Accueil[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Vide[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Vide[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Plus Belle la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:07

On voit que les séries américaines ont plus de succès que les séries françaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:32

Bêtement, moi j'accroche bien quand je m'y mets, et puis faut dire que ça coupe toujours de telle façon à te donner quand même envie de voir la suite!

Bon après, je peux me passer pendant des mois de PBLV, ça ne m'empêche pas de dormir, loin de là. Ca m'occupe 20mn quand j'ai rien d'autre à faire. Mais c'est ça qui est "fabuleux": peut importe si on ne suit pas, on peut s'arrêter, reprendre en cours de route, on s'y retrouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:11

Oui car une intrigue dure environ un mois et demi voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:56

Moi perso j'accroche pas du tout cette serie, j'ia déjà essayé de regarder une fois mais au bout de 10 minutes j'ia zappé. Généralement si j'ai envi de regarder une série le soir vers 20h00 je vais souvent faire un tour sur M6.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:57

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fans sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
CheekyAndMidget

CheekyAndMidget

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Metz-Nancy
Inscription : 10/01/2010

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:36

Non je ne regarde pas "Plus belle la vie" Je trouve que les acteurs jouent très mal, je n'aime pas vraiment l'atmosphère, ni l'ambiance ... Bref, je n'aime vraiment pas cette série mais bon les séries françaises, ça n'a jamais été mon truc mais chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:04

Certains acteurs jouent vraiment bien la comedie, certaines situations dans la serie sont vraiment droles !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:45

En tout cas pour ceux qui apprécient la série vous pouvez dire au revoir à Helene Medigue alias Charlotte car au retour de son congé maternité elle s'est rendue compte qu'elle n'est pas "programmée" sur la nouvelle saison..


[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 8:22

Dommage ! mais ce n'était pas ma préférée. Elle devait revenir normalement pour tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:09

Mais est ce que l'interprète de Luna, Anne Decis va elle aussi revenir étant donné qu'elle est enceine ??
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: un vide dans PLUS BELLE LA VIE [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 7:08

je tenait a faire ce petit sujet sur une personne de PLUS BELLE LA VIE qui nous as quittés hoer, il s'agit de colette renard qui jouait le rôle de rachel dans la serie. Un vide etait deja present lorsqu'elle avait quitter la serie en septembre 2009, maintenant cela n'es plus un vide, c'est un manque dans la serie qui n'ait plus de ce monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:51

Ah, je savais pas qu'elle jouait dedans
Y'avait pas Ginette Garcin aussi?

Bon sinon je regarde pas cette série, mais je comprends qu'une série trouve son propre rythme et que si un personnage manque ça peut se ressentir...
(Rick Hunter quand la blonde à remplacé Stephanie Kramer pour je ne sais plus quelle raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:39

Citation :
Y'avait pas Ginette Garcin aussi?

Non, mais ces dernières années, Ginette Garcin était assez connue pour son rôle de grand-mère dans "Famille d'Accueil".

Mais c'est vrai que sa mort m'a surpris et peiné... C'était une bonne actrice et j'appréciais son personnage dans "Plus Belle La Vie".
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:03

en tant que telespectateur assidu de la serie, je n'en rate pas un episode, j'ai aider moi aussi surpris et peiné d'apprendre cette triste nouvelle, ce qui m'a ammener a faire ce sujet , colette sache que les fans de pblv ne to'ublieront pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:09

Oui enfin Colette Renard était bien plus que la petite grand mère de Plus Belle La Vie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colette_Renard
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:06

Mr Toad a écrit:
Oui enfin Colette Renard était bien plus que la petite grand mère de Plus Belle La Vie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colette_Renard

merci de l'avoir soulignée, Colette Renard, avant d'être actrice d'un feuilleton télé etait une grade chanteuse (du temps de nos grands mères)


[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 23:30

totalement vrai, et juste titre je trouve qu'une emission devrait lui rendre hommage, car elle fut quand meme chevalier de la legion d'honneur, chevalier des arts et lettres (pas rien tout de même) chanter avec les plus grand, brel, brasens, une TRES TRES grande dame
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:07

Moi aussi j'ai été triste d'apprendre sa mort. C'était la doyenne du Mistral et pourtant elle était au coeur des intrigues. J'adorais son personnage.

Pour l'épisode hommage il est en préparation j'ai lu hier. Les habitants du Mistral vont apprendre sa mort et se remémorer leurs plus beaux souvenirs avec Rachel.
Le tournage devrait bientôt commencer donc on devrait avoir l'épisode pour la mi-Novembre je pense.
Je trouve ça normal de lui rendre hommage. Elle a été un personnage important pendant 5 ans. C'était un pilier de la série et elle a contribué à son succès.

J'ai lu aussi que les producteurs comptait la faire revenir en plus. C'est dommage. :/


[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:26

Merci pour la précision sur l'épisode hommage Matt Smile

Oui j'ai été peiné aussi de cette nouvelle. Je suis la série depuis fin 2004.

D'ailleurs, entre nous, on peut en parler où de la série ? Y a-t-il un topic créé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 13:00

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Petit_95383

Bonjour à tous ! cheers

J'étais étonné, en faisant une petite recherche sur DCP, de ne trouver aucun sujet sur Plus Belle la Vie, qui est pourtant devenue une série culte (selon moi) au fil des années !
J'y remédie donc en ouvrant ce topic ! Very Happy

Fan de toujours de PBLV, je regarde la série depuis ses débuts en 2004. À présent je n'ai plus beaucoup de temps pour regarder la télé et j'ai un peu délaissé la série, mais je reste un très grand fan ! ^^

Mes personnages préférés sont Luna, Céline et Samia principalement (j'adore aussi Christelle Le Bihacet Aïcha Djellal, parmi les anciens personnages !)
Je n'ai pas vraiment d'intrigue préférée car je les aime toutes ! XD


Voilà donc si vous aussi vous êtes fans de la série, n'hésitez pas à venir en parler ici ! cheers

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Petit_95384

~ PETIT QUESTIONNAIRE ~

1-Quels sont vos personnages préférés ?

2-Quelles sont vos intrigues préférées ?

3-Quel est votre couple préféré ?

4-Quelle mort vous a le plus touché ?

5-Quel ancien personnage regrettez-vous le plus ?

6-Selon vous, quel personnage vous ressemble le plus ?

7-Si vous pouviez épouser un des personnages, ce serait qui ?

8-Quels sont les personnages que vous aimez le moins ?

9-Que pensez-vous des décors ?

10-Si PBLV existe encore dans 10 ans, pensez-vous que vous serez encore et toujours fidèle à la série ?


[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Sam 18 Juil 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:28

Ah cette série c'est mon adolescence, quand je partais en colo je demandais à ma mère d'enregistrer les épisodes et je me matais tout en rentrant mdr. Ça fait des années que j'ai laché mais c'est pas du tout honteux comme série, au contraire. Les personnages sont cools avec de bons acteurs, les intrigues sont un peu abusé parfois (je me rappelle d'une avec le fric d'un héritage disparu et en fait tout l'argent était contenu dans le timbre de la lettre du testament qui valait super cher, une solution complètement pompée sur une nouvelle d'Agatha Christie arf).
Bref c'est sympa mais je ne regrette pas d'avoir arrêté, c'est le genre de série qui peut très bien durer mille ans sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 19:27

Haha pareil je demandais toujours à ma mère de m'enregistrer les épisodes pour n'en manquer aucun ! Razz

Perso si je suis plus beaucoup la série c'est aussi en partie parce que beaucoup de persos que j'adorais sont partis (Charlotte, Juliette, Ninon, Rudy, Johanna...) et je n'adhère pas complètement aux nouveaux venus car même s'ils sont sympas, ils ne me rappelle pas mon enfance... :/

Un truc que je regrette aussi c'est les crises d'hystérie de Céline ! XD Elle est devenue trop saine d'esprit ! Razz


[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:10

Natif des 70's impossible de rater le JT...!
c'est une habitude difficile à perdre même
si on a le net et BFM TV... Smile

Bon j'ai bien essayé de regarder un épisode
mais j'accroche pas... assez surjoué, on dirait
les feux de l'Amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:56

Fredd : C'est vrai que la série est souvent comparé aux Feux de l'amour et autre mais je trouve que PBLV est beaucoup plus sympa et facile à accroché, les trucs genre feux de l'amour j'ai l'impression que c'est surtout des personnages riches avec des grandes maisons toujours à boire en tenue de soirée (je connais pas du tout la série mais c'est l'image que j'en ai) alors que là on se reconnait dans les personnages, la plus part on un niveau de vie moyen/correcte, le côté village dan un coin populaire aide beaucoup à l'ambiance chaleureuse...

Princess Meg Haha on est de la première génération toi et moi ! J'ai laché la série Samia et JP se sont enfin mis ensemble, c'était la raison principale pour laquelle je regardais mdr . Ouiii Cécile que de souvenir, j'adorais quand elle sortait avec Malik et plus tard avec Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 21:10

Je trouve aussi la série très facile d'accès ! On se retrouve dans les personnages, et ce dès les tous premiers épisodes !
En ce moment je me revisionne l'intégrale des coffrets DVD (qui s'arrête malheureusement à la saison 3 ><), je suis arrivé à l'intrigue sur Manuel Aristabal, la 1ère grande intrigue ! Very Happy Que de suspense (et pourtant je connais l'intrigue par cœur ! XD)
Et le jeu de Luna est super ! *o*


Ouii haha ils ont mis du temps pour se mettre ensemble ! Razz


[Série TV] Plus Belle la Vie - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Plus Belle la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Japanimation] Maison Ikkoku : une belle série sacrifiée en VF
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-