AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 11:23

Ah ba ça a augmenté depuis que je suis partie alors car quand j'y étais c'était nettement moins cher. Dans ce cas là, oui s'il n'y a que 5e d'augmentation, ça vaut le coup !
Animaux toujours interdit dedans, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 11:54

Oui ils sont toujours interdits ! On n'emporte avec soi que ses vêtements, ses serviettes de bain, sa nourriture, éventuellement sa télé, et on paie le WiFi...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 12:04

Bon au moins, ils ont eu enfin l'idée de faire des studios individuels Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 12:55

coucou miss minnie et loulout'z j'était à l'entretien de bordeaux le 22 après midi
vous y étiez aussi ?
vous avez déjà reçu une réponse moi il m'ont mis dans la talent pool
et j'ai oublier de demander le mail de martin si quelqu'un le connait??
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:08

Ah pas de session de recrutement depuis un bon bout de temps ^^ Je suis une ancienne CM qu'ils ont rappelé Smile Félicitations pour ton intégration dans le TP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:45

little mermaid a écrit:
coucou miss minnie et loulout'z j'était à l'entretien de bordeaux le 22 après midi
vous y étiez aussi ?
vous avez déjà reçu une réponse moi il m'ont mis dans la talent pool
et j'ai oublier de demander le mail de martin si quelqu'un le connait??
merci pour vos réponses

Oui j'étais aussi à Bordeaux le 22, l'après-midi !! Et je suis aussi entrée en TP hier après-midi, aux alentours de 16h...
Maintenant j'attends une proposition de contrat de leur part ! Je croise les doigts Razz

Je ne connais pas le mail de Martin, mais j'ai son compte Facebook si tu le souhaites!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:14

Je lui ai envoyé un message privé... Bon courage croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 15:37

Hello everybody!

Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste ou qui sont en talent pool!
Pour ma part, j'ai essuyé un refus pour la session de Lyon ce matin alors j'ai une petite question...
J'ai postulé lundi et reçu un email de refus ce matin. Du coup j'ai modifié ma lettre de motivation mais ayant déjà eu un refus les recruteurs voient-ils les modifications de lettres?

Merci d'avance.


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 937942  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 425715  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 425715  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:11

Oui ils vont pas forcément le voir tout de suite mais oui oui tu as raison de le renouveler
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:09

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc je m'excuse par avance si c'est complètement HS Laughing Je suis convoquée à une session de recrutement en novembre et je me demandais si cette session pouvait être dédiée à une période en particulière ou pas? J'entends par là est-ce qu'ils commencent déjà les sessions de recrutement pour cet été ou est-ce que ça peut embaucher direct pour décembre? (même si j'ai cru que comprendre que c'était vachement aléatoire avec cette histoire de TP certains étaient contactés sous moins d'un mois et d'autres un an affraid )


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:35

Je viens tout juste d'avoir une proposition de contrat pour bosser en tant qu'OAA à Halloween et à Noël... J'ai répondu par mail, est-ce bon ??? Ou dois-je appeler?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:10

Appel pour être sûr ou vérifie sur ton compte Disney carears
Revenir en haut Aller en bas
Samantha0807



Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 06/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:12

Moi j'en ai eu une la semaine dernière mais pour vendeuse , j'ai répondu par mail et toujours pas de réponse , mais a quel numéro appeler pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:20

Sur le site des castings il y a un numéro dans contact maintenance je sais pas quoi en bas de page..
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:00

J'appellerai demain, car sur le mail il n'y a rien de spécifier, du coup j'ai répondu directement au mail... Mais je stresse!

Edit : bon une amie m'a dit qu'il suffisait de répondre au mail... Dans l'espoir d'avoir une confirmation rapidement ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 425715


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:45

J'attend encore et toujours desesperement un contrat pour noël.. ou est ce que je pourrais les relancer les amis? Help hahaha!


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:20

Bonjour!

J'ai une question mais je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour la poser... Voilà je suis convoquée à la session de recrutement à Lyon le 15 Octobre 2015 mais je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre car je travaille ce jour là et impossible de prendre un jour de congès :-( pouvez vous me dire comment faire? y a t-il eu des personnes dans le même cas? peut-on annuler et se rendre à une autre session ou est-ce que si j'annule, c'est fini, j'aurai loupé ma chance? faut-il que j'appelle ?
Merci à vous tous pour vos réponses! je suis un peu paumée là...


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:21

Je pense que les contrats pour noël ne vont plus tarder @Ariella... Une amie a été contactée pour le poste de serveuse, et j'ai moi-même été aussi contactée en tant qu'OAA ! Mais les recruteurs sont surchargés et s'occupent avant tout de la Toussaint !

Malheureusement, il faut prendre son mal en patience... Je sais que ce n'est pas évident !

Pour ma part, je débute ma formation le 10 octobre, si quelqu'un d'ici pense y être à la même date ??? Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Virg42

Virg42

Féminin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 29/09/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:06

@Loulout'z je débute la mienne le 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 18:21

Coucou tout le monde!!

J'ai quelques petites questions. Le 15 septembre j'ai reçu une offre d'entretien pour la session de Lyon (Je n'ai pas postulé, c'est un recruteur qui m'a envoyé l'offre) Seulement, étant aux Etats-Unis jusqu'au début janvier, je leur ai demandé si cela été possible que je fasse un entretien par Skype. Le recruteur m'ayant dit non, j'ai abandonné l'idée de pouvoir trouver un travail chez Disney pour mon retour en France Crying or Very sad
Du coup, voilà mes questions:
-Es ce que le fait de ne pas avoir répondu a l'offre risque de me porter préjudice pour la suite?
-Et, comme je souhaite travailler chez eux dès mon retour, pensez vous que ça reste possible??

Je suis un peu dépiter je vous l'avoue Crying or Very sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 0:30

Le 10 j'ai un entretien.^^ Je suis encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 15:09

Je viens ici, même si c'est peut être pas l'endroit... mais comme c'est ici que j'ai commencé à vouloir travailler à Disney, c'est ici qu'on a pu me donner des conseils pour pouvoir y rentrer... Je vous annonce que depuis maintenant une semaine, je suis officiellement embauchée en CDI à Disneyland Paris Smile
Il m'aurait fallu 5 CDDs et beaucoup de démarches et de volonté pour en arriver la, mais j'y suis arrivée et c'est l'essentiel.
Donc ne perdez pas espoir, il y a encore un peu plus d'un an, je désespérais de ne pas pouvoir travailler à Disneyland Paris un jour, et voila que maintenant j'y suis définitivement Wink
Courage à tout le monde et ne baissez pas les bras!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Samantha0807



Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 06/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 16:21

Félicitation pour ton cdi ! Tu dois vraiment être contente !
J'ai reçu une offre pour halloween que j'ai accepté mais voilà toujours pas de news après plus d'une semaine est ce normal ? Vu que tu as eu plusieurs cdd tu dois savoir un peu comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:57

Salut ! Smile
J'ai postulé pour la session de Rennes mais j'ai reçu une réponse pour un entretien à Marne-la-Vallée pour le poste de hôtesse/accueil/réceptionniste/billetterie. Je suis un peu étonnée mais je suis super contente quand même Smile Du coup je me demande à quel genre de jobs ça correspond, à part la billetterie à l'entrée des parcs... Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:25

yopayan a écrit:
dites moi : j'ai postulé a une offre "hôte d'accueil" il y a quelques temps,le délai des 3 semaines est dépassé mais j'aimerai re-postuler a cette offre, cette fois a l'occasion d'une session de recrutement, sauf que , fatalement, je ne peux pas puisque j'ai déjà postulé a l'offre. y a t il un moyen de les contacter pour leur demander de rééxaminer ma candidature?
à un moment il y avait une adresse mail mais avec le nouveau site de recrutement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
merci

alors je leur ai envoyé ma demande sur leur page fb, je  leur parle du délai de 3 semaines dépassé, je leur demande aussi si il y a une autre solution,  ils m'ont répondu....près d'une semaine (voire plus) plus tard...en me disant que si une candidature est retenue ils recontacte le candidat au bout de 3 semaines!!!

Il y a donc une petite équipe "physique" que l'on voit lors des sessions....et un pool de robot en costumes (ou en col roulé qui sait) qui réponde aux questions via un ordi avec des réponses pré écrites que l'IA définit comme la plus adéquate grâce, je pense, a des mots clés présent dans la question du candidat??

bon ok je grossit le trait mais c'est quand même dommage qu'ils ne cherchent pas toujours a comprendre la question qu'on pose (en même temps ils doivent avoir du boulot: c'est tout un art de choisir des candidats qui, une fois recrutés, font la gueule a l'entrée des attractions Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 953922  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 953922  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 100932)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-