Accueil[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Vide[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Vide[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Empty
MessageSujet: [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 1:32

Bonjour ça y est, je le poste : un documentaire que j'ai gardé depuis assez longtemps, que je voulais partagé aussi mais chaque fois j'oublié !!!
C'est un documentaire de 2004 si mes souvenirs sont bon qui se nomme : D'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique. Vous l'aurez compris c'est sur les parades électrique plus précisément l'histoire de la Main Street Electrical Parade à la Fantillusion qui vient ressemant de fêté ses 20 ans d'existence et 12 ans chez DLP :

Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Empty
MessageSujet: Re: [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:09

Merci pour le liens Very Happy ça faisait un certains temps que je voulais regarder ce reportage


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Empty
MessageSujet: Re: [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:35

merci du partage Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Empty
MessageSujet: Re: [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 14:18

Merci [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  904185
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Empty
MessageSujet: Re: [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique [documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:49

Super !! Merci pour le partage..
J'adorais cette parade (comme tout le monde je crois) I love you


[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  V22-19-3-2015-tot-fr
[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique  Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
[documentaire] d'une ampoule à l'autre, la magie des parades électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de parades électriques entre les parcs US
» Les plagiats Disney (5): les parades inspirées de la parade électrique
» [Documentaire DVD] La magie d'Euro Disney (d'après la VHS d'époque : le Noël Renault)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Dune - Chapitres 1 et 2 [Warner Bros. - 2021/2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-