AccueilPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 VidePétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 VidePétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition contre l'incivisme présent à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 16:14

yopayan a écrit:
un petit up pour vous signaler qu'une pétition équivalente vient d'être lancée outre atlantique pour l'ensemble des parcs disney

https://t.co/HHc5hD9mmD

comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous...

Ah ah ! Je ris ! Personne ne me croyait quand, dans un autre topic, je disais que ça n'était parfois pas mieux aux USA ! En voici la preuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 17:22

Désolée mais les gens qui se pointent devant vous au dernier moment et colle leur gosse sur leur épaules c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 17:49

Shoop a écrit:
Désolée mais les gens qui se pointent devant vous au dernier moment et colle leur gosse sur leur épaules c'est pénible.
Pareil


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 18:57

ghp a écrit:
Shoop a écrit:
Désolée mais les gens qui se pointent devant vous au dernier moment et colle leur gosse sur leur épaules c'est pénible.
Pareil

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 19:43

Apres oui il vaut mieux faire un peu attention aux gens derrières. Mais non, et pourtant j'ai pas d'enfant mais je trouve totalement normal qu'un parent mette son enfant sur les epaules, ils ont aussi envies de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 19:48

Pareil, j'ai pas d'enfants mais ne soyons pas hypocrites quand t'as un enfant qui voit rien instinctivement tu vas le mettre sur tes épaules pour lui faire plaisir etc...

Mais franchement ça fait chier, surtout qu'il y'en a c'est de l'abus, j'ai vu un homme mettre sa fille sur ses épaules alors qu'elle avait facile 12-13 ans, fort heureusement le monsieur a craqué et n'a pas tenu avec durant tout le spectacle de Dreams mais quand même c'était abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 20:21

Sauf que la majorité des gens ne font pas attention et surtout considèrent ça comme un droit. Un enfant c'est comme un handicap, tu es prioritaires... Et ça c'est franchement pénible. Surtout moi qui suis à mobilité réduite, franchement j'ai du mal avec les gens qui sois prétexte d'avoir des enfants, doivent passer avant avec les rencontres perso, ne pas s'excuser quand ils te bousculent. Donc perso, vu que des fois cela peut être dangereux pour moi, je n'ai plus de tolérance avec cette faune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 20:33

L'ideal serait que les enfants soient debout et que les adultes s'assoient ou s'accroupissent....
Si les parents mettent les enfants sur les epaules, c'est pas pour emmerd[biiiiiip] le guest de derrière, c'est parce que sinon, le gamin ne voit rien si il reste au niveau du sol et que tous les adultes restent debout...très sympa pour un gamin de voir des culs au lieu de voir Dreams ou la parade....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 21:03

Et bien moi mes enfants je les porte dans mes bras, pas sur mes épaules ! ainsi ils ne gênent pas plus les guests derrière et voient autant que quiconque. On en a 3, ils sont portés à tour de role.... ou on en porte un chacun et il y en a un debout sur la poussette, en mettant le frein et en la maintenant contre nous, bref on s'arrange mais on s'assure toujours de ne pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 21:14

J'avoue que parfois c'est difficile de voir quoique ce soit, même pour une simple animation.

Je fais 1m43, autant vous dire que certains enfant de 12 ans me dépassent déjà largement! XD

Alors si en plus leurs parents les portent sur leurs épaules, là c'est fini; comme je veux pas monter sur les bancs ou autre (ça se fait pas) et que m'on copain va s'énerver (parce qu'on va me bousculer/dégager/pousser sans ménagement jusqu'à l'autre bout de Main Street), on va boire un café le temps de la parade.

Et comme je suis adulte, j'ai aucune priorité.

Pour moi les Parades se résument soit à rien du tout (pas le cœur de batailler) soit à voir vaguement le sommet des chars en musique, et les dos des guests.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 21:34

+1 BrindiLLe !! Moi pareil ma fille c est dans les bras sur le côté comme ca elle a sa tete presque à hauteur de la mienne, mais jamais je ne la mettrai sur les épaules car je fais attention aux autres!

Y a plein de "sans gènes" hélas qui ne réalise pas qu on est tous pareil , qu on a tous payé notre séjour/entrée, qu on a tous attendu , qu on est tous arrivé tôt pour se placer pour un spectacle et que NON un enfant ne s envoit pas dans les pattes des gens pour la parade/personnage sous prétexte que c est un enfant!
Aux parents d anticiper pour eux et de respecter les autres....

Enfin bon c est valable pour le quotidien aussi... C est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 21:50

Alors petit retour de ma journée. Trop de monde donc je suis partie vers 20h tant pis pour dreams mais avec la chaleur on en pouvait plus..... Hé bien super journée malgré le nombre de guest!!!! Tout le monde attends les uns derrière les autres pour les personnages!
Une super journée!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû - 22:46

Alors revenant d'un séjour de 5 jours j'ai observé un peu les incivilités...
J'ai vu des guest tentés de se mettre de les pelouses face au château pour dream ils ont été directement dégagé
Les gens faisaient une file pour les perso et ceux qui tentaient de se faufiler ont vite été remis a leur place.
J'ai l'impression que les cast réagissent qd même par rapport a mon séjour en juillet ou c'était l'anarchie.
Mtn y a tj des guest qui dépassent ds les files mais je laisse pas passé faut pas rire
Je n'ai même pas besoin de parler un regard suffit lol
J'ai pas vu des gens de les fontaines et pas de pic nique sur les pelouses.
Par contre certains guest sont vraiment désagréables avec les cast...
J'en ai vu une s'emballer car le cast ne voulait pas donner la carte accès handicapé pcq la femme n'avait pas son certificat handicapé
Il lui a dit le règlement c'est le règlement j'ai cru qu'elle allait démonter le bureau a city hall.
Le pauvre cast s'est fait insulte pdt 20 min a 9h du mat.



rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû - 9:31

Ritchie a écrit:
ghp a écrit:

Pareil

Je confirme !
idem , l'acces devrait etre fermée a un moment , désolé pour les retardataires , c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû - 9:33

ketchou a écrit:
Alors revenant d'un séjour de 5 jours j'ai observé un peu les incivilités...
J'ai vu des guest tentés de se mettre de les pelouses face au château pour dream ils ont été directement dégagé
Les gens faisaient une file pour les perso et ceux qui tentaient de se faufiler ont vite été remis a leur place.
J'ai l'impression que les cast réagissent qd même par rapport a mon séjour en juillet ou c'était l'anarchie.
Mtn y a tj des guest qui dépassent ds les files mais je laisse pas passé faut pas rire
Je n'ai même pas besoin de parler un regard suffit lol
J'ai pas vu des gens de les fontaines et pas de pic nique sur les pelouses.
Par contre certains guest sont vraiment désagréables avec les cast...
J'en ai vu une s'emballer car le cast ne voulait pas donner la carte accès handicapé pcq la femme n'avait pas son certificat handicapé
Il lui a dit le règlement c'est le règlement j'ai cru qu'elle allait démonter le bureau a city hall.
Le pauvre cast s'est fait insulte pdt 20 min a 9h du mat.

A un moment donné , lorsque les gens débordent vraiment trop la sécu devrait arriver discrètement et la virer sur le champ , les autres visiteurs n'ont pas subir les cris et les insultes des autres , ca dérange!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû - 9:41

Clairement je suis finalement sortie et revenue apres car j'étais gênée pour cette gueularde....
Et prise de peine pour le cast.


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:53

ketchou a écrit:
Clairement je suis finalement sortie et revenue apres car j'étais gênée pour cette gueularde....
Et prise de peine pour le cast.

Je sais pas si la fuite est la meilleure solution
En tant que guest on peut se mêler de la discussion et faire
savoir ce qu'on pense de la "gueularde"...!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:03

Manifestement elle n'était pas en tout cas handicapée de la gueule si je puis dire.

Ça fait maintenant quelques années que je ne suis plus entré dans les parcs de DLP et je vois que rien n'a changé, c'est toujours aussi déprimant ce resort, rien n'évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:35

C'est si difficile que ça de respecter un règlement... Je trouve ça normal de justifier ce genre de choses. Sinon ça serait n'importe quoi /: Et on arrive à régler tellement de chose en restant calme, courtois et souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le parfum du santa fé , est t'il toujours present ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins
» [Magic Kingdom] Pétition contre le remplacement des trains à vapeur (rumeur démentie - sujet fermé)
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-