AccueilPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 VidePétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 VidePétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition contre l'incivisme présent à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 9:27

ahhhh.... Disney Land Paris et les incivilités. ... et la sécurité.. serieux l'autre jour je me promenait dans MainStreet avec un duffy et un oswald (peluche) acheté en UK et on c'est fait controler par un mec de la sécurité Mad Mad comme si on étaient des voleurs ... alors que ce sont des peluches que l'on emmène pour faire des photos dans le parcs ... juste à coté une famille qui venait de mettre un papier de chips par terre la on leur dit rien NORMAL!

pour les pelouses les agents de sécu çà existes! ils pourraient en mettre deux/trois par land et faire des rondes la journée çà ferait du ménage déjà


comme la fouille des sacs c'est n' importe quoi ils regardent à peine et n'importe quel fou peut rentrer avec un couteau de chasse dans le parc en le planquant dans son pantalon...

Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:11

J'ai vu l'année passée des cast se mettre de les pelouses ca avait l'air de fonctionner
Mais cette année je n'en ai plus vu 😞.


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:07

florian the pooh a écrit:
Les gens n'ont aucun droit d'aller sur la pelouse ! On va aller chez eux et piétiner les fleurs et marchait sur leur gazon et on va la réaction des gens . Les guest n'ont aucun respect pour les casts et même pour les autres guest , Disney droit trouver une solution mais je pense que la meilleure chose a faire c'est de mettre des agents de sécurité dans les allées du parc (comme a Port Aventura ou Asterix )
C'est la seule solution , je pense
Je ne sais pas si Tom Wolber est au courant concernant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 10:35

Oui il faut purement et simplement interdire les pelouses à l'intérieur du parc et laisser des pelouses libres en dehors comme les aires de pique nique. Car le problème c'est que tu tends la main et on te prends le bras. Perso quand je me repose et bien je me mets sur un ban ou assise contre un mur mais pas dans les pelouses.


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:59

Deux trois plantes défensives pleines d'épines bien urticantes ... avec un petit panneau le précisant.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:53

karlau a écrit:
Juillet dernier : 5 min avant la parade des gars de la sécurité chopent 2 femmes avec leurs enfants le sac et la poussette bourrés de jouets volés . Ils ont quasi tout repris ce qu'elles avaient dans la poussette .
Je me suis dit qu'ils allaient les mettre dehors .... Ben 5 min après elles regardaient tranquillement la parade.
Alors les pelouses..... Autant dire que tout le monde s'en fout !
mdr, elles ont du dire à l'agent de sécurité qu elle ne recommenceraient plus, jusqu au prochain vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:23

Lors de mon dernier séjour; j'étais a studio service pour réserver un restaurant, 2 ou 3 personnes devant et derrière moi (donc un peu d'attente) et la......une fille rentre et pousse tout le monde en disant "pardon, poussez vous, je suis passeport annuel Dreammmmmmmm!!!!Poussez vous (toute en agitant sa lanière dans tous les sens !!!", elle c’est jeter sur le comptoir et a interrompu la conversation du cast avec un guest .....
Sur le coup, j'ai cru que je lui démontais la gueule sur le comptoir, mais j'ai été tellement surpris que je me suis assis sur le banc derrière les yeux grands ouverts....
Voila aussi un cas d' incivisme, de manque d"éducation tout court et aussi du laxisme et du manque de fermeté des cast menbers (qui ont des ordres), car plus ont en donne aux gens plus ils en veulent.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 22:46

Lors de ma journée au parc en juin dernier, combien de guests on traversé les trottoirs Main Street quelques secondes avant la parades, les CM leurs disaient bien de resté sur le trottoir, mais malheureusement certains on osez traverser quelques secondes enfin le commencement la parade.


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:36

disneyfou a écrit:
Lors de mon dernier séjour; j'étais a studio service pour réserver un restaurant, 2 ou 3 personnes devant et derrière moi (donc un peu d'attente) et la......une fille rentre et pousse tout le monde en disant "pardon, poussez vous, je suis passeport annuel Dreammmmmmmm!!!!Poussez vous (toute en agitant sa lanière dans tous les sens !!!", elle c’est jeter sur le comptoir et a interrompu la conversation du cast avec un guest .....
Sur le coup, j'ai cru que je lui démontais la gueule sur le comptoir, mais j'ai été tellement surpris que je me suis assis sur le banc derrière les yeux grands ouverts....
Voila aussi un cas d' incivisme, de manque d"éducation tout court et aussi du laxisme et du manque de fermeté des cast menbers (qui ont des ordres), car plus ont en donne aux gens plus ils en veulent.
Je suis sur c'est une passeport annuel qui consomme que dalle dans le parc , qui pic nique , qui fume n'importe ou , qui gueule a la moindre remarque , voila l'exemple n°1 du guest qui profite du système et des filons de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:22

Faut arrêter 2 secondes avec les Espagnols ! Oui ils sont bruyants, oui ils sont très "communicatifs", oui ils sont très bordéliques (en particulier avec les personnages),... mais ils ne sont certainement pas la cause de tous les maux de DLP et encore moins des incivilités. L'incivilité concerne tout le monde !  

En 10 ans j'ai entendu, vu et vécu des choses assez incroyables ! Un Anglais qui bousculait tout le monde pour avoir l'autographe de Grand-Coquin, une Française qui faisait pisser son gamin dans l'entrée backstage de Town Square côté Discovery Arcade, un Belge qui m'a littéralement agressé physiquement et verbalement quand je travaillais à PM, un membre d'une famille maghrébine insulter le réceptionniste parce qu'il ne voulait pas attendre son tour dans la file d'attente, un groupe de Néerlandais qui se sont battus avec la sécurité au niveau du ticketing, des Espagnols incapables de tenir leurs enfants lors de la parade, des Italiens m'envoyant chier parce que je ne parle pas leur langue, des saoudiens qui ont chier dans les draps et étaler leurs étrons sur les murs de leur chambre, des Allemands qui fumait du shit sur la terrasse d'Hakuna Matata Restaurant,... Et la liste est longue !

J'ai dû vivre moins de 10 problèmes en 10 ans avec les Espagnols !

De même, les vols dans les boutiques ne sont pas dû aux petites racailles en quête d'identité en visite à DLP, mais c'est principalement des familles lambdas qui sont surprises la main dans le sac. Je me rappellerai toujours de cette femme assez cruche pour voler un gros snow-globe et le cacher sous son manteau ! Le vol à peine visible !

Et je ne vous parle pas des menaces du genre "Je connais le pdg, demain vous ne travaillez plus ici" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:39

Mr Toad a écrit:
Faut arrêter 2 secondes avec les Espagnols ! Oui ils sont bruyants, oui ils sont très "communicatifs", oui ils sont très bordéliques (en particulier avec les personnages),... mais ils ne sont certainement pas la cause de tous les maux de DLP et encore moins des incivilités. L'incivilité concerne tout le monde !  

En 10 ans j'ai entendu, vu et vécu des choses assez incroyables ! Un Anglais qui bousculait tout le monde pour avoir l'autographe de Grand-Coquin, une Française qui faisait pisser son gamin dans l'entrée backstage de Town Square côté Discovery Arcade, un Belge qui m'a littéralement agressé physiquement et verbalement quand je travaillais à PM, un membre d'une famille maghrébine insulter le réceptionniste parce qu'il ne voulait pas attendre son tour dans la file d'attente, un groupe de Néerlandais qui se sont battus avec la sécurité au niveau du ticketing, des Espagnols incapables de tenir leurs enfants lors de la parade, des Italiens m'envoyant chier parce que je ne parle pas leur langue, des saoudiens qui ont chier dans les draps et étaler leurs étrons sur les murs de leur chambre, des Allemands qui fumait du shit sur la terrasse d'Hakuna Matata Restaurant,... Et la liste est longue !

J'ai dû vivre moins de 10 problèmes en 10 ans avec les Espagnols !

De même, les vols dans les boutiques ne sont pas dû aux petites racailles en quête d'identité en visite à DLP, mais c'est principalement des familles lambdas qui sont surprises la main dans le sac. Je me rappellerai toujours de cette femme assez cruche pour voler un gros snow-globe et le cacher sous son manteau ! Le vol à peine visible !

Et je ne vous parle pas des menaces du genre "Je connais le pdg, demain vous ne travaillez plus ici" Rolling Eyes

Trop.Sympa....

Effectivement je pense que ça vient de tout bord les incivilités... Nous la dernière fois, c'était un belge avec sa famille qui prenait violement la tete d'une cast à BTM au niveau de l'entrée handicapé. Parce qu'ils étaient au Castle Club et estimaient qu'avec leur petite carte plastifié,ils pouvaient passer partout en priorité....
Ayant des difficulté à marcher, j'en vois plein des incivilités, même à mon encontre, la dernière fois, un sale gosse donnait des coups de pieds dans ma canne et la mère rigolait... Puis ils ont pris la tête à la serveuse du resto parce qu'ils estimaient qu'avec un enfant, ils avaient la priorité pour aller s’asseoir... Bref, ça vient de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:51

ah oui !!! Cette priorité inexistante où tu as un enfant et qu'avec lui , tu as droit au table des resto en priorité , les personnages en priorité et gare a toi si tu es seul et adulte Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 485184 , les places de parade même si tu es arrivé 1 heure avant...Quand j'en vois certain qui sont au photolocation avec les personnages et que celui ci n'a pas une seconde a lui et que les parents "chante" la chanson : fais pas ci , fais pas ca , fais la photo!! ( Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 373469 deux secondes!!!! il parle aux personnages ton enfant) ce sera peut être la seule fois ou il va le voir , désolé l'adulte si cela t'as fait chier d'avoir attendu plus d'heure dans la fil d'attente , ton gosse n'y est pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
utilisateurworld



Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/08/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:55

Coucou, je précise que je n'ai rien contre les espagnols mais on en croise beaucoup dans les lieux cachés et qui font leurs bêtises discrètement, et même sur les réseaux sociaux, comme aujourd'hui:
(je ne peux pas mettre de liens)

pic.twitter.com/XuoidH77iE

Allez il nous faut une équipe de choc pour protéger les parcs !
Le plus triste c'est que ça va finir avec plein de panneaux d'interdiction partout et ça va fare une mauvaise image du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 0:47

Mr Toad a écrit:
L'incivilité concerne tout le monde !  

J'applaudis.

Quand j'étais CM, au bout d'un moment, j'aimais bien dire aux collègues : "Une autre chose de chouette quand tu bosses à DLP, c'est que tu te rends compte que la c*nnerie n'épargne aucune race et aucune nationalité.". Un constat tantôt triste, tantôt cocasse. Neutral

Ca fait presque un an que je suis pas revenu au parc, et je suis désolé que la situation ne se soit toujours pas amélioré. J'avoue être également persuadé qu'un renforcement de la sécurité et plus de sévérité envers les Guests changerait beaucoup de choses. Et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 1:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi .ritchie. je bosse au dlh en boutique et je trouve ça stupéfiants que sous prétexte que l'hôtel est un 5 étoiles les gens ce permette tout et le NON est limité. (Détaxe à 23h55 alors que c'est 23h max et qu'on ferme a 00h,tout faire pour que le client soi satisfait et j'ai bien dit Tout ect ect )je pourrais en écrire des tonnes mais faut vraiment au bout d'un moment plus de fermeté ça deviens urgent .et je parle même pas des perche selfie qui sont interdite sur le parc et que t'en vois encore des tonnes .au bout d'un moment faut arrêter de déconner 30 seconde .beaucoup de gens oublié que disneyland paris c'est une entreprise et si y'a interdiction ou règle il ce doit de les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 2:08

La dernière fois que je suis aller au Disney village, un gamin lâché dans la boutique des arts s'amusait à tripoter les statues qui valent la peau des f..... avec la grosse étiquette "ne pas toucher", les parents ne disaient rien, tranquilles, ils s'en foutent.

Et là, bim, le gamin chope une boîte à musique Jim Shore de la petite sirène et tourne d'un coup sec cette pauvre ariel avant de la reposer à moitié démantibulée comme si de rien n'était.

Je rêvais qu'un des CM vire cette famille de la boutique. C'est pas possible d'être aussi sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:27

Plop-i-plop a écrit:
La dernière fois que je suis aller au Disney village, un gamin lâché dans la boutique des arts s'amusait à tripoter les statues qui valent la peau des f..... avec la grosse étiquette "ne pas toucher", les parents ne disaient rien, tranquilles, ils s'en foutent.


Les guests sont tenus de payer ce qu'ils cassent ou même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:51

Aucune idée.
Maintenant j'imagine qu'avoir l'œil constamment sur son enfant, c'est difficile, et qu'on a pas forcément les moyens de rembourser la casse.

Mais un petit mot d'excuse aux CM (la boîte à musique est posée juste en face du guichet de droite, à 1m des caissiers) c'est gratuit.
Celui qui était à ce moment en face au comptoir a vu le garçon qui tripotait tout et qui a cassé la boîte. Mais j'imagine qu'ils laissent courir pour éviter que les guests les embrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:54

Si casse il y a le guest ne paye pas et l'article passe en Def
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:55

Si casse il y a le guest ne paye pas et l'article passe en Def
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:44

J'y retourne samedi prendre un carnet et notifier toutes les incivilités. Avant de partir petit tour à city hall..... on verra bien.
Si tout le monde fait ça est ce que ça pourrai un peu changer les choses?


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:41

Bigkaouet a écrit:
J'y retourne samedi prendre un carnet et notifier toutes les incivilités. Avant de partir petit tour à city hall..... on verra bien.

Shocked

Certains ont des façons très particulières de passer leur week-end.

Autant aller râler à City Hall quand on a été victime d'une incivilité ou d'un dysfonctionnement pendant son séjour, ça me paraît normal ; autant se rendre exprès sur le parc pour noter le comportement des gens, ça frise la psychose, pardonnez-moi.


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:52

Euh non j y vais pas pour ça.
Mais ça fait 4 fois d'affiler que j'y vais cet été et c'est de pire en pire....
Je me suis peu être mal expliquer mais pour moi disneyland est un plaisir et même un luxe qu'on s'est offert en famille cette année en achetant 4 PA dreams pour de faire gâcher au moins 2 ou 3 fois le rêve par jour en voyant des personnes qui doublent, personnes qui se mettent sur les parterres gâchage la vue de dreams, fument dans les files d'attentes....
On y va samedi pour profiter en famille avant la rentrée des classes et pour cela on vient du pas de calais.... donc je suis pas assez tordue pour faire 7h de route aller retour et payer 80€ d'essence et de péages.


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:36

un petit up pour vous signaler qu'une pétition équivalente vient d'être lancée outre atlantique pour l'ensemble des parcs disney

https://t.co/HHc5hD9mmD

comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 11:07

On va dire que les fans sont tout autant à la masse des deux côtés de l'Atlantique...

Maintenant on a plus le droit de mettre les enfants sur les épaules, non mais franchement j'arrive même pas a comprendre comment on peut reussir a porter un gamin un niveau des yeux pendant 20 minutes... Certains devraient respirer un grand coup je crois..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parfum du santa fé , est t'il toujours present ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins
» [Magic Kingdom] Pétition contre le remplacement des trains à vapeur (rumeur démentie - sujet fermé)
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-