AccueilLes accros du shopping - Page 18 VideLes accros du shopping - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:02

laeti27 a écrit:

Pour ma part, j'ai flashé sur la ménagère 24 pièces des couverts de Disneyland Paris dans la grande boutique d'Adventureland... le prix (70€), ma quelque peu découragée... disons que ce n'est pas trop le bon moment quand on a une courroie de distri à changer sur la voiture... ^^
Bref, je ne désespère pas et je trouve que ça ferait un joli cadeau d'anniversaire que je pourrai mettre sur ma liste. Pour celles et ceux qui l'ont acheté (ou qui se l'ont fait offrir !), est-elle de bonne qualité ?
En attendant, je me suis pris la tasse de la Méchante Reine de Blanche-Neige qui me faisait de l'oeil depuis déjà un moment... (11.99€)

Laeti27, tu as des photos de la ménagère ?
Ça m'intéresse et je ne vois pas du tout comment elle peut être ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 16:08

Prince-Charming a écrit:
laeti27 a écrit:

Pour ma part, j'ai flashé sur la ménagère 24 pièces des couverts de Disneyland Paris dans la grande boutique d'Adventureland... le prix (70€), ma quelque peu découragée... disons que ce n'est pas trop le bon moment quand on a une courroie de distri à changer sur la voiture... ^^
Bref, je ne désespère pas et je trouve que ça ferait un joli cadeau d'anniversaire que je pourrai mettre sur ma liste. Pour celles et ceux qui l'ont acheté (ou qui se l'ont fait offrir !), est-elle de bonne qualité ?
En attendant, je me suis pris la tasse de la Méchante Reine de Blanche-Neige qui me faisait de l'oeil depuis déjà un moment... (11.99€)

Laeti27, tu as des photos de la ménagère ?
Ça m'intéresse et je ne vois pas du tout comment elle peut être ! cheers

Voici une photo trouvée sur le FB de Stitch Song (merci !) de la fameuse ménagère...

Les accros du shopping - Page 18 Menagy10

Elle me fait rêver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 16:29

J'ignorais qu'il y avait une ménagère disneyland paris, merci de l'info j'irais voir ça de plus près...


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 16:36

Elle est très belle mais avant de lâcher 70€, j'aimerais savoir si la qualité est au rendez-vous... (parce que c'est bête d'avoir un si joli service si on ne peut pas s'en servir de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:46

Bonjour,
Je suis à la recherche de verre ,de mémoire mickey en relief de plusieurs couleurs (les verres) vus sur le parc cet été
Si quelqu'un pouvait prendre une photo..
Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:50

Citation :
laeti27 a écrit:


Laeti27, tu as des photos de la ménagère ?
Ça m'intéresse et je ne vois pas du tout comment elle peut être ! cheers

Voici une photo trouvée sur le FB de Stitch Song (merci !) de la fameuse ménagère...

Les accros du shopping - Page 18 Menagy10

Elle me fait rêver... ^^

Merci !
J'adore, je vais aller l'acheter. Comme vaisselle pour tous les jours c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:35

Diablesse a écrit:
bonjour

petite question : j'ai acheté il y a quelques mois un mug "Marie" (des aristochats) blanc et rose avec strass. Il y a différents modèles (jack, clochette...). Je souhaite me reprendre le même mug Marie de cette collection mais je l'ai rarement vu dans le parc. Quelqu'un peut il me dire s'il l’aperçoit dans les boutiques?

merci

Je l'ai encore vu récemment. Wink

Magnifique cette ménagère, j'avoue qu'elle est très tentante !!


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:48

princessaurora a écrit:
Sur le thème des saisons d'ailleurs j'ai vu sur des réseaux sociaux des personnes ramener des objets apparemment du parc sur le thème d'Halloween.
Savez-vous s'il y en a déjà quelques uns de sortis (photos?) ?

Je remonte juste ton message parce que la réponse m'intéresse aussi Smile


Les accros du shopping - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:23

j'ai acheté la ménagère en février dernier. Elle est très belle et les couverts sont de très bonne qualité!! par chance, je ne l'ai payée "que" 56€ avec ma réduc PA


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 9:29

Miss Aurore a écrit:
Je l'ai encore vu récemment. Wink
.

Merci Miss Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:25

Les objets sur Halloween ne devraient plus tarder maintenant. Lors de mon dernier passage il y a 15 jours, il n'y avait rien encore, mais nous sommes bien trop tôt en saison pour cela.
Halloween c'est quand même le 31 octobre .. Les accros du shopping - Page 18 53119
Je retourne au parc dans quelques jours et je vais mitrailler si je vois des nouveautés. Wink


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:27

Je ai aussi acheté la ménagère en février, nous nous en servons régulièrement et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:35

Miss Aurore a écrit:
Les objets sur Halloween ne devraient plus tarder maintenant. Lors de mon dernier passage il y a 15 jours, il n'y avait rien encore, mais nous sommes bien trop tôt en saison pour cela.
Halloween c'est quand même le 31 octobre .. Les accros du shopping - Page 18 53119  
Je retourne au parc dans quelques jours et je vais mitrailler si je vois des nouveautés. Wink

Bah c'est ce qu'il me semblait aussi. Pour moi on aurait rien avant fin septembre. C'est pour ça que j'étais étonnée en découvrant des photos. Mais apparemment au final ce ne serait que des pin's et un sac qui seraient sortis.
Encore quelques semaines de patience. ^^

Oh oui mille merci d'avance pour le futur mitraillage de photos. Tu vas faire une heureuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:43

princessaurora a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Les objets sur Halloween ne devraient plus tarder maintenant. Lors de mon dernier passage il y a 15 jours, il n'y avait rien encore, mais nous sommes bien trop tôt en saison pour cela.
Halloween c'est quand même le 31 octobre .. Les accros du shopping - Page 18 53119  
Je retourne au parc dans quelques jours et je vais mitrailler si je vois des nouveautés. Wink

Bah c'est ce qu'il me semblait aussi. Pour moi on aurait rien avant fin septembre. C'est pour ça que j'étais étonnée en découvrant des photos. Mais apparemment au final ce ne serait que des pin's et un sac qui seraient sortis.
Encore quelques semaines de patience. ^^

Oh oui mille merci d'avance pour le futur mitraillage de photos. Tu vas faire une  heureuse. ^^

Les photos des objets Halloween chopées sur le net proviennent des boutiques aux USA. Il ne faut pas oublier qu'Halloween est une véritable institution aux Etats Unis, en France c'est assez récent l'engouement pour cette fête. Et chaque chose en son temps. Personnellement je trouve que ça brise un peu le charme de voir débarquer des objets pour une fête trois mois à l'avance.


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:15

surtout que les objet de noël commence à arrivé sur le parc


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 26/08/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:25

Quoi comme objets de Noël ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:50

les décos (ornement et boules) des peluches, dessous de table, figurines, puzzle mais c'est que le commencement


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 26/08/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:51

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 13:09

Bonjour quelqu'un sait il si il existe une grande minnie sur le parc (genre 1m 1m20) ? Je connais quelqu'un qui en cherche une mais impossible de pouvoir lui confirmer qu'elle existe au parc et son prix


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:20

NisK-R4701 a écrit:
j'ai acheté la ménagère en février dernier. Elle est très belle et les couverts sont de très bonne qualité!! par chance, je ne l'ai payée "que" 56€ avec ma réduc PA

C'est vrai qu'avec la réduc PA, cela vaut encore plus le coup...
cette année, j'avais un PA Fantasy et je pense passer au Dream car dès que j'y vais, j'y laisse quelques (!) euros... donc les 20% seraient les bienvenus...

Voilà qui rend cette ménagère encore plus attrayante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:26

emmar05 a écrit:
Bonjour quelqu'un sait il si il existe une grande minnie sur le parc (genre 1m 1m20) ? Je connais quelqu'un qui en cherche une mais impossible de pouvoir lui confirmer qu'elle existe au parc et son prix

Oui oui elle existe et moi je résiste depuis plusieurs mois à l'envie de l'acheter !! Very Happy


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:34

Emmar05 vois avec cendrillon66 qui en a une â vendre


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:05

laeti27 a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
j'ai acheté la ménagère en février dernier. Elle est très belle et les couverts sont de très bonne qualité!! par chance, je ne l'ai payée "que" 56€ avec ma réduc PA

C'est vrai qu'avec la réduc PA, cela vaut encore plus le coup...
cette année, j'avais un PA Fantasy et je pense passer au Dream car dès que j'y vais, j'y laisse quelques (!) euros... donc les 20% seraient les bienvenus...

Voilà qui rend cette ménagère encore plus attrayante... ^^


Oui avec la réduction dreams de -20% c'est vraiment intéressant,
dommage que cela ne marche pas sur tous les produits...

à propos est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine journée réduction -30% pour les PA ? Smile


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:40

Ce n'est pas pour moi c'est une amie qui me demandait. MissAurore tu en connais le prix, tu aurais une photo ?


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 23:43

emmar05 a écrit:
Ce n'est pas pour moi c'est une amie qui me demandait. MissAurore tu en connais le prix, tu aurais une photo ?

Minnie 32 pouces
(1 pouce= 2,5 cms)

75€



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 18 7232 
Les accros du shopping - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-