Accueil[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Vide[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Vide[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:26

Bonjour à tous, ATTENTION TEXTE TRES LONG Twisted Evil

Notre départ est prévu pour dans longtemps .... (très longtemps même Razz) mais mon envie de vous faire partager ce projet et trop grande, et puis cela permettra de patienter ....

J'ai toujours était, ici, en mode "sous marin" ou en mode "OFF" comme vous préférez lol mais je sors la tête de l'eau et appui sur le bouton "PLAY" aujourd'hui [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 795199

Une petite présentation s'impose, Sophie alias Rolly (car j'aime trop mangé Laughing ) 26 ans, suivi de Roro 35 ans , tous les deux de grands fans de Disney, ensemble depuis maintenant 9 ans, plusieurs séjours à DLP à notre actif et 3 séjours à WDW également + une DCL sur le Dream aux Bahamas. Un petit amour est venu s'ajouté à notre bonheur, Nolan, 2 ans [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 937942

Depuis notre dernier séjour en amoureux (les 2 précédents mon frère nous avait accompagné) en 2011 , nous savions qu'un jour ou l'autre nous retournerions au Pays Imaginaire et savions également que nous ne serions plus 2 mais 3 .. 4 un jour ... Les années passent, notre fils grandit, et après les calculs budgétaire, nous avons décidé de partir l'année prochaine avant de lui faire un petit frère ou une petite sœur  tongue (Nolan à ce moment là 3 ans et demi).

Nous savions que WDW serait programmé dans ce voyage quoi qu’il arrive pour 6-7 nuits mais ne n’étions pas décidé sur le reste du voyage car nous souhaitons partir 15 jours.

Nous avons d’abord pensé prendre une voiture et faire le tour de Floride … mais au final cela ne nous disait trop rien… ensuite nous avions pensé faire un petit circuit dans l’ouest américain avec comme étape (phoenix-grand canyon-bryce canyon-zion park et las vegas) cela m’aurait beaucoup plus mais avec Nolan on ne savais pas trop si c’était « jouable » ou pas niveau fatigue-trajet puis décalage horaire multiple dans le séjour… c’est alors que les destinations des DCL sont tombées… nous révions d’en refaire une après celle faite aux Bahamas sur le Dream (un pur rêve c’est peu de le dire)

Ni une ni deux, nous nous sommes décidé sur une DCL , nous avions envie de changement alors nous nous sommes tournés sur celle proposée aux Caraïbes …. Et hop nous avons réservés !

Nous avons réservé WDW via le site UK IE et avons bénéficié du plan repas gratuit que nous avons upgradé puis du memory maker et des 200$ en carte.

Nous arriverons donc le 30 octobre (très certainement sur Miami , mais ça on verra quand les réservations seront ouvertes pour la période…) nous dormirons 1 nuit à Miami (si nous atterrissons là bas ) et prendrons une voiture le lendemain pour partir sur WDW.

Le 31 octobre, nous dormirons au Art Of Animation et nous avons prévu de faire la MNSSHP ! (la 4ème pour nous Wink )

Du 01 novembre au 07 novembre nous serons à WDW et logerons au Port Orléans Riverside que nous considérons comme notre « maison » en effet comme vous pouvez le voir dans ma signature, cela sera notre 4ème séjour là bas, nous arrivons définitivement pas à changer d’hôtel ! Le Wilderness Lodge nous plait énormément mais niveau budget cela ne rentrait pas ….

Du 07 au 09 novembre, nous serons à Universal Studio et logerons au Royal Pacific !

Ensuite nous avons 2 jours « vides » avant notre DCL qui part de San Juan à Puerto Rico donc nous pensions prendre un vol le 09 novembre et dormir 2 nuits à San Juan pour visiter mais ça encore ce n’est pas définitif …. Si d’ailleurs vous avez des suggestions elles sont les bienvenues !

Puis nous embarquerons le 11 novembre pour notre DCL sur le Magic en cabine « Deluxe Oceanview Stateroom with Navigator's Verandah » oui oui nous nous sommes fait plaisir lol car au départ nous pensions prendre  une inside vu les prix …. Mais bon c’est nos 10 ans « ensemble » et donc ça se fête mdr
Le programme de la croisière est le suivant :
11 nov : Départ de San Juan
12 nov : St Maarten
13 nov : Tortola
14 nov : journée en mer
15 nov : Castaway Cay  drunken
16 nov : Retour sur Miami

Nous avons plus que hâte que les mois passent  Razz et surtout nous sommes très excités de mener notre fils là bas. Il est baigné dans l’esprit Disney depuis sa naissance, est allé à DLP 4 fois (et nous y retournons en novembre) donc il sait très bien quand on lui dit qu’on va prendre l’avion que c’est pour aller voir Mickey !

A ce jour il nous reste :
- A réserver l’AOA le 31 octobre, savoir quoi faire les 2 jours entre Universal et la DCL et bloquer au moment venu les billets d’avions.

Puis dans quelques mois mdr penser aux restos que nous voulons faire même si nous avons déjà quelques noms en tête comme l’Ohana, le Crystal Palace, le T-Rex, le Coral Reef …

Voilà !!!!!!! merci à tous d’avoir lu
Certains me reconnaitrons (je pense) notamment Nel , Bastia peut être , Hawaï ….

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 937942


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:11

Joli projet! nous aussi, au POR en 2016 mais ce sera une grande première!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 21:20

Super t'a enfin ouvert un topic Wink je vais suivre vos aventures, j'ai hâte d'y retourné, 2017 je pense enfin j'espère, et a 4 cette fois.

Et Roro il revient quand nous voir?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:00

On a dû se croiser il y a longtemps sur l'ancien forum mais je ne pense pas qu'on ai déjà échangé, en tout cas, c'est sympa d'avoir des nouvelles de votre petite famille Very Happy

C'est encore un très beau voyage qui s'annonce pour vous (surtout la DCL aux Caraïbes, ça fait rêver [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 ) et avec votre petit bout cette fois, ça va être une grande et belle aventure Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 1:27

Ho Sophie, ça alors, et moi qui demandait il y a pas longtemps de vos nouvelles à Patrist. Passe le salut à Roro de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:53

LaCasaCactus a écrit:
Joli projet! nous aussi, au POR en 2016 mais ce sera une grande première!

Merci!!! Tu verra, le POR est un hôtel magnifique digne (pour nous) d'un deluxe!


Coucou Nel! oui je me suis enfin décidé lol je suis trop impatiente Smile oui j'imagine que pour toi la prochaine fois cela sera avec Matthias et Emilie Cool

Nel a écrit:
Et Roro il revient quand nous voir?
Il ne viens pas trop sur cette partie du forum ... mais il m'a dit qu'il viendrait vous faire un coucou Wink

lelie a écrit:
On a dû se croiser il y a longtemps sur l'ancien forum
Oui en effet, nous nous sommes "croiser" là bas, je me "souviens" de toi Wink contente de te voir ici! j'espère que tu va bien! j'ai vu qu'un voyage est prévu non??
Comme tu dis c'est encore un beau voyage qui nous attends et on est vraiment trop content de pouvoir mener Nolan là bas, les gens ne comprennent pas trop pourquoi y retourner encore une fois mais que veux-tu, tant qu'on a pas gouté à WDW, on ne peux pas bien s'en rendre compte à mon avis lol

yoda a écrit:
Ho Sophie, ça alors, et moi qui demandait il y a pas longtemps de vos nouvelles à Patrist. Passe le salut à Roro de ma part.
Coucou Yoda !!!!!!!!! comment tu va??? c'est gentil de demander des nouvelles de nous à Patrist Wink elle a du t'en donner nous sommes resté en contact avec elle et toute sa famille , de vrais amis [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 937942
Je passerai ton bonjour à Roro mais comme je l'ai dit il devrait venir vous faire un petit coucou !!!




Côté voyage, rien de plus depuis mon dernier post, normal à ce stade lol et je pense que cela sera le cas jusqu'a la réservation de nos billets d'avions [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 573206

A plus !!!!!!!!!! [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 12994


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:55

Hey Sophie, super chouette programme que vous avez là!

Comme dit à Roro, votre DCL c'est à peu près la même que notre 2e en février, nous on aura Basseterre, St Kitts au lieu de St Maarten (j'aurais préféré retourner là-bas car St-Kitts ce sera la 3e fois entre la transat de l'année passée et la croisière d'avant fin janvier)... Donc on pourra échanger nos impressions sur Tortola! Surtout que nous c'est 7h - 13h45 seulement!

Pour St Maarten l'année passée nous étions passé par Bernard's tour pour faire un tour de l'île en minivan.. le plus impressionant c'est la piste d'atterissage et de décollage de l'aéroport côté néerlandais! mais bon avec un petiot je suis pas sûre que ce soit une super idée...vu que les  boissons sont offertes dans le van, y'avait des gens des autres bateaux qui picolaient une chiée haha!

Par contre pourquoi atterrir à Miami à l'aller? c'est vraiment moins cher qu'un open jaw avec arrivée à MCO et départ de Miami?

Sinon après la transat' nous avions fait un road trip sur Puerto Rico et avons passé 3 jours à San Juan, donc si tu veux je peux te filer des idées! Franchement on a adoré San Juan et cela vaut la peine d'y passer quelques jours! Nous avions dormi au El Convento, mais c'est un budget $$$.. Là pour janvier on regarde si on y passe en tout cas 1 nuit, voir 2...on est dans les recherches d'avion mais c'est bien chiant depuis Genève haha..

et sinon bha POR et MMNSHP, un combo qui vous a toujours bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 15:18

bon ......je m incruste !!!! Rolling Eyes
Ton intro m as fait envie de lire jusqu au bout study et ...un ancien forum Question !?!?
C est trop demande des explications ?

bonne préparation du séjour ! je vais suivre avec plaisir je sens !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:30

rolly13 a écrit:
Coucou Yoda !!!!!!!!! comment tu va??? c'est gentil de demander des nouvelles de nous à Patrist Wink elle a du t'en donner nous sommes resté en contact avec elle et toute sa famille , de vrais amis [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 937942

Je vais bien, pas mal de changements me concernant ces dernières années. Oui elle m'a dit qu'elle était toujours en contact avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:55

Salut les ami(e)s!
C est avec grand plaisir que je vous ecris ce message
Bien que je n'intervienne plus sur cette section,je passe ici de temps en temps pour suivre
vos futures aventures disneyennes respectives et suis ca d un oeil exterieur avec plaisir

Comme vous le savez desormais nous repartons en 2016 pour un nouveau sejour,cette fois ci nous ferons decouvrir a notre petit Nolan ce lieu qui nous tient tant à coeur à sa maman et moi
Nous avons hate d y etre meme si entre temps nous aurons le temps de combler notre manque de magie disney en allant à DLP(et oui en deplaise a certains ^^)
Voila!je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou et vous laisse entre de bonnes mains Wink
Un grosse bise à toutes et a tous ainsi qu'a mes  anciens accolytes (ma coupinette chewbette,hawaii,nel,marie,yoda)
Bise

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:57

Coucou
contenté que ce voyage se fasse avec votre bout
d'ailleurs j'en profite pour vous dire qu'il est bien mignon et a bien grandi

Vous allez passer un séjour de.rêve entre les parcs et la dcl ( chose qui me.fait vraiment de l'oeil pour mon prochain séjour )

En tout cas j'ai hâte de lire la suite et surtout j'espère un petit tr au retour
Bisous à vous 3


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 281723tictacsignature
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Tigger[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Goofyb[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:06

Ben roro ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Encore un beau voyage en perspective un peu différent cette fois ci!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 9:07

Sympa ce petit retour aux sources !!

Je sais pas si comme moi, vous checker régulièrement la taille du ptit bout pour savoir s'il sera assez grand pour les attractions [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 153419
D'ailleurs c'est quel genre à DLP ? Froussard ou téméraire ?

Pour San Juan je peux pas aider car j'y suis jamais allée, mais ça à l'air magnifique ....

Pour Saint Martin lors de notre escale on avait loué un quad pour bouger un peu partout autour de l'île et retrouver nos endroits favoris car on a habité un peu là bas au début où on était ensemble ...
Je vous recommande d'aller à Orient Beach, c'est touristique biensûr, mais la plage est vraiment cool. Y'a plein de ptit restau sympa au bord de l'eau
Je sais que disney propose une excursion là bas car on avait croisé certains guests
Sinon y'a Grand Case qu'on aime bien mais qui est surtout animé le soir, Pic Paradis, l'îlet Pinel I love you , ou encore le côté hollandais

Pour Tortola on avait partagé un taxi van avec d'autres Guests et on a passé la journée à Cane Garden Bay
Une plage très sympa, très calme ideale avec un petit, et avec des gargottes qui servaient un bon ti punch [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 340646
La route qu'on prend pour y accéder donne une super vue l'île

Allez une ptite photo Wink

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 P1040510



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:16

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 892973 Coucou toi Chewbette  Cool comment ça va?  
Oui roro m'a dit que vous en aviez parlé !!
Concernant Tortola, nous c'est 8h30 - 13h45... ce qui est bien c'est que tu pourras nous guider un peu Smile

Chewbette a écrit:
Par contre pourquoi atterrir à Miami à l'aller? c'est vraiment moins cher qu'un open jaw avec arrivée à MCO et départ de Miami?

Alors j'ai dit Miami mais on n'en sais trop rien pour l'instant car les vols ne sont pas encore en ligne ... ce qui est sûr c'est qu'on aimerai le retour de Miami vu que notre DCL s'arrête par là bas ... l'idéal serait un Marseille MCO - Miami  Marseille, on verra bien au moment des réservations ... niveau des tarifs quoi Evil or Very Mad car lors des dernières simul que nous avions faites, les vols A/R  Marseille Miami était beaucoup moins chère qu'un multi-destinations ..... à voir,  après si la différence de prix se joue à quelques € je pense que nous prendrons par MCO pour nous éviter un voyage de 4h en voiture lol

Merci pour ton retour sur San Juan car tu vois j'hésitais et je disais justement à roro que j'aurai aimer faire une journée outlet à Orlando et je l'aurai calé à ce moment là .... donc je pense que nous l'a ferons avant WDW et que nous irons 2 nuits à San Juan [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 153419

C'est vrai que le POR + la MNSSHP ont toujours étaient de la partie .... ont aurait du mal à s'en passer [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 937942


dana69 a écrit:
Ton intro m as fait envie de lire jusqu au bout  study et ...un ancien forum  Question !?!?
C est trop demande des explications ?

bonne préparation du séjour ! je vais suivre avec plaisir je sens !!


Salut dana69 !!! oui un ancien forum .... nous étions quasiment tous ensemble (Nel, Yoda, Chewbette, Hawaï, lelie, mariecg, et bien d'autre) sur un forum "fermé" c'est le forum que tu avais droit quand tu prenais une planification, je ne sais pas si tu en a déjà entendu parler.
Depuis pas mal d'entres nous n'y sont plus mais on avait liés pas mal d'amitié là bas Smile
Merci pour ta message ça fait plaisir quand les gens suivent les préparations !


mariecg a écrit:
d'ailleurs j'en profite pour vous dire qu'il est bien mignon et a bien grandi

Coucou marie!!!
Oui pour nous un voyage maintenant (un long voyage) sans Nolan c'est inconcevable lol , je te remercie, c'est vrai qu'il est mignon mon fiston  drunken


Hawaii a écrit:
Je sais pas si comme moi, vous checker régulièrement la taille du ptit bout pour savoir s'il sera assez grand pour les attractions [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 153419
D'ailleurs c'est quel genre à DLP ? Froussard ou téméraire ?

Hello Aurore  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 892973
Oui oui je te confirme, on fait comme toi mdr , roro à déjà tout regardé et il me dit tu crois que l'année prochaine il aura dépassé les 1m10 mdrrr alors on regarde sur la courbe moyenne des enfants de 3-4 ans et à priori ça sera bon surtout que Nolan niveau taille a toujours était dans la courbe haute  Cool
Et pour ta question sur DLP, je peux te dire qu'il tire de ses parents  Twisted Evil il adooooooooooooore faire les attractions, et il en redemande à chaque fois! on a hâte d'être en novembre pour notre prochain séjour pour lui en faire découvrir des nouvelles, notamment les parachutes à ToyStoryLand  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 53119

Merci pour ta jolie photo et pour tout tes conseils sur St Marteen et Tortola , ont hésitera pas à revenir vers toi au moment venu si on a des questions  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 340646


Bisous les amis  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 329135


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:30

Vu la photo d'Hawaii, cette DCL a l'air magnifique!
Chouette programme en tout cas sunny


[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:51

Sophie, Mathias (avec un seul T oui je sais je suis chiante avec sa lol Smile ) avait quasi 4 ans quand il a été a Disneyworld, comme Nolan il est dans la partie haute de la courbe je peut chercher sa taille pour te donner une idée si tu veux?

Il a fait Splash Mountain avec moi je viens de regarder c'est 102 cm donc il avait au moins cette taille.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:19

Nel a écrit:
Sophie, Mathias (avec un seul T oui je sais je suis chiante avec sa lol Smile ) avait quasi 4 ans quand il a été a Disneyworld, comme Nolan il est dans la partie haute de la courbe je peut chercher sa taille pour te donner une idée si tu veux?

Il a fait Splash Mountain avec moi je viens de regarder c'est 102 cm donc il avait au moins cette taille.

Coucou Nel Wink

Oui desolé je me trompe tout le temps pour l'écriture du prénom de ton petit homme lol
Oui je veux bien que tu me dise sa taille , merci !


Sinon crie de joie ..... j'ai pu lier ma réservation à MDE bounce
En fait j'avais fait un mail à disney UK et ils m'ont répondu en me donnant une autre référence et bingo ça a marché [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 795199
Du coup on va pouvoir personnaliser nos magics band Smile

À pluuuuus [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 340646


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 8:18

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 892973 J'avais manqué ton pré TR apparemment... c'est chose rectifiée! Beau programme...
Avec toutes ces DCL en cours ou à venir , je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter sur leur site pour voir à quoi cela ressemble... et bon, manque de bol pour le portefeuille, on a décidé que le prochain voyage que nous ferions après WDW serait une Disney Cruise Line geek et pourtant à la base on est pas trop croisière mais là... c'est autre chose! Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:28

rolly13 a écrit:
Nel a écrit:
Sophie, Mathias (avec un seul T oui je sais je suis chiante avec sa lol Smile ) avait quasi 4 ans quand il a été a Disneyworld, comme Nolan il est dans la partie haute de la courbe je peut chercher sa taille pour te donner une idée si tu veux?

Il a fait Splash Mountain avec moi je viens de regarder c'est 102 cm donc il avait au moins cette taille.

Coucou Nel Wink

Oui desolé je me trompe tout le temps pour l'écriture du prénom de ton petit homme lol
Oui je veux bien que tu me dise sa taille , merci !

T'inquiète pas y'a pas de mal, y'a tellement d'écriture possible il faut dire que c'est forcement facile de ce souvenir de la bonne Wink

Alors question taille a 1 mois du départ il faisait 1m05 il avait 3 ans et 11 mois et 1m01 a 3 ans 1/2 Wink après pour te donner une idée par rapport a Nolan maintenant a 2 ans Mathias faisait 92 cm (quand je pense que sa sœur a 2 ans et 7 mois et qu'elle fait "que" 82 cm affraid paye ta différence de taille lol).


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:54

Oh bah j'avais loupé aussi ton pré-tr! (ok, j'avoue, j'en suis tellement que j'oublie d'aller voir les nouveaux...)

C'est marrant, je m'appelle aussi Sophie et ma fille Louise aura aussi 3.5ans (3 ans et 9 mois en fait) pour notre sejour (le 1° pour nous) en septembre 2016! Comme toi je check un peu sa taille mais le problème c'est que je n'ai pas une vrai toise pour la mesurer (sa toise ne va que de 5 en 5 et n'est pas très precise), du coup j'ai à chaques fois hâte d'aller chez le medecin (mais elle n'est jamais malade...)!lol! Elle était très grande à la naissance 54cm), la dernière fois elle était pile dans la moyenne....je croise les doigts pour qu'elle fasse les 101cm requis pour pas mal d'attractions! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:20

Sosso nous on utilise un mètre ( pour le bricolage ) !

C'est roots, mais ca marche Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:51

Hawaii a écrit:
Sosso nous on utilise un mètre ( pour le bricolage ) !

C'est roots, mais ca marche Very Happy
Ouais pas con, je vais essayer (le problème c'est qu'elle va vouloir jouer avec au lieu de se laisser mesurer ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:53

Ah bah ça c'est sûr ....

La dernière fois elle s'est barrée avec on a mis des jours à le retrouver Razz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:06

mdr!
Ca y est j'ai reussi, à priori là elle fait 92cm....il faut qu'elle prenne donc 9cm en 1an...
En plus elle est pas bête, la coquine au début elle s'était mise sur la pointe des pieds pour se grandir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:55

hildegarde27 a écrit:
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 892973 J'avais manqué ton pré TR apparemment... c'est chose rectifiée! Beau programme...
Avec toutes ces DCL en cours ou à venir , je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter sur leur site pour voir à quoi cela ressemble... et bon, manque de bol pour le portefeuille, on a décidé que le prochain voyage que nous ferions après WDW serait une Disney Cruise Line geek et pourtant à la base on est pas trop croisière mais là... c'est autre chose! Wink

Salut hildegarde Laughing
Je t'avoue que nous avant de faire notre première de 2011, on était pas du tout croisière .... mais j'avais avis de tester alors chéri à décidé de me faire plaisir et de céder à la tentation ... et bien on a pas du tout regretté à la seconde où nous avons mis les pieds dans l'atrium de Dream!
On a tout tout tout adoré, que ce soit le bateau, la cabine, les piscines (surtout la quiet cove réservé qu'aux adultes hihihi mais à l'époque on avait pas d'enfant Twisted Evil ) mais aussi bien la nourriture que j'ai trouvé excellente à bord! Castaway Cay c'est le pur rêve drunken Bref on est devenu addict et pour preuve au départ de ce voyage nous ne pensions vraiment pas faire une DCL car il faut l'avouer c'est un sacré budget et surtout les concurrents sont beaucoup moins cher pour plus ou moins les mêmes escales excepté Castaway Cay .... mais bon la magie disney .... lol
En tout cas je vous souhaite à toi et ta famille de la faire un jour [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 44340

Nel a écrit:
Alors question taille a 1 mois du départ il faisait 1m05 il avait 3 ans et 11 mois et 1m01 a 3 ans 1/2 Wink après pour te donner une idée par rapport a Nolan maintenant a 2 ans Mathias faisait 92 cm (quand je pense que sa sœur a 2 ans et 7 mois et qu'elle fait "que" 82 cm affraid  paye ta différence de taille lol).

Merci Nelly Wink je pense que Nolan y arrivera d'ici là (j'espère geek ) là a 28 mois, il fait un bon 94 cm , il à 1 an pour prendre 7-8cm le coquin mdrrr oulalalala j'en connais un qui va bouffer pas mal de soupe cet hiver Laughing


sosso a écrit:
Oh bah j'avais loupé aussi ton pré-tr! (ok, j'avoue, j'en suis tellement que j'oublie d'aller voir les nouveaux...)

C'est marrant, je m'appelle aussi Sophie et ma fille Louise aura aussi 3.5ans (3 ans et 9 mois en fait) pour notre sejour (le 1° pour nous) en septembre 2016! Comme toi je check un peu sa taille mais le problème c'est que je n'ai pas une vrai toise pour la mesurer (sa toise ne va que de 5 en 5 et n'est pas très precise), du coup j'ai à chaques fois hâte d'aller chez le medecin (mais elle n'est jamais malade...)!lol! Elle était très grande à la naissance 54cm), la dernière fois elle était pile dans la moyenne....je croise les doigts pour qu'elle fasse les 101cm requis pour pas mal d'attractions! lol

Coucou sosso !! ah oui tiens on a pas mal de point commun Laughing Nolan aura lui, 3 ans et 8 mois , ils se suivent de peu! tu pourra me faire un retour de ton expérience (non non ne parlons pas déjà de retour [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 213516 ) là bas [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 904185

Pour la "mesure", nous on fais comme Hawaii, on prend un mettre , on le plaque contre le mur et on marque avec un feutre Wink , comme cela : (la photo date d'un petit moment maintenant)
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 10353110


Hawaii a écrit:
La dernière fois elle s'est barrée avec on a mis des jours à le retrouver

Mdr Aurore!!!! Nolan nous fait pareil lol, il prend le metre et il mesure tout ce qu'il trouve nous et le chien y compris mdr


----

Bon sinon nous avons un peu fait le tour de MDE, c'est vraiment sympa comme interface et nous avons même changé nos avatars et personnaliser nos magic band (mais on peut le faire jusqu'au 1er octobre 2016) on aura le temps de changer 300 000 000 de fois de couleurs d'ici là Twisted Evil


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Le Retour de Peter Pan [Disney Television Animation - 2012]
» Retour au pays imaginaire après 9 ans et 2 enfants !!! octobre 2020
» Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023
» Les sirènes du pays imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-