AccueilRéservation avec Expédia VideRéservation avec Expédia VideRéservation avec Expédia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation avec Expédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieFe

MarieFe

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 30/07/2015

Réservation avec Expédia Empty
MessageSujet: Réservation avec Expédia Réservation avec Expédia Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:20

Hello tous le monde!

Alors voilà, j'aimerais organiser mon voyage à WDW avec mon copain pour août 2016. J'ai fais des recherches sur les différents prix avec l'hôtel Disney, avions A/R, et Expédia m'avait l'air intéressant. Mais j'aimerais savoir, si je réserve avec ce site les places sont elles comprises dans le prix ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Réservation avec Expédia Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec Expédia Réservation avec Expédia Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:44

qu'est ce que tu entend par "place" ?
les billets pour les parcs ?
si c'est ca la réponse est non

pour hotel + billets regarde sur le site irlandais, tu pourras peut etre beneficier de la promo hotel+billet+repas gratuits http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

sur expedia tu peut prendre l'avion, mais je deconseille de prendre un hotel disney par ce biais la.


Spoiler:

Réservation avec Expédia 3ont4Q


Réservation avec Expédia 1524898809 Réservation avec Expédia 1533279605  Réservation avec Expédia 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MarieFe

MarieFe

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 30/07/2015

Réservation avec Expédia Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec Expédia Réservation avec Expédia Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:55

D'accord! Merci de ta réponse ☺️


Réservation avec Expédia Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation avec Expédia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation par Expedia
» Réservation site expédia etc...
» (résolu) reservation expedia et demi pension?
» Réservation impossible sur expedia, voyages-sncf ?
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-