AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:29

GussGuss a écrit:
Oui mais ces prix tiennent-ils compte du tirage potentiel de LE750 ? Car si ça s'avère être vrai, ils vont revoir leur prix à la baisse nan ? Laughing
(Ca fait plaisir de te revoir sur le forum IXce !)

Jcrois qu'ils en tenaient compte, mais pariaient sur une exclu D23 avec ~100-150 coffrets sur le DS.com

(hehe merci, je me suis dit que j'allais venir voir ce que les gens pensaient du coffret quand j'ai vu la photo ce matin sur FB)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:29

Ils sont tous beaux je ne sais pas choisir je verrai le jour de la sortie s'il y en a une dis le DS français....
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:31

Ca m'étonnerait grandement qu'on ait des reventes à ce prix (du moins pas tout de suite) : 1/les rumeurs sont sur un tirage à 750, comme l'a dit troll, 2/pas mal d'Américains parlent de leur déception. Souvent, c'est du poker face pour avoir les pins plus facilement, mais ça les décote aussi un peu, forcément (parce que même si on n'est pas pour la revente, ça reste un moyen de donner ou casser la valeur d'un pin's). En tout cas, je les trouve super, et le Peter/Hook est une vraie réussite !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:32

Sur les cinq mes préférés sont par ordre  :
- Elsa (contrairement aux poupées que je n'aime pas, ce pin's vient largement en tête de mon clasement)
- BN
- Raiponce  (un peu déçue par l'expression de Raiponce)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:33

Je suis donc le seul à aimer Blanche Neige et Old Hag. Tant mieux alors !... =)
Je suis bien entendu dans la liste des acheteur de set pour la commande groupée !


Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 13 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:34

D'ailleurs, parlant de Designers, plutôt contente de ma réception d'hier Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Evil_q10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !


Dernière édition par LittleGirlLost le Jeu 13 Aoû - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:34

pour la revente ça parle plus de 350-400$ pour le coffret complet.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:34

LittleGirlLost a écrit:
Ca m'étonnerait grandement qu'on ait des reventes à ce prix (du moins pas tout de suite) : 1/les rumeurs sont sur un tirage à 750, comme l'a dit troll, 2/pas mal d'Américains parlent de leur déception. Souvent, c'est du poker face pour avoir les pins plus facilement, mais ça les décote aussi un peu, forcément (parce que même si on n'est pas pour la revente, ça reste un moyen de donner ou casser la valeur d'un pin's). En tout cas, je les trouve super, et le Peter/Hook est une vraie réussite !

Au contraire, c'était des prix de revente immédiate, tant qu'il y a incertitude sur l'exclusivité D23. J'y crois pas du tout sur le long terme non plus, à part pour le Elsa & Hans.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:35

Blanche-Neige et Hook/Pan sont les plus réussis pour moi. Mais j'aime bien le look un peu différent d'Ariel (pour Raiponce, une fois n'est pas coutume, j'ai presque envie de tenter la poupée tellement elle est réussie !)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:37

Pour moi c'est quasi-sûr, avec une limitation à 750 et le précédent du coffret Couples 2 que ce sera pas du D23 exclusive. Ils l'auront en premier, mais ce sera aussi ventilé sur le DS Europe.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:39

A part le premier set de designer les autres tombent tombent.
C'était des LE 150 puis LE 200 puis des 250 puis ...

Les designer vilains, comme cruella, ou gothel, ne se vendent plus au dessus de $115 pièce,
tout est en forte baisse les cote ne tiennent plus.

Alors un set de LE 750 mais lol, ça ne tiendra pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:39

Nathan Clemens a écrit:
Je suis donc le seul à aimer Blanche Neige et Old Hag. Tant mieux alors !... =)
Je suis bien entendu dans la liste des acheteur de set pour la commande groupée !

Non non tu n'es pas tout seul!! le BN est aussi dans mon best of ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:44

LittleGirlLost très belle réception


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:45

Après faut prendre en compte la cote des persos : les Villains comme Cruella cotent moins, mais les couples du premier set, pourtant à une limitation un brin plus haute, restent assez compliqués à obtenir, à part Blanche-Neige et son Prince (et c'est pas ce nouveau set qui permettra de l'avoir par le trade si la limitation est si élevée :/ )

Merci celinevanilla Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:48

J'ai acheté GOTHEL pour $95 / Cruella pour $89 etc, etc.

On est loin des prix d'il ya un ou deux ans.

Seul le tout premier set à de la valeur et potentiellement le second.

Je pense que l'ère de la cotation des designer est révolue !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:51

Les couples fairytale #1 chiffrent encore bien quand même je trouve ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:57

O vu di visuel ils sont touse superbe apres c'est juste une préférence pour certain perso ^^
Les prix de revente ne dépasseront pas le précédent , il fo vraiment plus penser a sa collectionsur ce coup la , que au trade ou a la vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:05

MinnieMarjorie a écrit:
O vu di visuel ils sont touse superbe apres c'est juste une préférence pour certain perso ^^
Les prix de revente ne dépasseront pas le précédent , il fo vraiment plus penser a sa collectionsur ce coup la , que au trade ou a la vente ^^

Grave ! En vrai LE750 ça serait une bénédiction pour avoir une chance de pouvoir acheter le coffret directement en Europe.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:22

les concept art sont beaux , donc c'est normal que les pin's le soit aussi. Je pense que la photo ne permet pas d'apprecier ariel à sa juste valeur. On voit bien que la qualité de l'image est naze.

LE 750; je pense donc qu'on en aura.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:23

Personnellement la limitation plus haute ne me dérange pas puisque je désire ces pins uniquement pour ma collection, ils seront plus faciles à avoir si la limitaton est haute ^^
Par contrej'espere que le prix n'aura pas encore augmenté...

Si je ne travaille pas ce jour la je tenterai la commande!

Je suis perplexe face à l'aspect filet de la queue d'Ariel mais j'attends de voir les autres visuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:33

Les visuels confirment que Raiponce/Gothel et Elsa/Hans sont mes préférés. Je ne serais pas mécontente de l'augmentation de la limitation car ils ont l'air très réussis et beaucoup vont les vouloir pour leur collection. Mais pour le trade, ce sera plus compliqué. Ce sera impossible d'avoir des graals avec.
Pour le prix, je table sur une bonne augmentation, je dirais qu'on va dépasser les 200 euros, ils seraient fous de mettre le coffret en vente pour 180 euros quand on sait que le dernier s'est vendu en moins de 10 minutes Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:35

Franchement si les prix augmentent, ça serait honteux de leur part, car dans ce cas, RIEN ne justifierait cette augmentation de prix, bien au contraire, le tirage a largement augmenté (multiplié par plus de 2 !), et la qualité/taille des pin's reste similaire à la précédente série.

Dans la logique des choses, on ne peut pas payer le même prix pour des pin's limités à 350 exemplaires et pour des pin's à 750 exemplaires.
Si les traders n'étaient pas pris pour des pigeons, ce coffret devrait donc même être moins cher que le précédent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:44

GussGuss a écrit:

Dans la logique des choses, on ne peut pas payer le même prix pour des pin's limités à 350 exemplaires et pour des pin's à 750 exemplaires.
Si les traders n'étaient pas pris pour des pigeons, ce coffret devrait donc même être moins cher que le précédent.

Ahem Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:44

Quel doux rêve GussGuss... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 458193
Quand on voit l'évolution des prix des Art of (30 euros celui d'Ariel LE 300, 48 euros celui d'Aurore LE 500, 55 euros celui de Jasmine LE 1000), tout est dit.
Dans le meilleur des cas, le prix restera à 180 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:49

LOL oui GussGuss tu es sur ton tapis volant avec ce rêve bleuuuuuuu Laughing

les prix n'iront pas à la baisse, les limitations vont augmenter, la qualité va baisser et oui on est pris pour des jambons, je confirme, jusqu'à quand ... telle est la question !


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-