation est là mais parfois, le Capitaine Jack Sparrow fait un peu des siennes.

Personnellement, aux Visiteurs qui me demandent où et quand le voir, je leur explique qu'il y a une photolocation mais que le Capitaine étant à la recherche d'un équipage (pour partir à la recherche de la Fontaine de Jouvence - voir Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde), il peut être amené à se déplacer sur le chemin qui va de La Cabane des Robinson à Pirates of the Caribbean (en passant donc par les rochers rattachés à Skull Rock).
Pour les horaires, demandez à l'entrée de Pirates of the Caribbean ou de La Cabane des Robinson, le Cast Member pourra se renseigner directement auprès de l'équipe des Personnages pour connaître l'heure du prochain passage du Capitaine Jack Sparrow.

Pour info, le Captain Hook's Pirate Ship (que l'on appelle entre Cast Members le Galion - avec un seul l) a subi une mini-réhabilitation durant un après-midi récemment. Elle a servie essentiellement à boucher les trous dans le bois (il y en avait un gros sur la droite) et à rajouter les cordages d'un canon qui n'en avait plus.
On attend toujours le remplacement des lampes qui ne fonctionnent plus et surtout le jour où ils repeindront toute la coque du navire, arracheront les herbes qui y poussent...


Pirates of the Caribbean - Page 2 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 8:49

Très bonne attraction POTC, malheureusement depuis quelques temps, l'ambiance de cette attraction laisse place aux cris & autres des guests et c'est franchement pénible..

Dommage.. (ou bien je suis tombé au mauvais moment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 9:13

Et puis surtout qu'il y a rien de mirobolant dans cette attraction, il n'y a que des petites montées/descentes et crier pour ça, je trouve ça petit... Qu'ils aillent faire un tour a la TOT ou à Rock (Je dis ça, je dit rien hein..)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 9:24

Crush's a écrit:
Et puis surtout qu'il y a rien de mirobolant dans cette attraction, il n'y a que des petites montées/descentes

Sacrilège !!!!! Pirates of the Caribbean - Page 2 224944

En tout cas les costumes sont vraiment géniaux, je sais pas s'ils sont confortable mais ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:26

Tinkerbell Addict a écrit:


Sacrilège !!!!! Pirates of the Caribbean - Page 2 224944

En tout cas les costumes sont vraiment géniaux, je sais pas s'ils sont confortable mais ils sont géniaux !

Je remet pas en question les costumes et touut et touut ! Je suis du même avis que toi sur ce point, je parlait du ride...


Pirates of the Caribbean - Page 2 Tzthp7
Pirates of the Caribbean - Page 2 Bigthundermountaincz2
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:14

c'est pas non plus une attraction que tu fait pour partir en quete de sensations fortes Laughing
C'est vraiment une superbe attraction, même si on sent quand même qu'elle a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:29

vous dites qu'il y a des montée et descente elle est quand même faisable par un enfant de presque 3 ans ou pas? si non 4 et 5 ans ils peuvent?
car j'y vais en juin avec mes 3 loustics )la 4 ème restera chez ma maman) de 2 ans et 10mois en juin 4 ans 1/2 et 5 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:31

Je pense que c'est faisable, ca secoue pas vraiment c'est juste au niveau des descentes elles sont un peu rapides pour des enfants de cette age là, après je sais pas, quand je vois la taille de certains petits qui font la TOT ou RnRC, je me dis que pour POTC c'est faisable..


Pirates of the Caribbean - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:55

maman4enfants a écrit:
vous dites qu'il y a des montée et descente elle est quand même faisable par un enfant de presque 3 ans ou pas? si non 4 et 5 ans ils peuvent?
car j'y vais en juin avec mes 3 loustics )la 4 ème restera chez ma maman) de 2 ans et 10mois en juin 4 ans 1/2 et 5 ans 1/2

j'y suis allé avec ma petite cousine qui allait avoir 3 ans, elle a adoré, pour POTC du moment que l'enfant le plus jeune est bien tenu sur les genoux pour les descente, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:34

Crush's a écrit:
Tinkerbell Addict a écrit:


Sacrilège !!!!! Pirates of the Caribbean - Page 2 224944

En tout cas les costumes sont vraiment géniaux, je sais pas s'ils sont confortable mais ils sont géniaux !

Je remet pas en question les costumes et touut et touut ! Je suis du même avis que toi sur ce point, je parlait du ride...

Mais moi aussi je parlais du ride!!! Et j'insiste:Pirates of the Caribbean - Page 2 224944 Pirates of the Caribbean - Page 2 224944 lol
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:40

maman4enfants a écrit:
vous dites qu'il y a des montée et descente elle est quand même faisable par un enfant de presque 3 ans ou pas? si non 4 et 5 ans ils peuvent?
car j'y vais en juin avec mes 3 loustics )la 4 ème restera chez ma maman) de 2 ans et 10mois en juin 4 ans 1/2 et 5 ans 1/2

C'est largement faisable ! Wink

Sachant que ces petites descentes sont justes un peu raides et rapides, mais généralement les enfants aiment. Ma soeur de 3 ans n'avait pas eu de soucis lors de cette attraction.


Pirates of the Caribbean - Page 2 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:11

Bien sur que c'est faisable!!! il y a deux petites descentes mais rien de bien méchant!! Wink


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:21

Ca dépend des gens! Moi, ces descentes me terrifient, et je m'en passerais bien! (comment ça, je suis douillette?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:29

te terrifient?? à ce point là?


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:31

La vie d'un pirate intrépide est pleine de rebondissements Plume !
Pirates of the Caribbean - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:43

Moquez-vous! Embarassed
La lente montée du bateau sur les rails et la sensation de basculement dans le vide me mettent hautement mal à l'aise! Les premières fois, j'ai eu l'impression que mon coeur s'arrêtait de battre! Mais c'est malheureusement un passage obligé, et je suis prête à ce sacrifice pour voir les merveilles que recèle cette attraction! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:45

non parce que moi je suis aussi du genre flipette mais c'est surtout pour rock ou TOT, jamais vous me ferez monter dedans!


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:51

Plume bleue a écrit:
Moquez-vous! Embarassed
La lente montée du bateau sur les rails et la sensation de basculement dans le vide me mettent hautement mal à l'aise! Les premières fois, j'ai eu l'impression que mon coeur s'arrêtait de battre! Mais c'est malheureusement un passage obligé, et je suis prête à ce sacrifice pour voir les merveilles que recèle cette attraction! Razz

Je suis allé il y a quelques années avec une amie à Disneyland qui m'avait clairement indiquée qu'elle ne voulait pas faire d'attractions avec des descentes. On a donc éliminé d'office les Space Mountain, Rock et autre BTM. Mais en entrant à POTC, je n'avais vraiment pas pensé faire une bêtise. Pourtant, elle n'a pas supporté les chutes non plus et je me suis fait remonter les bretelles. Rassures-toi tu n'es donc pas la seule à souffrir de la sensation de basculement. Mais tout comme toi, mon amie n'a pas regretté ce 'sacrifice' car l'attraction est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:54

laetitia44 a écrit:
non parce que moi je suis aussi du genre flipette mais c'est surtout pour rock ou TOT, jamais vous me ferez monter dedans!
J'adore Rock et la TOT (ouf! je ne suis pas si douillette que ça! Very Happy ). En fait, on est plus ou moins sensible à certains types de sensations fortes. Je connais quelqu'un (qui se reconnaîtra... ou pas! Laughing ) capable des montagnes russes les plus extrêmes, mais qui évitera de monter dans les Tasses ou dans Crush, parce qu'il n'aime pas le mouvement de rotation!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:03

C'est hyper bizarre!! c'est pareil, je vais pouvoir te faire indiana jones au moins quinze fois dans la journée mais SM2, ça me fout trop les boules!!! peut être parce que c'est dans le noir...


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:10

Plume bleue a écrit:
laetitia44 a écrit:
non parce que moi je suis aussi du genre flipette mais c'est surtout pour rock ou TOT, jamais vous me ferez monter dedans!
J'adore Rock et la TOT (ouf! je ne suis pas si douillette que ça! Very Happy ). En fait, on est plus ou moins sensible à certains types de sensations fortes. Je connais quelqu'un (qui se reconnaîtra... ou pas! Laughing ) capable des montagnes russes les plus extrêmes, mais qui évitera de monter dans les Tasses ou dans Crush, parce qu'il n'aime pas le mouvement de rotation!

C'est fou que l'on puisse faire la TOT sans problème et pas POTC!! lol Mais bon, il est vrai que je peux faire space sans problème alors qu' Indiana Jones je le supporte moins!!
En tout cas pour revenir au sujet, j'adore cet attraction avec ses décors et son ambiance. Mais vaut mieux la faire le soir car la journée il y a trop de monde.

Dommage que certains monte dedans juste pour dire "BON APPETIT" en passant devant le Blue lagoon (surtout le soir).


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-