AccueilLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû - 13:08



Bonjour à tous et toutes.

Je recherche désespérément un album photo Disneyland Paris 20 ans.
J ai beau fouillé les différents sites de vente d'occasion je ne trouve rien.
Quelqu'un d'expérimenté dans ce genre de recherche pourrait peut être m'aider...

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
GreenieWinnie

GreenieWinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 29
Inscription : 01/03/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû - 8:25

Bonjour à tous !

Un petit mot suite à ma visite de ce week end. Grâce aux indications de plusieurs membres j'ai pu me rendre à la boutique du Disneyland Hotel (et visiter ledit hôtel par la même occasion..) et m'offrir les affiches des attractions que je cherchais depuis 3 mois ! Bon par contre j'ai dû y retourner ce matin car 3 d'entre elles avaient un défaut... On me l'a changé sans problème, des CM adorables, aux petits soins, bref un bonheur.

Sinon pour ceux qui cherchent encore des affiches il y en a donc dans cette boutique mais aussi celle à côté de Pirates des Caraïbes et à la Gallery au village.

Voilà merci encore à tous pour le coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 4:49

Les accros du shopping - Page 4 11823810
Les accros du shopping - Page 4 11815810

Voila les photos du calendrier 2016. Désolée pour la qualité elles sont prises avec un portable.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 5:29

merci pour l info, ca va on arrive a bien voir t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 6:06

Bonjour à tous!!!!
J'ai besoin de votre aide Smile
Cela doit exister mais je n'ai plus le souvenir et ma dernière venue date....
Trouve t on dans les boutiques des plateaux? Je recherche un plateau petit modèle... (Moins de 30 cm de long)
MERCI
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 6:08

je dirais oui ca doit pouvoir ce trouver sur le parc et au studio
Revenir en haut Aller en bas
GreenieWinnie

GreenieWinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 29
Inscription : 01/03/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 7:04

jared34 a écrit:
Bonjour à tous!!!!
J'ai besoin de votre aide Smile
Cela doit exister mais je n'ai plus le souvenir et ma dernière venue date....
Trouve  t on dans les boutiques des plateaux? Je recherche un plateau petit modèle... (Moins de 30 cm de long)
MERCI
Very Happy

J'y étais samedi dernier et j'ai vu différents plateaux un peu partout dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 7:44

Merci Blouby, c'est très sympa de les avoir faites !!!
On voit les photos ne te fais pas de soucis

un peu déçue pas de photos originales, on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 8:02

Lady Sackielle a écrit:
ClochetteSparrow : Je n'ai pas vu la peluche Vanellope en magasin depuis quelques mois donc je pense qu'elle n'existe plus :/

En effet, elle est sold out Sad
Quelle dommage qu'il n'y ait plus rien sur Vanellope. Peut être qu'avec l'éventuelle sortie d'un deuxième film, on peut espérer avoir de nouvelles poupées. Enfin on a le temps d'ici là Laughing


Les accros du shopping - Page 4 Titeli12Les accros du shopping - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 35
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 7:19

Alors hier j'ai fait tout le parc pour voir si les chandeliers Lumière étaient revenus, mais non Crying or Very sad
Toujours pas... J'ai fait la boutique du DLH, qui m'a conseillé, le Harrington, je suis allée a la boutique de Noel, a Disney Gallery de village, mais non...
A la gallery ils m'ont dit qu'ils en auraient (deja il n'arrete pas les ventes, ouf!), et que les stocks se faisaient mi-aout, fin aout donc...Il va falloir patienter! en esperant qu'ils les aient au prochain renflouement de stock!^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 7:21

les soldes sont terminés dites-moi ? car j'y vais dans 2 jours mais je pense c'est trop tard ^^'
et niveau tsum tsum on peut les trouver où les nouveaux svp ?
mici
bisous


Les accros du shopping - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 7:24

oui les soldes sont terminees mais rassure toi les derniers jours il ne restait presque plus rien
pour les tsum tsum tu en as au wold disney, aux studios, aux parc enfin dans pas mal d endroits a present
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 8:33

Comme le dis Malefique91 les soldes sont fini depuis hier soir et il restait plus rien, j'y été y'a 2 semaines et il restait que les gros avions de Planes.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 9:10

BrindiLLe a écrit:


Bonjour à tous et toutes.

Je recherche désespérément un album photo Disneyland Paris 20 ans.
J ai beau fouillé les différents sites de vente d'occasion je ne trouve rien.
Quelqu'un d'expérimenté dans ce genre de recherche pourrait peut être m'aider...

Merci.




Tu as une photo de cet album ?



Sinon la peluche Figaro n'existe plus au parc depuis longtemps !! Hélas en plus, j'adorerais ...


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 12:03

Coucou tout le monde ! J'aimerai savoir si la peluche de noel panpan avec un chapeau de noel et une couronne de noel est encore dispo cette année sur le parc et a quel prix ? Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:15

Cc nel je suis intéresser par le gros avion planes , pas hasard ces tu le prix sans solde ? 
Té remercie


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:34

Je pourrais pas te dire Raiponce33 comme mon fils n'a pas du tout accrocher j'ai pas regarder les prix, désolé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:59

Hello, je vais sur le parc vendredi et je me demande si je peux trouver une affiche/poster/tableau de Walt devant le chateau de Anaheim.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus alors je me dis que peut être sur le parc ça sera plus simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:04

shambles-x a écrit:
Hello, je vais sur le parc vendredi et je me demande si je peux trouver une affiche/poster/tableau de Walt devant le chateau de Anaheim.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus alors je me dis que peut être sur le parc ça sera plus simple scratch

c est pas evident que tu trouves egalement sur le parc No
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:20

shambles-x a écrit:
Hello, je vais sur le parc vendredi et je me demande si je peux trouver une affiche/poster/tableau de Walt devant le chateau de Anaheim.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus alors je me dis que peut être sur le parc ça sera plus simple scratch

Peut être à Disney gallery. Le support pour se faire livrer des posters ou toiles... Je suis pas sûre mais si tu peux trouver c'est le meilleur endroit.

Pour la peluche panpan plus haut, j'ai acheté la mienne en janvier parmi les deux dernières à la boutique de Noël du château et la cm m'avait précisé que c'était vraiment les toutes dernières. Depuis j'y suis retournée trois fois et jamais revue !!!! J'ai fait ouf sur ce coup.


Les accros du shopping - Page 4 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:30

Merci pour vos avis, j'irai y faire un tour alors Les accros du shopping - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû - 2:26

Bjrs


Je recherche des ustensile de vaisselle ainsi que de la vaisselle auriez vous éventuellement de photos ???
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû - 13:27

bonsoir a tous

quelqu'un peut il me dire quels modeles de tsum tsum sont disponibles dans le parc??
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû - 13:32

Bonjour, je rechercherai ce petit Pégase quelqu'un serait le site de shopping service de Disneyland Paris où il faut que j'aille, s'il vous plait ? Smile

Les accros du shopping - Page 4 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû - 13:33

Nims a écrit:
Bonjour, je rechercherai ce petit Pégase quelqu'un serait le site de shopping service de Disneyland Paris  où il faut que j'aille, s'il vous plait ? Smile

Les accros du shopping - Page 4 9k=


Il est disponible au parc Je l'ai vu tout dernièrement.


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-