Accueil[manga] Fairy tail Vide[manga] Fairy tail Vide[manga] Fairy tail VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [manga] Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

[manga] Fairy tail Empty
MessageSujet: [manga] Fairy tail [manga] Fairy tail Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 20:52

Allez un énorme énorme coup de coeur de ces mois ci ...

La série fairy tail

[manga] Fairy tail Fairytail

Alors les fans de manga sont surement déjà en train de lire les derniers scans sortis alors que certains d'entre vous attendrons surement la sortie française en Septembre prochain

Graphiquement c'est un melange de one piece et de rave! ( par l'auteur de rave d'ailleur )

L'histoire raconte celle d'une guilde , Fairy Tail , dans lequel sont regroupés des mages , dont natsu , le héros , natsu a une allure plutôt enfantine , mais détient une force surpuissante , il maitrise le feux , et il est le fils d'un dragon ce qui est plutôt rare pour un mage . Une jeune fille va arriver dans cette guilde par hasard , elle va alors former le plus fort groupe de la guilde , prêt a affronter les plus rudes epreuves .

Je le dit clairement c'est la prochaine Grosse Série au même titre que one piece et naruto , elle cartonne au japon et le même succet est attendu en france .

pour les scans , ils sont dispo chez iskans au format pdf ou bien sur fairy tail jump pour les tout derniers chapitres

Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[manga] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: [manga] Fairy tail [manga] Fairy tail Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 1:27

Hey Twax le retour, tu m'as écouté finalement :p

La coupe de cheveux du mec est tres semblable à celle du gars dans One Piece ! Hum, je suis pas tres calé Manga, en dehors de Dragon Ball, Z, GT...

J'ai pas été tres attiré par Naruto ou autres, je préférais largement Detective Conan quand ça passait à la télé, c'était plus original et on pouvait suivre l'enquête et élucider le mystere nous même ! Alors que là beh..... c'est un peu du déjà-vu.

Y'avait aussi Mirmo le matin sur M6, c'était très fun. Bon osef, nous verrons bien si cette série cartonne en France.. ou pas :p


[manga] Fairy tail Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

[manga] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: [manga] Fairy tail [manga] Fairy tail Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:56

Hum ... C'est vrai que c'est pas le style mysterieux etc , mais ca reste une bonne serie

Après moi c'est des trucs ecchi ( humour sexy ) et des mangas plus glauque et mysterieux mais une série comme ça pas sortie en france , j'avoue que ca fait plutôt plaisir !

Pour ce qui est du fonctionnement de cette serie en france , il peuvent compter sur moi ma bibliothèque les attends héhé Smile

@ bientôt

ps : oui j'ai ecouté ton conseil mon juju , et c'est bien là parceque c'était toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[manga] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: [manga] Fairy tail [manga] Fairy tail Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:22

C'est le premier manga que j'ai lu et j'adore I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

[manga] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: [manga] Fairy tail [manga] Fairy tail Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:36

Perso j'ai d'abord découvert l'animé sur game one (qui est génial !) et après j'ai suivi l'animé en vostfr pour avoir la suite plus vite pour finalement craquer et lire les scans !
Alors que je ne suis pas du tout manga, c'est la seule série que j'achète petit à petit parce que j'adore le coup de crayon d'Hiro Mashima en plus de toutes ces petites choses qui vous rendent dingues de ce manga !!!
Et plus le temps passe, plus les arcs sont épiques !!! [manga] Fairy tail 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Fairy tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Manga] YAOI
» Manga ::> Une nouvelle ère!
» Manga ==> To love ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-