AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:37

Dory a écrit:
RebLoca ça s'est bien passé le meeting Europapark ?

Sinon hier soir, feu d'artifice du 14 juillet. J'habite dans une vallée, plus précisément sur le versant d'une montagne. Les feux sont chaque année tirés depuis le versant opposé, là où se trouvent les vignes. De ce fait je n'ai pas besoin de descendre au centre ville et j'ai plutôt une bonne vue. Tout se passe bien, les feux sont beaux ( pour une petite ville quand même !). Mais les vignes ont pris feu c'était assez impressionnant. Maintenant il y a une grosse tâche grise au milieu du vignoble, et c'est un vigneron qui doit être content Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419.

Mon bigorneau j'ai commandé LE cadeau sur internet, j'aurais voulu te l'offrir sous une autre "forme", mais ça devenait trop galère Sad, j'espère néanmoins que ça te plaira sunny.

Mon VM, gros bisou à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
Oui c'était super. C'est dommage que tu ne sois pas venu :/

m0rwen a écrit:
cassiopee a écrit:


Mais quel idée de mettre du piment dans du chocolat !!!!  pale

Hé ben tu sais quoi, c'est juste superbe !!! Bien dosé, tu sens très très légèrement le piquant du piment juste ce qu'il faut pour ne pas prendre le pas sur le chocolat. C'est exquis !!!

Ca me donne vraiment envie d'essayer , hum.

Dark Nana a écrit:
Coucou les bigorneaux en direct live du parc, il fait une chaleur affraid

Je ne sais pas comment font les Cm avec leur tenue, mais chapeau à eux, d'ailleurs petite anecdote on se dirige vers le pavillon pour notre résa et à l'intérieur avec la clim à fond il faisait froid, j'ai cru que j'allais être malade.  pale

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à la question de manger épicé, alors j'aime bien mais ça me rend malade impossible de digérer, donc on évite. Wink

La Ptite sirène on ne sait pas comprises  Razz mais j'ai été ravie de te rencontrer. Maintenant qu'on connaît ton visage Wink

Doudou25 qui sais qui ronfle maintenant  Sleep

Regarder Dreams assis ce serait un rêve, vu le monde sur le parc aujourd'hui, ce serait génial mais je n'y crois pas trop.  scratch

Mon bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi 😆 mon Vm tu te caches bien gros bisous à tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Profite bien Smile. Je suis déjà en manque du parc moi ^^.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:41

pareil sa m'agace lors du dernier séjour une horreur pour dreams, un adulte ce place devant ma grande elle voyais plus rien affraid  ont ce déplace et c'était pire les personnes avec leur enfant sur les épaules ... les gens bouge sans cesse et ce mettent devant  Evil or Very Mad
perso je porte pas sur les épaules déjà que sa m'agace d'en voir Twisted Evil
du coup les 2 fois ou j'ai osé regardé le dreams, ont la jamais vu complètement ont part avant la fin soi a l’hôtel, soi faire les boutiques c'est beaucoup moins énervant au moins lol!
je préfère me passé du spectacle dreams  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 573206



j'ai été voir fêté le 14 juillet au bord de la mer avec le feu d'artifice sur la plage c'était magnifique cheers



mon bigorneau je pense a toi j'ai bien avancé sur ton colis  Wink  il contient déjà de plein de choses Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828
ma vacancière mystère aussi je pense bien a toi   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:07

coucou les bigorneaux!!
J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez pu profiter de la fête nationale pour voir de beaux feux d'artifices!

Nous on est restées a la maison (on ne se sentait pas de sortir), mais on a pu voir un petit aperçu du feu de mon village depuis la fenêtre de l'étage.

J'ai cru voir des personnes malades, des disputes de couples, des prises de têtes avec les parents,  des allergies au soleil...
J'espère que ca va mieux pour vous toutes!! Wink
Mais aussi un feu de vignes!!!  affraid

MadEye: j'espère que tu pourras récupérer tes données!! (j'ai perdu les miennes il y a peu.. c'est toujours rageant!). Il faut aussi que je me rachète un PC.. pour le moment je me sers de mon "viel" ordi portable mais celui ci m'empêche de faire pleins de choses..

doudou et Dark Nana: contente de lire que vous passez un bon séjour, qu'il fait beau et que vous ayez rencontrer des membres!! Very Happy

Koaxe: Quelle histoire!! J'espère que tu ne t'aies pas fait mal ! (et ton fils non plus d'ailleurs!) Wink

Sinon je souhaite de très bonne vacances a ceux qui sont partis/ ou sur le point de partir!
Profitez bien!!
Egalement un bon séjour/bonne journée a tous ceux qui prévoient de rendre visite a Mickey!

Questions:
Chaine de cheville? J'aime beaucoup, j'en ai une, (enfin je ne sais pas si je l'ai encore!^^).

Manger épicé? J'aime bien, mais si c'est léger!! mon estomac ne supporte pas grand chose, et mon palais ne supporte pas du tout quand ca arrache!

Quoi de prévu cette semaine?
Demain RDV médical, vendredi boulot, samedi matin RDV médical, et pour le reste de week end ménage et repos!^^

....................................................................

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 373469 A part tout ca, j'ai eu un superbe surprise aujourd'hui!!
et comme je suis certaine que vous voulez savoir ce que c'est......


J'ai reçu.....
Une enveloppe bulle...
Sur le coup, je me suis dit "tiens j'ai acheter quelque chose a quelqu'un du forum" !! (genre la fille qui est au courant de ce qu'elle achète! Langue )
Mais non non!! je n'ai rien acheter! bounce bounce bounce

J'ouvre... presque fébrile...émue...
et que vois je?  cheers  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715  I love you  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828

Spoiler:

Mon cher Vacancier Mystère ,dont j'ignore encore si tu es un homme ou une femme, (je me méfie je ne tiens pas a te supprimer de ma liste par mégarde); sache que cette réception m'a comblée!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 44340
Je suis plus que ravie des attentions que tu m'as fait parvenir!! J'aime tout tout tout!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715
Je vois que tu m'as bien cerné!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199
Je te remercie mille fois!! et j'attends avec impatience de te démasquer afin de te remercier personnellement!!
Je vais tenter de me rapprocher de toi a l'aide de cet envoi... j'espère y arriver!
Encore merciiii !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
Je t'aime déjà beaucoup! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 12994

Mon petit ES je t'embrasse... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:10

Yôkai > Joyeux anniversaire à ta "petite" puce ^

celifra > Bah, on espérait, et il semblerait que non...enfin, on a encore des petits trucs à tester.

bavouille > j'espère que ton entretien d'embauche s'est bien passé !

Lady Sackielle > Mon copain est CM...mais dans les bureaux ^^ Il est graphiste ^^ Enfin, à partir d'octobre, il devrait naviguer vers d'autres rivages ^^"

Manges - tu épicé ? Si oui un peu ? Beaucoup ?
Oui, j'aime beaucoup ça ! Mais par contre, je n'aime pas quand c'est trop relevé...donc en gros, les épices, oui ! Le piment, pas trop ^^
Ma mamie est guadeloupéenne et je préfère quand elle ne met pas trop de piment dans ses plats (je trouve que ça peut masquer le goût des épices pour juste mettre la bouche en feu), et j'adore manger indien ^^


Psychée > Tu as accès à une presse pour tes impressions ? La chance ♥♥ J'aimais beaucoup graver sur lino ♥

Kimii > Joyeuse fête en retard >w<

Hier, j'ai passé une chouette journée sur les parcs.
En spoiler,  pour les curieux et ceux qui veulent voir ma tête, ceux qui veulent connaître un bon emplacement pour voir Dreams Langue, un petit résumé en images ^^
Spoiler:

Namoureux est jaloux de toi, mon bigorneau adoré, car j'ai cherché quelque chose pour toi...et j'ai failli trouver, mais j'ai eu un horrible doute, il faut que je vérifie quelque chose. Du coup, Namoureux m'a demandé s'il ne pouvait pas être mon ES XD
(et à chaque PNS que j'ai fait, il dit qu'il veut lui aussi "des amis Disney" XD).
Mais Namoureux est plus fautif que d'autres, car il est inscrit sur le forum (même s'il ne poste jamais, et ne lis pas souvent).

Lady-Panpan > Quel adorable colis ♥♥
(je frémis en pensant à mon tableur Excel resté dans la mémoire de mon disque dur...je ne me rappelle plus de qui j'ai éliminé XD).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:16

Coucou me revoilà ^^

( ah non pas elle j'entends nan mais Smile  )

6 page à rattraper et je ne recevais plus les notifications  grrrrr j'ai de la lecture ce soir alors !!!

Bon en attendant de tout lire pour ma part j'ai passer un super weekend dans les montagnes suisses Smile

Spoiler:

Donc je reviens pour répondre à vos messages ^^ Bisous bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:17

aya > Tes photos donnent trop envie ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:18

Quand je veux voir Dreams, vu mon mini format, je n'ai pas le choix, j'arrive deux heures avant pour être tout devant (quand il y avait encore la Fantillusion, il fallait arriver 3 heures avant). Par contre en période esttivale ou chaque fois que c'est sec, je reste assise. Ça dépend des périodes mais le ton est souvent donné par ceux qui sont devant. J'ai assité à plusieurs séances où personne ne se levait jusquau milieu de Central Plaza. Le première été de Dreams, les CM incitaient à s'asseoir, passaient dans les rangs, je ne sait pas si ça se fait encore.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:25

Madeye:Super résumé. Bah dis donc y a eu beaucoup de fermeture.
Merci pour le coin pour dreams je note pour la prochaine fois

aya: magnifique coin

Ladypanpan: super attention de la part de ton Père noël


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:26

Amie du soir ... bonsoir !! J'espère que vous avez passez une bonne journée !

Mon bigorneaux, aujourd'hui est un grand jour, puisque j'ai ENFIN pris un carton pour mettre ce que je t'ai acheté ! Et ce week end direction DLP ! Je suis sure que je vais te trouver un p'tit quelque chose la bas et j'espère que ça va te plaire !!

Mon VM je te fais un énorme bisous !! J'ai tellement hâte de te découvrir !! cheers

Aya, tes photos me font rêver ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715

MadEye, merci pour ce super résumé !!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 904185


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:51

Lady-Panpan qui reçoit une Miss Bunny, elle devrait être que contente Very Happy. Oui démasque ton VM pour qu'on puisse nous autre le supprimer Twisted Evil.

Pour ma part, je regarde ce que je réserve à mon bigorneau, et en prenant du recul, j'ai l'impression qu'en parti ça ressemble à un lot de loterie Laughing ( indice ? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:59

Un petit coucou en direct du cinéma Gaumont à Disney village au frais (il fait une chaleur de dingue dehors), nous allons voir les minions.

Encore de belles attentions de nos vacanciers mystères

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:59

MadEye : j'adore ton résumé !!!

alors qui va bientôt au parc pour confirmer l'emplacement ??? Very Happy

Aya : elles sont très belle ces photos ça donne envie de s'y reposer !!!

Morwen : Suspect à tester alors !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:01

Lady-Panpan : jolies attentions. Ah Miss Bunny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715
MadEye : super résumé et magnifique shooting photos. Amusante balade de Stitch et Angel.
C'est sur que le 14 juillet, il faut prévoir l'affluence et se placer tôt. Si tu veux, je peux te donner des trucs pour Buzz et améliorer ton score Wink
Aya : jolie contrée. J'ai toujours préférée la montagne en été.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:18

Lulla12 a écrit:
Kimii a écrit:
Lulla, haha ! En même temps, c'est le tout dernier sorti, on trouve difficilement les précédents > <
Je suis contente que tu aies pu le trouver !! =D Est-ce qu'il avait ce packaging-là, ou bien l'ancien ? Car sur internet j'en ai vu avec l'ancien packaging, ça m'a fortement intriguée O.o

Aaaaaaaaaaaaaaah je ne savais même pas que c'était le tout dernier sorti, en fait chaque fois que je vais à Maxi toys je regarde ce qu'ils ont sur dragon, là j'ai du passer 10min à me demander si c'était celui là que j'avais déjà quand j'ai réalisé que non puisque Harold est plus vieux sur le packaging Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419
Et en effet j'ai bien le nouveau visuel, je trouve aussi bizarre qu'il y ait l'ancien
En tout cas je suis encore plus contente de l'avoir trouvé cheers

Et siiii ^^ C'est le 7e baby Toothless de toute la collection Dragons, les limités y compris =D
Il faudra que je fasse une photo de famille un jour *w*


Je vois que ça parle du Japon ! Là-bas, je peux vous le dire, ils sont super disciplinés ! J'étais vraiment estomaquée en 2012, lorsqu'on a attendu pour le spectacle de Tôkyô Disney Sea, les CM étaient tous présents et aux aguets, pour diriger les guests, les faire s'installer là où il y avait de la place (et pas sur les endroits interdits comme on voit chez nous hum hum), et ils faisaient en sorte de toujours laisser un passage sur le trottoir pour que les autres guests puissent circuler. Les Japonais avaient tous leur petit plaid pour s'asseoir par terre, c'était trop mignon ! Et on a tous regardé Fantasmic assis !

Par contre en 2014, à Tôkyô Disneyland pour Once Upon A Time, tout le monde s'est levé à l'endroit où j'étais mais c'est parce qu'on était sur un promontoir, à la sortie de leur "Main Street", et en plus il y avait des barrières pour protéger les fleurs juste devant nous...

Mais à chaque fois c'était des expériences parfaites, aucun désagrément comme on peut en voir chez nous à Disneyland Paris !

Si jamais ça vous intéresse, j'avais fait quelques vidéos de mes tableaux préférés de Once Upon A Time l'été dernier *w*

Voici la scène de Raiponce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942



Et celle de La Belle et la Bête, avec le final, qui m'avaient donné des milliers de frissons *w*

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:19

Dory tu vas y mettre un gros jambon? Laughing 
Doudou25 et Dark Nana bon film Smile 
MadEye j adore tes photos ! Ca donne faim Langue 
Aya jolies photos aussi ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:30

Kimii : ma belle soeur est Japonaise et elle me vante toujours le parc !!! (la vilaine Razz )

elle n'ose pas trop venir dans le notre car elle vois toujours tout les désagréments (et elle a le mal de son pays ... )

On aimerait bien faire un séjour avec elle et de découvrir tout ça mais elle serait obliger de nous servir d'interprète et je lui gâcherai ces vacances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 458193 (quand son mari l'accompagne ces soeurs l'appel le Kara kingyo ....  car il ne parle pas un mot et suis sa femme partout No )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:35

Cassiopee, ah il ne parle pas un seul mot ? Roooh il faudrait qu'il s'y mette, le japonais est une si be Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 
Et c'est vrai que là-bas, les parcs Disney c'est le paradis, pas un guest qui te bouscule, pas un papier par terre (bon ok j'en ai vu un ou deux mais c'est tout quoi !), tout est géré au millimètre près =D
Et puis les goodies se renouvellent tellement souvent, on ne sait jamais où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:45

fauna a écrit:
Quand je veux voir Dreams, vu mon mini format, je n'ai pas le choix, j'arrive deux heures avant pour être tout devant (quand il y avait encore la Fantillusion, il fallait arriver 3 heures avant). Par contre en période esttivale ou chaque fois que c'est sec, je reste assise. Ça dépend des périodes mais le ton est souvent donné par ceux qui sont devant. J'ai assité à plusieurs séances où personne ne se levait jusquau milieu de Central Plaza. Le première été de Dreams, les CM incitaient à s'asseoir, passaient dans les rangs, je ne sait pas si ça se fait encore.

Ca m'est arrivé aussi, on avait même sifflé les guest qui restaient debout malgré les supplications des autres et des cm ^^

@ Kimii, ouiiiiiiiiii une tite photo j'aimerai trop voir ça,moi je suis ridicule avec mes 2 petitounes lol
Merci pour les vidéos des scène c'est top (elles sont trop belles et bien longues) et trop choux en Japonais et mon dieu ce final....... j'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 en tout cas ca me conforte dans l'idée que notre dream n'est pas extraordinaire
une question me turlupine, chez eux les chansons sont en anglais comme en japonais? comme chez nous quoi?

je suis encore sous le charme de cette vidéo, j'étais folle en voyant le world of color en Californie lors de mon séjour en 2012 mais là .... je suis ébahie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715

@ Madeye, j'adore ton TR, c'est trop sympa, je suis juste triste que vous vous soyez un peu fachés mais le principal c'est que ça se soit arrangé et bon je dois avouer que je suis trop jalouse, que ce soit noixdine ou toi vous avez des chéris qui aime disney et ça c'est trop trop cool
et tes photos m'ont encore plus donné envie du bistrot, je suis bien contente d'y aller dimanche cheers cheers cheers



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 21:02

Madeye : c'est trop chou ton TR ! J'adore 😍😍😍

Aya : tu nous donnes envie de fraîcheur !!!

Doudou : bon film !

Dory : c'est noté ^^!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 21:04

super TR Madeye et très belle photo tout du long de la soirée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 21:29

Kimii : Je suis totalement d'accord, et c'est pourtant pas faute de l'entendre parler (elle ne parle à ces filles qu'exclusivement dans cette langue et traduits même les histoires si bien que la grande, 5 ans, pensait que sa mère ne savait pas lire français Razz )



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:22

Bonsoir tout le monde!

Ca papote ça papote!

Merci MadEye pour ce très chouette résumé que de jolies photos Smile Sinon non je n'ai pas de presse malheureusement, mais je me débrouille avec les moyens du bord (c'est pour ça d'ailleurs que les impressions sont aussi "irrégulières")

Vous me faites rêver à parler du Japon! J'essaye de convaincre mon amoureux d'aller à Disneyland là bas pendant notre séjour nippon en septembre/octobre, mais vu le prix des entrées on ne pourra faire qu'un parc (en plus il ne semble pas y avoir de billet un jour/2 parcs là bas).


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:42

Ma chère ES , j'ai reçu aujourd'hui des compléments pour ton colis Wink Il ne me manque plus qu'un objet et il sera terminé. Il ne me restera plus qu'à t'écrire ta petite lettre, inventer des petits indices et empaqueter tout ce petit monde et il sera prêt à être envoyé Wink Mais vais-je te l'envoyer tout de suite ou bien plus tard ? Moi seule le sait Wink Bisous

Ma chère VS (j'espère toujours ne pas me tromper en mettant "Ma chère"), je pense fort à toi et je suis très touchée que tu t'occupes de moi. J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:50

La Ptite Sirene a écrit:
Dory tu vas y mettre un gros jambon? Laughing

Mmmmh.... Il est vrai que dans ma région on aime pas mal le cochon, mais après sanitairement ça ne va pas être possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:54

colis bouclé, il ne reste plus qu'à l'emmener à la poste oui mais quand Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232

mon enfant sage pour te faire patienter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

pour nous pas de feu d'artifice pour ça il nous faut attendre le 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-