AccueilMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 VideMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 VideMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 16:25

oui dawgel69 va a la rencontre directement d'un cast member tu aura plus de chance... et si ca ne marche pas prevois une banderolle ou tu fas ta demande ca attira l'attention des casts members qui font le show et qui choisissent les gens dans le public Smile
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:28

Bon on a mis mon sujet dans ce topic donc pas gégé parce qu'il y avait pas grand chose sur les demande que pensez vous de mon idée? En avez vous? Y aurait-il des CM pret à être mes complices?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:11

moi j ai une petite idée tu peu demander sa main pendant la bougilumination


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:29

laflame007 a écrit:
moi j ai une petite idée tu peu demander sa main pendant la bougilumination
La bougillumination n'existe plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 21:05

Nous avons séjourné à sur le parc le 28 et 29 novembre 2009, après une charmante première journée, nous assistons à la fantillusion, mon ami me propose ensuite d'aller faire un achat dans la boutique du chateau.
Ravie je le suis...
Arrivée devant le château, il m'encourage à prendre main street en photo avec toutes les illuminations de Noël, je me met sans discuter à l'ouvrage.
Après cette petite séance photo, je me retourne et découvre mon ami à genou devant le chateau en mode cristal avec une bague.......
Ce fut sans l'ombre d'un doute le moment le plus émouvant de ma vie Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 287560 , je ne m'y attendais absolument pas, la surprise a réellement était totale et je pense sincèrement qu'il n'aurait pas pu trouver un endroit plus approprié pour cette magnifique demande!
Mariage prévu le 4 juin 2011 et devinez où on va passer un ptit week-end après le mariage?????Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:34

Oh! c'est digne d'un conte de fée Punky_blondie! Toutes mes félicitations! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OLIVER34

OLIVER34

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : LATTES (HERAULT)
Inscription : 13/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:29

Bonjour a tous !!

allez je me lance, je suis un petit nouveau sur le forum et je dois avouer que je suis devenu accro a dcp en peu de temps. Voila je dois sejourner au Parc au mois d' octobre avec mon amie et a cette occasion j'aimerais lui demander sa main. J avais penser faire cela en présence d'un photographe du parc devant le chateau et avec pourquoi pas un character (mickey serait mon reve). a votre avis est ce possible? cela a-t-il deja ete fait? si vous pouviez m'aider ce serait génial et je vous en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:36

Salut. Soit le bienvenu sur DCP.

Avec un character et un photographe de DLP, oui, c'est possible, ça a déjà été fait il me semble (cf je ne sais plus quel topic sur DCP)

Devant le château en revanche, je ne pense pas.


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
OLIVER34

OLIVER34

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : LATTES (HERAULT)
Inscription : 13/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:49

merci Retlaw.

a la rigueur pour le chateau ce n'est pas grave. je viens de rcevoir un mail de dlrp buisness qui me propose pour 1900€ le photographe + characters mais je trouve ce prix assez elevé surtout que je ne demande pas de privatisation de site. a votre avis a qui devrais-je me tourner pour plus de renseignement. on m'a dit que ca pouvait se demander au city hall
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:54

C'est ce qu'à fait paranoid, je te recommande de te rapprocher de lui si tu veux et de lire les premières pages de son trip report (dans la section trop report)
Revenir en haut Aller en bas
OLIVER34

OLIVER34

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : LATTES (HERAULT)
Inscription : 13/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:56

OK. merci Danni j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:56

Bonjour !

Je me permets de relancer ce topic pour vous demander a qui dois je ma dresser pour pouvoir faire une demande en mariage avec un personnage ? et si un cast member peu me venir en aide lol

Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:22

@ OLIVIER34 et Arwen : Adressez vous à City Hall Wink


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
OLIVER34

OLIVER34

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : LATTES (HERAULT)
Inscription : 13/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:29

D'accord des demain j'essaye mais a tu un service ou une personne en particulier a nous conseiller ? (je sais je t'en demande peut etre beaucoup la!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:35

meme question que Oliver34
Merci beaucoup pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 2:08

Un service : Lors d'une prochaine visite, renseignez vous à City Hall (entrée du parc, à gauche après la gare de Main Street)

Une personne en particulier : Personne à vous conseiller en particulier, la CM au comptoir de City Hall vous redirigera vers quelqu'un si besoin.

Sinon, comme l'a déjà dis Danni, prenez contact avec paranoid2013, il l'a fait (cf son Trip Report, 10ème message Wink )

Éventuellement, pour aider d'autres personnes, n'hésitez pas à reporter ici les conseils qu'il vous aura donné (à moins qu'il ne passe par là et ne le fasse lui même...)


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:57



Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arwen



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 11:26

Merci beaucoup pour les reponses !! Je vais bien suivre vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVER34

OLIVER34

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : LATTES (HERAULT)
Inscription : 13/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 11:42

Mille merci pour les réponses! Bien sur des que j'ai un peu plus d'info je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 17:17

Retlaw a écrit:

Sinon, comme l'a déjà dis Danni, prenez contact avec paranoid2013, il l'a fait (cf son Trip Report, 10ème message Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_wink )

Éventuellement, pour aider d'autres personnes, n'hésitez pas à reporter ici les conseils qu'il vous aura donné (à moins qu'il ne passe par là et ne le fasse lui même...)

Bonjour à tous. Etant donné que je recois pas mal de messages suite à ce topic, je copie ici la réponse que j'ai pu faire aux diverses personne intéressées par une demande de mariage avec character...

Et malheureusement, je ne serai pas d'une grande aide....
A l'époque (2006), j'étais passé par une connaissance de ce forum qui était CM à City Hall (ce n'est plus le cas) et qui avait réussi à organiser ca....
Aujourd'hui, à part en payant la prestation, je ne vois pas comment faire pour reproduire l'évènement que nous avions vécu...

En tout cas, il faut se dire que tout est possible, et que l'important est de faire de ce moment un moment magique...

De plus, la magie n'a vraiment aucune limite à Disneyland... Après cette demande, en terme de surprise, j'ai cru que je ne ferai jamais mieux...

Et pourtant... je suis en train de préparer un anniversaire de mariage qui va exploser tout ce que j'aurais pu imaginer (même par rapport au California Grill lors de notre 1er anniversaire de mariage).
Vivement le 4 aout !!! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:36

en tout cas merci beaucoup pour ta reponse ! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_sunny

et bon courage pour ta prochaine surpriseMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_bounce Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 10:30

Arwen a écrit:
en tout cas merci beaucoup pour ta reponse ! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_sunny

et bon courage pour ta prochaine surpriseMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_bounce Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 795199

Je te remercie ! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_biggrin

Et surtout, tiens nous au courant de la préparation du grand évènement...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 16:32

Au cas où ca t'intéresserai Arwen (et suite à notre échange de mp), j'ai retrouvé mon topic initial de demande sur l'ancien forum...

Ça date de juin 2006 et c'est ce qui a amené ma demande de mariage devant Mickey à City hall....

(et c'est en quelque sorte la préquelle de tout ce qui a suivi dans mon TR...)

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5621-66780-0-Endroit-romantique-pour-demande-Mariage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arwen



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 11:44

MERCI !!!!!!!!!!!!!Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30

chachoux30

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Nîmes (30)
Inscription : 06/05/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 18:49

une demande en mariage à disney ? un rêve !! j'y retourne le 25 et le 28 juin ... je pense pas que mon homme me demande en mariage là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» demande de mariage a disneyland paris
» Demande en mariage à Disneyland
» Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
» [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-