AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:58

Koaxe bisous de réconfort, j'espère que cette crise passera pour que ton week end soit bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135

Lulla12 : 1 fervex (remède de cheval radical pour les débuts de rhume et de mal de gorge).

Me souvenir de me mettre au dernier rang au ciné pour éviter les lancers de pop corn et de bonbons machouillés. Vous êtes insortables les filles Laughing

Amusantes photos de vacances Celifra. Belle et original énigme.

Nombre de bigorneaux rament vu le peu d'indices. Aujourd'hui certains vont pouvoir m'éliminer de leur listing VM potentiel.
Chère ou Cher bigorneau, tu as moins de messages que moi sur ce forum. Je sais, ce n'est pas de l'indice de compétition mais il faudra t'en contenter Wink

Cher ou Chère VM, dans la carte que tu m'as envoyé, il y avait le mot "t'inkiètes" volontairement mal orthographié. J'ai cogité, si si ça m'arrive et je me suis dit à tord ou à raison, qu'il devait y avoir un k dans ton pseudo. Du coup, tout ceux qui ont des K sont passés en VM probable. Si ça se trouve, ce n'est pas du tout ça et tu rigoles bien derrière ton écran de PC.
Je réduis donc ma liste à 11 possibilités.
Si j'ajoute que j'ai reçu la tsum tsum Dégoût difficile à avoir qui était en rupture sur le site en ligne, alors je me dis qu'il fallait un DS à proximité ou avoir l'habitude de commander sur d'autres sites à l'étranger ou avoir l'idée de participer à une commande groupée ou connaître quelqu'un qui pouvait aller la chercher dans son DS, du coup, je suis plus proche des 8 VM possibles.
Je me rapproche donc de toi Very Happy ...ou pas !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 11:09

Coucou tout le monde,

Je vois que les enquêtes avancent bien,
mais pas de mon côté, toujours aucun indice à me mettre sous la dent, je patauge dans la semoule,
J'espère te trouver mon cher VM, je lis chaque jour le topic avec attention mais toujours que 4 personnes éliminées T_T
En tous cas, je te souhaite d'être en vacances, de visiter tout pleins de choses et de te régaler ^^
J'espère que tu ne galère pas trop avec moi ><

Cher bigorneau, ton colis avance peu à peu, j'ai encore quelques idées mais je crois qu'il va falloir que je me calme xD
L'autre jour, mon copain rentre du boulot et me demande : c'est quoi ça ?!
J'ai dit : c'est pour *** tu sais, mon enfant sage dans le jeu du forum...
Il a répondu : Encore ?!?!?
Donc indice ou pas : ton colis sera remplit de pleins de petites choses.
L'avantage c'est que comme la dead line est loin , il y a toujours un petit truc à ajouté, une petite idée qui vient s'ajouter ^^

Courage à tous ceux qui bossent, et ceux qui doivent supporter encore les grosses chaleurs.
Bisous à tous et particulièrement à mon Bigorneau et mon VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 11:35

Yûki'nzel : mon chéri réagit de la même façon à chaque édition ^^
Il en serait même presque jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:32

Pareil que vous Yuki et Morwen, mon amoureux est tout jaloux (encore plus qu'à Noel car à Noel il savait qu'il aurait quelque chose lui aussi)

Courage pour la dispute Koaxe

Pour la question des bracelets de chevilles, n’allant quasiment jamais en vacances ou à la mer, je ne découvre jamais mes chevilles (je suis plutôt bottines de bikeuses et bottes d'espionnes) mais je trouve ça joli couplé avec une jupe longue

Qu'avez vous de prévu cette semaine? (aujourd’hui on m'a donné un congé imposé pour cause de chômage technique, je voulais aller à l'expo Jean Paul Gaultier mais elle est complète sniff, du coup j'irais peut être faire un saut au marché saint Pierre et ensuite animer une séquence qu'on fait avec mon copain)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:17

doudou25 a écrit:
Lulla12 a écrit:
raaaaaaa les amis je suis malade !!!!
Hier soir je fouinais sur internet pour trouver des accessoires pour faire un disney bound et la fenêtre à côté de moi était légèrement entre ouverte.

En allant me coucher j'ai senti un drôle de piquotement dans la gorge et depuis ce matin je n'arrête pas de me racler la gorge, nooooooooooooooooooooo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 287560

Des idées pour essayer d'enrayer ça vite?

Mince bisous de reconfort  :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 >En espérant t'avoir un peu aidé
je t'aurais dit la même chose =)

celifra a écrit:

Cassiopée : vous avez fait la Jedi training academy ?
Ouiiiiiiiiiii ^^ un grand moment !!! si vous avez des enfants n'hésitez pas c'est vraiment sympa !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 ><a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 11752410

Avec Minniegigi on c'est croisés plusieurs fois ensuite !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 12994
ça m'a fait trop plaisir !!!!!!" />

Pour le disney bound pas de duchesse : J'ai renversé du café sur le bas avant de partir ... j'ai donc improvisé une Elsa


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 14:03

Lulla12 ! mon remède magique, c'est du miel dans de l'eau chaude, du citron et une pincée de canelle Smile
soigne toi bien et gros bisous !

koaxe : gros calins, ça va aller. Faut juste que ton chéri et toi retrouviez un équilibre et que personne ne se sente plus bête que l'autre dans l'histoire. Tu vas y arriver ! Wink (les relations de couples c'est pas facile !)

Cher bigorneau....une sortie que j'attends depuis longtemps va peut être se réaliser. Je t'emmènerais avec moi avec une jolie carte postale. Smile (Post-It : ne pas oublier l'adresse de mon bigorneau...)

A mon vacancier mystère : pas de nouvelles ? Bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:05

Coucou tout le monde!
Je viens vite rattraper mon retard de lecture et retourner sous le ventilo.
Je suis désolé mon bigorneau mais je suis partie à la mer ce week-end et je comptais te ramener quelque chose de là bas, sauf que j'ai fait une allergie au soleil (non non on ne rigole pas) et je suis resté au camping bien à l'ombre Sad
Ce n'est que partie remise.
Bon allez je vais lire les dernières pages et je reviens!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:32

Coucou à tous !
Je vous écris un peu plus bas que d'habitude puisque je suis... au Viaduc de Millau ! Je ne m'y arrête pas longtemps, ce n'est qu'une étape dans mon périple vers mon tout premier lieu de vacances !
Indice: cher Bigorneau, tu auras donc un cadeau qui vient de plus au sud que ce fameux viaduc Razz

Je m'absente pour un peu plus de 2 semaines et je n'aurai malheureusement presque pas d'accès à internet. Du coup je vous souhaite à tous de très belles vacances ! Soyez sages, pensez à vos bigorneaux, mettez de la crème solaire, et ne papotez pas trop Wink


Mon cher vacancier, ca y est cette fois je t'abandonne pour de bon, mais je te promets de revenir bronzée (ou à défaut cramée Razz ) et en pleine forme ! J'espère que tu penseras bien à moi pendant ce temps. N'oublie pas d'utiliser l'adresse de vacances de mes parents (les organisateurs ont dû te l transmettre) si tu dois m'envoyer quelque chose au mois d'août, chez moi personne ne pourra réceptionner le colis Embarassed
Je t'embrasse tres tres fort et te remercie de penser autant à moi !

Cher petit bigorneau, ton colis ca enfin pouvoir avancer ! N'aie crainte, je penserai bien à toi pendant ces deux semaine set essayerai de t'en ramener plusieurs petits souvenirs !

A très bientôt cherry Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:39

Bonne vacances L-ine!

m0rwen il est chouette ton tatouage!

Niveau tatouage, j'ai une fée sur l'épaule droite. Malheureusement la couleur est passé et il faudrait que je le refasses mais je ne prends jamais le temps pour ça...

C'est un beau cadeau de ta MNS Wendy_Neverland.

aya2206 c'est une situation plutôt... bizarre je trouve!!!

Non Cassiopee je ne porte pas de bijoux de cheville. Bizarrement je ne supportes pas trop les bijoux quand il fait chaud

Haha Dark Nana je te rassure je suis comme toi. Je finis toujours mes friandises avant le début du film!!!

Crikee peut être que ta MNS est allé à la Japan Expo?!?

Sympa cette petite enigme Celifra

Lulla chez moi c'est une bonne tisane avec une goutte de rhum et 1 cuillère de miel. En espérant que ca passe rapidement...

Koaxe j'espère que ton homme n'est pas têtu, que ca lui passera vite et qu'il viendra avec vous ce week-end...

Je n'ai toujours pas été voir Vice Versa. Ca ne me tentais pas vraiment mais après vos commentaires je me dis que je devrais me faire mon propre avis...
S'il est toujours au cinéma pendant mes vacances, j'irai le voir.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:03

une superbe journée hier à DLP , pass fantasy acheté pour nos filles

Cassiopée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 contente de t'avoir vue hier avec ta famille, tu vois le genre de ma fille la poseuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 , j'ai quelques photos sur scène avec ton fils je te les enverrai par MP sur facebook

hier j'achète un petite truc pour mon enfant sage à DLP et ce matin monsieur me dit pourquoi tu ne le garde pas c'est beau, non non monsieur c'est pour elle pas pour toi même si tu aimes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:29

Emiko : bonnes vacances dans le Sud Very Happy
Psychée : à ta question, je répondrai que ce week-end, je vais aller dans un endroit que j'aime beaucoup, qui n'a absolument rien à voir avec Disney mais je n'en dirai pas plus car il y aura quelque chose pour mon bigorneau en provenance de ce lieu Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:39

Emiko a écrit:
Coucou à tous !
Je vous écris un peu plus bas que d'habitude puisque je suis... au Viaduc de Millau ! Je ne m'y arrête pas longtemps, ce n'est qu'une étape dans mon périple vers mon tout premier lieu de vacances !
Indice: cher Bigorneau, tu auras donc un cadeau qui vient de plus au sud que ce fameux viaduc Razz

Je m'absente pour un peu plus de 2 semaines et je n'aurai malheureusement presque pas d'accès à internet. Du coup je vous souhaite à tous de très belles vacances ! Soyez sages, pensez à vos bigorneaux, mettez de la crème solaire, et ne papotez pas trop Wink


Mon cher vacancier, ca y est cette fois je t'abandonne pour de bon, mais je te promets de revenir bronzée (ou à défaut cramée Razz ) et en pleine forme ! J'espère que tu penseras bien à moi pendant ce temps. N'oublie pas d'utiliser l'adresse de vacances de mes parents (les organisateurs ont dû te l transmettre) si tu dois m'envoyer quelque chose au mois d'août, chez moi personne ne pourra réceptionner le colis Embarassed
Je t'embrasse tres tres fort et te remercie de penser autant à moi !

Cher petit bigorneau, ton colis ca enfin pouvoir avancer ! N'aie crainte, je penserai bien à toi pendant ces deux semaine set essayerai de t'en ramener plusieurs petits souvenirs !

A très bientôt cherry   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Bonnes vacances !!! Profite bien du soleil et reviens nous toute bronzée...

minniegigi a écrit:
une superbe journée hier à DLP , pass fantasy acheté pour nos filles

Cassiopée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 contente de t'avoir vue hier avec ta famille, tu vois le genre de ma fille la poseuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 , j'ai quelques photos sur scène avec ton fils je te les enverrai par MP sur facebook

hier j'achète un petite truc pour mon enfant sage à DLP et ce matin monsieur me dit pourquoi tu ne le garde pas c'est beau, non non monsieur c'est pour elle tpas pour toi même si tu aimes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232
Ah non monsieur ! laisse le colis de Minniegigi tranquille !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:43

ohhhhhhhh Koaxe tu verras il sera la ce we ! moi aussi dispute hier mais ca s arrange toujourstu verras..........et puis on va se rencontrer youpie!!!!!!!!!!!


genial la jedi training j aimerai etre a nouveau enfant Smile

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:53

minniegigi a écrit:
une superbe journée hier à DLP , pass fantasy acheté pour nos filles

Cassiopée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 contente de t'avoir vue hier avec ta famille, tu vois le genre de ma fille la poseuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 , j'ai quelques photos sur scène avec ton fils je te les enverrai par MP sur facebook

hier j'achète un petite truc pour mon enfant sage à DLP et ce matin monsieur me dit pourquoi tu ne le garde pas c'est beau, non non monsieur c'est pour elle pas pour toi même si tu aimes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232

Nous aussi P.A acheté pour les loulous !!! Very Happy et en y allant à 16h on a attendu que 10 minutes à peine

par contre on est tombé sur une casse pied dans la file d'attente qui cherchait des personnes à parrainer ... dans le fond c'est vrai que c'est intéressant, mais la elle était collante et excusez moi de la métaphore mais on ce serait cru dans Paris avec ces gens qui te colle pour te refiler des tickets de métro Mad

j'ai adorée les deux filles !!!! et alors cette bataille de claques ça c'est fini comment ??? Razz
tu dois pas t'ennuyer avec C. !!!! c'est vraiment le double féminin de mon grand !!! (et moi aussi j'ai une photo pour toi Very Happy )
ah et dis lui : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 (elle va comprendre Razz en tout cas ta grande saura pourquoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 )

Et oui dis donc !!!! alors monsieur !!! comment ça on veux toucher au colis ??? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 tu veux que je dise à l'enfant sage de soudoyer ta petite femme pour débloquer les freins en haut du théâtre du château ??? tongue Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:59

Bonjour les bigorneaux,
ce n'est pas un très bon jour pour moi...mon père qui fait le pont est venu s'occuper de mon ordi, et bien sûr, rien ne marche (on a essayé de le brancher sur un autre ordi (qui ne voit même pas ce disque supplémentaire), on a essayé l'outil ultimate boot CD...je commence sérieusement à me préparer à faire le deuil de mes données é_è
Les petites voix dans ma tête essaient de me dire de positiver, mais je crois que Tristesse a pris les commandes du Centre Cérébral aujourd'hui...

J'ai réussi à tout relire, et je réponds aux questions :
Portez vous des petits bijoux de cheville pendant l'été ???? Je n'en ai pas, mais je n'ai rien contre, je trouve ça très joli ^^

Pour les friandises au ciné, je les mange aussi avant le film, j'ai trop peur de déranger pendant (surtout que je déteste les bruits de mastication, et que j'ai souvent envie d'étrangler ceux qui mangent et me gênent pendant le film (au même titre que ceux qui jouent sur leur portable pendant la séance, et m'éblouissent de leur écran).

Pour ce que je vais faire cette semaine : tenter de récupérer mes données, ce week-end, j'irai certainement faire une expo (mais je ne dis pas laquelle car je reviendrai sûrement avec un petit quelque chose pour mon bigorneau), dessiner, positiver, voire mes copines et surtout aller à Disneyland demain pour fêter l'anniversaire de mes fiançailles avec Namoureux. On ira au Bistrot chez Rémi (pour la deuxième fois...depuis que j'ai vu le menu Gusteau, j'ai trop envie d'y retourner, et ça a sans cesse été repoussé ^^). J'ai très envie de découvrir le Walt's aussi, mais ce sera pour une prochaine fois ^^ (on essaie de tenter le maximum des restaurants qui nous tente là-bas, tant que Namoureux y travaille). Et aujourd'hui, c'était tentative désespérée de récupérer mes données avec mon papa...et ménage (je déteste le lundi XD).

Crikee > Super petit paquet ! Le dessin de Mulan par Wistful est superbe ^^

celifra > J'adore ton énigme ^^ J'ai tout bien déchiffré ^^

Sinon, petit ascenseur émotionnel aujourd'hui. Je descends regarder le courrier, je n'attends rien de spécial et je vois une lettre. Mon Vacancier Mystère ?...Non, juste la facture de gaz v_v Tu vois, j'ai vraiment hâte de te découvrir ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 13 Juil 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:06

MadEye a écrit:
Sinon, petit ascenseur émotionnel aujourd'hui. Je descends regarder le courrier, je n'attends rien de spécial et je vois une lettre. Mon Vacancier Mystère ?...Non, juste la facture de gaz v_v Tu vois, j'ai vraiment hâte de te découvrir ♥
Ca m'a fait la même chose l'autre jour, je vois une carte postale dans ma boite aux lettres. OhOohoooOoh ? VM ?
Non c'était une carte de mes parents qui m'a tout de même fait trés plaisir


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:07

petite photo de ma puce qui a fêté hier ses 3 bougies de bétises

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Img_2028

la balle rose n'est pas rester rose très longtemps (maintenant c'est couleur terre). moi qui espérait qu'avec du rose je la retrouverai plus facilement dans le jardin Rolling Eyes

je vois que certains ont des ambiances électriques, ici aussi mais avec mon père qui m'a sauté à la gorge alors que je faisais une pause petit coin dans ma "nuit". il s'est rendu compte que ma chienne, dans sa délicatesse légendaire, avait fais un trou dans le grillage à hauteur de sa gueule (je pense que comme elle arrache les branches des arbres du voisin quand ça dépasse chez nous elle a du au fur et à mesure faire un trou). donc je me lève pour ma petite pause, et là il me saute dessus en m'enguirlandant et m'emmenant dans le jardin voir le trou (moi j'étais pas réveillée et à moitié entrain de tombée dans les pommes car la santé me fout à plat). ouais sauf que d'1 ça fait bientôt 30 ans que toute ma famille sait qu'au réveil c'est moi qui engage les relations sociables sinon ça pète (je suis très charmante au réveil) et de 2, à moins que ma chienne est fait le cirque du soleil ou que, comme le bus magique, elle rapetisse, il est impossible qu'elle passe de l'autre côté. bon au moins moi qui était malade toute la nuit, là il m'a remonté à bloc, je suis toujours malade mais plus réactive Twisted Evil .ce qui est bien c'est qu'après m'avoir bien énerver pour la journée il a essayé de trouver partie auprès de ma soeur qui lui a rétorqué qu'elle ne voyait pas le problème vu que c'était notre grillage et qu'ils suffisait de combler le trou (ce que je me suis attelée à faire cet après midi), et que c'était pas la peine de me sauter à la gorge pour ça.
donc ce soir je suis en mode Colère et donc je me suis isolée dans un coin de la maison comme ça je rumine toute seule.

samedi petit tour au parc pour la sortie des pin's. on devait rester jusqu'au soir mais on est partie sur les coups de 3h car j'ai commencé à faire un malaise en début d'après midi, donc pas la peine d'insister. mais j'ai pu voir des gens du forum, faire un petit tour dans BTM avec certains donc ça a fait un peu de bien. par contre on a refait le passeport à mon père et vu que je devrai le faire en fin d'année je cherchai à savoir si les perso allaient changer (non parce que Mickey il est mignon mais bon). la personne me disait que les gens demandaient à chaque fois si ils n'avaient pas frozen pour les cartes, ce à quoi j'ai retorqué que si ils m'étaient un personnage frozen sur le passeport dreams ils verraient leurs ventes augmentés pour ce pass. maintenant s'ils sont intelligents (et si ils entendent mes prières Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2498151864 ) ils mettront Dark Vador sur le pass dream pour la sortie de la nouvelle trilogie

pour IO on en parlait avec ma soeur et c'est vrai que la BA était très marrante, mais le film en général (bien que très bien) est plus posé. en même temps le matin on avait vu Spy, alors forcément IO nous a fait redescendre un peu sur terre et en effet à se poser quelques questions. sinon je ne mange pas au cinéma, ou alors si mais les pop corn sont finis avant le début du film car ça part vite ces cochonneries. je vois que certains font de mauvais tours pendant les séances (comme la Team Rocket Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 ). ma soeur n'est pas du tout patiente au cinéma, en gros les bandes annonces sont lancées et si des personnes ont le malheur de parler elle les fusilles duregard ce qui ne sert strictement à rien vu qu'on est toujours derrière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 ) et alors quand le film commence c'est encore pire. mais elle ne dit rien, juste elle les regarde, fait des tt très bas comme ça moi ça me gonfle bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119

cette semaine c'est rendez vous médicaux, donc cher ES je ne te rapporterai rien de ces visites Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 100932 . et puis pas le moral donc je vais me rentrer dans ma coquille. ce week end je suis seule chez moi donc soit je me fais les 3 expendables à fond pour remonter le moral (peut être un petit Hercules avec Dwayne Johnson et surtout Rufus Sewell), soit je rentre encore plus dans ma coquille car le 17 est une date douloureuse donc on verra.

en tout cas cher ES hier soir, vu les programmes de folies, je me suis penchée sur ton colis et vois le bout du tunnel (il est pas fini Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1531205339 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1531205339 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1531205339 mais je vois déjà la finalité). mais ce soir y'a esprits criminels (donc derek morgan alors...) et demain je fête le 14 juillet avec les replay de major crimes (aaah Provenza, pour ceux qui regarde ou qui regardaient the Closer, ma mère m'appelle Provenza Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 861934 ), pas de défilé vu que la nuit va être sous le ton du bal des pompiers (non non je n'y vais pas mais de ma chambre j'entends très bien donc pour dormir)

bonne semaine à tous, je vais sous mariné, peut être revenir, je verrai

gros bisous à mon ES et ma MNV et à tous les autres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:35

Madeye : tu peux pas récupérer tes disques durs ? J'espère que cette journée chez Mickey de remettra du baume au coeur

Cristinalem et koaxe : j'espère que vous passerez un bon week end ensemble avec vos familles au grand complet.

Yokai : joyeux anniversaire à ta puce et bon courage pour tes examens médicaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:36

cassiopee a écrit:
minniegigi a écrit:
une superbe journée hier à DLP , pass fantasy acheté pour nos filles

Cassiopée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 contente de t'avoir vue hier avec ta famille, tu vois le genre de ma fille la poseuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 , j'ai quelques photos sur scène avec ton fils je te les enverrai par MP sur facebook

hier j'achète un petite truc pour mon enfant sage à DLP et ce matin monsieur me dit pourquoi tu ne le garde pas c'est beau, non non monsieur c'est pour elle pas pour toi même si tu aimes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232

Nous aussi P.A acheté pour les loulous !!! Very Happy  et en y allant à 16h on a attendu que 10 minutes à peine

par contre on est tombé sur une casse pied dans la file d'attente qui cherchait des personnes à parrainer ... dans le fond c'est vrai que c'est intéressant, mais la elle était collante et excusez moi de la métaphore mais on ce serait cru dans Paris avec ces gens qui te colle pour te refiler des tickets de métro Mad  

j'ai adorée les deux filles !!!! et alors cette bataille de claques ça c'est fini comment ??? Razz
tu dois pas t'ennuyer avec C. !!!! c'est vraiment le double féminin de mon grand !!! (et moi aussi j'ai une photo pour toi Very Happy )
ah et dis lui : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135  (elle va comprendre Razz en tout cas ta grande saura pourquoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 )  

Et oui dis donc !!!! alors monsieur !!! comment ça on veux toucher au colis ???  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119  tu veux que je dise à l'enfant sage de soudoyer ta petite femme pour débloquer les freins en haut du théâtre du château ??? tongue  Razz

la bataille de claque c'est terminée toute seule faute de participante Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 j'ai du les calmer un peu sinon ça aurait été je pleure et je râle jusqu'au soir, c'est vrai qu'on ne s'ennuye pas avec elles quand elles sont ensembles, heureusement ce n'est pas tous les jours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119

pas en haut du théâtre du château mais en haut de videopolis la pente est très raide et ça tourne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232

non non le cadeau est allé direct dans le colis comme ça il y touchera pas non mais j'vous jure les hommes
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:36

Hello,

Un message à vous tous et surtout à mon ES, je ne vous oublie pas, juste qu'en ce moment ya pas mal d'imprévu mais en bien (entretien d'embauche notemmant ^^ ). J'espère que vous allez bien, je vais lire mon retard dès que je peux , plein de kisuuuu


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 23:32

celifra a écrit:
Madeye : tu peux pas récupérer tes disques durs ? J'espère que cette journée chez Mickey de remettra du baume au coeur

Cristinalem et koaxe : j'espère que vous passerez un bon week end ensemble avec vos familles au grand complet.

Yokai : joyeux anniversaire à ta puce et bon courage pour tes examens médicaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135

moi ce sera avec aaron et ma famille disney Smile mon mari je le laisse en belgique il vient pas souvent a disney mais j ai un petit groupe d amis bien plus jeunes que moi rencontré grace a disney je suis tatynette pour eux lol je les aimes comme une 2eme famille et je passe le we avec eux Smile j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:23

doudou25 a écrit:
Lulla12 a écrit:
raaaaaaa les amis je suis malade !!!!
Hier soir je fouinais sur internet pour trouver des accessoires pour faire un disney bound et la fenêtre à côté de moi était légèrement entre ouverte.

En allant me coucher j'ai senti un drôle de piquotement dans la gorge et depuis ce matin je n'arrête pas de me racler la gorge, nooooooooooooooooooooo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 287560

Des idées pour essayer d'enrayer ça vite?

Mince bisous de reconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Moi quand j'ai un début de mal de gorge je mets un jus de demi citron (pour l'effet antiseptique) dans de l'eau chaude (chauffée au micro onde) avec du miel pour soulager et tu peux combiner avec du paracétamol.

Et si tu as de la fièvre tu peux rajouter un peu de rhum et c'est assez efficace (bon sauf si tu n'aimes pas l'alcool)

En espérant t'avoir un peu aidé. Courage

merci les filles pour vos conseil, j'ai effictivé choisi le miel, mais pas de rhum, vu l'heure j'aurais été malade.

Ce matin ca a l'air d'aller mieux, pourvu que ca dure

@yuki, morwen et psychée, le mien s'en fiche royalement, à noël il était bien plus impliqué mais là ca lui passe au dessus de la tête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119

@ Emiko amuses toi bien

@ Namourette, courage, les allergies au soleil ça a l'air horrible

@Madeye, courage et plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
c'est horrible les pc on y met tellement de choses et le jour où ils nous lâchent on a juste des envies de meurtre ^^
Oooh tu iras au bistro (c'est clair que la remise CM vaut le coup), trop bien, moi je l'adore, amusez vous bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828

@Yokai, courage dès fois les parents sont complètement barrés (et un jour on le sera aussi lol).
Je suis triste de t'avoir loupée samedi j'aurais bien aimé te rencontrer. Je me demande si aux sorties de pin's je ne vais pas venir avec un badge avec mon pseudo
ahaha ton anecdote sur ta soeur m'a fait bien rire, moi aussi quand les gens parlent je les fusilles, bon moi j'attends aux premières minutes du film mais ça me fait bouillir
Toi aussi fana de Shemar Moore? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715
Pleins de courage pour ta santé et tout ce qui te fait te renfermer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135

Pour la Jedi Academy même si vous n'avez pas d'enfant je vous le conseil, avec mes amis hier on était sur les parcs, du coup on a été assister à une séance et franchement on a adoré c'était trop sympa
Hier petite journée sur les parcs, c'était l'enfer trooooooooooooooooooooooop de monde mais par contre on a déjeuné au Lucky nugget et quand le pianiste a entamé Let it go, on a chanté, à la fin il nous a applaudis c'était super sympa, ensuite il a joué d'autres choses pendant lesquels on pouvait participer, un vrai bon moment, ce qui est dommage c'ets de voir les gens nous regarder ou nous filmer comme des bête de foire plutôt que de nous suivre

Mon VM, je pense fort à toi mais n'est pas d'idées plus concluantes sur ton identité

Mon bigorneau, je pense aussi à toi, d'ailleurs hier j'ai eu une idée pour compléter ton colis avec quelque chose en rapport avec les vacances
Toujours pas remise de n'avoir pu te faire les cadeaux que j'avais prévu à la base, j'espère que ce que j'aurais trouvé à la place te fera plaisir quand même


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:34

De rien lulla12,

On vient juste de voir laptite sirène au stand de gourmandise d'Arendelle. Ce fut un plaisir de la rencontrer même brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:40

MadEye : Je te souhaites une bonne journée à toi et ton chéri, le Bistro à l'air juste top c'est vraiment un truc à faire ^^ 
Je ne savais pas que ton copain était CM, c'est chouette en tout cas Smile 

Yôkai : Ta chienne est trop chou avec sa petite balle, je me doute qu'elle s'est bien amusé Langue  

Mon Bigorneau, je pense à toi et demain je vais m'y mettre pour trouver tes cadeaux ^^ 

En ce moment je suis vraiment epuisée avec mes horaires pas très agréables, du coup dès que je rentre je fonce au lit direct, surtout qu'en ce moment le parc est bondé et surtout aujourd'hui donc on va pas chômer XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 12:15

Bon 14 juillet à tous le monde sunny

Je voulais faire un tour à Disney mais vu que les parcs semblent blindés, je n'irai que pour le feu d'artifice.
Cet après-midi, je me contenterai d'aller voir Ant-Man au Gaumont Village en 3D Imax, ça doit être plutôt pas mal.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-