AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 23:14

Lulla12 a écrit:
aya2206 a écrit:
coucou ^^

Vous zallez bien les vacanciers ?

Crikee trés jolie carte !!! Ton vacancier est-il allé à la japan expo par hasard ^^

Pour les bracelets de chevilles je n'en ai jamais trop porté mais je l'ai mis dans ma liste des cadeaux pour mon chéri (oui oui on a fais une liste comme ça il peut choisir ce qu'il veut et au moins cela me fera plaisir)

Disney Paris trés belle pataugeoire j'approuve !!! Et bonne vacances chanceuse ^^ Ramène plein de jolis coquillages alors !!!!

Pour ma part je part en weekend en suisse chez le meilleur ami de mon homme pas trop envie mais cela nous sortira Smile et je ne devais pas travailler lundi et faire le pont mais un pu*** de transporteur n'a pas pu venir hier donc en tant que responsable je vais devoir y aller pour l'attendre pour qu'il prenne notre palette (le client avant tout ) .

Je vous lirais donc pas avant lundi donc bon weekend à tous !!! Bisou Bisou

Un gros bisoux à mon petit bigorneau ,j'avance à grand pas dans son petit colis mais plus qu'a attendre les vacances pour le cloturer comme il se doit !!!!
Mon cher vacancier sache que pour le moment je nage dans tous les indices et que je suis pas une très bonne enquêtrice . J’espère que tu vas bien même si tu ne peux pas me répondre Smile




Moi aussi je fais des listes, en fait lui a des idées mais il donne celles de ma liste à mes amis comme ça personne ne se prend trop le chou et moi je suis ravie.
Profites bien de ton weekend Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135

@ Wendy Super idée cette cagnotte, je me demande si je ne vais pas en faire une aussi ^^

@ Fauna, un grand merci à toi pour l'idée du gri gri pour mes ennuis postal (ça me sera utile mais aussi pour mon bigorneau)

Pour la chaine de cheville, je trouve ça très joli mais n'en ai jamais porté, alors why not

Un petit coucou un peu crevée, aujourd'hui il y avait une ptd aux parcs, des pin's frozen dont un sven, j'étais verte car je ne pouvais pas arriver tôt comme j'avais une commande de gâteaux.
Du coup j'ai tracé pour y aller et là .... l'horreur, une orga pourrie, un monde de folie, résultat plus de 2h d'attente, bref j'ai pu avoir les pin's et revoir des têtes connues (d'ailleurs grenouille je t'ai loupée)
Ce soir petit barbecue chez des amis mais j'avoue que j'aurais bien profité de la pateaugoire de Disney paris lol

Tout à l'heure petit passage à Maxi toys où j'ai trouvé une nouvelle petite figurine de krokmou, je suis trooooooooooooooooooop contente ainsi que le labello et des gommes la reine des neiges (là je me dis que je suis complètement tarée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419 )

Demain je devais aller au touquet avec des amis mais vu le temps on abandonne, j'avais proposé d'aller à Pairi Daiza, ce zoo a l'air magnifique mais réponse d'un des amis : moi je n'aime pas trop les zoo, mais je veux bien pour ma fille aller à celui de Beauval car des amis me l'ont recommandé .... ?
scratch  scratch
Moi pas comprendre, pour moi Beauval reste un zoo classique et franchement dans la conservation et la protection des animaux (mais je me trompe peut être) alors que Pairi Daiza si, même prix, même distance, je ne pige pas?
A vos idées les coupins

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée




sans hesiter PAIRI DAIZA TU AS MOIN L IMPRESSIONS D  ETRE DANS UN ZOO!!    c est juste super et les animaux ont vraiment de  espace ! pas d epetite cage minable^^ des terrains super et adaptés a chaque animal , ses besoin , ses origines  Smile



je mange mes pop corn avant et pendant le film et parfois je vise quelqu un devant et je lui lance puis me retourne vers ceux de derriere et faisant "pfffff Rolling Eyes " ca me fait bien rire..........je sais j suis parfois tres con Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 23:26

cristinalem a écrit:



je mange mes pop corn avant et pendant le film et parfois je vise quelqu un devant et je lui lance puis me retourne vers ceux de derriere et faisant "pfffff Rolling Eyes  " ca me fait bien rire..........je sais j suis parfois tres con  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232
 Cassiopée: pas de bijoux de cheville pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 8:51

Un petit coucou à tous avant de me mettre au ménage avant d'aller à un anniversaire et que mon n'homme ne rentre de son week-end. Je pense fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:49

cristinalem a écrit:


je mange mes pop corn avant et pendant le film et parfois je vise quelqu un devant et je lui lance puis me retourne vers ceux de derriere et faisant "pfffff Rolling Eyes  " ca me fait bien rire..........je sais j suis parfois tres con  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199

Tiens c'est marrant moi c'est les bonbons, ça donnerait toutes les 2 au cinéma Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 (ma sœur elle aurait honte)


Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 12:34

Dark Nana a écrit:
fauna a écrit:
Je mange aussi mes friandises avant le film, je n'aime pas trop le faire pendant le film, j'ai toujours l'impression qu'on va m'entendre scrontcher ou mastiquer Laughing
Je suis de ton avis pour Vice-Versa que ce soit au niveau des enfants ou du scénario. J'ai trouvé le film sympa, coloré mais pas exceptionnel et basique dans son scénario. Heureusement les Emotions sont attachantes, tout comme Bing Bong.

Je suis pareil, j'ai peur de faire du bruit surtout qu'une fois j'ai faillis m'etouffer avec mes popcorns Embarassed

Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule pour vice-versa, quand ma cousine m'a dit c'est génial, on a bien ri, tu seras pas déçue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 je me suis dit on a pas vu le même film Suspect

ah .....
je ne l'ai toujours pas vu et comme vous on m'en vente les mérites, mais justement de base il ne m'attirait pas plus que ça, quand j'ai vu les perso et le principe j'ai toruvéça super chou et sympa mais est ce que je vais aimer scratch

@cristinalem, oui perso je n'ai pas envie d'aller à Beauval verdict, on ne va à aucun des deux, mais j’emmènerai mon chéri à Pairi Daiza, i lavait l'air emballé
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922 ta technique, j'aime beaucoup
perso les gens qui parlent ou font un bruit pas possible en mangeant au ciné ça m'insupporte, plus ça va et moins j'y vais à cause de ça

@ Cassiopee, une photo !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 12:36

Bonjour les bigorneaux,

Je passe vous faire un coucou de mon lieu de vacances. La connection n'est pas très bonne mais fonctionne très bien du hamac à l'ombre sur la terrasse Laughing

Cristinalem et Doudou, vous me faites bien rire Wink

Mon petit bigorneau, cette semaine il va y avoir des visites donc sûrement qq chose pour toi.

Mon vacancier mystère, je pense à toi même si je ne sais pas encore qui tu es.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 14:16

Un petit coucou rapide avant de poursuivre mon TR Wink.

Aujourd'hui je vais rendre visite à de la famille et ce soir il y a un feu d'artifice dans ma ville ! Demain il faut déjà retourner au boulot Rolling Eyes . Je suis pas très motivée pour le moment Laughing !

Mon bigorneau je pense bien fort à toi, ton colis est bientôt terminé !

Mon VM, je suis presque sûre de ton identité mais c'est parce que j'ai fait mes petites recherches. Et je ne sais pas pourquoi mais depuis le début du jeu je sens que c'est toi. M'enverrais-tu des messages par la pensée scratch ?

Bonnes vacances à tout ceux qui ont la chance d'en avoir et bon dimanche !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:13

cristina et doudou25 vous êtes insortables les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 485184 et puis gâcher du popcorn et des bonbons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944

Lulla12 je peux pas t'aider, ma pauvre Razz ça dépend des goûts et des couleurs, comme par exemple moi la reine des neiges ça me gonfle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 333622 j'ai aimé le début quand elles sont petites et après je trouve que ça part en cacahouète...😇

rebelle1020 profites coupiiine nous on doit prendre la route normalement dans quelques heures...

Eloa76 c'est quoi ces organisatrices qui sont pistonnées Shocked nous on a aucuns indices je crie au scandale Suspect

Gros bisous les bigorneaus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 et surtout au mien et mon Pnv.

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:27

Dark Nana a écrit:
cristina et doudou25 vous êtes insortables les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 485184 et puis gâcher du popcorn et des bonbons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944

Lulla12 je peux pas t'aider, ma pauvre Razz ça dépend des goûts et des couleurs, comme par exemple moi la reine des neiges ça me gonfle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 333622 j'ai aimé le début quand elles sont petites et après je trouve que ça part en cacahouète...😇

rebelle1020 profites coupiiine nous on doit prendre la route normalement dans quelques heures...

Eloa76 c'est quoi ces organisatrices qui sont pistonnées  Shocked nous on a aucuns indices je crie au scandale  Suspect

Gros bisous les bigorneaus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 et surtout au mien et mon Pnv.




ok dark nana je vais plus le gacher je le macherai avant pour prendre tout le gout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185 ............ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232

sinon effectivement je fais pas ca chaque fois ( et de moin en moin d ailleur) je le faisais egalement quand j allais au ciné avec ma filleule ( 26 ans maintenant ) je lancais 1 pop corn au loin et si les gens se retournai jeregardais ma filleule avec des GROS yeux et disais " t exagere ! tu vas arreter oui!!!!" excusez la Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2498151864

j adorai la mettre gentiment ds l embarras c est devenu un jeu entre nous lol par ex si je la conduisais au lycee quand elle avait rejoint ses copines je sortais de la voiture " MAAAAAAA princeeeeeeeesssse t as oublié ton petit mouchoir dans la voiture tu pourras pas moucher ton nez ........." ou d autre trucs du genre .................et elle se vengeait lol ( on vous a deja servi un coca amelioré a l harissa ?? MOI OUI........ BEN C EST PAS BON

elle est grande maintenant et on en rigole beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:57

cristinalem a écrit:
Dark Nana a écrit:
cristina et doudou25 vous êtes insortables les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 485184 et puis gâcher du popcorn et des bonbons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944

Lulla12 je peux pas t'aider, ma pauvre Razz ça dépend des goûts et des couleurs, comme par exemple moi la reine des neiges ça me gonfle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 333622 j'ai aimé le début quand elles sont petites et après je trouve que ça part en cacahouète...😇

rebelle1020 profites coupiiine nous on doit prendre la route normalement dans quelques heures...

Eloa76 c'est quoi ces organisatrices qui sont pistonnées  Shocked nous on a aucuns indices je crie au scandale  Suspect

Gros bisous les bigorneaus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 et surtout au mien et mon Pnv.






ok dark nana je vais plus le gacher je le macherai avant pour prendre tout le gout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185 ............ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232

sinon effectivement je fais pas ca chaque  fois ( et de moin en moin d ailleur) je le faisais egalement quand j allais au ciné avec ma filleule ( 26 ans maintenant )  je lancais 1 pop corn au loin et si les gens se retournai  jeregardais ma filleule avec des GROS yeux et disais " t exagere ! tu vas arreter oui!!!!"  excusez la Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2498151864

j adorai la mettre gentiment ds l embarras c est devenu un jeu entre nous lol   par ex si je la conduisais au lycee  quand elle avait rejoint ses copines je sortais de la voiture " MAAAAAAA princeeeeeeeesssse t as oublié ton petit mouchoir dans la voiture tu pourras pas moucher ton nez ........." ou d autre trucs du genre .................et elle se vengeait lol ( on vous a deja servi un coca amelioré a l harissa ?? MOI OUI........ BEN C EST PAS BON

elle est grande maintenant  et on en rigole beaucoup

Le mâcher avant ça me convient Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232

Ah de bonnes blagues surtout le : ma princeeeeessssseee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922

Nous avec les cousins quand on se rassemblait, on s'en faisait entre nous genre mettre des punaises dans le lit,(attention ça pique) des objets incongrus... Ou des fruits lol!

Mon père quand il fait sa sieste je lui met du vernis à ongles sur les ongles de pieds, du transparent
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 pour qu'il ne râle pas trop... Un peu comme toi Wink
Il faut bien s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:53

Desole pour l absence, j ai eu de tres tres grosses journée et je suis un peu épuisée quand je rentre apres le travail mais ca n empêche pas que je pense a vous Smile 

J ai cru voir une question sur "manger au cinema" , je commence généralement a manger (quand j en achete ou que j amene) pendant les bandes annonces, et je fini pendant le film Langue

Apres pour le pop corn c est vrai, que j ai peur de faire du bruit , c est pour ca que j attend qu il y est de l action pour le manger xD ca s entend moins Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:37

Coucou tout le monde! Désolée pour mon absence depuis quelques jours, le temps passe tellement vite, hier c'était laverie, courses, ballade dans paris, et aujourd"hui pique nique et jeux vidéos (on devait aller à Versailles mais les tarifs weekend sont vraiment trop exagérés)

Je vous lis et pense très fort à Ma MNV et mon bigorneau (ton dernier cadeau est route pour chez moi)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:19

Coucou les bigorneaux !

Un petit coucou de l'hotel où je suis pour la première étape des vacances. Beaucoup de route donc on coupe en deux. Du coup, on s'est baladé autour d'un charmant lac et visité un village où c'était la fête des épouvantails. C'était chouette. Je ne vous dirais pas où c'est mais mon trouvera un petit indice de ce lieu dans son colis.

Des bisous...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:49

La force est avec moi ce soir Razz
Des bisous de DLP a mon enfant sage !!!!

Et des bisous a ma mère noel Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:56

Petit lâcher de photos les bigorneaux !

La carte de MNS et son énigme :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Image16

Oups désolée elle est de travers je sais pas pourquoi...

Une vue du lac que nous avons visité cet aprem : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Image17

Quelques épouvantails et shrek qui passait pas là :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Image18

Comme dirait Monsieur Jack : "Mais où suis-je ?"

Cassiopée : vous avez fait la Jedi training academy ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:16

Super. Celfira cette carte avec cette énigme .

Je me suis bien amusée à la déchiffrée et j'ai réussie. cheers

Sympa le lieu de ta visite et j'ai bien ri en voyant Shrek. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:23

Ça va la conceptrice de l'énigme a été sympathique c'était gérable...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:35

Oui c'est clair, mais très sympathique cette petite énigme bravo a elle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:53

Bonsoir mes bigorneaux! !

Psychee: cette couleur te va très bien.. j'aime beaucoup!

RebLoca: félicitations!!

M0rwenn: très joli ton tatouage!

Dark Nana: rien de tel qu'un bon rafraîchissement de doyettes!!! (Doigts de pieds)

minniegigi: par chez nous, mettre une alliance autour du coup à l'aide d'une chaîne, cela signifie que l'on est célibataire!! (Alors attentions aux futurs prétendants!! ^^)

Sinon j'ai vu, des VM manger les friandises de leur ES, de jolies attentions de PNV,  des colis abîmés,  des commandes annulées, des pieds douloureux, une pataugeoire, mais aussi des fans de tatouages (dont je fais parti bien-sûr!!!)

Je vous remercie beaucoup pour vos petit message de soutien!! Vous êtes au top!
(Et également bon courage à toutes les personnes qui vivent des moments difficiles!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 598828 )


Mon petit bigorneau je pense bien à toi, je regarde régulièrement ce qui composera ton colis, j'ai même déjà le carton dans lequel ces petites choses vont voyager! (J'espere vraiment que tu ne sera pas decu (e) ) Celui ci sera bientôt prêt! Mais te ne le receptionneras pas tout de suite!

Mon VM, j'espère que tu te portes bien!! Et que tu ne m'en veux pas trop de ne pas énormément poster ces temps ci! Mais sache que je vous suis tout de même, et que je suis très impatiente de savoir qui tu es!! (Mais de ce côté la, pas d'inquiétudes, je n 'ai supprimé que 3 personnes, et une seule est en peu probable.. mais je te cherche, n'en doute pas!!)

Bisous à vous deux!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Ainsi qu'a tous les participants!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:21

Bonsoir tout le monde !!
Retour de vacances plus difficile que prévu, j'ai peut être un peu forcé pendant les vacances (et je m'attendais pas à autant de boulot cette semaine XD)
Il me semble avoir vu passer des questions sur les tatouages et les bijoux de chevilles (j'ai peut être mal compris XD)
Alors pour les tatouages, j'en ai pas et j'ai pas encore prévu d'en faire (ouai, je suis grave douillette !!)
Et pour les bijoux de cheville, j'en ai pas, mais j'aime beaucoup l'idée Smile J'aime déjà les bijoux de façon générale, surtout les boucles d'oreilles, bracelets et pendentifs, couleur argent ^^

sinon mon petit bigorneau, je réfléchis et là je suis en panne d'inspiration pour continuer à remplir ton colis !! Je sens que je vais me lancer dans un brainstorming en espérant que les idées qui vont sortir te feront plaisir Wink
A ma MNSV / PNSV : je n'ai toujours pas d'idées de qui tu es... Tu te caches bien mais je te retrouverais Langue
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 2:13

Effectivement ce miroir de Mulan Wistful est vraiment magnifique, la carte qui allait avec aussi..

Ah la Japan,expo, je ne sais plus qui m'a donné l'idée, je vais fouiner de ce côté là pour trouver mon PNV geek
Perso j'aime les tatouages, j'en ai 2.Pour les bracelets de cheville j'aimais beaucoup étant jeune.En "vieillissant" mes chevilles se sont empatées albino et comme elles gonflent en été c'est pas top mais je trouve ça joli.

Sympa la carte avec l'énigme.

Bisous au bigorneau et à ma MNV


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 9:00

raaaaaaa les amis je suis malade !!!!
Hier soir je fouinais sur internet pour trouver des accessoires pour faire un disney bound et la fenêtre à côté de moi était légèrement entre ouverte.

En allant me coucher j'ai senti un drôle de piquotement dans la gorge et depuis ce matin je n'arrête pas de me racler la gorge, nooooooooooooooooooooo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Des idées pour essayer d'enrayer ça vite?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 9:54

Lulla12 a écrit:
raaaaaaa les amis je suis malade !!!!
Hier soir je fouinais sur internet pour trouver des accessoires pour faire un disney bound et la fenêtre à côté de moi était légèrement entre ouverte.

En allant me coucher j'ai senti un drôle de piquotement dans la gorge et depuis ce matin je n'arrête pas de me racler la gorge, nooooooooooooooooooooo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Des idées pour essayer d'enrayer ça vite?

Mince bisous de reconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Moi quand j'ai un début de mal de gorge je mets un jus de demi citron (pour l'effet antiseptique) dans de l'eau chaude (chauffée au micro onde) avec du miel pour soulager et tu peux combiner avec du paracétamol.

Et si tu as de la fièvre tu peux rajouter un peu de rhum et c'est assez efficace (bon sauf si tu n'aimes pas l'alcool)

En espérant t'avoir un peu aidé. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:12

Bonjour les vacanciers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

Pfff, aujourd'hui, je suis à côté de mes pompes, j'arrive pas à me motiver pour bosser Rolling Eyes Je pense à mes congés qui commencent dans 1 semaine Rolling Eyes
Et hier, grosse dispute avec mon chéri, j'avais le morale dans les chaussettes. Sad Et aujourd'hui, forcément, on ne se parle pas, on s'aboie dessus. Et en plus on s'est disputé pour une connerie. En gros hier, ma belle-mère nous a emmené mangé au resto pour son anniversaire et c'était vraiment dégueulasse. Je suis sortie du resto, j'vais la dalle. Tout ça pour plus cher qu'à Disney et mon homme qui passe son temps à dire que DLP c'est pas son truc, forcément ça a clashé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 213516 Mais m'en fou, j'ai raison. Rolling Eyes
Enfin tout ça pour dire, que mon chéri a dit que pour le moment il ne savait pas encore s'il venait avec nous ce week-end Sad S'il ne vient pas je serais dégoutée.


Sinon Lulla12, tu lait chaud avec du miel. Et un paracétamol. Généralement chez moi ça marche bien. Et si tu n'aimes pas le lait chaud tu peux mettre du cacao. Ou sinon chez nous, ce qu'on fait c'est une Chimay tiède avec un jaune d'œufs, c'est spécial a boire, mais ça fonctionne du feu de dieu comme on dit.

Mon petit bigorneau, sache que je pense bien à toi. Je prend bien soin de ton colis. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 J'espère bien trouver quelques choses pour toi ce week-end.
Très cher PNV, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de te découvrir et savoir quel pseudo se cache derrière toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

Je vous envoie à tous de gros bisous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:28

Koaxe, je suis désolée pour votre dispute, j'espère que ça passera vite.

Lulla12, moi je prends des pastille Humex et je les trouve super efficaces, sinon exactement comme doudou25 : eau citron miel.

Pour répondre à la question : pas de bracelet de cheville pour moi.

C'est très sympa cette énigme, j'adore les chasses aux trésors et autres truc dans le genre.

Sinon la maison des enfants avance mais il y a encore du boulot de peinture, eux ils trépignent pour aller jouer dedans. Heureusement demain est un jour férié alors on s'y remet, on est motivé...

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-