AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:45

J'espère juste que la LE Jasmine va pas sortir le même jour que l'un des couples que je veux. Pas envie de batailler pour avoir l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:47

Si ça sort le même jour il faut d'abord viser les LE avant les fairytale en tout cas. Moi je vais essayer de prendre Jasmine mais le duo passe bien après c'est plus tranquille.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:43

Pharos a écrit:
J'espère juste que la LE Jasmine va pas sortir le même jour que l'un des couples que je veux. Pas envie de batailler pour avoir l'un ou l'autre.

Mokanelle a écrit:
Si ça sort le même jour il faut d'abord viser les LE avant les fairytale en tout cas. Moi je vais essayer de prendre Jasmine mais le duo passe bien après c'est plus tranquille.

Si malheureusement et comme ce n'est pas première fois qu'ils nous font le coup ...

Il est annoncé que la première sortie serait le 29 Septembre 2015 et ensuite un couple par semaine.
Voici le résultat :

Mardi 29 Septembre 2015 > Fairytale
Mardi 6 Octobre 2015 > Fairytale + Tsum-Tsum
Mardi 13 Octobre 2015 > Fairytale + LE
Mardi 20 Octobre 2015 > Fairytale
Mardi 27 Octobre 2015 > Fairytale

Normalement, ce que cela devrait donner.
Autant dire le suicide  pale




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:00

Le site a depuis été mis à jour, je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais ce qui est sûr, c'est que baliser de suite ne sert a rien, d'autant que nous ne savons même pas quel duo va sortir à telle date.
Si ça se trouve, ce sera Peter et Crochet qui vont sortir en même temps que les LE... Je pense que si c'est le cas, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

J'ai fait un nouveau montage des trois confrontations, avec l'artwork de Blanche Neige et Grimhilde en meilleure qualité, ça rend mieux que le précédent.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Nouvea10


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:01

C'est combien un couple lors des sorties ?
Je voudrais bien Elsa & Hans Smile mon TOC Frozen toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:04

120€, mais Elsa et Hans sont pour le moment une exclusivité de la D23. Sur les photos que nous avons, le logo de l'évènement apparaît, ce qui laisse à penser qu'ils ne sortirons pas chez nous. Du moins, en attendant une information officielle, autant ne pas trop se faire d'espoir.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:28

les couples annoncés, si je ne me trompe pas sont

ELSA/HANS
ARIEL/URSULA
RAIPONCE/GOTHEL
BLANCHE NEIGE/SORCIÈRE
et
PETER PAN/CROCHET

ANNA/KRISTOFF avaient été annoncés mais finalement non... si j'ai bien compris.

ça fait donc 5 sorties si je ne fais pas d'oublies....

et il y a 5 sorties dans les dates donnés.

A voir.... Si en effet ELSA/HANS ne sera que une exclu D23....
peut être y aura t il une sortie DS également...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:33

Jojo 1808 a écrit:
Le site a depuis été mis à jour, je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais ce qui est sûr, c'est que baliser de suite ne sert a rien, d'autant que nous ne savons même pas quel duo va sortir à telle date.
Si ça se trouve, ce sera Peter et Crochet qui vont sortir en même temps que les LE... Je pense que si c'est le cas, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

J'ai fait un nouveau montage des trois confrontations, avec l'artwork de Blanche Neige et Grimhilde en meilleure qualité, ça rend mieux que le précédent.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Nouvea10

Tu m'as bien fait rire Jojo à propos de la mise à jour, si tu savais à quoi elle a servie (en gros surtout à ce qu'on puisse enregistrer une CB dans son compte mais par contre, ils nous ont baladé sur le fait que ça améliore le trafic)... Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 7232

Mais effectivement, ça ne sert à rien de baliser, parfois on a été surpris sur le déroulement des sorties. De toute façon, nous sommes dépendants de Disney Store, adviendra ce qui est censé arriver .

Je ne sais pas encore ce que je pense de cette nouvelle collection à part que je la trouve très peu créative. J'attends vraiment tous les visuels pour savoir si je me lance ou pas. J'avoue être plus curieuse de ce que je ne possède pas encore, j'ai à dire des designers Frozen et Crochet et Peter Pan. La sorcière de BN, elle me fait flipper depuis toujours donc c'est vraiment à voir également. La robe de Blanche-Neige ne m'inspire rien de particulier non plus pour l'instant mais je patiente afin d'avoir un avis définitif !


Dernière édition par maromi le Sam 25 Juil 2015 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:34

Sauf que officiellement parlant, seules Blanche Neige et Grimhilde sont annoncées. Il est bien question de 5 duos, mais nous ignorons quels seront les autres.

Nous connaissons Ariel et Ursula et Elsa et Hans seulement à cause d'une fuite, et ces deux derniers arboraient le logo de la D23 sur leur fourreau, tout comme le couple Blanche Neige et Florian version blanc et or.
Il vaut donc mieux prendre des pincettes avec eux.
Ariel et Ursula ne faisaient pas partie des rumeurs en début d'année, preuve que le DS peut encore nous cacher des choses.

Je dit ça seulement pour éviter les faux espoirs sur Elsa et Hans, après je ne sais pas ce que le DS nous réserve.
Mais Maromi nous avait bien averti qu'il y aurait de la déception, car il semblerait qu'il y ai pas mal d'exclu D23 cette année.

Edit: Maromi, passant toujours commande en tant que guest, je ne sais pas trop ce qu'a apporté cette mise à jour à vrai dire, merci de m'avoir expliqué a quoi elle avait servi!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:56

Ah personnellement je ne flippe pas, c'était plus sur le ton de la conversation. J'aurais les poupées ou non, mais j'en aurais au moins une des 3 que je veux je pense. Puis sinon c'est ma CB qui sera contente !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:03

Cela aurait été bien qu'il mette le contrat pour le duo Ariel/Ursula comme ils ont mis la pomme pour Blanche neige


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:20

oui je préfère ne pas me faire de faux espoirs non plus pour ELSA/HANS même si franchement je souhaite vraiment. mais comme rien n'est sure... ma fois oui je préfère me dire que je ne l'aurai surement pas donc. mais à voir.
j'ai tellement hâte d'en savoir +!!!
me mettre ok avec moi même. savoir quel(s) couple(s) je peux me prendre.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:53

alagaesia a écrit:
Cela aurait été bien qu'il mette le contrat pour le duo Ariel/Ursula comme ils ont mis la pomme pour Blanche neige

Ça aurait en effet été une très bonne idée ! Comme j'espère une scène "brossage" pour Gothel et Raiponce, et donc une belle brosse dans la boîte Smile


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 22:22

Ces artworks sont magnifique! Des trois je prendrai c'est sûre Ariel/Ursula, j'aime le bustier et la queue d'ariel que je trouve magnifique et je trouve Ursula pas mal, la seul chose que je reprocherai c'est qu'elles ont l'air un peu tassées dans la boite...

Pour Elsa/Hans, je suis moins enthousiaste, aillant la LE je n'arrive pas trop à me faire à Elsa.

Pour Blanche Neige/Grimhilde j'aime beaucoup comment Grimhilde est représentée mais Blanche neige me laisse perplexe par sont expression mais je suis contente car elle à l'air revisité un peu. J'attend les visuels avec impatience car à chaque fois les visuels diffèrent quand même à la fin.

Vite vite des annonces bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:56

roh lalalalalaa... Je reviens de vacances et je vois le visuel de BN ! J'adore ! Vivement la poupée.
Le minois de Blanche Neige, les motifs de la jupe, le châle de la sorcière ... ET LA SORCIERE EN VIELLE SORCIERE !!!!!

Par contre niveau finances, il va falloir que je revende certaines choses je pense... (ou alors que je prenne juste  les litho, mais je vais finir par remplir le mur de mon bureau !).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:31

Bon j'ai peur de me douter d'avance de la réponse à ma question mais je me lance quand même: est ce que l'on peut nous depuis l'Europe participer aux precommandes du 14 septembre?


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:48

Triton36 a écrit:
Bon j'ai peur de me douter d'avance de la réponse à ma question mais je me lance quand même: est ce que l'on peut nous depuis l'Europe participer aux precommandes du 14 septembre?

Biensur que tu peux, ca reste une commande sur le disneystore.com

Parcontre l'envoi ne se fait normalement qu'une fois tout les couples sortis, donc tu ne les recevras que debut novembre.
Et autre problème, c'est que tu vas douiller pour les frais de livraisons, et comme c'est un paquet volumineux et cher (presque 700$ de marchandises) tu vas avoir une douane de malade, quasi le prix d'un couple.

Perso je te le déconseille, tu paieras facilement 200€ de plus qu'en les prenant un par un sur le ds.fr


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:00

Merci Kindly!

J'oublie toujours cette histoire de douane à chaque fois!

Mince, c'est vrai que ça revient cher au final! Tant pis pour cette solution là!
Ce sera Ds.fr alors...(et peut être un passage aux Champs...à voir..)


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:26

Si on a bien 1000 exemplaires, ça devrait aller Wink


J'ai trouvé un petit montage sur FB Smile

[img]Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 11755710[/img]


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:42

Personnellement j'espère bien réussir à aller aux Champs pour l'une des confrontations, j'aimerai beaucoup participer à une sortie avec ma copine Ariel_titania et éventuellement rencontrer d'autres membres! Et si mon papa viens avec moi (je me vois mal faire Tours-Paris tout seul en voiture encore) j'aurai peut-être même le droit à un petit goodies, en admettant qu'on les ait chez nous!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:52

J'ai acheté deux de mes couples aux Champs Elysées et c'est bien plus agréable que de passer commande sur internet...Il y a plus de magie car on est dans le décor du store et on peut même se payer le luxe de choisir soi-même son couple! Et les Cast Members discutent bien avec les clients...enfin moi je suis toujours tombé sur des vendeurs très aimables et sympathiques!
Si vraiment tu as l'occasion d'y aller: fais-le! Wink


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:56

Super le montage Naudirasley !

Jojo tu as bien raison d'aller au champs, repartir avec ses poupées c'est beaucoup moins stressant que de commander sur le ds (entre les commandes annulé et les problèmes de livraison Rolling Eyes )
En plus c'est toujours sympa de voir des gens du forum Smile (même si perso je me fais toujours discrète au moment des sortie, je n'ose pas trop aller vers les gens même si j'en reconnait certain  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:57

Tout dependera de quel couple vous voulez acheter aux champs. Y aura sans doute pas de soucis pour blanche neige, peter pan, ariel et ursula. Mais raiponce et gothel et le set frozen. ça va etre une autre paire de manche. Et ça sera l'habituel "rituel" pour le couple qui sort quelqu'il soit le jour ou les LE sortent. Depuis la vague frozen, les sorties sur les champs sont de plus en plus galère .

Donc pour les LE, raiponce gothel et le set frozen. Je suis déja fatiguée. Mais effectivement les autres couples ne devraient poser aucun soucis.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:59

Triton36 a écrit:
J'ai acheté deux de mes couples aux Champs Elysées et c'est bien plus agréable que de passer commande sur internet...Il y a plus de magie car on est dans le décor du store et on peut même se payer le luxe de choisir soi-même son couple! Et les Cast Members discutent bien avec les clients...enfin moi je suis toujours tombé sur des vendeurs  très aimables et sympathiques!
Si vraiment tu as l'occasion d'y aller: fais-le! Wink

Choisir? Si y a trop de monde, tu peux pas vraiment le faire désormais.
Tu payes, tu regardes pour voir si tu peux le changer avec les deux proposer sur le comptoir puis c'est tout.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:02

En tout cas, j'espère que Jasmine LE ne tombera pas en même temps que le set Frozen (si il y a une version "normale" pour nous bien entendu) ou le set Raiponce / Gothel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-