AccueilPirates of the Caribbean - Page 9 VidePirates of the Caribbean - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 16:37

Bon et est-ce que Dash peut confirmer le ralentissement des bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 16:49

Pour ça, il faut qu'il retrouve internet et il va falloir attendre un peu. Wink
Par contre Freddy, j'ai moi-même perçu ce ralentissement des bateaux samedi.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:41

Comme on peut le constater, il semblerai que cette réhab n'ai pas servi à grand chose... tous les effets qui ont disparu dans l'année ne sont pas revenu.

Moi je trouvais surtout un gros problème que j'ai pu constater quasiment toute l'année 2008 c'est la désynchronisation musicale des 3 pirates qui chantent en cœur à la fin, causant un gros brouhaha... et bien entendu les duellistes qui sont complètement à coté de la plaque: pas de bruit d'épées, mouvements irréalistes au possible.

Le ralentissement des bateaux est par contre un très bon point Very Happy.


Pirates of the Caribbean - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:50

J'avais aussi noté le problème des duetistes, qui revient systématiquement même après une réhab les rapprochant ! A croire qu'ils se fuient... Laughing Et j'ai l'impression que ça fait aussi reculer la femme au mouchoir qui est derrière l'un des deux !

Je me demandais aussi si en fait le bruit des épées n'étaient pas en fait le bruit réel des épées, car on ne l'entend que quand ils sont proches (et donc pas souvent).

J'ai noté aussi ce ralentissement ce dimanche quand je l'ai fait, je pensais l'avoir rêvé mais maintenant, je vous que je ne suis pas le seul... Je l'ai noté aussi car même en suivant un autre bateau, on n'était pas bloqué lors des 2 chites comme cela arrivait parfois auparavant.
Mais ce ralentissement ne se fait-il pas au détriment du débit ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:53

ManuV a écrit:
Je me demandais aussi si en fait le bruit des épées n'étaient pas en fait le bruit réel des épées,

non ce n'était pas le bruit réel des épées, meme l'année derniere les épées ne se touchaient pas mais on entandait qu'en meme le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:26

Bob a écrit:
Comme on peut le constater, il semblerai que cette réhab n'ai pas servi à grand chose... tous les effets qui ont disparu dans l'année ne sont pas revenu.
Faux. Le pirate sur le pont avec une bouteille dans la scène des enchères est revenu ainsi que les éclaboussures des boulets de canons dans l'eau lors de l'attaque du fort par l'Inferno, plus deux ou trois trucs en plus...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:47

Elessar a écrit:
Bob a écrit:
Comme on peut le constater, il semblerai que cette réhab n'ai pas servi à grand chose... tous les effets qui ont disparu dans l'année ne sont pas revenu.
Faux. Le pirate sur le pont avec une bouteille dans la scène des enchères est revenu ainsi que les éclaboussures des boulets de canons dans l'eau lors de l'attaque du fort par l'Inferno, plus deux ou trois trucs en plus...

Mouai, c'est pas la panacée universelle quand même, les effets d'eau ne reste que quelques semaine à l'année... tout comme le recul des canons, la fumée ainsi que le pirate qui se balance.


Pirates of the Caribbean - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:59

Bonsoir à tous.

Alors, pour ce qui est du flux des bateaux, beaucoup de facteurs entrent en jeu. Je n'ai pas refait pirates depuis les vacances, donc depuis la réhab, mais le ralentissement (puisque plusieurs le constate) ne peux pas être du à une pompe en panne. Il faut savoir qu'il y a 3 pompes dans l'attraction, et 2 sont nécessaires à la faire fonctionner. Si l'une tombe en panne, la 3è prend le relai. Si il venait à y avoir 2 pompes en panne, ben l'attraction tombe en panne. Donc je laisserais Dash confirmer, mais à mon avis, la seule explication vient d'un ralentissement des petites pompes, disposées tout au long du ride pour faire avancer les bateaux.

Sinon, pour ce qui est du nombre de bateaux (pair ou impair) celà dépends de ce que la maintenance à de dispo. Plus on a de bateaux dispo, et plus ont les mets, ça permet d'augmenter la capacité, et donc de faire baisser la file d'attente. Forcément, s'il y a un bateau avec un problème, il sort, d'où un nombre pair ou impair. C'est uniquement lié à ça.
Du nombre de bateaux dépendent donc les "bouchons" dont vous parlez, mais pas que de ça. Si vous faites sortir un beateau du garage ou entrer un bateau, vous devez bloquer le circuit, et forcément, il y aura bouchons au redémarage. Les bouchons dépendent aussi de la personne à la tour (si elle envoie rapidement ou pas), du temps que les guests mettent pour monter, .... Bref, de beaucoup de choses.

Citation :
Cobain à écrit:
En même temps je préfère qu'ils virent le bruit des épées qui se touchent jusqu'au jour où les deux épées se retoucheront vraiment. Je me demande d'ailleurs si cela arrivera un jour, je pensais que ça serait le cas après la réhab (comme je suis naïf ).


Est tu sérieux ou pas ??? j'arrive pas à être sur. En fait, il me semble qu'à l'origine les duelistes se touchaient (Dash, j'ai encore de bons souvenirs ou pas ??), mais à force de se toucher, ils dérèglent les mouvements des animatronics, et donc les abiment. Du coup, maintenant, ils ne se touchent plus.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:04

j'ajouterais que les duelistes en se battant s'arachaient les habits ce qui fait qu'on voyait leurs squelettes.Et pour les AA en marche c'est pas aussi au niveau de l'afluence.Si il y a beaucoup de mondes on fait tourner beaucoup de AA si il y en a peux on en mets peu?(je dis sa en ne disant rien bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:10

Topolino a écrit:
En fait, il me semble qu'à l'origine les duelistes se touchaient (Dash, j'ai encore de bons souvenirs ou pas ??), mais à force de se toucher, ils dérèglent les mouvements des animatronics, et donc les abiment. Du coup, maintenant, ils ne se touchent plus.

Non c'est noté dans De l'Esquisse à la Création qu'il ne se sont jamais touchés et que l'animation avait donné du fil a retordre. C'est calculé pour qu'ils ne se touchent pas en tout cas. On en parle même dans le dernier Envie de + il me semble. Anecdote : il faut en moyenne 8 heures de travail pour une seconde d'animation d'un AA ! Imaginez un peu !

pauls a écrit:
Si il y a
beaucoup de mondes on fait tourner beaucoup de AA si il y en a peux on
en mets peu?(je dis sa en ne disant rien bien sur^^)

C'est nouveau ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:24

Emilien Marghem a écrit:
Topolino a écrit:
En fait, il me semble qu'à l'origine les duelistes se touchaient (Dash, j'ai encore de bons souvenirs ou pas ??), mais à force de se toucher, ils dérèglent les mouvements des animatronics, et donc les abiment. Du coup, maintenant, ils ne se touchent plus.

Non c'est noté dans De l'Esquisse à la Création qu'il ne se sont jamais touchés et que l'animation avait donné du fil a retordre. C'est calculé pour qu'ils ne se touchent pas en tout cas. On en parle même dans le dernier Envie de + il me semble. Anecdote : il faut en moyenne 8 heures de travail pour une seconde d'animation d'un AA ! Imaginez un peu !

pauls a écrit:
Si il y a
beaucoup de mondes on fait tourner beaucoup de AA si il y en a peux on
en mets peu?(je dis sa en ne disant rien bien sur^^)

C'est nouveau ça ? confused


c'était une question ^^j'ai mal tourné ma phrase dsl.Mais on peut se poser la question quand même non?^^
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:27

Le fonctionnement des AA n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il y ait du monde ou non (il manquerait plus que ça).


Pirates of the Caribbean - Page 9 Petit_28400 Pirates of the Caribbean - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:33

pauls a écrit:
Emilien Marghem a écrit:
Topolino a écrit:
En fait, il me semble qu'à l'origine les duelistes se touchaient (Dash, j'ai encore de bons souvenirs ou pas ??), mais à force de se toucher, ils dérèglent les mouvements des animatronics, et donc les abiment. Du coup, maintenant, ils ne se touchent plus.

Non c'est noté dans De l'Esquisse à la Création qu'il ne se sont jamais touchés et que l'animation avait donné du fil a retordre. C'est calculé pour qu'ils ne se touchent pas en tout cas. On en parle même dans le dernier Envie de + il me semble. Anecdote : il faut en moyenne 8 heures de travail pour une seconde d'animation d'un AA ! Imaginez un peu !



c'était une question ^^j'ai mal tourné ma phrase dsl.Mais on peut se poser la question quand même non?^^

8h c'est le temps qu'il fallait a l'époque de la création de l'attraction (l'informatique a quelque peu évolué depuis.
et je crois que s'il ne se touche pas c'est justement pour éviter la détérioration ou les coups de jus en entre AA
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:01

Pas besoin qu'ils se touchent réellement pour en donner l'illusion... Quelques centimètres d'écart et des effets sonores bien synchronisés fonctionneraient. Mais c'est sur que vu leur écart ces derniers temps, autant ne pas mettre d'audio, car c'est ridicule d'entendre un claquement d'épée alors qu'elles sont à 50cm l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:07

C'est encore plus ridicule de voir des pirates "se battre" sans son. Au moins, quand il y avait les bruitages, on pouvait au moins y croire un minimum.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:57

Effectivement, c'est étonnant qu'on n'entend pas les bruitages car ça suffirait à créer l'illusion. Mais peut-être qe ça reviendra. On siat que souvent les rehabs ne sont pas totalement achevées en deux semaines et que le travail continue encore souvent la nuit dans les jours qui suivent.
Citation :



Bob a écrit:
Comme on peut le constater, il semblerai que cette réhab n'ai pas servi à grand chose... tous les effets qui ont disparu dans l'année ne sont pas revenu.
Faux. Le pirate sur le pont avec une bouteille dans la scène des enchères est revenu ainsi que les éclaboussures des boulets de canons dans l'eau lors de l'attaque du fort par l'Inferno, plus deux ou trois trucs en plus...

Mouai, c'est pas la panacée universelle quand même, les effets d'eau ne reste que quelques semaine à l'année... tout comme le recul des canons, la fumée ainsi que le pirate qui se balance.
_________________
C'est quoi ce défaitisme ? Clairement, il manque effectivement encore plein d'effets, mais ils ont quand même remis pas mal d'effets et on voit la différence (qu'on peut d'autant mieux apprécier qu'on va lentement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:05

Topolino a écrit:
Citation :
Cobain à écrit:
En même temps je préfère qu'ils virent le bruit des épées qui se touchent jusqu'au jour où les deux épées se retoucheront vraiment. Je me demande d'ailleurs si cela arrivera un jour, je pensais que ça serait le cas après la réhab (comme je suis naïf ).


Est tu sérieux ou pas ??? j'arrive pas à être sur. En fait, il me semble qu'à l'origine les duelistes se touchaient (Dash, j'ai encore de bons souvenirs ou pas ??), mais à force de se toucher, ils dérèglent les mouvements des animatronics, et donc les abiment. Du coup, maintenant, ils ne se touchent plus.
C'était très sérieux Smile . Mais comme le dit Emilien Marghem, les épées ne se sont jamais touchées (ce que je ne savais pas), mais leur écart est aujourd'hui vraiment trop important pour donner l'illusion qu'elles se touchent.


Pirates of the Caribbean - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:21

J'y étais samedi, et elles se sont au moins "touchées" deux fois le temps que je passe! Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:22

En même temps, si tu ne mets pas le bruit des épée, t'as l'impression qu'ils se tiennent en respect et qu'ils se demande qui vas attaquer le premier, et c'est pas trop mal non plus.


Pirates of the Caribbean - Page 9 87274712 Pirates of the Caribbean - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:41

BIX! a écrit:
En même temps, si tu ne mets pas le bruit des épée, t'as l'impression qu'ils se tiennent en respect et qu'ils se demande qui vas attaquer le premier, et c'est pas trop mal non plus.

Je ne suis pas vraiment de cet avis...

Les mouvement de combat que font les deux pirates sont trop évidents pour laisser suggérer qu'ils "se demandent qui va attaquer en premier".
*Mais ce n'est que mon avis...*
Mais c'est vrai que ces deux duelistes sont un réel probléme... Il y a toujours pas une solution pour qu'ils se touchent sans qu'ils se détériorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubles

Bubles

Messages : 7
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 0:50

Hello, j'ai fait un remix rock de la chanson "A pirate's life for me". J'ai ajouté des guitares, de la basse et de la batterie et j'ai utilisé plein de morceaux des diverses chansons de l'attraction. J'espère que ça vous plaira !!! En tout cas je préfère ma version à celle des jonas brothers lol.

http://fr.youtube.com/watch?v=BaP45g_3MLw

Sinon dans un de mes bouquins (et désolé si ça a déjà été cité) il est dit:

"la programmation de ces pirates duellistes nous donna bien du fil à retordre. Ils étaient tellement réalistes que leurs épées se touchaient vraiment et qu'ils finissaient parfois par ne plus être synchronisés correctement ou par se détruire mutuellement en emmêlant leurs épées, en s'arrachant les cheveux et, de temps en temps, en se blessant de manière très réaliste"

c'est pas si facile je pense de les regler super precisement sans avoir à revoir trop souvent les reglages donc les programmateurs choisissent un reglage standart en comptant sur les effets sonores pour faire illusion...mais quand y a pas de son ça la fout un peux mal quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 8:12

Bubles a écrit:
Hello, j'ai fait un remix rock de la chanson "A pirate's life for me". J'ai ajouté des guitares, de la basse et de la batterie et j'ai utilisé plein de morceaux des diverses chansons de l'attraction. J'espère que ça vous plaira !!! En tout cas je préfère ma version à celle des jonas brothers lol.

http://fr.youtube.com/watch?v=BaP45g_3MLw

Sinon dans un de mes bouquins (et désolé si ça a déjà été cité) il est dit:

"la programmation de ces pirates duellistes nous donna bien du fil à retordre. Ils étaient tellement réalistes que leurs épées se touchaient vraiment et qu'ils finissaient parfois par ne plus être synchronisés correctement ou par se détruire mutuellement en emmêlant leurs épées, en s'arrachant les cheveux et, de temps en temps, en se blessant de manière très réaliste"

c'est pas si facile je pense de les regler super precisement sans avoir à revoir trop souvent les reglages donc les programmateurs choisissent un reglage standart en comptant sur les effets sonores pour faire illusion...mais quand y a pas de son ça la fout un peux mal quand meme lol
Il faudrait ajouter sur le forum "faire une citation de "l'esquisse a la création"" Langue


Joyeux 6178ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 14:10

-rh- a écrit:
J'y étais samedi, et elles se sont au moins "touchées" deux fois le temps que je passe! Etrange.

J'ai aussi remarqué la même chose Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gakkun

Gakkun

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 12/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:48

Pour ma part, j'ai constaté les dernières fois que j'ai fait l'attraction (c'est à dire lors du réveillon et lors des visites précédentes) quelques petits "défauts".

Dans ce que Dash appelle la "rampe", mais aussi dans les scènes avec les squelettes à la fin, on voyait avant pas mal d'yeux de rats ou chauve-souris, en haut ou sur les bords, qui nous scrutaient. La plupart sont éteints.

Dans la Cabine du Capitaine, il me semble que les touches du piano jouaient toutes seules. Si c'est bien le cas, alors l'animation ne fonctionne plus.

Dans ce qui est, je crois, la scène finale où deux squelettes boivent ensemble : on voyait avant le liquide couler dans le buste de celui de gauche (à travers ses côtes). Ca a disparu aussi.

Et enfin, peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne : dans la fameuse scène de combat à l'épée, c'est un souvenir imaginaire, ou la jolie blonde se déplaçait près des deux rivaux ?

Bref, ce sont de petites choses et certaines ont peut-être été réparées lors des récentes réhabilitations.

Je trouve que c'est à ce genre de petits détails, mis bout à bout, que l'on se rend compte que cette attraction a tout de même 20 ans ! Et vu comme ça, je réalise que s'il y a pas mal de boulot pour tout remettre en place, ils n'ont quand même pas si mal vieilli que ça, nos pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:15

a vous entendre, pendant la réhab ils ont juste ralenti et désactivé des effets^^


Joyeux 6178ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-