AccueilLes panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 VideLes panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 19:00

Soyons positifs, les panneaux sont en meilleur état que certains le long de l'A7 au sud de Lyon dans le couloir de la chimie qui semblent avoir été passés au lance-flammes... Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 22:49

nicoetsab, 3 ans même pour toute les étapes, pour un projet aussi petit, c'est très très très long. En 1994, il a fallut que quelques mois entre se décider à les mettre en place, sélectionner le visuel, et les mettre effectivement en place. Là il a fallut 3 ans.

J'exagère volontiers lorsque je dis que ça a grévé les autres budgets, mais bon, à l'heure du GPS sur smartphone, il y avait franchement mieux à faire que de changer tout les panneaux. A la rigueur les plus abîmés, comme celui de l'A104 avant le pont de la Marne, je peux comprendre, mais certains sont encore en bon état (pour des panneaux autoroutiers), bien qu'un peu terne.


Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 0:04

Jake Sully a écrit:
nicoetsab, 3 ans même pour toute les étapes, pour un projet aussi petit, c'est très très très long. En 1994, il a fallut que quelques mois entre se décider à les mettre en place, sélectionner le visuel, et les mettre effectivement en place. Là il a fallut 3 ans.

3 ans, c'est long mais c'est le temps qu'il a fallu pour débloquer les budgets et non pour travailler pour le projet Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 904185


Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 10:20

S'il a fallut 3 ans juste pour débloquer le budget pour des pauvres panneaux autoroutiers, ça en dit long sur l'état des finances du groupe Rolling Eyes


Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 10:47

Je profite de ce topic pour pousser un petit coup de gueule. Avec le GPS c'est moins vrai mais avant, c'était un peu la galère de trouver l'entrée du parc en venant par les petites villes autour du parc : il n'y avait absolument aucun panneau. Pareil quand on partait du parc à la nuit tombée, fallait pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:02

Les GPS n'ont pas tous "Disneyland Paris" comme point d'arrivé, ni même Marne la Vallée ; mon vieux tomTom devait par exemple être réglé sur Chessy ou Magny le H, et les applis Waze ou Mappy ne font pas mieux.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:28

Sur l'application WAZE, Disneyland paris apparaît facilement.

Moi je tape "Parc Disneyland" et tout va bien Wink


Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 23:41

NAIROLF a écrit:
Sur l'application WAZE, Disneyland paris apparaît facilement.

Moi je tape "Parc Disneyland" et tout va bien Wink

Idem, même en tapant le nom des hôtels Disney, Waze trouve directement.
Il est loin le temps du Tomtom des années 2000. Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 21:31

Waze utilisé hier et aucun soucis. Pareil pour le GPS natif de l'iPhone.
On a effectivement remarqué les quelques nouveaux panneaux. Certains en ont bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:57

Je revérifierai sur Waze la prochaine fois que j'irai au parc en voiture (c'est rare, en général c'est TGV).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:24

En tapant Disneyland, Waze te propose la bonne destination.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:38

Est-ce que tout les panneaux ont été changer l'été dernier?


Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Iasw_211Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 18:59

Non. Au début de l'A4 il y a toujours les vieux. Je me suis fait la réflexion l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 19:02

Dans 3 semaines je vérifierais Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 904185 (je vais toujours en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 1:09

Vu la période à laquelle le changement a été commencé, je doute que ça soit par hasard.
Je suppose que pour les 25 ans les panneaux seront tout beaux tout neufs.

Mine de rien ça fait aussi partie du truc. Que le panneau soit propre quand une famille va faire son séjour depuis très longtemps à Disney, on en tient pas compte, mais ça en fait partie.


Truc tout con, mais pour ma part ce qui m'a toujours bluffé quand j'étais gamin en dehors du parc lui même, c'est quand on sort de l'A4.
Tout à coup tout devient droit, taillé, avec des beaux lampadaires, on se sent déjà ailleurs, dans une ville un peu à part où tout serait que propreté et droiture (ouai.. les USA quoi).
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire bea.....

Fin vous avez compris l'idée quoi. #fatigue


Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) - Page 5 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Les nouveaux portiques de Disneyland Paris !
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» (Page Facebook) Disneyland Fans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-