Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:25

On est dans le même thème MadEye, même si je n'ai pas choisi ces personnages ! Mon dessin arrive plus tard dans la soirée.

Edit : je n'ai rien pu faire de bien compliqué, mais voici le roi et la reine de coeur, ou plutôt la reine et le roi de coeur Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Gender10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 8:55

Elle est chiupi la nouvelle reine de coeur Smile

MadYes oooooh ❤ bon suis pas pressée d etre demain mais un peu quand meme pour voir ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 937942

Cette foises votes sont ouverts!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nekomya

Nekomya

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Inscription : 29/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:40

Bonjour, voilà ma première participation ^^  

Edit: Je m'excuse je n'avais pas fait attention ^^' Je retire donc ^^


Dernière édition par Nekomya le Dim 11 Oct 2015 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:08

Nekomya la limite pour déposer sa participation c'est le samedi soir à minuit :/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 20:16

Coucou ! Dépêchez vous de voter parce qu'à 21H j'affiche les résultats je suis épuisée Sleep


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:42

Ramonawings a écrit:

Genre on t'as oublié.... On oublie pas les anciens du topic hein ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 329135

Embarassed [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 937942

Bon, j'ai failli oublier les votes (fait in extremis grâce à la piqûre de rappel de Ramona) et les commentaires (le médecin vient de me trouver 10 de tension, il y a sûrement un rapport Rolling Eyes ), donc j'essaie de me rattraper...

Kei Sakurada : j'ai du mal à voir ton dessin en entier sur mon p'tit ordi mais il m'a l'air anatomiquement très bien fait (c'est Prince Kido, donc ? What a Face ) C'est un peu dommage en revanche que son visage ne soit pas plus "masculin", pour mieux coller au thème.

Sybelia : elle est super chouette cette Pinocchia Smile J'aime bien le petit détail du pantalon féminin sous la jupette Laughing

Gib : elle est assez bluffante cette Kristen ! J'aime surtout la façon dont tu as géré les tissus et les parties plus ombrées dessus.

Princess Meg : il est fort sexy ce Megaros ! Un peu trop androgyne peut-être (au niveau des lèvres, et de la fort courte jupette) pour qu'il y ait vraiment "swap"...

Kevsora : Alistair et Patty Pan sont fort réussis Smile Dommage qu'on ne distingue pas mieux... euh... Grelot ? Laughing



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:47

voici les résultats !

6éme -----> 11.5% : Kei Sakurada

5éme -----> 12.6% : Princesse Cornélia

4éme -----> 13.8% : Princess Meg

3éme -----> 17.2% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 795199

2éme -----> 21.8% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 795199

Première avec 23% des votes....Gib bravo [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 795199

J'attends ton thème par mp et je le donnerai demain Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:30

Bonsoir !
Je suis navrée, j'ai pas eu accès à mon ordinateur avant ce soir et je n'ai pas pu voter -_-
Les scores sont serrés, les participations étaient chouettes ! Merci en tout cas je suis ravie de ma première victoire !  Smile

Voici mes petits commentaires sur les autres participations :

kei sakurada> BG ce Kido ! J'aime beaucoup l'aquarelle ^^

sybelia> Héhé elle est choue cette Pinocchia ! Un jour elle sera une vraie petite fille !

Princess Meg> Excellent l'expression du visage, on le (la) reconnaît super bien  Very Happy  Tu étais obligé de choisir Meg, pas vrai Langue

Kevsora> J'adore ton dessin ! Tu as très bien revisité ces prsonnages !!

Princesse Cornélia> Merci ! Trop choue ta mini-reine !! Le roi est top, on le reconnaît bien  tongue  (hahaha "Grelot" pour Clochette, j'adore xD).


Ramonawings> Je t'envoie tout de suite mon thème. Smile

MadEye j'ai trop hâte de voir ton dessin !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 23:06

Merci pour vos commentaires sur mon dessin ! Smile
J'ai réalisé d'autres gender swap que j'ai posté sur mon topic de dessins, n'hésitez pas à y jeter un œil ! ^^

Gib : Ah oui pour le coup c'était obligé que je choisisse Meg ! Razz Et bravo pour ta victoire, j'ai hâte de connaître le prochain thème ! Smile

Et bravo à tous les autres, les participations de cette semaine (ou plutôt ces deux semaines) étaient toutes très réussies ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:07

Le nouveau thème est "Échange de garde robe"


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:25

Merci gib .. Sinon tu serais expliquer mieux le thème car je le trouve flou.

Princesse Cornelia
Je le dis comment j'ai ressenti ton commentaire. Je sais pas si c'est comme ça que je dois le prendre mais je me suis sentie agressé part celui-ci . Je sais pas pourquoi mais voilà .je ne peux répondre plus.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:34

Oui pas de souci kei sakurada, par échange de garde robe j'entends :
les personnages Disney échangent leurs tenues entre eux (Belle habillée en Mulan, Aladdin en Jafar, Merida en Raiponce, Jasmine en Flynn Ryder, que sais-je encore ^^).

Pour exemple, Dylan Bonner a fait ça à merveille... Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 14:55

Princesse Cornélia a écrit:


Kei Sakurada : j'ai du mal à voir ton dessin en entier sur mon p'tit ordi mais il m'a l'air anatomiquement très bien fait (c'est Prince Kido, donc ? What a Face ) C'est un peu dommage en revanche que son visage ne soit pas plus "masculin", pour mieux coller au thème.


kei sakurada a écrit:


Princesse Cornelia
Je le dis comment j'ai ressenti ton commentaire. Je sais pas si c'est comme ça que je dois le prendre mais je me suis sentie agressé part celui-ci . Je sais pas pourquoi mais voilà .je ne peux répondre plus.

confused Ben au contraire va falloir expliquer un peu plus, parce que là j'ai du mal à comprendre.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:03

Je n'ai pas compris ton intention surtout. Car sur tout tes avis, je suis la seule qui ai eu droit à une remarque sur les proportion de mon personnage. Je n'ai absolument pas compris pourquoi ,j étais la seule et cela ma fait me sentir agressé.
Désolé si j'ai mal compris mais j espère que ca dissipera le malentendu.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:22

Kei Sakurada dans ce concours peut aussi recevoir des critiques sur nos dessins afin de nous améliorer (la disparition de ceux-ci m'attristent d'ailleurs, ca animait le topic....). C'est une critique positive qu'a fait Princesse Cornélia sur les proportions de ton dessin, je vois pas pourquoi tu devais te sentir agressé parce que parmi tous, elle trouve que ton dessin a des bonnes proportions lol.
Si tu lis bien, elle donne du positif a chacun et parfois elle dit quand quelques chose la chagrine.

Edit : en relisant le com de Princesse Cornélia je dirai même qu'elle bave sur ton dessin... C'est ça Princesse Cornélia ? (range cette langue ! lol)


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:22

Justement j'ai fait par de mon ressenti quand je l'ai lu.peu être que j étais mal disposer pour le lire et le comprendre dans le sens que elle a voulu. Car j'ai compris l inverse.

Je ne dois toujours avoir pas digéré les remarques de mes anciens prof et des élèves qui passaient leur temps a injurier mon travail. XD

Enfin si le sens que tu donne au message de princesse cornellia est juste ramonawings . Alors je m excuse d avoir mal compris et te remercie. ^^


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:48

C'est ptet parce que Princesse Cornélia est prof que t'as ce ressenti [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:25

Kei sakurada : je pense aussi que ce que Princesse Cornelia a voulu dire que ton dessin est bien maîtrisé au niveau des proportions du corps. Personnellement, je galère toujours pour les proportions, l'anatomie et ce genre de chose dans mes dessins. Et c'est vrai que ton Kido est particulièrement bien réalisé Wink En tout cas j'aime beaucoup ce côté aquarelle/crayonné et les couleurs que tu as choisie.

Je commente le reste du coup, au passage :

Sybelia : j'aime bien les couleurs de ton dessin, il respire la fraicheur et a une bonne dynamique.

Princesse Cornélia : C'est cool que tu ai pu participer. Je trouve que tu as bien réussi à conserver les éléments clés de chaque personnage et à les transposer du côté féminin/masculin. Et j'aime bien aussi le flamand vert Smile

Kevsora : joli tableau. Les personnages sont très expressifs, c'est vraiment bien trouvé. Et je trouve le mélange des deux films interessant. On reconnait bien ton style et ta gestion des couleurs. Et j'adore Grelot !

Princess Meg : je trouve qu'il forme un bon mix entre Hercule et Meg. J'ai aussi vu les autres sur ton topic qui sont bien réussi, le thème t'as inspiré on dirait ^^

Gib : je suis impressioné par ton travail sur les textures des vêtements, c'est vraiment super bien fait et détaillé. Et je trouve que cette Kristoffette (quoi, elle n'a pas un petit côté shtroumpfette? What a Face ) est toute mignone, avec ce côté timide trop chou.
Et félicitations pour ta victoire. Je veux bien aussi quelques explications sur le thème.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:40

Ohlàlà oui Kei Sakurada, j'ai cru un instant que tu t'étais sentie vexée parce que j'avais dit que peut-être tu aurais pu lui faire le visage un peu plus "masculin" (mais bon là c'est vraiment une question de choix personnel pour traiter le sujet et en aucune façon une critique technique), mais si c'est "anatomiquement très bien fait" qui te pose problème, franchement c'est un sacré gros malentendu, parce que je ne vois pas comment on peut le prendre autrement que comme un compliment ! J'essaie de trouver toujours un truc positif à dire à chacun comme l'a souligné Ramonawings et le truc qui me saute aux yeux en premier dans ton dessin c'est que le corps est bien fait justement... donc, non, vraiment aucune raison de le prendre mal Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:45

Merci de confirmer mon erreur . Désoler et merci pour ton commentaire alors.^.^


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:47

Pour le thème, je le comprends comme le travail de cette personne >>
http://dylanbonner.tumblr.com/post/129793790160/here-are-all-12-pieces-from-my-e-news-exclusive?is_related_post=1#notes (dans un style qui rappelle celui de Brittney Lee, j'adore ♥).

Pour les critiques, il faut savoir que les commentaires sont là aussi pour ça, pour nous permettre de progresser et pas seulement de flatter l'égo (même si ça fait du bien à la confiance en soi).
Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire pourrir sur son travail, mais des suggestions pour l'améliorer, c'est courant et c'est une très bonne chose.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 13 Oct 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:51

C'est exactement ça, MadEye, je n'ai pas trouvé de façon plus claire de le dire en version courte !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:03

Kei Sakurada : pas de problème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:05

MadEye je sais que ca devrait toujours être ainsi .mais la réalité que j'ai connu est que a l unif plus on peux salir plus on se sent mieux.comme si il avait besoin de ca pour ce sentir exister. Donc quand tu as eu pendant 2 ans des prof qui te lâche " t es une merde tu sert à rien" et des dessins dégradé par les autres étudiant...non ca aide pas.

J avoue avoir près peu de confiance en mon travail a cause de toute ces brimades .et peu de personnes, même ma famille ne complimentes mon travail car il pense que j en ai pas besoin XD.

Donc j avoue avoir réagit mais heureusement .on ma éclairer sur le sens qu'il avait .


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:15

kei sakurada > Je parle en connaissance de cause, tu sais. J'ai passé quatre ans à me faire humilier sur mon travail dans mon école d'art, et j'ai eu et j'ai toujours de grosses périodes de blocage total à cause de ça, et je n'ai aucune confiance dans mon travail. Le milieu est vraiment horriblement dur.
Mais faut savoir faire la part des choses, ici, les critiques ne sont jamais méchantes ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-