Accueilplusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Videplusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Videplusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Ven 7 Aoû - 15:02

bonjour et encore merci d avance pour les réponses que vous aller m'apporter.

1- concernant les audio guides : faut il aller les chercher de suite quand nous arrivons dans le parc et est ce les memes pour tout le parc ? au va t il falloir aller chercher les audio guide a chaque fois que nous en auront besoin pour les différentes attractions

2- mes fast pass ... arff j ai du mal

j en ai 3 par jour mais 3 dans le meme parcs? ou je peux en prendre 2 dans un parc et le dernier dans l autre ? ( si on fait un parc le matin et un autre le soir par exemple ) j ai lu deja quelque chose la dessus mais je ne retrouve pas ;(


3- toujours concernant le choix de mes fast pass ? ya t-il selon votre experience des fast pass a ne pas prendre et ou au contraire des fast pass a prendre obligatoirement si on veut eviter les 120 minutes de file Wink ??

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Ven 7 Aoû - 15:09

sandybelle a écrit:

1- concernant les audio guides : faut il aller les chercher de suite quand nous arrivons dans le parc et est ce les memes pour tout le parc ? au va t il falloir aller chercher les audio guide a chaque fois que nous en auront besoin pour les différentes attractions

tu dois aller les chercher en entrant dans le parc. Tu devras laisser une caution qui te sera rendue le soir quand tu rendras ton casque.

en toute franchise, si tu le fais, tu le feras le premier jour, mais pas les suivants ... c'est une galere à transporter, c'est gros, moche, et ca sert pas à grand chose, meme pour les billes en anglais

Citation :
2- mes fast pass ... arff j ai du mal

j en ai 3 par jour mais 3 dans le meme parcs? ou je peux en prendre 2 dans un parc et le dernier dans l autre ? ( si on fait un parc le matin et un autre le soir par exemple ) j ai lu deja quelque chose la dessus mais je ne retrouve pas ;(

3FP+ dans le meme parc

lorsque tu as utilisé tes 3FP+ tu peut en avoir des supplementaires, un par un. Tu peut donc en prendre un dans une autre parc (une fois tes 3 premiers utilisés) mais tu ne pourras le prendre QUE lorsque tu seras dans le second parc.




Citation :

3- toujours concernant le choix de mes fast pass ? ya t-il selon votre experience des fast pass a ne pas prendre et ou au contraire des fast pass a prendre obligatoirement si on veut eviter les 120 minutes de file Wink ??


le sujet ayant été abordé en long et en large dans les derniers jours, tu trouveras sans doute la réponse

sinon tu as egalement une liste de priorisation sur DIS
http://www.disboards.com/threads/fastpass-basic-info-suggested-priorities-and-strategies-part-ii.3326057/

tu as des analyses dans les cheat sheets de easywdw (liens dans les liens utiles)

et egalement une etude sur touring plans.


Spoiler:

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) 3ont4Q


plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) 1524898809 plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) 1533279605  plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Ven 7 Aoû - 15:28

merci tarf
Revenir en haut Aller en bas
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Dim 9 Aoû - 13:18

encore une question

j aimerai placer dans mon planning "l'electrical water pageant"


je vois que cette parade demarre du Disney polynesian jusqu'au magic Kingdom

que me conseillez vous de faire ?

peut on acceder aux différents hôtels simplement pour regarder cette parade?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Dim 9 Aoû - 13:27

Nous on l'avait vu au pied du Grand Floridian. La parade est sympathique mais disons pas à caser en priorité si tu y vas pour la première fois et que tu n'as pas de temps... (Les autres spectacles nocturnes des parcs sont prioritaires).
Comme a dlp tu peux accéder aux hôtels sans y dormir pour les visiter, y manger, voir la parade.. 😊


plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Dim 9 Aoû - 13:36

merci sevrynn je vais voir si ca rentre quelque part Wink

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Dim 9 Aoû - 17:42

Mange au Ohana, et ensuite prend place sur la plage de l'hôtel pour regarder passer le parade...c'est magique Wink

Sinon, on peut aussi la voir depuis le California Grill (Contemporary Resort) mais il n'y a pas le son, et il faut être proche de la fenêtre...donc c'est moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-) Horlog11Dim 9 Aoû - 18:04

merci je note tout cela et allons voir avec Monsieur ou il veut manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions de novice pour un séjour en Juin
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions sur le parc..
» Séjour mai (questions sur plusieurs thèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-