AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 13:39

Moi, je l'aime bien. La scène est simple mais capte l'essentiel du film.
Le fond est bien travaillé avec le décor, on croirait le pin sorti du film.
Je le trouve très très chouette !

edit : Noooon, il est pas très chouette du tout !
Sur l'artwork, Anna a bien ses cheveux unis, mais ils ont remis la marque blanche sur le pin...alors qu'à ce moment-là du film, elle ne l'a plus, puisque son acte d'amour l'a dégelée >_<
Oh, c'est quand même une grosse erreur >_<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 13:40

joli fail de production cette mèche blanche. Bon bah voilà, c'est fini, le pins est nul, MadEye l'a décrété ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 13:49

MadEye a écrit:
Moi, je l'aime bien. La scène est simple mais capte l'essentiel du film.
Le fond est bien travaillé avec le décor, on croirait le pin sorti du film.
Je le trouve très très chouette !

edit : Noooon, il est pas très chouette du tout !
Sur l'artwork, Anna a bien ses cheveux unis, mais ils ont remis la marque blanche sur le pin...alors qu'à ce moment-là du film, elle ne l'a plus, puisque son acte d'amour l'a dégelée >_<
Oh, c'est quand même une grosse erreur >_<

J'avais pas vu !!!! Ah non mais vu les prix demandés pour l'instant (entre 300 et 500 dollars), ils peuvent se le garder leur BT Frozen. C'est vraiment une grosse blague !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 14:01

Moi par contre un défaut qui me saute aux yeux après plusieurs photos, ce sont les mains et avant-bras d'Anna, qui sont d'une couleur vraiment très foncées par rapport à son visage...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 14:03

T'es sur ? Sur la photo de maromi en début de page c'est la même couleur j'ai l'impression. Ça choque ptet parce qu'Elsa est très blanche nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 14:07

Sur une autre photo que j'ai vu ça me choque davantage, c'est peut-être un effet de lumière j'espère !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 14:15



J'espère que la personne trouvera l'autre qui aura eu le Marquee avec 2 Elsa... y a p'têtre un truc à tenter... mais je sais pas quoi X'D
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11866310
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 14:26

Raiponcemaniak a écrit:


J'espère que la personne trouvera l'autre qui aura eu le Marquee avec 2 Elsa... y a p'têtre un truc à tenter... mais je sais pas quoi X'D
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11866310
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232

Enorme ! Le pire c'est qu'il est méga collector à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 14:38

"Pas d'Elsa ? Pas d'problème..."
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 15:06



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 15:34

maromi a écrit:
Photo du pin's en question 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11890916_10155948493505224_4856469321781237975_n

Eh ben je préférais largement le mien !!! Allez je vais aller le lancer à l'impression et en faire un fantasy pin LE100 Razz

Pour rappel :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 659516FROZENBELOVEDTALES

Sinon c'est pire qu'une boulette cette double Anna, j'en reviens pas XD qu'on ne me dise pas que c'est fait exprès...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 15:40

J'avoue qu'il ferait un malheur, surtout pour un fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 15:50

Raiponcemaniak, je me référais à ton message de 15h24. Je ne l'avais pas vu à la première lecture de ton message, parce qu'il était sous la photo du BT, et du coup j'ai édité mon message après... bref... on va s'emmêler les pinceaux, mais juste pour te rassurer que tu ne perds pas la mémoire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 53119

Le coup du Marquee avec les deux Anna est génial ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232 Anna a donc une soeur jumelle cachée, décidément Frozen n'a pas livré tous ses secrets Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 53119 Mais comment une telle erreur a pu se produire ??? confused

Flo..., si tu fais un Fantasy avec ton design d'Elsa, tu pourras me compter parmi les acheteurs ! Je suis sûre qu'il aura du succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 16:16

Houla. Voilà voilà. Je ne pense pas avoir besoin de donner mon avis sur ce pâle Beloved. Comme quoi y'a pas qu"a DLP qu'ils font les choses à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 16:21

Je suis hallucinée par les offres proposées en trade notamment pour ce pin's très moyen. Des Beloved tales très recherchés, des grails ultimes...Franchement les mecs ont gagné leur journée. Même le dernier set Fairytale designer complet contre ce pin's, les gens n'en veulent pas ^^ Ok c'est une édition 1000 mais bien jolie quand même. Et au milieu, il y a une fille qui l'a proposé 80 $, bon je peux vous dire que la vente a pas traîné ^^


Dernière édition par maromi le Ven 21 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 16:24

Franchement, je suis déçu pour eux autant que je le suis souvent pour nous même.
Franchement aucun effet sur ce pins. Sur certains ( CENDRILLON - PETITE SIRENE - BELLE ET LA BETE ) on trouve de super effets irisés et du pin on pin !

Ils ont demandés aux équipe françaises de design pin trading de leur faire un pins ??!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 100932

Petit tour des prix EBAY

489,99
500
449,99
375
425


Lolilool !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 _5710
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 16:53

Tu es mauvaise langue Nathan, c'est tout de même un pin-on-pin, du coup, ça vaut bien 500 $ dollars, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 16:59

Oui pardon je n'ai vu qu'après.
Ben un un bout de robe en texture différente mais franchement; je pige pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:02

il est sympa mais bon je cherche même pas à l'avoir de toute façon ça fait un moment que j'ai oublié de chercher des beloved tales !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:04

ce qui fait plaisir c'est que la sortie de celui ca va obliger pas mal de collectionneurs à delaisser leurs propres beloved donc attendez vous aussi bien à la ptn qu'a d'autres moments ( ebay) de retrouver des beloved à la pelle !... On ouvre les paris !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:28

Prochain LE pin on pin à DLP : Merlin MF... Chiche on le met à 200$ ? (faut pas déconner, c'est un perso rare, quand même ! mais bon, 300 ça serait abusé, c'est un LE700...) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 861934

Oui c'est hallucinant de voir que les gens ont tout d'un coup des grails en trade alors que la veille ils ne les proposaient pas...
C'est comme si t'allais sur la place Vendôme et que tout d'un coup, on te laissait entrer comme ça parce que t'as le bon "laissez-passer" ... et qu'en plus on te faisait visiter l'arrière-boutique, l'atelier et le coffre-fort... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 78713

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:35

Raiponcemaniak a écrit:
Prochain LE pin on pin à DLP : Merlin MF... Chiche on le met à 200$ ? (faut pas déconner, c'est un perso rare, quand même ! mais bon, 300 ça serait abusé, c'est un LE700...) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 861934

Oui c'est hallucinant de voir que les gens ont tout d'un coup des grails en trade alors que la veille ils ne les proposaient pas...
C'est comme si t'allais sur la place Vendôme et que tout d'un coup, on te laissait entrer comme ça parce que t'as le bon "laissez-passer" ... et qu'en plus on te faisait visiter l'arrière-boutique, l'atelier et le coffre-fort... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 78713


Joliment dit !

J'en profite aussi pour vous lister les LE encore présent à la vente IN PARK et HOTEL

GASTON - PRINCE JEAN - FROLO ( sont SOLD OUT : MEDUSA / SCAR / CHERNABOG / REINE DE COEUR / URSULA )

LES 3 OLAFS DE JUIN / JUILLET / AOUT

LES PINS FROZEN DE LA DAY : ANNA / HANS - ELSA - OLAF

LES PINS PETER PAN DE LA DAY : CROCHET / MOUCHE / LILLY

L'ENSEMBLE DES MF : - TIC - TAC - JESSICA - LUMIERE - JIMINY - ( sont SOLD OUT : CHESHIRE / sSTITCH et MERLIN pour la fin du mois )

STITCH 14 JUILLET

FEE BLEU BELLE AU BOIS DORMANT ETE

ET UN PINS EVENT ALICE CHAPELIER qui traîne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:41

Oh dommage pour le Beloved tales, la scène est tellement belle mais le pins manque d'accentuation des couleurs et de détails ><

Sympa le marquee Anna et Anna XD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 18:16

Ahhh oui un BT , la scène n'est pas la plus repréentatif mai c'est justement ca qui je trouve est sympa ! et pi ca ne change rien à la difficulté que je vais a l'avoir ^^ il s'affiche a 300$ mais c'est déja vendu 200$ .. en m^me temps il faut rester cohérent entre le thème et la série fo pas s'attendre a 50$ ^^

Après c'est sur il n'est pas "WAoooooou" mais il est sympa Smile

Bon go a la rechercher ! --'
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 21 Aoû - 19:01

Effectivement, ce Frozen BT manque de saveur et a beaucoup de détails qui montrent un travail bâclé (la mèche d'Anna, les tâches de rousseur d'Anna, manque de glitter sur Elsa, qui au passage a l'air d'avoir 15 ans de plus)... C'est un peu dommage, enfin ça restera un excellent trader, même si j'ose espérer que les gens qui proposent leurs DA Ariel ultra-recherchés ne le font que pour en gonfler la valeur et ne sont pas sérieux...

Sur une autre note, je pense qu'à ce rythme, le prochain "Art of" fera la taille d'un PTD...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Fullsi16


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-