AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 20:26

Coucou

Pas besoin de capsule pour augmenter les skills de mes tsum: je me tape pleinsde doubles ....rien eu de nouveau depuis quelques semaines.

Je suis en train d'essayer de finir la carte 6 mais ça m'a l'air mission impossible......
Va falloir que je trouve des nouveaux attraits à ce jeu....

Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 21:39

Je me suis acheté une Premium Box hier soir et résultat, j'ai eu Marie ! Very Happy
En ce moment, j'économise des pièces juste pour débloquer les niveaux de tous mes autres Tsum Tsum qui ont atteint le niveau maximum. Histoire d'augmenter mes scores lors de chaque partie...

Pralinours>> J'ai eu le même problème avec cette carte, c'est la dernière que j'ai terminé d'ailleurs. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites d'aide du jeu qui pourront te donner des bons conseils pour les différents numéros de cette carte Bingo Wink
Bon courage à toi et surtout ne désespère pas ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 329135


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 10:03

Pralinours a écrit:
Coucou

Pas besoin de capsule pour augmenter les skills de mes tsum: je me tape pleinsde doubles ....rien eu de nouveau depuis quelques semaines.

Je suis en train d'essayer de finir la carte 6 mais ça m'a l'air mission impossible......
Va falloir que je trouve des nouveaux attraits à ce jeu....


Comme toi! Cette carte numero 6 me desesperes... j ai 3 cases à finir et malgrè les conseils je suis toujours à la limite de la reussite : faire 8 fever, j arrive à 7/ utiliser 12 foid le skill , j arrive à 11... mais pourquuuuuuoiiiiiii!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:17

Oui la carte 6 est super chaude à terminer, il ne me reste plus beaucoup de missions...
Mais bon, je laisse tomber pour le moment, ça ne sert à rien de se prendre le choux pour une carte.

Il y a un petit truc spécial, on peut gagner 30.000 pièces et un ticket Skill si on change son Login Line... J'ai pas trop compris en fait, mais bon ça peut être sympa.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:28

Jojo : on gagne les pièces et le ticket si on transforme son compte guest en compte Line (c'est-à-dire qu'on s'inscrit sur Line en se créant un compte, un identifiant).
J'y réfléchis en ce moment à passer de guest à Line... Mais je n'ai pas trop confiance dans le fait de se créer un compte... Je verrai bien.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:31

Aaaaaah d'accord!
J'ai déjà un compte Line donc ça règle le problème!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:11

Bon ça y est j'ai craqué ils ont réussi à m'avoir Langue
Vous pouvez donc ajouter mon identifiant : Plum'

Par contre j'ai pas compris : comment on fait pour ajouter les pseudos de la liste qui est donnée sur ce sujet? J'ai pas trouvé...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 16:04

Plum' a écrit:
Bon ça y est j'ai craqué ils ont réussi à m'avoir Langue
Vous pouvez donc ajouter mon identifiant : Plum'

Par contre j'ai pas compris : comment on fait pour ajouter les pseudos de la liste qui est donnée sur ce sujet? J'ai pas trouvé...

Sur l'appli Line :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Img_2012
Puis :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Img_2013


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:14

Merci JustJor pour tes explications (et d'avoir pris le temps de faire des captures d'écran !)  cheers  !
On gagne quoi au fait à ajouter des amis?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:08

les amis t'envoyent des vies pour jouer et tu leur en envoye en retour
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:27

minniegigi a écrit:
les amis t'envoyent des vies pour jouer et tu leur en envoye en retour

Et si tu récupères une vie reçue dans l'heure, tu reçois 200 coins avec ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:49

Plum' a écrit:
Merci JustJor pour tes explications (et d'avoir pris le temps de faire des captures d'écran !)  cheers  !
On gagne quoi au fait à ajouter des amis?

JustJor et Minniegigi ont bien resumé!! Et si tu invites des gens qui ne jouent pas encore, tu gagne 500 pieces!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:22

Je viens de voir qu'il y avait, ou va avoir, un jeu spécial tsum tsum Marvel. J'espère qu'on l'aura en anglais car moi et le japonais...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 22:39

Il me reste 2 missions sur la carte Bingo numéro 6, je les laisse tomber pour le moment (1.900.000 points avec un Tsum Tsum qui à un skill vertical, et utiliser 12 fois le skill d'un félin).
J'ai perdu pleins de pièces en utilisant les bonus afin d'y arriver, voyant que je n'étais pas chanceux je préfère laisser tomber ces missions pour le moment (en même temps lors des events lorsque je gagne des tiquets, ce sont toujours des tiquets score, donc bon...).


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 12:55

Ça y est je commence à ajouter des pseudos sur mon compte line. Par contre, il y a plein de pseudos qui n'existent pas (plus??)...


Edit : j"ai trouvé pour envoyer les coeurs !! Il suffisait que j'en parle ici et je suis tombée sur la page dans le jeu ...
Par contre comment sait-on qu'on a reçu des coeurs?
Merci Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:16

Plum' a écrit:
Ça y est je commence à ajouter des pseudos sur mon compte line. Par contre, il y a plein de pseudos qui n'existent pas (plus??)...


Edit : j"ai trouvé pour envoyer les coeurs !! Il suffisait que j'en parle ici et je suis tombée sur la page dans le jeu ...
Par contre comment sait-on qu'on a reçu des coeurs?
Merci Smile

Pour ma part, je le sais quand je vois que j ai un message qui m attends sur l appli Line. Il y a un nombre qui s affiche sur l appli un peu comme pour l appli facebook! Quand quelqu'un t'envoi un coeur dans le jeu ca envoi un message sur line en anglais du style "untel vous a envoyer un coeur! Connectez vous pour le recuperer!"

J ai essayé de t'ajouter mais je n y suis pas arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:16

Ok Kisa.kun, merci pour les précisions ! En effet, je suis allée voir sur le jeu et j'ai vu dans la boîte "Vous avez reçu un coeur de la part de ..." donc tout va bien, ça fonctionne Smile !!

Pour le problème de l'ajout je ne sais pas à quoi c'est dû... Ptét au fait que je n'ai commencé à ajouter des personnes que cet après-midi? Je vais essayer d'ajouter ton pseudo, on verra !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:18

kisa.kun a écrit:
J ai essayé de t'ajouter mais je n y suis pas arrivée...

Idem, tu dois pas nous avoir donné le bon pseudo, ou alors (je m'en rappel plus trop), il faut activer l'ajout automatique de contacts sur Line (une option dans les paramètres).

Donc si ce n'est pas coché par défaut, il faut aller dans le dernier onglet :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 12650610
En suite dans Profil :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 12648110
Enfin coché de pouvoir être rajouté par ID :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 12665710


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:43

C'est bizarre ce truc Sad
Pour ma part JustJor je te vois dans les joueurs que j'ai ajoutés. Je suis allée verifier mes paramètres et j'avais ajouter par l'id déjà activé.
Vous avez ptét oublié la petite apostrophe à la fin de Plum' .

Edit : je viens de naviguer dans les paramètres et j'ai vu "id : aucun" Shocked
J'ai donc rentré plume.11
Essayez, ça ira ptét mieux maintenant !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:18

Plum' a écrit:
Edit : je viens de naviguer dans les paramètres et j'ai vu "id : aucun" Shocked
J'ai donc rentré plume.11
Essayez, ça ira ptét mieux maintenant !!

Ah, je pensais que l'ID devait être ajouté quand tu installes l'application ! x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 10:25

L'ID de souvenir ce doit etre le debut du mail que l'on donne au moment de l inscription. Je pensais que mon ID etait kisakun et en fait c est kisa.kun comme pour mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 13:08

L'autre fois je me suis amusée à garder les tsum que vous aviez (enfin celui avec lequel vous étiez en train de jouer) et j'ai vu que nombreux étaient ceux qui avaient Belle!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 425715

Mais quand l'avez-vous eu Laughing

Je n'arrive pas à l'avoir, j'essaie de changer d'heure quand je peux mais rien y fait Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 458193
Je n'obtiens que des doubles en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 13:17

Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance.
Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:35

Jojo 1808 a écrit:
Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance.
Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol

Comme dis Jojo, c'est totalement aléatoire :/
J'ai eu Belle dans mes toutes premières boites premium perso, et j'ai mit du temps pour d'autres que je voulais.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:05

.Kay. a écrit:
Je me suis acheté une Premium Box hier soir et résultat, j'ai eu Marie ! Very Happy
En ce moment, j'économise des pièces juste pour débloquer les niveaux de tous mes autres Tsum Tsum qui ont atteint le niveau maximum. Histoire d'augmenter mes scores lors de chaque partie...

Pralinours>> J'ai eu le même problème avec cette carte, c'est la dernière que j'ai terminé d'ailleurs. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites d'aide du jeu qui pourront te donner des bons conseils pour les différents numéros de cette carte Bingo Wink
Bon courage à toi et surtout ne désespère pas ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 329135

Merci pour tes encouragements!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 329135


*********************

Salut les copains!!!!

Eh ben, je n'y croyais plus : après une dizaine de boites ouvertes avec des doubles, j'ai enfin eu un que je n'avais pas..... hourra!!

Sinon, vous croyez qu'ils vont nous sortir encore un evenement pour la saint Valentin??

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 38 937942


Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-